RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les choses n'arrivent jamais sans raison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Les choses n'arrivent jamais sans raison ...    Sam 15 Nov - 22:03

Le soleil était haut dans le ciel, prévoyant le début de l’après midi, les indiens s'étaient affairé et j'était en train de brouter calmement en regardant Effiel "s'amusait" ( si on pouvait appeler cela s'amuser) avec les enfants, il lui tirez les crins de la queue ainsi que la crinière, et jamais je ne m'était amusé autant. C'était une journée a peu prêt normal, il faisait bon et j'entendait les oiseaux chantonné autour de moi, accueillant avec plaisirs l’après midi qui semblait être une bonne après midi. Un sifflement strident me fit lever la tête et je vis Plume rouge courir vers moi en rigolant, cela faisait trois jours qu'il était enfermer dans son tipi a cause de sa maladie, et le voila en train de courir vers moi, très en forme semblait-il. Les enfants qui s'amusait avec Effiel s'arrêter même pour nous regardait et je me cabra en hennissant et attendis que mon cavalier me saute sur l'encolure et me la caresse en rigolant, je le regarda de mes yeux persan et vis se qu'il avait au bras ; une couverture de pumas, il allait me monter. Je l'attrapa donc et la tira pour l'enlever de son bras et me la mit moi même sur le dos, heureuse qu'il me monte enfin, il me passa la main autour de la tête et colla son front contre me chanfrein, me regarda dans les yeux :

- Oui Black Beauty, moi aussi je veut allez me promener, et ces se qu'on va faire !!

D'un mouvement, il sauta sur mon dos, et me fit signe de la main de partir au galop en traversant le camp et pour partir de l'autre coté, ses se que je fit, il crier lorsqu'on passa et j'entendis même des adultes crier en rigolant qu'il était fous. Je galoper, sentant le ventre de Plume Rouge sur mon cou, la crinière volant et les sabots effleurant la terre, je m'amusait véritablement, nous traversions les terres indiennes, et je reconnus les terres des hardes sauvages, les terres ou j'avait rencontrer cette jument Epona, je me demandait ce que je pouvait faire, et je me rappela la journée d'hier. La grand mère de Plume m'avait touché le ventre, elle le trouvait particulièrement gonflés et cela l’inquiétait, elle avait appeler Plume qui était encore un peu malade et il s’inquiéta lui aussi, pensant que j'avait une maladie mortelle, ils décidèrent d’appeler le chaman, qui aider souvent les chevaux a guérir, et il leurs annonça que j'attendait un poulain. Plume avait était si heureux qu'il m'avait sauter dessus, et j'était moi même heureuse, même si les circonstances de cette grossesse me déplaisait, je m'imaginait déjà avec un poulain. Et mon cavalier avait même fait une surprise a sa grand mère et avait dit que Niki, la femme qu'il aimait, était elle aussi enceinte et qu'elle donc venir vivre au tipis. Cela me plaisait moins, mais au fond, j'était heureuse pour lui.

Je marchait désormait calmement, Plume allongés sur moi me toucher le ventre et chantonnait une chanson indienne et j'était apaisé. Nous marchions calmement dans les terres de Noctis, une terre qui avait eu des tensions sur le fait qu'ils avaient changés de étalon dominant, et je n'avait pas encore rencontrer se dernier. Je passa a coté de l'endroit ou j'avait rencontrer cette jument pie, et j'en fut heureuse de voir que le pumas n'y était pas. Je regarda le ciel pendant un cours instant, pensant au fait que je connaissait des chevaux de chaque clan, il y avait Zebra, du camp de Ciel Etoilé, Sultan, et ... Tybalt des cow-boys, Breeze, un étalon solitaire, et en indien il y avait Black Listed, Effiel, Ciela, Loki, Cyanure et ... je ne sais plus. Je sortis de mes pensée quand je sentis que Plume m'ordonna de m'arrêtait, et je m’exécuta, il fit signe de ne pas faire de bruit, un hennissement strident me fit sursauter, une jument, s'était clair, il me fit signe de me dépêcher et sur se que je tomba me fit arrêter nette et je m'arrêta, une jument que je connaissait très bien était coinçai dans un piège posait surement pas les cow-boys, la seule chose que je pus sortirent comme paroles était :

- Epona ...

Oui, la jument pie qui était devant moi était Epona, la jument qui m'avait aidez a tuer un pumas, je sentit mon cavalier descendre et s'approcha de la jument les mains devant lui, je la regarda et dit :

- Calme toi, Plume Rouge va t'aider.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les choses n'arrivent jamais sans raison ...    Lun 17 Nov - 21:50

~ Ne me mange pas, humain ! ~

Epona était en colère. Très en colère, oh oui.

