RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Young man should learn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grondelierre
telle l'Hirondelle qui sait que le monde est dangereux car il la jalouse du Ciel
avatar
Messages : 116
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Young man should learn.   Ven 28 Nov - 22:13


Si Grondelierre détestait une seule chose sur cette planète, c’était bien les mauvaises nuits. Et celle qu’elle venait de passer avait été horripilante et elle avait eu la vague impression qu’elle allait devoir botter les fesses du Créateur d’elle-même pour enfin avoir la paix.
Tout d’abord, Tyee. Cet idiot l’avait nourrie, lui avait donné son eau et tout indiquait à la jument qu’elle allait passer une nuit calme, sans agitation, dans son coin personnel (ayant refusé, parfois violement, la compagnie de tous les chevaux du repaire, on avait décidé de ménager un espace pour elle, c’est-à-dire qu’à côté des rares boxes, derrières une palissade, se trouvait un poteau et un tas de foin qui lui étaient réservés et dont elle était seule à venir ici). Sauf que le Traitre était revenu une heure plus tard, l’avait sellé à l’arrache, était monté presque sans se jeter sur elle et l’avait talonnée : Grondelierre avait alors quitté le repaire non pas ventre à terre, mais avec superbe, exécutant presque un semblant de jambette à chaque pas, lente comme pas deux, au grand désespoir de l’Indien qui payait le dérangement de la bête noire.
Au final, ils étaient revenus avant que le soleil ne se lève, trainant derrière eux un très jeune cheval bai, qu’ils avaient traqué toute la nuit. L’animal avait beau être superbe et n’avoir rien fait à a jument, il s’était fait hurler dessus quand il avait voulu demander de l’aide à cette dernière. Et le pire dans tout ça, c’est que quelqu’un avait terminé le foin de la jument, la mettant encore plus en colère.

Elle avait été privée de sommeil, de calme et de nourriture.
Pour faire bonne mesure, elle avait envoyé les dents sur le premier venu, en l’occurrence un voleur, qui avait eu vite fait d’essayer de mettre une baffe vengeresse à la bête aux yeux rouge, sans grand succès. Irritée et agacée, Grondelierre avait sèchement tiré sur sa longe, brûlant les mains de Tyee qui la tenait. L’indien avait vociféré.

« Corbeau ! Stupide jument. »

Stupide, mais pas folle. La tête haute, les oreilles bien plaquées en arrière, la jument noire n’engageait pas à la confiance. Ses yeux balançaient des éclairs, elle fouettait l’air de sa queue et elle envoyait les dents à tout va. Elle était terrifiante de mauvaise humeur. Tyee avait alors compris qu’il ne ferait plus rien de la bête noire pour aujourd’hui. Tirant à son tour sur la longe (Grondelierre avait alors profité de ce mouvement pour commencer un semi cabré, sans grand succès), il l’avait menée jusqu’à un enclos, vide de tout équidé. La jument avait hésité à envoyer un coup de pied dans les palissades, mais le regard du Traitre l’avait fait changer d’avis : elle n’avait pas envie de commencer une dispute avec un humain idiot. Elle était alors rentré sans faire d’histoire, affichant une moue dédaigneuse et méprisante à l’égard de l’Indien. Ce dernier avait tourné les talons, une fois la porte de l’enclos fermé, et s’en était allé, criant un « bah ! » quand un homme avait désigné Grondelierre, l’enclos et un cheval crème du doigt, faisant un mouvement du bras qui voulait dire qu’il s’en moquait, qu’il souhaitait dormir et que Corbeau était bien assez futée pour se débrouiller toute seule.

Cette dernière, d’ailleurs, n’avait pas perdu son temps : elle avait fait le tour du petit espace délimité par quelques planches, avait grignoté ce qu’il restait de foin et avait constaté que Neo, un nouveau venu et théorique occupant de cet enclos, n’était pas là et que ce foin était maintenant à elle. Parfaitement confortée dans sa vision du monde, elle avait ignoré le reste de l’agitation avec brio, n’accordant d’attention qu’à elle-même, tentant d’apaiser la vague de colère qui bouillonnait en elle.
Gare à celui qui viendrait l’embêter.



----
« Couleur de Grondelierre: Maroon »
« Couleur de Tyee: Brown »
Si jamais il te faut plus, un mp :puppy:
ps: je sais pas si ton perso connait le nom de Gron, mais pour tous les voleurs, Titan excepté, c'est Corbeau ^^

©️ EKKINOX



Bête Sombre, Divine jument, Célèste créature.

©Naerielle :heart:
Spoiler:
 

DC: April, Berceuse Pastel, River & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
avatar
Messages : 273
Points d'Experience : 42
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 21
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Sam 29 Nov - 18:54

May be I can try on you...
You'll be my first exercice, girl.



◘ L'étalon crème avait dormi comme une masse dans son enclos. Il s'y sentait étrangement bien et ne rechignait pas à amuser les Hommes par sa curiosité et son envie d'apprendre. Alric était, bien sûr, parmi ceux qui passaient le plus de temps avec lui. Et ce dernier avait bien compris le problème du jeune adolescent en phase de devenir, d'ici quelques temps, un étalon adulte et géant comparé à ses congénères. Une particularité que beaucoup trouvait amusante et pratique. Et puis, enfin, on commençait à le faire travailler. Le jeune homme anorexique avait tenté de le monter et, Neo, anxieux, le dos tendu, avait fait un écart au moment même où l'humain avait posé sa main sur son dos fragile. Il était donc venu à l'idée du jeune homme que, soit l'étalon n'avait jamais été monté - une vérité bien triste pour un ancien cow-boy - ou soit que son dos ne permettait pas de soutenir son poids. Mais avec un peu de travail et de persévérance, le jeune humain s'était juré de réussir à monter le crème. Ils travaillaient donc ensemble, dans l'enclos et parfois à l'extérieur, en longe, à son dos qui, jour après jour, exercice après exercice, se montrait plus fort.

◘ Il avait donc apprécié cette nuit de repos, seul, dans son enclos. Ce n'est que peu de temps avant l'aube qu'Alric était revenu le chercher, le menant au dehors de son enclos après lui avoir posé une selle sur le dos. Qu'allaient-ils faire aujourd'hui ? Ils sortirent du repaire, Neo trottinant presque au pas à côté du jeune homme qui sentait l'excitation palpable de la monture. Etait-ce que le crème croyait ? Vraiment ? Seulement au bout de quelques jours ? Après quelques pas au dehors, le faisant se détendre, Alric l'arrêta, le mettant en face de lui.

