RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alors... C'est vous mes nouveaux compagnons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
Points d'Experience : 42
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Alors... C'est vous mes nouveaux compagnons ?   Ven 28 Nov - 21:06

And now, my watch begin.
Well, it's not too bad... I Think.

◘ Neo aspirait depuis son arrivée à devenir le même monstre que Toxic. Mais il s'était rendu compte, en observant attentivement les autres équidés, que la plupart des chevaux voleurs n'étaient pas des tendres. C'était même plutôt le contraire. Ils avaient tous un sale caractère qu'il serait assez intéressant d'analyser... Il y avait d'ailleurs peu d'étalon sur qui prendre exemple. Il en avait remarqué deux : un grand étalon qui lui faisait penser à son père de par sa carrure et un autre étalon, plus dans le style des séducteurs dont on lui avait tant parlé. Peu de modèles en soi. Toxic était d'ailleurs, à ce jour, la seule qui lui ait adressé la parole. Curieusement, chaque fois qu'il voyait la jument, il tentait d'attirer son attention, riant de façon narquoise ou tentant de faire mine de l'ignorer alors qu'il n'en était rien.

◘ Il était en effet rester dans l'enclos depuis son arrivée... Les Voleurs ayant préféré garder les box de libre pour les chevaux capturés et les futurs victimes de leurs méfaits. Le jeune crème observait d'ailleurs avec une grande assiduité les déplacements de ses camarades équidés. Il voyait que, sans aucun mal, les chevaux Voleurs dominés souvent, pour ne pas dire toujours, les pauvres équidés attrapés. C'était également quelque chose d'agréable à observer pour un jeune en plein apprentissage. Il espérait bien vite atteindre leur niveau, et bien vite les dépasser. C'était un objectif qu'il pensait tout à fait atteignable et il ne s'inquiétait donc pas de sa réussite. Il se sentait peut-être juste un peu mis à l'écart, presque ignoré, la nouveauté qu'on ose approcher.

◘ Enfin, pas pour tous. Le jeune homme qui avait attiré son attention s'occupait désormais de lui. Et il ne manquait pas de venir le voir plusieurs fois dans la journée. Heureusement pour cet homme, Neo n'était pas farouche, comme beaucoup de sauvages. Il était habitué à la présence humaine et appréciait que l'on s'occupe de lui. C'était bien différent du Fort. Ici, personne ne semblait garder un oeil en permanence sur lui, on le laissait vaquer, sans se demander si son dos et ses cicatrices blanchies par le temps guériraient un jour. Enfin, revenons au jeune homme : Alric. Un maigrichon qui avait beau manger comme 15, il ne faisait pas plus de 40 Kg. Neo se demandait d'ailleurs si ce poids ne serait pas convenable pour son dos fragilisé qu'il pourrait toujours un peu plus musclé.

◘ Dans tous les cas, Alric lui apportait assez de nourriture pour qu'il puisse subsister tranquillement, sans avoir besoin de se battre pour le moment. Il recevait également un pansage assez régulier et de petites caresses qu'il ne refusait pas. Les Hommes avaient tout de même tiqué sur son dos mais sans pour autant s'attarder, comme si cela n'était qu'un détail. Honnêtement ? Neo était mieux ici qu'avec ses anciens compagnons. Il regrettait un peu sa famille mais il ressentait surtout une grande excitation à l'idée de se faire à ce nouveau lieu et à ces nouvelles personnes. Il se demandait si on allait lui confier une tâche à accomplir ou si des équidés, Voleurs ou capturés, allaient venir, aujourd'hui lui parler.

◘ En attendant, il faisait étalage de ses compétences en dressage apprises par autodidacte face à Alric qui riait de le voir ainsi alors que Neo tentait de l'impressionner tout en se défoulant. Mais cela n'allait sans doute pas durer.
Code by Silver Lungs

Neo poulain:

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors... C'est vous mes nouveaux compagnons ?   Ven 28 Nov - 21:57

(je vais repondre avec Nirvana ce soir ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors... C'est vous mes nouveaux compagnons ?   Lun 1 Déc - 0:56

head
De Nouveaux Compagnons ?

Je me réveille en sursaut aujourd'hui . Un vacarme pas possible vient troubler mon sommeil . La guerre sur les terres indiennes était finie et maintenant , on prépare les box pour les nouveaux arrivants . Pauvres âmes perdues , elles vont se retrouver les pieds dans la terre , qui a la moindre humidité devient visqueuse et salissante . J'espère que chez les humains indiens , ils ne sont pas trop habitué a la délicatesse et a la luxure parce qu'ici , ils risquent simplement de devenir maboule . Mais heureusement pour eux , je serais la , prête a les enfonc... Heu a les aid... Bah en fait , ça dépendra de si leur tête me plaît ou pas ou bien s'il m'inspirent confiance .

Oh ! Justement , quand on parle des voleurs ils ne sont jamais loin . Chester fait a son tour une entrée fracassante dans les écuries , laissant tomber un marteau qu'il avait en main sur son pied .

Quelle tête en l'air celui la parfois ... C'est pas comme ça qu'il va remettre les box a neuf c'est moi qui vous l'dis ... Heureusement , plus de "peur" que de mal . Il vient s'accoudé a la porte de mon box et me caresse le chanfrein . Il me sourie gentiment et murmure en ouvrant la porte .