La journée avait si bien commencé ! La jument était partit se balader, comme d'habitude ! Les oiseaux chantaient, les écureuils faisaient déjà leurs réserves, les cerfs mangeaient, les loups du coin hurlaient, mes souris... dansaient ?
Et c'est là que tout a commencé... Des cowboys ! "Cowboys everywhere ! " ... Comme diraient les anglophones ! Ils y en avait partout ! Des voleurs ! C'était une embuscade, et Epona était seule, encore ! Elle a eu très peur, mais après une course poursuite, elle avait réussi à fuir, je justesse, en traversant une rivière. Ouf. Sauvée ! … Ou presque.
Le courant était fort, et ça l'avait emmené bien plus loin. Elle était sortit trempée, et gelée. Elle avait ainsi séché une bonne heure en broutant au soleil. Ici même d'ailleurs. Puis elle avait sentit une drôle d'odeur. Une odeur humaine... et là...

CLACK !

Elle avait mit le sabot droit dans un piège à loup ! De peur, elle avait hennis, ce que Plume Rouge et Black Beauty avaient entendu. C'était plus de la douleur que de la souffrance, à vrai dire. Le piège s'était refermé très soudainement, et... surtout sur son sabot, en faite ! Les "dents" du pièges étaient à peine sur la chair au dessus du sabot, mais rien que ça, c'était horrible. Un cheval blessé au patte cicatrice très mal, et souvent sa s'infecte. Ainsi, l'équidé meurt bien souvent.
Elle vu alors l'indien et sa jument arriver. Epona n'apprécie pas plus que ça Black Beauty, et elle déteste les humains. Même si... elle reste plus agressive avec un cowboy qu'avec des indigènes.

Elle retroussa ainsi le museau, la tête haute, et regardait le petit homme, prête à le mordre. Elle ne veut pas qu'il la touche. Elle tourna son regard mauvais vers Black Beauty. On y lisait de la colère, du mécontentement, mais pas de la haine. On y voyait aussi de l'inquiétude, de la peur, et quelque part du soulagement, de voir un équidé, et peut être quelque chose qui pourrait l'aider.

- M'aider ? Tu rigole ! C'est... c'est un humain !

Elle reculait, même, déplaçant sa patte avec le piège. C'était très douloureux. Puis elle regarda la jument de haut en bas. Elle a grossit on dirait ? Les indiens … et si les indiens engraissaient leurs chevaux pour les manger ?! Elle fit des yeux ronds qui sortaient presque de leur orbites, baissa les oreilles, et recula encore vivement. Oui, Epona s'imagine toujours autant de trucs ! Elle se retrouva la croupe contre un arbre. Alala, Epona est vraiment un ces particulier...

HRP:

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les choses n'arrivent jamais sans raison ...    Lun 15 Déc - 18:27

Up !

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les choses n'arrivent jamais sans raison ...    Mer 14 Jan - 15:25

Up !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses n'arrivent jamais sans raison ...    Lun 13 Avr - 19:35

Up ! (Je Up malgré les absences pour que ce ne soit pas oublié !)
Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les choses n'arrivent jamais sans raison ...    Ven 26 Juin - 12:34

Les choses n'arrivent jamais sans raison

Je pouvait facilement comprendre la peur de la jument pie, elle était sauvage, et les sauvages ne sont pas habitué aux humains, pourtant, je la connaissait, et je savait qu'elle me connaissait moi aussi. J’espère qu'elle comprendrait vite que mon humain ne lui ferait rien de mal, qu'il l'aiderait à sortir de se piège et essayerait de regarder sa patte pour voir si il pouvait y faire quelque chose. Mais en voyant ses yeux apeurés, je compris vite que la tâche allait devenir compliquée, il fallait que je trouve les mots justes et réconfortant pour la calmé et lui montrer qu'ont ne lui voulait pas de mal. De son coté, Plume continuait d'avancer vers la jument, je m'avança doucement derrière lui et posa mon museau sur son torse pour lui faire comprendre de me laisser faire, je voulais juste mettre Epona dans une confiance pour qu'elle puisse laisser mon indien la délivré. Mais il y avait bien quelque chose qui m'effrayer, si les cow-boys revenait alors qu'ils étaient encore la, je ne sais pas si Plume aurait le temps de délivrer la jument et de surveiller qu'elle réussisse bien à se sauver sans se faire attraper, ensuite eux pourrait se sauver. Plume tapota mon encolure pour me faire comprendre qu'il me laisser faire, c'était une sorte de confiance indestructible qui s'était installé entre nous.