" Hé. Il a été dit que le premier qui te monterait t'aurait. Je t'ai fait travaillé. J'ai pris soin de toi. Alors j'espère bien que tu vas me laisser te monter le crème ! "

◘ Avait-il annoncé en secouant la longe. Neo avait soufflé, agacé et plutôt impatient de voir le résultat. Au fond, qu'importe qui le montait, s'il pouvait juste devenir utile, Neo laisserait même la pire des crapules s'asseoir sur son dos ! Alric, quant à lui, voyait déjà les possibilités qu'offraient la chance d'avoir sa propre monture. Il n'était qu'un jeune voleur, encore inexpérimenté, ayant juste grandit en compagnie de criminels et d'équidés. Il voulait faire ses preuves. Et cet étalon lui servirait sans doute bien dans ce projet. Il cala son pied sur l'étrier, testa un peu l'étalon qui ne bronchait pas, trépignant intérieurement. Puis, d'un bond agile, il grimpa sur son dos. Neo ressentit un petit pincement mais rien d'insurmontable ! Les deux retinrent leur souffle un instant avant qu'Alric ne crie sa joie et que Neo hennisse doucement face à ce petit bonheur, certainement insignifiant pour beaucoup mais si énorme pour lui. Alric reprit son sérieux et donna un coup de talon à Neo qui démarra presque au quart de tour ! Il galopa sur quelques foulées, testant si son dos tenait le choc, puis se laissa aller, galopant autour du repaire, trottinant ou marchant au gré des envies d'Alric et des siennes. Bien sûr, tout ceci n'était qu'un simple début. Mais un bon début. Le démon serait utile et aurait la chance d'apprendre sur de véritables victimes. Il sourit, fier.

◘ Mais Alric avait des responsabilités, et il lui fallait rentrer. Bien sûr, il ne descendrait de Neo que lorsque d'autres l'auraient vu sur son dos. Fièrement, il mit le jeune étalon au trot et ce dernier s'y plia, se permettant même un trot aérien, haut, se plaçant correctement. Fierté et orgueil était quelque chose de nouveau chez lui. Et il ne cessait de tenter de se montrer sous son meilleur jour. Après une telle aventure, retourné à son enclos et goûter au foin préparé pour lui par Alric avant leur sortie serait un pur délice ! Mais alors que ce dernier lui ôtait sa selle et qu'il le conduisait vers son lieu de résidence, Neo resta bouche bée, s'arrêtant même, interdit. Il y avait quelqu'un dans ce lieu qu'on lui avait attribué. Une jument du repaire. Que faisait-elle là ? L'étalon jeta un coup d'oeil interdit à Alric, demandant une réponse à sa question silencieuse mais le jeune homme ne fit que tirer de plus belle sur la longe pour le faire avancer.

" Viens idiot, j'ai pas que ça à faire ! Tu vas pas avoir peur d'une jument ?! "

◘ Lança le bipède, presque sur un ton de défi au jeune équidé qui ronfla en réponse avant de se mettre à avancer plus vite que son futur maître, vexé. Il manqua de tomber et Neo fût, une fois de plus, fier comme un paon. Mais il restait néanmoins surpris et, bien que rentré dans l'enclos, Alric s'éloignant, resta un moment à observer l'inconnue. Bah, il ferait avec. Et puis cela pouvait être amusant de jouer un peu, de s'entraîner à agir comme ces étalons dont il voulait prendre modèle. Elle serait son premier " exercice ". Oui c'était une bonne idée. Il se redressa de toute sa hauteur, avançant sans lui prêter autre attention qu'un regard de glace la détaillant de bas en haut. A bien y regarder, elle était en plus plutôt mignonne. Un point de plus pour s'amuser avec elle et son regard flamboyant. Il s'arrêta au niveau de la jument, la détaillant encore de plus près : oui, elle faisait une belle prise ! Doucement, il glissa de sa voix rauque :

" Je me demandais qui avait envahi mon espace personnel mais je constate là qu'il s'agit d'une jument particulièrement... Séduisante. "

◘ Puis, il se mit à gratter le sol, continuant de se rapprocher peu à peu de la jument. Peut-être s'y prenait-il encore trop doucement ? Allez savoir. En tout cas, il espérait que Toxic l'observait et qu'elle saurait lui dire s'il avait bien agi en tant que "démon"... Car la violence n'était pas la seule chose qu'il cherchait à apprendre... La séduction aussi... Et si l'un ne marchait pas, il utiliserait l'autre. Voire les deux en même temps.

" A qui donc ai-je affaire ? "

◘ Demanda-t-il néanmoins, presque collé à la noire.
Code by Silver Lungs


Non c'est parfait ♥
Eh bien non, il ne connaît encore aucun autre équidé hormis Toxic x) il se contente d'observer pour le moment lol




Neo poulain:
 

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grondelierre
telle l'Hirondelle qui sait que le monde est dangereux car il la jalouse du Ciel
avatar
Messages : 116
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Jeu 4 Déc - 23:54


Royale, fière comme un riche propriétaire qui observe son terrain en bombant le torse, Grondelierre avait observé l'entrée du jeune animal dans l'enclos. On avait alors, du côté des hommes, esquissé un mouvement de crainte pour l'étalon crème, qui devait visiblement si être attiré toute la sympathie qu'il pouvait: la jument noire n'était pas connue pour sa sociabilité et encore moins pour sa gentillesse. Si certains chevaux étaient admirés, elle faisait partie des rares équidés qui étaient craints, parfois par les hommes. Ils connaissaient tous la dureté de ses dents, la violence de ses coups de pieds et la patiente si limitée qu'elle avait pour eux. Ils savaient très bien qu'il fallait être un excellent cavalier pour monter sur cette bête du diable et, s'ils enviaient Tyee pour la beauté et l'incroyable mental d'acier de sa jument, personne ne souhaitait se voir un jour avec Corbeau sur les bras.
C'est pourquoi ils observaient la scène qui se déroulait sous leurs yeux.

Grondelierre ayant décidé, après l'avoir observé, que le nouveau n'était pas un danger, elle était retournée à son repas, qu'elle avait presque achevé. Elle n'avait même pas daigné porter intérêt au regard inquisiteur qu'il lui avait lancé, la scrutant comme on observe une future proie. Corbeau n'était pas une proie: elle était au sommet de la hiérarchie. C'était elle qui faisait la justice et qui décidait de ceux qui l'approchait. Mais l'étalon crème ne devait pas le savoir.

" Je me demandais qui avait envahi mon espace personnel mais je constate là qu'il s'agit d'une jument particulièrement... Séduisante. "

Corbeau avait relevé la tête, une fois la dernière bouchée de foin absorbée, regardant l'idiot d'un air neutre. Un grand idiot. Grondelierre était crainte, elle n'était pas séduisante, elle était effrayante. Elle avait des yeux rouge qui vous incitait à fuir, une musculature prête à vous taper et l'expérience d'une jument de quinze ans. Elle savait un nombre incalculable de choses et elle savait s'en servir pour vous réduire à néant. On la craignait, point final.

Elle n'avait rien dit, car il s'approchait. Mais elle avait les oreilles rabattues en arrière et son expression neutre commençait peu à peu à se tordre en un rictus dégouté.

" A qui donc ai-je affaire ? "

Elle sentit la fourrure blanche l'effleurer et ce geste, pourtant banal aux yeux de beaucoup, était pour Corbeau la pire insulte qu'on lui ai jamais faite. Elle haïssait le contact physique si elle ne venait pas elle même le chercher. Sans le prévenir, elle avait vivement tourné la tête et avait mordu cruellement l'oreille de l'animal. Tout de suite après ce geste, elle avait fait demi tour et face à lui, plaquant les oreilles contre son encolure, elle avait levé bien haut l'antérieur, comme pour une jambette, mais elle l'avait fait retomber avec tant de force que le claquement du fer contre le sol avait résonné dans toute le hangar qui servait de repère, d'écurie et d'abris. On avait émit un hennissement affolé quelque part au fond du hangar: nombreux connaissaient le coup de sabot de Corbeau et aucun n'était assez fou pour se risquer à s'en approcher.

