RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Hey, Mademoiselle ! T'es bien jolie ! ~ [Hazel-Breeze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breeze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: ~ Hey, Mademoiselle ! T'es bien jolie ! ~ [Hazel-Breeze]   Sam 22 Nov - 23:05

~ Rah, le désert... ~

Le matin. Le désert.
Ce truc immense et poussiéreux... Eark. Breeze détestait ça. Pourquoi ? Car une fleur qui est pousse le fait éternuer. Il est allergique... C'est la fleur d'un catus, et c'est la saison. Il grognait alors un peu. Il souhaitait se rendre sur d'autres terres, mais devait passer par ici. C'est le plus cour ! Et monsieur n'avait pas franchement envie d'avoir 50% de plus de probabilité de tomber sur des humains. Ah les humains... Il ne les déteste pas. Mais il reste méfiant. Il est né chez les indiens, il sait qu'il ne lui feront pas le moindre mal. Des Cowboy lui ont sauvé la vie, un jour. Mais tous ne sont pas aussi gentil.

Ainsi donc, le bel étalon avançait, doucement. Courir l'épuiserait sous cette chaleur, et quand on à envie d'éternuer, pourtant, on aimerait. Il pesa alors le pour et le contre, et se mit à courir. Encore courir. Jusqu'à sortir de la zone florale. Ah, il se sentait mieux. Tellement mieux. Il soupira d'aise, avant de regarder autour. Il s'était approché du fort. Il ne devrait pas traîner.

Breeze se secoua pour évacuer la poussière sur lui suite à cette course effrénée, puis continua son chemin, en marchant, un peu vite. Mais pas trop. Il ne doit pas attirer l'attention. Aussi, il n'espérait pas faire de rencontre qui le retarderait. Il fallait faire cela en finesse.

Pourtant, l'endroit était splendide, mais l'étalon se refusait à l'admirer. Le sol desséché dessinait bien des formes dans le sol. Tout comme lui, sur ton front. Son cœur. Oui, cette tache si particulière qu'il avait eu à la naissance ! Une mèche tombait encore et toujours dessus. Il faut la cacher, en premier lieu, pour rester crédible. Combien d'étalon s'étaient moqués de lui, à cause de cette marque ? Il avait cessé de compter. Quand il était poulain, les autres se moquaient, alors que les filles... Ah les pouliches... soit elles trouvaient ça mignon, soit elles pensaient que c'était une fille. En plus il avait eu la voix tellement aiguë à cette époque. Aujourd'hui elle était grave, et suave. Une voix de séducteur.

Ah, Breeze. Tu te crois tellement le meilleur dans ta catégorie. Il ne serait pas mauvais que l'on te redescende de ton pied podium. Lui même en est conscience, mais il ne résiste jamais à une jument. Nombreuses sont celles qui le manipulent par ce biais. Mais il est de moins en moins stupide, heureusement... Quoi que ?

HRP :

Picture (c) - JOB/Titan (Grand merci :titcoeur:)
OC (c) Epona/Breeze

:titcoeur: ~ Autres images de Breeze ~ :titcoeur: :

- Cheval solitaire -

DC de Epona
Contactez Epona de préférence en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - April

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ Hey, Mademoiselle ! T'es bien jolie ! ~ [Hazel-Breeze]   Lun 29 Déc - 19:08

❝ Go away, gentlemen. ❞

Hazel trottinait allègrement, portant sur son dos Marshall, qui s’émerveillait tout seul de l’élégance de sa jument. Elle n’était que très peu montée, puisque Mime était devenue la monture de fonction du soldat, mais il prenait la peine, une fois par semaine au moins, de venir la préparer pour travailler un peu. Parfois, quelques recrues curieuses venaient assister à l’entrainement de la poulinière, se demandant comment ce genre de cheval avait bien pu se retrouver ici. Après tout, au milieu des mustangs, il n’y avait pas beaucoup de chevaux ibériques. Certes, sa robe lui offrait un joli camouflage, une belle jument pie comme on en trouve plein dans le Cimarron, mais ses allures tranchaient nettement avec le reste du lot. Il faut dire, ah s’ils savaient les hommes, que la demoiselle avait été le petit bijou de Paris, demandée par tous les organisateurs de shows, crainte par ses concurrentes ! Il n’y avait que deux juments qui avaient jamais réussit à la détrôner et il s’agissait de Frozen Queen, sa chère mère, et de Rose Noire, un jument dont la grâce avait éclipsée toutes ses rivales sans le moindre effort, Hazel compris.