Je secoua ma crinière et m'approcha un peu de la jument Epona, je ne voulait pas l'effrayer mais peut être serait-elle plus rassuré si j'allait lui parlait. Mes yeux allèrent naturellement vers le piège qui s'était refermer sur le sabot avec violence et je pouvait voir que les dents s'était planter dansl a peau juste dessus le sabot, sa devait faire un mal de chien. Je ne voulait pas l’effrayer, ont se connaissait, on avait déjà fuit un problème de jaguar nous pourrions réussir à surmonter se problème. Malgré notre première rencontre, Epona était quelqu'un que j'apprécier et je ne voulait pas l'imaginer vivre chez les cowboys, surtout maintenant que l'un d'eux m'a fait ... Bref. Toute en m’approchant j'essayer de trouver des paroles dans ma tête qui pourrait la réconforter, je glissa mes yeux bleu vers elle :

* *Epona calme toi, il ne faut pas que tu t'agite, le piège risque de s'enfoncer encore plus dans ton sabots, calme toi s'il te plait, je sais que c'est facile à dire mais écoute moi*

Je m'arrêta prêt d'elle et baissa la tête pour regarder au mieux le piège, il était sophistiqué, mais Plume pourrait trouver un moyen de le retirer j'en était sur :

* Je sais que tu n'as pas confiance aux humains mais c'est Plume mon indien, il veut juste t'aider, si on prend trop de temps les cow-boys vont arriver et je ne sais pas si ont aura le temps de te sauver, alors accepte qu'il s'approche pour retirer le piège.*

(C) Galimybé - Mini BN

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les choses n'arrivent jamais sans raison ...    Jeu 2 Juil - 20:41

Les choses n'arrivent jamais sans raison...

Do it. Quickly.

Feat Black Beauty & Epona

Cet humain l'effrayait. Il ne semblait pas agressif, non, mais il approchait de trop près. Epona n'avait jamais supporté les humains, et n'appréciait pas leur chevaux non plus. Sa dernière rencontre avec Black Beauty l'avait rendu sur la défensive avec elle. Elles avaient beau avoir tué un puma ensemble, elle restait distante et ne lui accordait pas sa confiance. Elle avait beau sembler gentille et purement adorable... La jument pie freinait des quatre fers. Quelque chose clochait pour elle. Ou peut être que inconsciemment elle voyait en elle des qualités que elle même n'aurait jamais ? Cette question restera malheureusement sans réponse.

Epona la regardait approcher de cet humain, le câliner, semblant vouloir montrer une marque de confiance. La jument restait de marbre, étant effrayé tout de même par le petit homme. BB s'approchait alors. La pie n'avait pas peur d'elle, loin de là, mais à la vision de ce piège elle grimaça. C'était... horrible. Juste horrible.

- Epona calme toi, il ne faut pas que tu t'agite, le piège risque de s'enfoncer encore plus dans ton sabots, calme toi s'il te plaît, je sais que c'est facile à dire mais écoute moi.

Se calmer ? La jument avait le cœur qui battait à 100 à l'heure. Trop de choses stressantes étaient réunies. Serrant les dents, elle faisait comprendre qu'elle n'avait pas le désire de coopérer. La douleur n'aidait pas, c'était clair.

- Je sais que tu n'as pas confiance aux humains mais c'est Plume mon indien, il veut juste t'aider, si on prend trop de temps les cow-boys vont arriver et je ne sais pas si ont aura le temps de te sauver, alors accepte qu'il s'approche pour retirer le piège.

- Je n'ai pas "pas confiance" … Je les hais.

Que dire de plus ? Hénissant de douleur ensuite, elle commençait à se demander si -pour une fois- elle ne devrait pas se laisser faire... Oui elle n'avait pas le choix. Détournant le regard, puis la tête, elle allait dire quelque chose qui en temps normal lui aurait donné envie de se couper la langue, mais...

- … Ok. J'accepte votre aide.

Disait elle en frappant un sabot au sol. Ces démons avaient créé ce piège tout de même. Oreilles en arrières, elle regarda l'homme de nouveau. Il avait intérêt à faire vite, et être efficace, sinon...