"Ceci étaient les premiers et seuls avertissements que je te donne. Si tu t'approches encore une seule fois de cette façon, ce sera sur ton crâne que je ferais tomber mon sabot."

Sa queue avait ensuite fouetté l'air, ses yeux balançaient des éclairs et elle avait esquissé un début de cabré pour l'éloigner encore d'elle. Corbeau était violente et extrêmement fâchée. Maudissant Tyee, qui l'avait enfermé ici, elle se jura alors de réduire en charpie le premier qui s'approcherait encore d'elle a moins d'un mètre.

----
« Couleur de Grondelierre: Maroon »
« Couleur de Tyee: Brown »
Si jamais il te faut plus, un mp :puppy:
ps: je fais la mise en couleur des que je suis sur un ordi

©️ EKKINOX



Bête Sombre, Divine jument, Célèste créature.

©Naerielle :heart:
Spoiler:
 

DC: April, Berceuse Pastel, River & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
avatar
Messages : 273
Points d'Experience : 42
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 21
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Lun 8 Déc - 1:43

May be I can try on you...
You'll be my first exercice, girl.

◘ Le jeune étalon se doutait bien que ce ne serait pas une bataille facile : c'était la première d'une longue liste. Mais entamer un projet aussi imposant n'est jamais aisé. Surtout face à des juments pleines d'expériences, fortes et immanquablement pleine de ressource. Et celle-ci faisait partie de cette catégorie de battantes, d'horribles femelles battantes, telles des amazones. Neo apprenait petit à petit que la quasi totalité des juments du repaire ne seraient pas des victimes aisées. Il oubliait qu'il n'était encore qu'un novice, à peine née si l'on peut dire. Il n'avait pas encore les mécanismes, n'avait pas encore le talent nécessaire. Il l'apprendrait. Tôt ou tard. Mais à cet instant, il éprouvait une nouvelle blessure.

◘ D'un mouvement brusque, tressaillant au contact du crème, la noireaude s'énerva, attaquant l'oreille du malheureux qui n'avait pas été assez vigilant. Elle força tant qu'il ne sut guère s'il saignait ou si le battant dans son oreille était juste dû au sang des petits vaisseaux sanguins montant dans la chair meurtrie pour la faire rougeoyer. Il ne sentait plus que la présence des dents, même une fois retiré un peu en arrière. Et il s'en fichait pas mal : elle avait osé, la garce ! Il ronfla de mécontentement, faisant plonger ses oreilles contre sa nuque, dardant de son regard bleu glacé la jument. D'un autre mouvement agacé, elle fit claquer son sabot si fort que l'un des équidés présents, sans doute un pauvre bougre ayant déjà enduré ce coup, hennit sous le coup de la surprise et de la peur de s'en prendre un. Neo fût, il faut le reconnaître, surpris. Mais il n'en laissa rien paraître, seule la fureur comptant à cet instant.

"Ceci étaient les premiers et seuls avertissements que je te donne. Si tu t'approches encore une seule fois de cette façon, ce sera sur ton crâne que je ferais tomber mon sabot."

◘ Lâcha-t-elle, véhémente, fouettant l'air de sa queue et montrant sa colère comme nul autre. Neo, à son tour, agita nerveusement sa queue, sentant la tension le gagner en même temps qu'un sentiment nouveau, encore jamais ressenti : la vexation. Oui, il était profondément vexé. D'un, elle ne lui avait pas répondu. Il avait appris de Toxic que même en démon primordial, le respect et la politesse avaient un certain avantage. Celle-ci n'aurait pas donc droit à cette loi récemment apprise. De deux, elle venait de le rembarrer avec violence. Et cela, il ne l'acceptait pas. Ce n'était pas possible. Il avait accepté la morsure de Toxic comme punition, cette jument ayant été son choix de mentor. Mais elle, cette future « victime », elle n'avait aucun droit d'ainsi lui infliger une douleur quelconque. Aucun.

◘ Il ronflait, grattait le sol de frustration. Il n'en pouvait déjà plus de cette garce, à peine rencontrée ! Mais il n'allait pas abandonner de si tôt : c'est en tombant, qu'on apprend. Il ne fallait pas qu'il laisse passer cette chance, cela aurait été idiot. Les oreilles en arrière, il rétorqua :

« Ça, tu vas le regretter sale garce... »

◘ Et il s'élança, d'un mouvement vif, fonçant dans la demoiselle qui l'énervait au plus haut point. Il sentit un vague choc indiquant qu'il l'avait, en toute logique, percuté mais ce n'était qu'un simple choc, à peine puissant, simplement fait pour l'étourdir quelques secondes. Il n'attendit pas plus longtemps pour planter ses dents sur le haut de l'encolure de la jument noire, secouant avec force, comme le lui avait fait Toxic. Puis il se dégagea, s'éloigna de quelques pas dans un trot effleurant le sol poussiéreux. Il se sentait encore frustré. Terriblement frustré. Cela n'allait absolument pas. De plus, il entendait les Hommes le plaindre, lui. LUI. Cela commençait vraiment à aller dans une direction des plus détestables...

◘ Il se replaça en face d'elle, continuant de gratter et faisant mine par moment de recommencer son manège mais s'arrêtant toujours. Cette tentative d'intimidation serait sans doute vaine face à elle mais il voulait tout de même marquer le coup, plus par orgueil qu'autres choses.

« Alors ? Elle va se calmer la demoiselle ou elle en veut encore ? »

◘ Cracha-t-il avec fureur, s'arrêtant, cette fois, de bouger.
Code by Silver Lungs




Neo poulain:
 

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grondelierre
telle l'Hirondelle qui sait que le monde est dangereux car il la jalouse du Ciel
avatar
Messages : 116
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Lun 8 Déc - 23:22


Considérant le message comme très clair (à savoir « dégage ou je me fais un plaisir de te réduire en bouillie »), Grondelierre avait dédaigneusement tourné la tête, observant alors ce qu’il se passait dans le hangar et ignorant avec une superbe glaciale l’étalon crème, qui n’était pas en reste. Visiblement, la réaction de Grondelierre avait vexé notre jeune ami, ce qui était entre autre une très bonne nouvelle pour la noiraude qui s’en foutait pourtant éperdument, qui s’énervait tout seul dans son coin, frustré, agacé, fâché comme un poulain qui se pense grondé à tord et à travers, pauvre martyr et adorable chou immonde qui voit rouge.
Corbeau s’en moquait et mangeait les quelques brins de paille qu’il restait au sol, arquant sa fine encolure. Il fallait reconnaître qu’elle avait beaucoup de classe, cette jument, même dans les gestes les plus banals. En même temps, si on considérait ses origines, rien de plus normal : elle était née pour être adulée, considérée et traitée en diva, choyée, aimée et idolâtrée. Heureusement qu’elle se fichait bien de ça, sinon le repaire en verrait de toutes les couleurs chaque jour. Mais pour le moment, celui qui allait en voir de toutes les couleurs, c’était l’intolérable petit puceron.

« Ça, tu vas le regretter sale garce...»