Chassant alors de ses pensées son passé, Hazel s’était arrêté à la demande de Marshall et elle s’était ébrouée sitôt l’homme descendu. Suite à cela, elle était retournée au frais, dans l’écurie, avait été dessellée, pansée et abreuvée, puis son cavalier l’avait emmené dans le paddock situé derrière le fort, où les chevaux pouvaient s’ébattre. Elle y avait retrouvé Mime, qui se reposait à l’ombre d’un gros rocher. Elle avait alors choisit de rester un peu avec elle, puisque la grande jument semblait bien décidée à ne pas bouger d’un millimètre et qu’Hazel réclamait le calme.
Elle s’y était adapté, finalement à la vie dans le désert. Certes, ce n’était pas ce que l’on faisait de mieux, elle avait été habituée à meilleur, mais cela valait toujours mieux que de se retrouver vendue au premier idiot venu qui la laisserait pourrir dans un box. Ici au moins, il y avait mille choses à faire, des tas de discussions à entendre, des idées à développer et des occasions en or pour avoir la belle vie se présentaient tous les quatre matins. Elle était décidément chanceuse, quand elle y pensait, la belle overo.

Une heure après, l’ennui avait gagné Hazel. Observant le fort, voyant qu’elle n’était pas surveillée, Hazel s’était rendue vers la clôture. Elle n’était pas très douée pour sauter par-dessus les choses. Appuyant avec son épaule, elle se mit à forcer sur la barrière qui était en haut. Mime vint alors la voir.

❝Que fais-tu, Hazel ?❞
❝Aide-moi s’il te plait : j’en ai assez d’être enfermée ici. Appuie toi aussi.❞

La douce avait accepté et à elles deux, elles eurent vite fait de venir à bout de la barrière supérieure, qui céda dans un craquement sinistre, mais pas bien fort. On ne les avait pas entendues. Mime s’en alla au fond du paddock, pour ne pas être mêlée à toutes ces histoires et Hazel, après un tour au petit galop, avait franchit ce qu’il restait avec aisance. Une soixantaine de centimètres était encore dans ses moyens.

Parfaitement libre de ses mouvements, la belle avait décidé d’aller dans le désert. Quelle idée étrange me direz-vous ! Si Hazel souhaitait y aller, c’est parce qu’elle avait entendu parler d’une jument qui y vivrait, nommée Sand, accompagnée d’un vieux fennec. Si la rumeur disait vrai, elle était même accompagnée d’une jument marwari appelée Mail Express, qu’Hazel brûlait d’envie de rencontrer : elle était la monture de la défunte fille de Marshall, Charlie, et elle s’était enfuie quelques années auparavant.

Marchant sous un soleil de plomb, elle balisait, l’encolure un peu abaissée, les oreilles en avant, ne s’occupant que de tracer une ligne droite et de ne pas observer le soleil. Elle aperçu un étalon, droit devant elle. Étant donné que Mail Express était une jument, il n’était d’aucun intérêt pour elle et Hazel fit le choix de l’ignorer.
❝Hazel parle en #b5d199❞: mp si tu veux plus :heart:

©️ Halloween; bidouillé par Siiu

©️ Charbon :heart:

Spoiler:

OC by La_Siiu 2016

DC: Berceuse Pastel, April, Grondelierre & Tango

Dernière édition par Hazel le Ven 2 Jan - 2:17, édité 1 fois
Breeze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ Hey, Mademoiselle ! T'es bien jolie ! ~ [Hazel-Breeze]   Mer 31 Déc - 0:31

~ Hey, Mademoiselle ! T'es bien Jolie ! ~

You're lost ?