«Oui je sais ce que tu pense dans ta petite tête . "qu'il est con celui la" . »

Je n'aurait pas dis mieux c'est sur . Je me contente de hennir joyeusement .

Il attrape ensuite mon licol et me le passe avant de saisir la longe et de me mener lentement vers l'extérieur . Tout en marchant a côté de moi , il continue :

« Je vais faire quelques réparations dans ton box , en attendant , je te laisse te dégourdir les jambes dans l'enclos . Ca te dis ? Mais de toute façon , même si tu veux pas , je te demande pas ton avis , c'est moi qui commande." »

Non mais vous l'avez entendu parler le p'tit bonhomme la ? Je le pousse gentiment de la tête pour le taquiner puis il me flatte l'encolure . Nous chamailler est très certainement notre passe-temps préféré .

Bientôt , je me retrouvais devant l'enclos . Je voyais un de mes congénères ç l'intérieur , avec un des humains . Je n'avais encore jamais vu ce p'tit gars la . Chester me retire la longe et je me retrouve libérée , mais toujours entre les barrière . J'examine l'étalon de loin , sans dire mot . Je tourne autour de lui pour l'observer , un sourire narquois aux lèvres pendant qu'il tente de faire le beau devant son cavalier . C'est une habitude que j'ai . Juste pour le plaisir de tester ses réaction . J'aimerais bien voir ce qu'il a dans la tête ce jeune garçon . Avant que celui-ci ne réagisse et sans cesser de le regarder de haut en bas , je lui dis :

« Et bien mon chou , tu es nouveau aussi . Je me trompe ? »

Fiche par Narja pour Never-Utopia

Nirvana : #cdcdcd
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
Points d'Experience : 42
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alors... C'est vous mes nouveaux compagnons ?   Dim 7 Déc - 21:34

And now, my watch begin.
Well, it's not too bad... I Think.

◘ Alors que Neo continuait de montrer l'étendue de ses compétences à son cavalier, il sentit soudain un regard planté sur lui. Bien sûr, cela ne l'empêcha pas de continuer à cavaler de tous les côtés mais il jeta un œil sur ce nouvel arrivant qui ne s'était pas manifesté verbalement. Enfin, nouvelle arrivante. Une jument blanche aux drôles de tâches sur le visage. Il se doutait qu'elle venait d'un box puisqu'il était encore un des rares à ne pas en avoir un... Et s'il ne l'avait jamais vu, c'est qu'elle faisait partie de ces chevaux dans les box. Elle lui tournait autour comme si elle était un prédateur, observant sa proie. Réellement ? Elle pensait que cela allait lui faire quelque chose ? Non, c'était juste un public supplémentaire, et pas des moindres ! Il chercha de son regard bleu Toxic mais ne l'aperçut pas. Tant pis, elle ne verrait pas sa façon d'agir aujourd'hui.

« Et bien mon chou , tu es nouveau aussi . Je me trompe ? »

◘ Lança-t-elle finalement. Neo s'arrêta, pivotant sur lui-même pour lui faire face. Il entendit derrière lui son cher cavalier, Alric, riant déjà de la situation avant de commencer à s'éloigner. Il retournait sans doute à ses tâches quotidiennes. Ma foi ce n'était pas une mauvaise chose. Le jeune étalon pourrait discuter sans problème avec la nouvelle venue dans son enclos. Sans dire un mot, il l'observa. Elle était particulièrement musclée et devait être une monture performante. Mais heureusement, il la dépassait en taille. Il n'avait vu qu'un équidé jusqu'à maintenant qui le dépassait. Son propre père. Puis, agitant sa queue d'un semblant de mécontentement, il se mit à tournoyer d'un pas lent autour de la demoiselle, de la même manière qu'elle venait de le faire avec lui.

« C'est exact, belle dame. Vous avez l'oeil aguerri. »

◘ Affirma-t-il, une pointe de moquerie acide dans sa voix grave. C'était assez évident à deviner qu'il n'était qu'un jeune arrivé. Neo finit par s'arrêter, une fois le tour fait. Elle semblait moins violente que la plupart des chevaux présents en ces lieux. Une victime ? Il ne savait pas encore. Pourquoi ne pas tenter différentes choses ? Il avait tout son temps pour apprendre et expérimenter. Il ne serait pas de sortie avant que leur chef l'y autorise, face à un « dressage » convenable. De plus, Alric était encore loin d'être considéré comme un voleur à part entière, même s'il était prometteur, surtout avec un cheval comme Neo. Ce dernier attendait d'ailleurs toujours son nom... Il n'était connu ici que comme le « crème »... Cela ne faisait pas terriblement effrayant. Mais revenons à nos moutons. Prenant une mine beaucoup moins sympathique, faisant la moue, les oreilles en arrière, il lâcha brusquement :

« Mais le « mon chou » était sans doute de trop, demoiselle masquée. »

◘ Il avança d'un pas sûr, ne s'arrêtant qu'à une distance bien courte de cette inconnue. La perturber était peut-être bien l'un de ses objectifs...

« Qui êtes vous donc ? »

◘ Finit-il néanmoins par demander, la curiosité prenant le pas sur toute autre chose.
Code by Silver Lungs

Oh ma Nini ♥

Neo poulain:

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alors... C'est vous mes nouveaux compagnons ?   Sam 21 Mar - 20:47

Up?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors... C'est vous mes nouveaux compagnons ?   

Alors... C'est vous mes nouveaux compagnons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1