Ne relevant que trop tard l’intention du jeune animal, Grondelierre n’eut d’autre choix que d’endurer le coup et la morsure sur le haut de sa nuque, laissant son encolure suivre le mouvement pour ne pas sentir le chox, déjà grandement atténué par l’épais boudin de crin que Tyee lui avait grossièrement tressé sur le haut de son cou. Qu’il pense l’avoir eut ! Elle ressentait certes le pincement causé par la morsure, mais il n’avait pas accès à la peau fragile de la jument : quelle idée, aussi, de s’attaquer à la base des crins ! Quand on voyait comme ces idiots d’humains tiraient dessus, il était clair qu’elle ne ressentait rien à cet endroit. Le crème prenait-il seulement le temps de réfléchir ou était-il très idiot ? Le laissant faire son étalon indigné, comportement qui ressemblait pourtant mille fois mieux à celui d’une jument vexée, Grondelierre se contenta d’observer le sol. Neo avait fait tomber l’une des plumes de la jument et le fragile item était dégoulinant de bave et déchiré. Il avait dû l’arracher sans même s’en apercevoir.

« Alors ? Elle va se calmer la demoiselle ou elle en veut encore ? »

Ignorant la stupide remarque, Grondelierre avait baissé le nez vers sa plume : en soi, elle ne l’aimait pas plus que ça, mais elle était à elle, sa propriété, sa possession et un petit morceau de ce qui caractérisait la jument. En s’en prenant à la plume, l’idiot avait tout bonnement recommencé ce qui avait valu tout à l’heure le puissant coup d’antérieur de la jument : il s’était de nouveau introduit dans sa sphère personnelle.

Brusquement, encore plus vive qu’un serpent, elle avait bondit sur l’étalon crème. Laissant tout son poids l’emporter, comme elle l’avait déjà fait avec Titan, elle s’abattit lourdement sur l’imbécile, lui mordit la croupe de la même manière qu’une jument pince son poulain agaçant, et d’un puissant coup des hanches, l’avait percuté dans les flancs pour le faire chanceler. Il était certes grand, mais il avait moins de puissance et de force que Titan pour le moment. Grondelierre, comme avec l’autre étalon, n’avait pas retenu ses coups, de manière à le faire tomber, quand bien même la manœuvre lui ait fait un terrible mal de dos. Sans lui laisser le temps de se relever, elle avait levé l’antérieur, très haut et l’avait fait tomber à quelques centimètres de ses tempes, sur le sol.

« Je recommence : tu dégages. Tu ne me touches pas. Tu retournes chez ta mère, cheval inutile et imbécile. »

Sans s’attarder d’avantage, elle s’était éloignée, tapant du sol à chaque pas, les oreilles en arrière, ses yeux bordeaux lançant des éclairs, prête à botter au moindre mouvement qui lui paraîtrait suspect.


----
« Couleur de Grondelierre: Maroon »
« Couleur de Tyee: Brown »
J'adore Neo, il agace Grondelierre à un point que tu ne peux pas imaginer xD

© EKKINOX



Bête Sombre, Divine jument, Célèste créature.

©Naerielle :heart:
Spoiler:
 

DC: April, Berceuse Pastel, River & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
avatar
Messages : 273
Points d'Experience : 42
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 21
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Ven 12 Déc - 22:20

May be I can try on you...
You'll be my first exercice, girl.
◘ Cet idiot ne savait pas ce qu'il avait provoqué. Il ne put que constater que, son geste, grossièrement effectué sur le haut de l'encolure au lieu du bas qui aurait été un choix bien plus judicieux, avait eu pour effet de faire tomber une plume. Une plume que la demoiselle regardait avec intensité. Qu'avait-elle ? Neo sentait bien qu'elle était loin de se rendre mais la voir ainsi rester quelques instants scotchée sur cet item pourtant banal le laissa perplexe. C'était une des choses qu'il n'avait d'ailleurs jamais véritablement compris. Pourquoi les humains paraient-ils leurs montures de perles, plumes, tresses et autres fioritures idiotes qui ne les rendaient même plus attrayant ? Il ne comprenait d'autant moins les équidés qui se laissaient faire... C'était totalement se dénaturer ! Mais il n'eut pas le temps de plus réfléchir car déjà la grise agissait.

◘ Il la vit foncer sur lui et s'abattre sur son frêle corps. Neo encaissa ce premier choc du mieux qu'il put, tenter de légèrement se redresser pour éviter le coup sur son dos à jamais meurtri. Mais il ne put que recevoir les dents sur la croupe et le coup suivant dans les flancs. Ce dernier sembla résonner dans son corps, atteignant la zone interdite qui flancha, les os grinçant et une vague de douleur emportant l'étalon qui tomba au sol, subissant un nouveau choc pour cette fragile partie de son corps. Il n'avait pas été des plus malins sur ce coup. Pauvre idiot qui en avait pourtant subi des belles depuis son enfance ! Il aurait dû savoir que son impatience et sa vantardise lui causeraient un jour des douleurs, plus tôt, d'ailleurs, qu'il ne l'aurait pensé. Neo se contenta de grimacer, à la fois surpris, blessé et encore plus agacé. Mais tout cela était teinté d'une grande peur : ce sabot se levant, s'abattrait-il sur son dos ?

◘ Fort heureusement, ce dernier s'abattit à côté de son crâne, néanmoins avec une force qui le laissa de coi. Il était plus puissant que celui de tout à l'heure ou était-ce juste le fait de l'entendre claquer à quelques centimètres à peine de ses oreilles qui provoquait cette sensation ? Il n'en sut rien et ne chercha pas plus à savoir. Il darda un regard hargneux vers la donzelle, s'apprêtant à se relever alors que déjà elle ponctuait son geste de paroles grinçantes.

« Je recommence : tu dégages. Tu ne me touches pas. Tu retournes chez ta mère, cheval inutile et imbécile. »

◘ Et elle commença à s'éloigner, tapant des sabots et laissant voir la tension qui parcourrait ses muscles : au moindre faux pas de sa part, il prendrait un coup qui l'assassinerait instantanément, qu'importe dans lequel des sens auxquels il pouvait penser. Il l'observa partir, attendant qu'elle soit à bonne distance pour se relever et réfléchir. Bon, il avait compris ses erreurs, là-dessus, il n'avait aucun doute. Il jeta un vague coup d'oeil à son dos, plus par réflexe que par véritable douleur, pour vérifier qu'aucune marque ne s'était ajoutée aux nombreuses cicatrices brillantes qui y trônaient. Il se rassura et retourna à l'objet de son agacement : cette fichue jument. Il ne connaissait même pas son nom mais il n'oublierait clairement pas son visage ! Neo gratta le sol, frustré de ne pas savoir comment agir avec cette dernière. Il avait tant de choses à apprendre encore... Mais cela n'était pas une excuse.

◘ Ses oreilles se dirigèrent vers l'arrière quand il entendit des rires : des Hommes se moquaient de lui. Certes, certains le plaignaient, mais d'autres riaient. Sentant d'autant plus la rage qui l'habitait peu à peu, il montra les dents, enfouissant ses oreilles contre son encolure, et se détourna de son objectif pour lorgner sur des victimes bien plus faciles. Mais ces derniers n'étaient que du menu fretin, facile à maîtriser. Non, le véritable challenge se tenait devant lui. Et il ne savait décidément pas comment réussir à la faire plier. Être un démon n'est pas aussi aisé qu'on le croit ! Le crème avança néanmoins, de façon beaucoup plus précautionneusement que les premières fois, réfléchissant, analysant. Cette fois, il devait trouver un angle d'attaque plus concluant. Il voyait déjà les sabots de la demoiselle se préparer à le recevoir et décida d'élargir sa trajectoire, contournant le danger qui s'annonçait.