Feat Hazel & Breeze

Alors que l'étalon cavalait dans le désert, il remarqua une petite souris du désert. Tien ? Il n'en voit pas tout les jours. Ces petites choses sont tellement craintives. Il décida de l'observer, et la suivre. Elle courait un peut, puis s'arrêtait, et enfin, recommençait. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir en tête. Mais peut importe. Elle allait retourner dans son trou... quand un rapace venu lui chiper sous le nez ! L'étalon recula d'un pas, en relevant la tête, les yeux écarquillés. Wow. Saleté d'aigle ! Il lui avait fait peur ! Et... pauvre rongeur. L'aigle s'était posé sur un arbre mort, plus loin, et venait de l'avaler. Huh. Eark. Répugnant. Comment les carnivores font pour manger d'autres animaux ? Il se le demandait. Franchement c'était... enfin ça doit être infecte. Mais peut importe, il décida de continuer son chemin. Il n'est pas bon de rester trop dans le désert quand on y est habitué, et les zones alentours se refroidissent en ce moment. Breeze passe du chaud au froid continuellement. C'est mauvais pour sa santé.

Avançant un peu, observant autour, comme toujours. Il n'était pas loin du fort. Ce n'était pas prudent d'être ici en faite. Il s'en rendait petit à petit compte quand l'endroit commençait à se dessiner au loin. Boarf, on ne le verrait pas d'ici. Mais l'étalon ignore que les humains ont des jumelles... ou même ce que c'est que des "jumelles". Restant ignorant à ce sujet comme 99% des chevaux sur la planète Terre, il fit en sorte de contourner la zone. Bah oui ? Pour qui le prenez vous ? Il n'est pas fou !

Après bien 10 minutes de marche, il se secoua pour chasser la poussière se posant sur lui. Cette poudre sur sa couleur chocolat n'est pas très classe. Et monsieur -est- classe. Enfin à ses yeux. Il y avait peur de probabilité de tomber sur un autre équidé mais de toute faç-- Ow que voilà ! Il était coupé dans ses pensées, le fière mâle. Une jument ! Non, il n'est pas un mâle qui saute sur tout ce qui bouge mais... Il était intrigué. Juste intrigué pour une fois. Une jument cowboy ? Il n'en avait pas vu depuis quelques temps. Faut dire qu'il ne traîne jamais ici.

Ainsi, il se décida à s'approcher. Peut être pourrait être utile... Attendez ? Juste utile ? Toit ? Breeze ? Le ciel te tape trop sur la tête ? Cette jument est sublime, et toi, tu veux juste l'aider ? … Non en faite elle n'était pas à son goût. Breeze n'aime pas trop les robes pie, ou même bicolore comme ça. Mauvais souvenir ? Haha, allez demander à l'étalon qui faisait deux fois sa carrure il y a 2 ans qui l'a chassé de chez les indiens ! Pie, et mal léché ! Mais c'est du passé. Non en faite il trouve juste pas ça si extraordinaire. Il connaissait bien Epona, une pie... au mauvais caractère... et de loin... mais entre nous, non ça ne passait pas.

Lorsqu'il fut enfin à sa hauteur, il s'attendait soit à être reçu avec surprise, soit jeté. Et les juments de cowboy, c'est plus le genre à vous jeter. Ne souriant même pas, ne draguant pas, il prit juste un air interrogateur, en arrivant à la hauteur de la jument, côte à côte. Elle semblait perdue dans ses pensées.

- Je peux vous aider ? Vous semblez... chercher quelque chose.

Il l'ignorait, mais il avait plutôt raison. Pourtant, il avait dit ça totalement au hasard. Il haussa un sourcil, laissant voir son bel œil vert comme on en voit pas tant que ça, avec une mèche retombant dessus. Il aurait été une jument, il aurait... enfin elle... aurait été juste magnifique. Elle aurait paru toute innocente, mais elle aurait été... juste une terreur ! Haha ! Car il faut pas se voiler la face, une jument qui drague, dans la société, c'est une traînée !

(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)

OC (c) Epona/Breeze

- Cheval solitaire -

DC de Epona

Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ Hey, Mademoiselle ! T'es bien jolie ! ~ [Hazel-Breeze]   Sam 31 Jan - 17:57

Up !

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ Hey, Mademoiselle ! T'es bien jolie ! ~ [Hazel-Breeze]   Mer 25 Fév - 18:12

Up² !

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ Hey, Mademoiselle ! T'es bien jolie ! ~ [Hazel-Breeze]   Mer 11 Mar - 13:01

« Go away, gentlemen »

ft. Breeze

Hazel était persuadée qu’elle finirait par trouver Sand et Mail Express. Elle avait repéré des traces de sabots non ferrés et il n’était pas rare qu’elle ai l’impression de sentir l’odeur de Marshall, même si elle était extrêmement ténue. C’est pourquoi elle continuait, entêtée et résolue comme elle seule savait le faire. Elle ne releva la tête que lorsque l’étalon, celui-là même qu’elle avait choisi d’ignorer, prit place à côté d’elle, la tirant de ses pensées.

