RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le besoin se fait ressentir... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Le besoin se fait ressentir... [LIBRE]   Dim 16 Nov - 20:16

Shoneï, m'entends-tu? Tu es restée au camp beaucoup trop longtemps, le chagrin, ton fils devait bientôt te quitter, t'envahie? Moi qui croyait que la grande Shoneï le négligerait, en fait, tu l'aime beaucoup? Amusant... Je ne sais pas pourquoi es-tu allongée dans ton box, immobile, les yeux fermés... Peut-être es-tu sur le point de mourir? Haha, te laisser mourir de chagrin, vraiment? Tu perdis connaissance et te réveilla le lendemain matin, très tôt. Tu avais très envie de te lever, mais cette action demander beaucoup trop d'énergie... Tu te sens faible. Tu finis par ouvrir les paupières, tu t'appuya sur tes pattes avant, tu te releva faiblement. Tu avança vers la porte de ton box, mais après avoir soupirer, tu retombas en versant une larme en perdant connaissance. Tu étais tombée bien bas, ma pauvre Shoneï. Le plus connaisseur en médecine avait détecté chez toi, une sorte de " dépression " et surtout, l'anorexie. Après que Raphaël t'aie posée quelques pommes et poignées de pailles que tu avala difficilement, tu partis du camp à petits pas vers les geysers.

Tu arrivas à destination, mais tu te demandas si tu n'avais pas pris un mauvais chemin? Aucun geysers à l'horizon, pourtant, lors d'une promenade, il y en avait ici... Tu avança, intriguée et tu as fait l'erreur de poser ton sabot dans un trou... pas comme les autres. Une énorme sensation de brûlure t'envahi et cria de douleurs. Tu n'avais pas encore retirer ton sabot, qu'un énorme geysers l'expulsa à ta place d'une force inimaginable. Tu boita jusqu'à un endroit où l'eau brulante ne pouvait te toucher d'avantage et tu examina ta brulure... Quelques saignement à cause de ta peau qui s'est arrachée par endroits, ta balzane blanche devint rouge peu après. Tu avais besoin d'aide, tu posas ta tête et ne bougea plus, espérant le passage d'un voleur revenu de promenade. Mais peu importe, tu avait besoin d'aide et tu te releva avec tant de difficultés, et observa les alentours, cherchant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 37
Points d'Experience : 7
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Le besoin se fait ressentir... [LIBRE]   Dim 25 Jan - 12:41







Le besoin se fait ressentir...



Le soleil était toujours agressif pour les yeux bleu de la pouliche , elle les refermer automatiquement quant elle se reveilla . "Encore une journée de découverte aujour'hui ! " pensa la noir , Pas un nuage , sa risque de faire chauffé le pelage noir de la pouliche ...

~Maman ! cria t-elle

Une jument rapliqua a la vitesse de la lumière croyant que son Bébé avait était attaqué ... Ses yeux d'émeraude fixa la pouliche aux crin blanc toute joyeuse . Elle soufla tout le stresse qu'elle venait de se faire pour sa fille ...

~ Pourquoi m'a tu appelais éclipse ? Je ne suis pas un chien je te l'ais déjà expliquée ...
~Je sais maman , et je te dit que je ne te considère pas comme un chien ... Je voulais qu'on aye se promenées , toutes les deux !
~ Tu sais que je suis occupée vas joué seule . Ou appelle ton frère , il pourras venir te rejoindre plus loin du camps ...

La gamine fit la moue , elle ne voyais que rarement son frère et il ne voudrais pas approché de trop près les terres indiens . Bon , bas la pouliche décidas d'y aller seule mais elle pris tout de même une couverture ou cas où , qu'elle posa sur son dos . "C'est partit !" , elle partit sur un petit galop , qui était tout de même rapide pour son âge ... Sa crinière courte voletais dérrière elle . Puis elle traversa la rivière , le courant était fort mais les pierre était dure et solide , elle se cognait a elle comme pour se rattrapée , puis elle arriva devant les geysers . C'était son spectacle préféré sur ces terres . Comme elle ne pouvais pas vraiment quittée la terre indienne juste pour se promenait toute seule ... Bref , elle amira le spectacle de jet d'eau bouillante un bon moment , et elle se rendis compte de l'inconnue alongée plus loin . Elle avait des peintures et se trouvée sur la terre des indiens ... "Rien à craindre!" la pouliche naïve et insoutiante s'approchas de la voleuse . Voyant les blessures de la jument la pouliche laissa tombée la couverture encore mouillé de la rivière ...Les deux paires d'yeux se rencontrai , qu'elle étrange ressemblance ... Les yeux bleu pure , le pelage noir ... Le même museau , enfin une pure coïncidence . La pouliche pris donc la parole :

~ Bas alors besoins d'aide l'indienne ? fis la jeune en regardant son ainé par terre blesser . Avec son sourire sadique Eclipse faisait vraiment peur parfois ... Elle attendit que la jument lui réponde .




merci caruso opium (c):
 

Eclipse une pouliche encore plus têtu que le soleil mais plus belle que la lune .


Merki rodrigo pour cette magnifique signature ! Image de dreamswork ;)
Ainsi qu'à Ayana pour cette avatar !

Ma meilleur amie Maya :titcoeur: :
 



DC=jenifael / diarie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3305
Points d'Experience : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 20
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le besoin se fait ressentir... [LIBRE]   Mer 25 Mar - 15:48

Un petit up !


103 roses
Merci vous tous:
 

Penny Black et Em':
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
 

Le besoin se fait ressentir... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'ennui se fait ressentir...
» Quand le besoin se fait sentir [Syrius]
» La nuit fait peur (Libre)
» Besoin d'un second [Libre]
» Un braquage......tout a fait normal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-