◘ Puis, il tenta de détailler ce qui pouvait la faire à son tour chanceler. Ou même, rien qu'ébranler un peu sa contenance, chose qu'il n'avait pas véritablement réussi à faire... Bah, peut-être réfléchissait-il trop et qu'il devait, plutôt, tenter une attaque de front et à peine dissimulée ? Il s'élança soudain dans un vif galop, faisant teinter ses sabots et claquer ses crins derrières sa croupe : il voulait atteindre le poitrail ce coup-ci. Mais s'il levait l'avant de son corps, son ventre serait à nu et une cible facile. A la limite, il valait mieux que ce soit la croupe qui prenne. D'un autre mouvement habile, arrivé à hauteur de la garce, il rua bien haut, dans l'optique de viser à moitié l'épaule que lui offrait l'angle et à moitié vers le poitrail.

◘ Le premier coup frappa simplement l'air, peut-être trop bas, trop haut, trop sur un côté, il ne savait pas et s'en fichait royalement. Mais le second toucha quelque chose. Il sentit un corps étranger au sien sous ses sabots. Du bois ? De la chair ? Aucune idée et au fond il n'avait guère envie de s'attarder sur ce point. Dès ses postérieurs sur le sol, il bondit en avant pour se dégager de la portée de la femelle, doutant d'avoir réussi à être assez rapide. Mais parfois les douleurs ne viennent que plus tard... Il se plaça bien en face d'elle, se redressant et la dardant d'un œil mauvais. Ce jeu dangereux allait le perdre, il le savait. Mais ce ne serait qu'une bataille parmi tant d'autres, il n'en doutait pas.
Code by Silver Lungs


Je vois surtout que Neo va s'en prendre plein la mouille xD Le pauvre n'arrivera jamais à avoir le dessus :') Je vois bien Gronde le foutre K.O xD




Neo poulain:
 

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grondelierre
telle l'Hirondelle qui sait que le monde est dangereux car il la jalouse du Ciel
avatar
Messages : 116
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Dim 21 Déc - 11:34


Parmi les hommes, on avait esquissé un mouvement pour s’éloigner la barrière de l’enclos de l’étalon crème : les deux chevaux commençaient à devenir dangereux et mieux valait éviter les coups de sabots qui menaçaient de partir dans tous les sens. Surtout que Corbeau avançait avec tellement de tension amassée dans ses postérieurs que tout le monde sentait la ruade prête à partir. Même Tyee ne se serrait pas approché d’elle en cet instant précis. Elle était terriblement énervée, à ce stade de la journée. Elle souhait se reposer, loin des autres, afin de récupérer de sa nuit misérable et d’organiser ses idées. Ces derniers temps, elle avait eu une vie de folie et elle avait apprit énormément de choses, sans avoir le temps d’y réfléchir à nouveau. Agacée, elle avait secoué son encolure, puis son regard s’était dardé sur l’étalon crème qui s’était approché d’elle. Cependant, il était beaucoup plus précautionneux cette fois-ci : il avait décrit un large cercle pour éviter les sabots meurtrier de la jument aux yeux bordeaux. Elle avait émis un grondement d’avertissement.

Il agit sans attendre, ce qui empêcha bien évidemment la jument de réfléchir à la meilleure manière de l’envoyer dans les roses. Arrivant au grand galop devant elle, il avait rué de toutes ses forces. Si le premier coup la manqua de peu, elle reçu le second en plein dans l’épaule, lui arrachant un grondement de colère et de douleur. Il avait aussitôt détalé, redoutant avec bon sens la folie vengeresse de Corbeau. La jument noire était rentrée dans une colère froide, ses muscles nerveux tressaillaient, ses yeux remplis de haine étaient rivés sur Neo. Grondelierre était réellement dangereuse et ici, chacun le savait, sauf cet imbécile qui devait être en train de le découvrir. On ne prenait jamais le risque de la mettre avec un autre équidé, on la tenait éloigné des autres et on évitait toujours de l’attacher au milieu sur les barres d’attaches car elle était dangereuse ici. Elle ne supportait pas les espaces confinés, comme beaucoup de chevaux, mais sa claustrophobie prenait une telle ampleur dans cet endroit exigu et surchargé d’animaux qu’elle se fâchait en un instant et sa colère s’abattait sans distinction sur le premier venu.
Alors le fait d’être ainsi attaquée par le Crème idiot n’était pas non plus dans les meilleures choses à faire à Grondelierre.

La bête noire, elle n’était rien de plus qu’une bête dans cet état, avait alors foncé sur l’animal, qui ne s’était pas assez écarté : le peu de distance qu’il avait mis entre elle et lui n’était pas suffisant pour éviter les foudres de Corbeau. Cette fois, elle fut beaucoup plus radicale que la première fois et ne s’embêta pas à le malmener un peu, comme elle l’avait fait au début : arrivée à sa hauteur, elle se cabra de toute sa hauteur et ne perdit pas de temps à rester dressée sur ses postérieurs. Elle abattit immédiatement ses antérieurs contre le crème, attrapant de fait son encolure, dans laquelle elle envoya les dents sans retenue et sans pause, tout en continuant de violents à-coups vers l’avant, pour le forcer à reculer. Jugeant alors la punition assez forte, elle défit son étreinte et acheva la sentence par un violent coup de la tête juste derrière le garrot du crème. Elle avait repéré sa raideur et sa crainte quand elle s’était approchée de son dos. Si elle devait le briser de ses sabots pour avoir la paix, elle le ferait sans la moindre hésitation.



----
« Couleur de Grondelierre: Maroon »
« Couleur de Tyee: Brown »
J'espère que ça te va éè

© EKKINOX



Bête Sombre, Divine jument, Célèste créature.

©Naerielle :heart:
Spoiler:
 

DC: April, Berceuse Pastel, River & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
avatar
Messages : 273
Points d'Experience : 42
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 21
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Mer 24 Déc - 13:40

May be I can try on you...
You'll be my first exercice, girl.
L'étalon crème remarqua le regard plein de haine que la jument noire lui envoyait. Il se sentit alors soudain proie et non plus chasseur à armes égales avec la demoiselle tout droit sortie des Enfers ! Mais que voulez-vous ? La fougue de la jeunesse ne l'empêchera pas de se faire massacrer par le Corbeau. C'était ainsi que les Hommes semblaient la nommer... Etait-elle, comme Toxic, une jument portant un autre nom que celui qu'on lui avait initialement donnée ? Allez savoir. Au fond, Neo s'en fichait. C'était idiot de s'attarder là-dessus, sachant pertinemment que les Hommes vous donnent le nom qu'ils veulent. Lui-même changerait sans doute de nom d'ici peu de temps, un nom donné par Alric. En attendant, il avait d'autres chats à fouetter.