« Je peux vous aider ? Vous semblez... chercher quelque chose »

Hazel s’arrêta, considéra l’inconnu en une seconde, analysant son origine et les potentiels risques qu’il pourrait lui faire courir, jugea qu’il n’était pas une menace en soi et lui fit un petit sourire poli.
Oui. Hazel ne rembarrait pas toujours tout le monde. Même si elle en mourrait d’envie.
Se redressant pour aborder une allure bien droite, fière et élégante, une allure fidèle elle-même, Hazel avait plongé son regard d’or dans les yeux vert pomme de l’étalon inconnu.

« Je suis à la recherche de deux juments solitaires, vivant dans le désert auprès d’une oasis, accompagnées par une harde de fennecs. »

D’accord. Elle pouvait facilement passer pour une folle. D’autant plus que les mustangs ne connaissaient pas les fennecs car ils ne vivaient pas ici. Hazel avait appris, en écoutant les hommes, qu’un extravagant avait emporté avec lui cinq de ces petits renards directement du Sahara et qu’ils s’étaient un jour échappés vers le désert. Hazel continua.

« Les fennecs sont tout petit, de minuscules renards couleur sable. En auriez-vous par hasard croisé un ? »

Hazel restait d’une politesse à toute épreuve. Comme elle ne cherchait pas de juteux renseignements, elle n’avait pas eu besoin de faire croire à l’étalon qu’elle était éplorée, cherchant par tous les moyens possibles une solution pour s’extraire d’une terrible affaire et que la solution ne pourrait être trouvée qu’avec de précieuses informations, et que, comme elle était une demoiselle en détresse qui promettait le monde et les étoiles à quiconque l’aiderait, tous les étalons tombaient dans ses filets et lui disaient tout ce qu’elle voulait savoir. Elle savait tout sur tout grâce à cette petite méthode que lui avait enseigné sa chère mère : cela marchait toujours et elle n’avait jamais aucun ennui. Quel bonheur pour Hazel d’être née avec un esprit vif et aiguisé !

[i]∆∆∆
« Hazel parle en #b5d199. »
J'ai mis 115 ans à répondre et c'est trop nul en plus ;w;
Je suis désolée Epona, contacte moi par MP si tu en veux plus ou si tu souhaites un nouveau rp ><

© SIIU

Spoiler:

OC by La_Siiu 2016

Breeze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ Hey, Mademoiselle ! T'es bien jolie ! ~ [Hazel-Breeze]   Ven 13 Mar - 21:24

You're pretty too...

Feat Hazel & Breeze

Breeze était un voyageur. Il avait rencontré beaucoup de juments dans sa vie, mais ça c'était toujours terminé pareil... Un coup de sabot entre les deux yeux. Oh il en avait prit des coups. Puis, les étalons n'étaient pas forcément tendre non plus. Bien que certains étaient devenus ses amis, les juments, elles, jamais.

Observant la réaction de la jument, il se sentait mit à nu, suite à ce regard plutôt minutieux sur lui. Elle devait se méfier, ce qui est plutôt normal après tout. Mais bon, Breeze le portait sur lui : il n'est pas effrayant. Au contraire. On lui rit même souvent au nez pour ça... Surtout avec la marque sur son front. Agitant un peu sa queue pour chasser des insectes volants par là, il cligna des yeux, avec un sourire neutre. L'observant se redresser pour montrer sa carrure, il notait qu'elle avait quand même une p... de classe. Elle semblait appartenir aux cowboys, donc elle pouvait venir de partout ! Peut être venait-elle d'un pays où on n'y croisait que de belles juments ? Il n'imaginait pas vraiment une superstar se retrouver dans un tel... trou pommé.

« Je suis à la recherche de deux juments solitaires, vivant dans le désert auprès d’une oasis, accompagnées par une harde de fennecs. »

Suite à ses paroles, il penchait la tête. Des juments solitaires avec... des "fennecs" ? Quels sont donc ces créatures ? Il réfléchissait. Non, ce nom ne lui disait rien. Il faut dire qu'il y a beaucoup d'animaux dans le Cimarron. Certains lui avaient peut être échappé ?