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les choses n'arrivent jamais sans raison ...    Mer 5 Aoû - 19:30

Up

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les choses n'arrivent jamais sans raison ...    Jeu 6 Aoû - 23:12

Les choses n'arrivent jamais sans raison

Un souffle de soulagement passa entre mes lèvres laissant place à un soulagement. Ce que je voulait entendre avait enfin était dit, Epona accepter d'être aider, c'était surement le mieux. Au moins, les cow boys ne la trouverais pas, ou encore pire les pumas, rien qu'à y penser un frisson d’effroi passa dans ma colonne vertébrale que je passa en hennissant vers Plume pour lui donnait l'autorisation de s'approcher. L'indien s'approcha prudemment de la jument, et se baissa quand il se sentis en sécurités vers le piège. Il se baissa pour l'examiner. Il était sophistiqué, les cowboys avaient surement essayer de nouveau se piège, les autres devaient être trop fragile pour la force des muscles des chevaux sauvages. Il fronça quand il vit que les piques du pièges semblait bien enfoncer dans le sabot de la jument. Il passa outre pour se mettre à observer le fonctionnement du pièges. Elle était plutôt intelligente, et pourtant cela était comme un jeux d'enfant pour PR qui était assez habitué aux tenues de chasse des cowboys qu'il trouvait un peu lâche.

Il se releva pour attraper un bâton, le fonctionnement du piège était assez simple. Les cowboys rechercher une piste ou les chevaux passaient souvent (il voyait par les traces sur le sol), il posait le pièges, le camouflait par des plantes, feuilles, bâton etc ... Le cheval arrivait, ne voyait pas le piège, et posait son sabot se qui était comme un système de poulie. Cette dernière capter le poids du cheval, se baisser et le piège s’actionnait, les dents se planter dans la peau du cheval l’empêchant de partir. Il n'y avait qu'un solution. Il passa le bâton sous le piège pour appuyer à la puissance de la jument, cala une pierre pour que cela tienne et il écarta les dents avec force et attrapa d'une main le sabot pour le lever et le sortis du piège.

Cela fait, Plume attrapa le piège et le jeta contre un arbre pour le fusiller, le rendant inutilisable. Il regarda le sabot et retira le bandage qui retenait ses cheveux. Je regarda Epona :

- Sa va mieux ? Il peut te soigner tu sait ...*

(C) Galimybé - Mini BN

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les choses n'arrivent jamais sans raison ...    Ven 7 Aoû - 18:03

Les choses n'arrivent jamais sans raison...

Petit habitant logé sous le nombril

Feat Black Beauty & Epona

Quel horrible démon de métal ! Qui avait bien pu inventer une tel horreur ? Epona avait un sabot, mais imaginez les autres animaux n'en ayant pas ? Leur patte serait broyée, détruite ! Les humains sont des monstres. C'est ce qu'elle pensait et c'était encré dans sa tête. Après ce qui lui était arrivé, comment ne pas penser une chose pareille ? Elle n'arrivait pas à mettre de mot sur ce qu'elle pensait tellement les humains étaient la pire des pestes à ses yeux. Cependant, elle observait Plume faire son affaire. Il semblait chercher comment ça fonctionne. Bonne question. Elle baissait les oreilles, son cœur battait vite, et elle fixait le piège. On aurait dit qu'elle allait faire un malaise. Il fini néanmoins par trouver comment cela marchait, et ne tarda pas à la débarrasser son piège. Bon, d'accord, tout les humains n'étaient peut être pas méchant. Elle le fixait tout de même d'un air farouche, en relevant son sabot. Elle avait un peu mal, heureusement que c'était plus sur le sabot que sur la chair.

- Sa va mieux ? Il peut te soigner tu sait ...

Mieux ? C'était un peu trop pour le dire. Elle observait l'humain enlever un truc de ses chevaux, puis elle regarda la douce Black Beauty. La soigner, hein ? Elle n'était pas sûr. Elle restait inquiète. Très inquiète. Elle relevait les oreilles légèrement, notant que Black Beauty était en parfaite forme, elle. Peut être qu'elle devrait se laisser faire ?

- … Je... Hum... D'accord...

Disait elle détournant le regard... qui revenu sur Black Beauty. N'était elle pas un peu... ronde ? Très ronde ? Elle relevait les oreilles, et la regardait plus précisément. Attendait elle... un poulain ? C'était une bonne nouvelle ! Devait elle lui en parler ? … Elle était trop curieuse.

- Black Beauty... Tu attend un poulain ?

Disait elle d'un air incroyablement surprit, avant de regarder de nouveau l'humain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les choses n'arrivent jamais sans raison ...    

Les choses n'arrivent jamais sans raison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1