Elle fonça sur lui, un peu de la même manière que ce qu'il avait fait précédemment : il était loin de pouvoir éviter l'impact et il préféra s'y préparer, découvrant ses dents dans une moue de colère, les oreilles en arrière. Elle se dressa et s'abattit aussi vite, accrochant son encolure pour lui donner des coups de dents. Neo en fit de même, bien que chaque coup de dents de la noiraude le fit souffrir : ce n'était plus de simples pincements et il risquait bien de nouvelles cicatrices. Une fois de plus, cela ne lui importait plus. Il voulait simplement lui montrer qu'il ne se laisserait pas faire aussi simplement, qu'il était tenace et l'aurait à l'usure ! Peut-être pas durant cette bataille, mais durant une autre. Oui, il y en aurait bien d'autres. Lorsqu'elle sembla penser que c'était assez, elle retomba mais acheva son petit combo par un violent coup de tête au niveau du garot de l'étalon qui étouffa un grondement de douleur et sauta en arrière : la garce ! Elle avait compris que c'était le point faible de l'étalon !


Il resta quelques instants, grondant de rage et de frustration : il n'arrivait à rien ! Et pourtant, il continuait à en redemander. Un peu idiot, n'est-ce pas ? Ses oreilles s'enfouirent dans ses crins et ses yeux brillaient de ce nouveau sentiment qu'il apprenait : celui de la rage et de la vengeance pure et dure ! Il avança vers la jument, ruant dans l'air, dans un vain effort de l'impressionner un minimum et de la faire reculer, comme elle l'avait fait avec lui. Neo continua d'avancer, trottant sur place et tentant de gagner quelques centimètres. Voilà à quoi il en était réduit : gagner des centimètres ! C'était un coup à vous faire perdre la tête ça ! Et il était hors de question qu'il laisse cela passer, comme si de rien n'était.


L'étalon ronfla bruyamment alors qu'il se stoppait, se redressant de toute sa hauteur qu'il devait à son père Shire et profitant néanmoins de sa finesse pour paraître une anomalie gargantuesque de la nature. L'encolure bombée, la tête basse et le regard mauvais, il dardait la jument.


« Alors, t'as fini ? C'est pas comme ça que tu vas me faire fuir, jument de pacotille. Dégage de là ! Va bouffer du foin ailleurs que dans mon enclos ! »


Lança-t-il dans un grincement. Non mais franchement ?! Elle se prenait pour qui cette garce ?!
Code by Silver Lungs


Oui ^^ Par contre je m'excuse, ma réponse est un peu courte :/




Neo poulain:
 

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grondelierre
telle l'Hirondelle qui sait que le monde est dangereux car il la jalouse du Ciel
avatar
Messages : 116
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Mer 31 Déc - 12:16


❝ Young man should learn ❞

Quand elle l’avait attaqué sur l’encolure, il avait eu le reflex de la mordre elle aussi et bien que ces coups de dents aient eux aussi été violents, la jument était dans un tel état de haine froide qu’elle s’en moquait éperdument. En revanche, il n’avait pas eu d’autre choix que de ce plier à sa loi lorsqu’elle avait abattu son coup sur son dos. Il grondait dans son coin, hargneux, désemparé face à la maudite, pendant que cette dernière claquait nerveusement du pied, lui annonçant clairement qu’il se mettrait dans de sales draps s’il tenait quoi que ce soit. Puis il se mit en tête, visiblement, de lui grappiller des centimètres. Allons bon. Pour lui montrer qu’elle ne cèderais pas, ses oreilles enfouies sous sa crinière, elle avait esquissé un demi-bond en avant et ses sabots avaient de nouveau claqué avec force au sol. Elle assurait sa position, elle ne bougerait pas. Puis il s’était redressé, adoptant une mimique de dominant. Il avait beau être plus grand qu’elle, sa finesse était un désavantage face à la jument qui était bien plus musclée que lui.
❝Alors, t'as fini ? C'est pas comme ça que tu vas me faire fuir, jument de pacotille. Dégage de là ! Va bouffer du foin ailleurs que dans mon enclos ! ❞
La remarque agaça Grondelierre, si il était possible de l’agacer encore plus que ça. Il ne comprenait rien à rien, cet animal idiot. Elle était plus forte, plus âgée et plus sage que lui. Elle lui était supérieure en tout point, du moins à son avis, et il lui devait le respect. Il devait apprendre cette notion s’il voulait survivre ici. Elle rêvait de le coincer sous son sabot, pour lui faire comprendre à qui il avait affaire. Elle était animée d’une rage froide, qui la rendait terriblement dangereuse car elle gardait son esprit clair tout en profitant de la poussée d’adrénaline pure que lui procurait la colère. C’est d’ailleurs ce qui la fit réagir. Se cabrant de toute sa hauteur, ses antérieurs fouettant l’air avec tant de force qu’on pouvait les entendre siffler, elle vint retomber juste sous le nez de Neo, sa tête à quelques centimètres de la sienne, ses yeux bordeaux brillant du rouge de la haine.
❝ASSEZ !❞ rugit-elle, sa voix résonnant dans le repaire avec force, ❝Cesse ce jeu de force avec moi ou je vais te tuer, Neo, je te le jure. ❞
Elle était d’une franchise glaçante. Elle venait clairement de lui dire qu’il s’était fait d’elle un ennemi et qu’elle n’hésiterais pas une seule seconde. Grondelierre ne tolérait pas qu’on tente de lui imposer quelque chose, que ce soit une limite comme une action, il lui était intolérable qu’on lui fasse faire quelque chose qu’elle ne voulait pas. Dans le cas présent, elle voulait se reposer sans que personne ne vienne la déranger. Neo était venu, l’avait dérangée, et en plus, elle ressentait une vive douleur dans le dos, qu’elle s’était faite en lui sautant dessus. Fixant l’animal dans les yeux, les naseaux frémissants, elle avait ajouté d’une à glacer le cœur d’un mort.
❝Tu vas reculer, me laisser en paix et te considérer chanceux que je t’accorde ce repli. Tu vas aller dans le coin le plus éloigné de moi et en plus m’approcher. Et souviens toi de la force de mes coups et de la faiblesse de ton dos. ❞
La promesse de mort planait toujours, plus inquiétante que jamais. Elle venait même de lui dire qu’elle l’aurait par le dos, dans une promesse des plus sinistres.
❝Grondelierre parle en #b41919❞


© Halloween; bidouillé par Siiu




Bête Sombre, Divine jument, Célèste créature.

©Naerielle :heart:
Spoiler:
 

DC: April, Berceuse Pastel, River & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
avatar
Messages : 273
Points d'Experience : 42
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 21
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Sam 24 Jan - 21:12

May be I can try on you...
You'll be my first exercice, girl.
 Il vit la haine s'emparait un peu plus de cette jument sombre, tout comme elle s'emparait peu à peu de son être immaculé. Au moins, il apprenait des choses. Même si sa façon de les apprendre risquait de lui coûter cher et de faire de cette jument une ennemie. Enfin, lui risquait plutôt de la considérer comme étant une étape à son changement. Elle avait la capacité de l'énerver, certes, mais elle avait sagesse et force en elle. Non seulement les chevaux la craignaient, mais en plus, les Hommes se méfiaient d'elle. Il voulait savoir comment elle avait pu provoquer cet état chez eux. Surtout qu'il était tourné en ridicule... Et ça, cela ne pouvait que lui faire en vouloir davantage. Néanmoins, lorsqu'elle se redressa, fendant l'air de ses sabots et retomba à quelques centimètres de lui, il ne put, qu'au départ, se ratatiner sur lui-même, une ancienne habitude qui pourrait faire de lui une victime. Il fallait qu'il la perde. Rapidement. Neo entendit les rires des Hommes à cette mimique. Il se redressa donc, enfouissant ses oreilles dans ses crins blancs/argentés et fronçant les sourcils, grinçant des dents.