« Les fennecs sont tout petit, de minuscules renards couleur sable. En auriez-vous par hasard croisé un ? »

Voilà qui répondait à sa question. Petit. Sable. Renard... Oui, il avait déjà vu un de ces trucs. Lui et ce petit canidé c'étaient fixés, une bonne minutes, avant de repartir chacun de son côté, l'autre jour. Mais sans plus. Puis... Il n'en avait croisé qu'un seul.
Il levait les yeux, pour réfléchir, puis les reposa sur la jument, remarquant qu'en plus elle était vachement polie. Oh oui, il allait l'aider. Puis de toute façon il n'a rien à faire.

- Ne n'ai pas vu les juments, mais j'ai déjà croisé un petit animal de ce genre. Il était petit comme ça. C'est ce que vous cherchez ?

Il levait son sabot pour montrer une taille approximative. C'était parfaitement la taille d'un fennec. 30 cm tout au plus. La tête de nouveau droite, il avait un air interrogateur. Si c'était ça, il pouvait l'aider, et ça se lisait dans ses yeux. Doucement, il mit sa tête plus en avant en l'observant.

- Si ce n'est pas trop indiscret... Vous venez d'un autre pays ? Vous avez une allure plutôt... exotique. C'est très intéressant et original.

Oui, voilà que quelqu'un s'intéressait à Hazel et semblait l'admirer en plus. Il releva la tête pour observer les crins de la jument, laissant les siens flotter dans le vent. Lui aussi aurait pu faire les salons avec sa belle carrure harmonieuse et sa couleur presque chocolat. Ainsi que ses crins plus blanc que blanc. Il redressait les oreilles, semblant très observateur. Il remarquait toutes les babioles qu'elle portait. Ouah c'était très intriguant. Il n'avait jamais rien vu de pareil. Mais il semblait absorbé par tout ça. Un peu dans la Lune aussi. On ne sait pas trop.

HRP :
Pas de soucis ! Et je suis encore motivée pour le RP... Donc non pas besoin d'un nouveau. Sauf si toi tu veux ?

OC (c) Epona/Breeze

- Cheval solitaire -

DC de Epona

River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ Hey, Mademoiselle ! T'es bien jolie ! ~ [Hazel-Breeze]   Mer 25 Mar - 8:01

« Go away, gentlemen »

ft. Breeze

Hazel avait un regard inquisiteur en permanence : elle ne prendrait jamais le risque de baisser la garde. Elle gardait à l’œil l’étalon chocolat.

« Ne n'ai pas vu les juments, mais j'ai déjà croisé un petit animal de ce genre. Il était petit comme ça. C'est ce que vous cherchez ? »

L’étalon, du bout du sabot, lui montra approximativement la taille du petit renard. Oui, c’était bien ça. Hazel le fixa droit dans ses yeux vert.

« C’est exactement ça. »

Elle savait, de source sûre, que Mail Express et Sand bougeait régulièrement dans le désert afin de ne pas se faire repérer par les hommes. La belle espérait juste qu’elles se trouvaient encore dans le coin, car elle n’avait pas envie d’arpenter le désert jusqu’à son extrémité pour les rencontrer. Pourquoi avait-elle eu cette subite envie de rencontrer une jument inconnue d’ailleurs ? Parce que Marshall ne se sentait jamais bien à cette période de l’année et qu’Hazel voulait en savoir plus sur la mort de sa fille ? Peut-être bien.
Ou peut-être n’était-ce là qu’une manière d’occuper son esprit et d’utiliser son temps libre.

Le chocolat pointa son nez vers l’avant, curieux.

« Si ce n'est pas trop indiscret... Vous venez d'un autre pays ? Vous avez une allure plutôt... exotique. C'est très intéressant et original. »

Hazel nota qu’il était malin, d’avoir deviné qu’elle n’était pas d’ici. Les quelques chevaux sauvage avec qui elle avait parlé n’avaient jamais évoqué ne serait-ce que l’idée qu’elle vienne d’ailleurs. Elle était simplement une « jument des hommes », ce qui était vrai et ce qui consistait, la plupart du temps, la seule information qu’elle leur donnait. Elle prit parti de lui répondre.