ASSEZ ! Cesse ce jeu de force avec moi ou je vais te tuer, Neo, je te le jure. ❞

 Il était surpris. Elle connaissait son vrai... Nom ? Qu'importe, il oublia ce détail. Après tout, il était l'élève de Toxic, le dernier arrivé... Il y avait peu de chance qu'on ignore son nom alors que lui ignorait encore tout. Il ne lâcha pas prise, laissant entre eux ces quelques centimètres réduits. La Mort n'avait pas réellement de prise sur lui en tant que menace. Il l'a côtoyé tant qu'il ne la craignait plus. Pas pour lui en tout cas. Neo ne broncha donc pas, soufflant même outrageusement contre le visage de la jument plus âgée. Elle avait certes de quoi impressionner. Mais cela ne durerait qu'un temps. Il le jurait.

Tu vas reculer, me laisser en paix et te considérer chanceux que je t’accorde ce repli. Tu vas aller dans le coin le plus éloigné de moi et en plus m’approcher. Et souviens toi de la force de mes coups et de la faiblesse de ton dos. ❞

 Son dos. Elle avait compris, la garce. Mais il ne ferait rien. Comme pour le lui assurer, il leva son antérieur et tapa froidement sur le sol, plongeant son regard glacé luisant néanmoins d'une flamme rageuse dans celui tout autant brûlant de la jument.

« Je n'en ferais rien. Me considérer chanceux alors que je n'arrive à rien contre toi ? Laisse moi rire ! Si je reculais maintenant, je reculerais toute ma vie. C'est hors de question ! »

 Annonça-t-il fermement, serrant les dents dans un grondement à peine contenu. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre que si jamais il reculait une fois devant elle, il reculerait toujours. Il n'aurait plus aucune chance de se faire voir comme un démon, tel qu'il souhaitait être vu par ses compagnons d'armes et par les capturés des voleurs.

« Qu'importe la douleur ou même la Mort, je les crains plus depuis longtemps. Elles sont partie intégrantes de moi... Comme la colère semble être ton credo. Le mien est celui de ne plus jamais abandonner, de ne plus laisser personne me faire du mal sans que je ne résiste. »

 Continua-t-il d'une voix d'outre-tombe avant de redresser son encolure et d'afficher un petit sourire satisfait.

« Nous voilà dans une impasse, ma chère. Je ne reculerais pas, ni ne me stopperais. Tout comme tu n'arrêteras pas de me sermonner et de me battre. »

 Conclut-il avec, malgré tout, une pointe d'amusement. Il était vrai que cette situation ne semblait avoir aucune fin, seulement une continuité.  
Code by Silver Lungs




Neo poulain:
 

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grondelierre
telle l'Hirondelle qui sait que le monde est dangereux car il la jalouse du Ciel
avatar
Messages : 116
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Ven 13 Fév - 18:21


❝ Young man should learn ❞

Grondelierre détestait l’horrible poney crème devant elle. Elle le qualifiait de minus, de petit, de nain… de poney. Il lui tenait tête, essayait, s’entêtait, souhaiter la faire reculer. Le seule soucis, c’est que pour faire reculer une jument comme elle, il fallait soit la tuer, soit s’appeler Titanic, soit avoir la masse musculaire de Titanic. Sans ça, aucun équidé ne saurait la faire plier à sa volonté. En esprit libre et obstiné qu’elle était, elle ne supportait pas cette nuisance qu’il représentait.

Elle cru l’emporter, un instant, lorsqu’il afficha une moue surprise à l’entente de son nom. Elle se retint bien de lui rire au nez : que croyait-il ? Que tout le monde avait ici sa petite identité secrète ? Seuls quelques uns y avait droit : elle savait que sa chef portait une autre nom qu’elle ne connaissait guère et elle-même, que tout le monde nommait Corbeau, cachait un prénom donné par sa mère. Alors que ce misérable petit puceron n’espère pas la moindre marque de reconnaissance par l’appellation d’un surnom de la part de la bête noire.
Mais il ne recula pas. Obstiné, buté, comme un poulain capricieux, il restait face à elle, crachant son souffle au visage de la bête aux yeux sang. Grondelierre n’aimait pas ce geste non plus et le lui fit savoir en expirant bruyamment l’air de ses naseaux contre lui. Il imita même son geste d’intimidation en claquant son antérieur contre le sol. Outrée, Corbeau lui rappela qu’elle était plus forte que lui en répétant la mimique, toujours aussi fort, même si à chaque fois, son antérieur la faisait souffrir un peu plus. Il ne l’aurait pas à ce jeu là.
❝Je n'en ferais rien. Me considérer chanceux alors que je n'arrive à rien contre toi ? Laisse moi rire ! Si je reculais maintenant, je reculerais toute ma vie. C'est hors de question ! Qu'importe la douleur ou même la Mort, je les crains plus depuis longtemps. Elles sont partie intégrantes de moi... Comme la colère semble être ton credo. Le mien est celui de ne plus jamais abandonner, de ne plus laisser personne me faire du mal sans que je ne résiste. Nous voilà dans une impasse, ma chère. Je ne reculerais pas, ni ne me stopperais. Tout comme tu n'arrêteras pas de me sermonner et de me battre. ❞
La jument l’avait fixé, le trouvant encore plus idiot que lorsqu’il s’abstenait de parler. Un rire guttural s’était extirpé de la mâchoire à demi fermé et, le regard toujours animé de cette colère froide qui la caractérisait tant selon lui, lui avait répondu.
❝Il est essentiel que tu saches craindre la mort, petit, car si tu ne le fais pas, tu n’as plus aucune valeur de la vie. Et sans cette valeur, sans savoir à quel point elle est précieuse pour le moindre être de ce monde, comment veux-tu que les autres te craignent ? Quelqu’un qui n’a pas peur de la mort est très simple à battre car il n’y à que le provoquer pour qu’il réponse immédiatement, alors que si tu t’accroches à la vie comme un rat s’accroche à la branche qui le sauvera de la noyade, à ce moment là tu auras assez de force pour battre tous les obstacles qui se dresseront en travers de ton chemin.❞
si vous lui aviez dit, un instant plus tôt, qu’elle dispenserait un de ses précieux conseils à cet incapable, elle vous aurait au nez. Pourtant elle l’avait fait, car sans ça, il se ferait manger tout cru et parce qu’il était perdu.
Mais pour faire bonne mesure, elle fit un pas en avant, jusqu’à ce que son poitrail touche le sien. Appuyant dessus avec la force du diable, pour le faire craquer, elle avait commencer à esquisser un début de coup de pied avec l’antérieur. Elle pouvait sérieusement le blesser à ce moment là, pour peu qu’elle l’atteigne sur les flancs, et elle l’aurait très certainement fait.