« Je viens d’Europe, de l’autre côté de l’océan. Je suis née en Russie, dans un immense élevage. »

Elle n’en dit pas plus, ne souhaitant parler ni de sa lignée ni des hommes et de ce que l’on disait sur sa valeur : non seulement elle n’était pas certaine que le mustang comprenne tout mais ensuite elle ne voulait certainement pas qu’il retienne tout ça. Elle avait entendu parler des voleurs récemment et… elle souhaitait éviter un maximum de laisser courir le bruit de sa présence ici.

Ne retournant pas sa question à l’étalon brun aux crins blanc, elle s’ébroua pour chasser quelques mouches indélicates et les multiples boucles métalliques qu’elle portait sur elle tintèrent ensemble. Elle détourna l’attention de son interlocuteur concernant ses origines sur un autre sujet.

« Avez-vous croisé le fennec il y a longtemps de cela ? »

S’il l’avait croisé la veille, cela voulait dire que Mail était encore dans le coin. En revanche, si sa rencontre avec le petit animal remontait à quelques jours déjà, elle pouvait dire adieu à la jument marwari. Peut-être était-ce le mieux à faire au final.

∆∆∆
« Hazel parle en #b5d199. »
je rajoute les couleurs plus tard c:

© SIIU

Spoiler:

OC by La_Siiu 2016

Breeze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ Hey, Mademoiselle ! T'es bien jolie ! ~ [Hazel-Breeze]   Dim 19 Avr - 18:44

Pas très intéressante, en faite.

Feat Hazel & Breeze

Hum, ce petit animal faisait il fureur ? Le petit fennec semblait être la source de ses recherches. Qu'avait il se si intéressant, ce truc poilu ? Breeze se le demandait bien. Dans ses souvenirs, cet animal qui lui était inconnu n'avait rien de spécial. C'était une sorte de petit renard à la couleur sable. Oui, il ne voyait pas. Il en avait pourtant croisés des choses bizarres. Un serpent blanc, et dans les zones les plus boisées, ces drôles d'animaux à grands bois, et l'un d'entre eux était blanc comme neige, lui aussi. Mais peu importe, tant qu'il ne croisait pas de loup ou de puma, tout était le bienvenu.

Posant de nouveau son attention sur la jument, il nota qu'elle ne s'intéressait pas du tout aux inconnus, et tout ce qui semblait l'importer, c'était ce fichu renard crème, ou sable, comme vous voulez. L'Europe ? Il en avait entendu parler, mais de la Russie, pas le moins du monde. Mais il tiqua un peut. Elle venait d'un élevage ? Ce genre d'endroit où les juments sont poulinière et les mâles des violeurs en série ? Hum, il était déjà beaucoup moins intéressé par la jument avec ça. Souvent, les juments venant de là-bas on le caractère fort, ou sont mauvaise. Et personne ne viendra contredire ça, d'après lui.

Il l'observait ensuite s'ébrouer, alors que lui réfléchissait. Avait-il au moins un seul intérêt à l'aider ? Pas vraiment, mais il s'ennuyait. Mais ses babioles faisaient un petit bruit qui lui était désagréable. Il rebaissa une oreille, en soulignant dans sa tête que ce qu'elle avait sur les oreilles ne devait pas avoir été placé sans douleurs.

« Avez-vous croisé le fennec il y a longtemps de cela ? »

Le fennec ? Ah oui. Il leva les yeux vers le ciel, réfléchissant. Cela remontait bien à quelques jours. Deux précisément. Hum, il reposa ses yeux sur elle. Une fois qu'elle aura son information, elle s'en ira. C'était peut être une bonne chose après tout. Il secoua la tête pour dégager un peu son toupet qui devenait trop long à son goût, laissant voir sa tâche en forme de cœur sur son front, et répondit sans trop d'attention.

- Je l'ai vu il y a deux jours. Il allait vers l'extérieur des terres cow-boys. Il était déjà à sa bordure. Je pense que c'est un peu tard pour le retrouver, maintenant.

HRP : Désolé c'est pas terrible... Et en plus j'ai mis dix ans à te répondre ! D=

OC (c) Epona/Breeze

- Cheval solitaire -

DC de Epona

~ Hey, Mademoiselle ! T'es bien jolie ! ~ [Hazel-Breeze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1