Mais Tyee était entré. Avait fait claquer une longue corde près de la tête des deux chevaux. Grondelierre avait esquivé le coup. Il avait immédiatement recommencé. La jument noire avait tenté de lui mettre à son tour un bon coup de pied. Il avait esquivé et une épaisse longe vint attraper l’antérieur de la bête noire, l’immobilisant en l’air. L’Indien se tenait entre les deux chevaux et le premier d’entre eux à faire ne serait-ce qu’un pas vers l’autre se prendrait certainement la colère des hommes, celle qui avait fait plier Corbeau, en pleine face. Il passa alors un licol de corde sur la tête de la jument et la fit sortir, non sans chasser l’animal crème loin d’eux. Puis il fit sortir sa monture, l’observant boitiller, même si elle marchait aussi fièrement que possible. En passant à côté du cavalier de Neo, qu’il surnommait le Famélique, il lui criant dessus qu’il ferait mieux de domestiquer son cheval s’il ne voulait pas qu’il le vende un jour. Et, tirant sèchement sur la longe, il emmena Corbeau à l’écart, pour observer les dommages qu’elle avait subi.
❝Grondelierre parle en #b41919❞
Pas eu le temps de corriger, désolée ><
Si ça te dit, on peut faire une ellipse dans ce rp et le continuer le lendemain ou les jours qui viennent our l'achever et en faire un nouveau :)


© Halloween; bidouillé par Siiu




Bête Sombre, Divine jument, Célèste créature.

©Naerielle :heart:
Spoiler:
 

DC: April, Berceuse Pastel, River & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
avatar
Messages : 273
Points d'Experience : 42
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 21
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Mer 4 Mar - 10:51

May be I can try on you...
You'll be my first exercice, girl.



◘ Neo ne cessait de constater à quel point il avait pu être naïf de penser qu'une jument de voleurs, qui plus est celle-ci, pourrait faire une victime idéale. Il aurait eu bien plus de chance avec l'une de ces juments capturées, un peu idiote et facilement intimidable. Elle, il ne pourrait rien y faire. Mais têtu et poussé par sa jeunesse, il ne s'arrêterait pas, dardant de son regard de glace celui de feu de la jument sombre. Et dire qu'il avait trouvé la garce séduisante à son arrivée ! Il ne la voyait plus que comme un obstacle de plus à dépasser. La voir rire à ses paroles n'eut que pour effet de l'outrer davantage. Il retint un grognement agacé et emplit malgré tout de gêne : il était évident qu'elle ne le voyait que comme un enfant capricieux et sans intérêt !

❝Il est essentiel que tu saches craindre la mort, petit, car si tu ne le fais pas, tu n’as plus aucune valeur de la vie. Et sans cette valeur, sans savoir à quel point elle est précieuse pour le moindre être de ce monde, comment veux-tu que les autres te craignent ? Quelqu’un qui n’a pas peur de la mort est très simple à battre car il n’y à que le provoquer pour qu’il réponse immédiatement, alors que si tu t’accroches à la vie comme un rat s’accroche à la branche qui le sauvera de la noyade, à ce moment là tu auras assez de force pour battre tous les obstacles qui se dresseront en travers de ton chemin.❞

◘ L'étalon crème se stoppa, relevant son encolure de surprise, un sourcil arqué. Elle venait de lui donner... Un conseil. Neo n'en revenait pas : la garce lui avait donné un conseil ! Un conseil que Toxic ne lui avait pas donné et qui avait son importance... Ce qu'elle disait n'était pas faux : il lui fallait savoir craindre la mort, comme tout être vivant et mortel. Mais lui avait appris trop tôt que la Mort faisait partie d'un quotidien auquel il aurait affaire toute sa vie. Ce n'était pas maintenant qu'il la craindrait. Neo devrait sans doute se pencher sur la question de son impulsivité plutôt que sur cette peur normale. Le crème ne l'avouerait pas mais il était plutôt content que la sombre lui donne un de ses conseils : il n'était donc pas si insignifiant que ça à ses yeux.

◘ Néanmoins, elle continua son manège, s'approchant, le poussant de son poitrail. Neo campa sur ses positions, oreilles dans la crinière, découvrant ses canines, prêt à les abattre sur le chanfrein de la belle tandis qu'elle était prête elle-même à lui asséner un violent coup. C'est à ce moment qu'un homme rentra, faisant claquer une corde. Neo recula immédiatement, non sans un nouveau grognement désapprobateur : il n'aimait guère le regard que l'indien avait... Il vit la sombre se rebiffer et manquer son coup. Neo allait venir se moquer royalement de la garce maintenant prise au piège, de sorte d'entamer une joute verbale, lorsque l'humain l'éloigna. Mécontent, il ne fit pourtant rien : cet homme avait un je ne sais quoi de mauvais... Et l'étalon avait beau être un idiot avec les équidés, il avait appris en même temps que la signification de la mort et de la douleur, celle du respect des Hommes. Il leur était reconnaissant d'avoir fait de lui une monture et il ne pouvait se résoudre à devenir violent avec l'un d'eux, qu'importe ce regard mauvais.

◘ Il les regarda donc s'éloigner, incendier Alric qui, comme beaucoup semblait-il, ne répondait pas à cet homme. Il ne fit que lui lancer un regard noir, retenant sans doute des mots qu'il aurait regretté, avant de venir auprès de Neo, sous le rire des autres hommes lui affirmant qu'il risquait bien de perdre sa monture. Alric ne fit que répliquer que leur chef ne laisserait pas passer un étalon comme lui. Neo se sentit plein de fierté et d'égocentrisme à ces paroles et il bomba le torse. Le jeune homme aux longs cheveux noirs et à la peau si blanche qu'on l'aurait dit malade observa le moindre des recoins de l'étalon, se rendant compte que la sombre n'y avait pas été de main morte. Le jeune crème se prit une réprimande et resta grognon pour le reste de la journée, dans son coin, mais ressassant néanmoins le conseil prodigué par sa nouvelle « ennemie ».
Code by Silver Lungs


Désolée du temps d'attente :puppy:
Pourquoi pas, oui, faire une petite ellipse et continuer celui-ci ? :D A moins que tu n'es eu envie de changer de lieu pour une patrouille ou quelque chose du genre ^^




Neo poulain:
 

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grondelierre
telle l'Hirondelle qui sait que le monde est dangereux car il la jalouse du Ciel
avatar
Messages : 116
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Dim 12 Avr - 11:13

J'te propose un nouveau rp alors ?
Comme ça on part sur un nouveau contexte ? :3



Bête Sombre, Divine jument, Célèste créature.

©Naerielle :heart:
Spoiler:
 

DC: April, Berceuse Pastel, River & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
avatar
Messages : 1304
Points d'Experience : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Dim 12 Avr - 22:55

Donc une autre rencontre ça me va x)
Pour ce qui est du nouveau contexte on pourrait partir sur une patrouille ? Ou encore une bêtise du crème ^^


El'Dorado
Art © Wenel ♥:
 


Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:
 
Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 808
Points d'Experience : 135
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 20
Joue également : April, Grondelierre, River & Tango

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Dim 12 Avr - 23:08

Comme tu préfères, en tout cas je le commencerai si tu veux, dès que je suis à jour dans mes rp c:



by Siiu
DC: Grondelierre, April, River & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
avatar
Messages : 1304
Points d'Experience : 528
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la plaine sauvage...
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Young man should learn.   Dim 12 Avr - 23:16

D'accord chef *^*
Hum une patrouille, pour sortir un peu du repaire ? Quitte à voir si quelqu'un d'autre veut se joindre à ça ^^


El'Dorado
Art © Wenel ♥:
 


Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:
 
Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Young man should learn.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Young man should learn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-