RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Treize
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 9

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !   Jeu 13 Nov - 19:03

Treize

« Mais enfin, je ne t'insulte pas. Je te décris, tout simplement. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Treize

Aucune idée, j'sais que j'suis un vieil ado ou un jeune adulte, comme tu préfères. En réalité, il a 4 ans.

origine :
J'sais aps. Dans une prairie je suppose.
Personne ne sait, malheureusement.

famille :
T'as pas d'autres questions à me poser ? J'suis seul moi, pas besoin de m'embêter avec une famille.
Et pourtant, elle existe vraiment.

genre :
Un pur mâle mesdames.

génétique :
J'suis un cheval, c'est d'jà pas mal je trouve.

groupe :
Chez ces bipèdes débiles... Les cow boys j'crois qu'ils s'appellent.

grade :
T'as cru ils allaient me monter dessus ? Ahah, la bonne blague, j'suis un rebelle moi.  

— Personnalité.
Moi c'est Treize. J'suis un peu... Parfait, ouais. T'as rien à me dire tu vois, comparé à moi t'es un peu... nul ? On va dire ça, pour être poli. Pleure, de toute façon, ça m'fait rien, aha. Moi sans cœur ? Non, tu te trompes. J'crois juste que c'est toi qui est trop sensible. Aller, c'est ça dégage, t'as bien raison, ça me fera des vacances. Et puis ça m'évitera de voir ta tête aussi parce que voilà. On ne dira rien. Parfois, j'me dis que j'suis vraiment un pauvre con. Mais j'assume, ça me plait. Au moins avec moi t'es fixé direct !

Ah Treize... Cet étalon est un chieur de première. Le pire c'est qu'il le sait. Pire encore, il veut toujours l'être plus. C'est le genre de cheval qui vous regarde de haut, vous juge, et vous fait bien chie*. Le pauvre a besoin de se rendre un peu intéressant. Toujours à donner son avis, toujours à parler pour parler. Il aime ouvrir sa grande bouche. Pas du genre à se laisser marcher sur les sabots, se battre ça lui fait pas peur. Il peut devenir arrogant vicieux. Treize, plus vous le cherchez, plus il va s'énerver et monter dans les tours. C'est qu'elle a le sang chaud la bête. En plus, l'étalon veut toujours avoir raison. Encore plus quand il voit qu'il a tord. Un bon caractère de merde en quelque sorte.

Les juments... J'aime bien les draguer, m'amuser un peu avec elles. Faut dire, elles sont parfois si naïves... Je choisis bien mes proies aha. Faut profiter, on a qu'une vie. Alors c'est pas en '' m'amusant '' un peu qu'elles vont en souffrir toutes leur vies... Et puis sinon, j'm'en fous. Les autres étalons, j'aime bien les provoquer et les embêter (j'suis poli). J'comprends pas, souvent ils m'aiment pas. Aha eux aussi ils me font rire.

Narcissique, hautain et imbue de sa personne... Ouais, il ne s'aime que lui. On peut pas dire que se soit le cheval le plus attachant de ce monde, mais il a son charme. Je veux dire par là, faut pouvoir le supporter mais il est comme tout le monde, il a un cœur. Sa vie a simplement fait qu'il ne sait pas s'en servir.

— Histoire.

Treize, une histoire pas facile à raconter. Pourquoi ? Parce que personne ne la connaît. Même lui à tout oublier.  Tout. Rien ne lui reviens à l'esprit.

J'étais un gosse quand ça m'est arrivé. Enfin, plus un ado. J'peux pas donner d'âge exact. J'avais peut être même pas deux ans. Ou alors déjà trois. J'sais plus. C'est pas la question au pire maintenant on s'en fout. Et puis sérieux, en quoi ça vous intéresse ? J'vous demande moi, votre histoire ? J'ai pas envie d'en parler. J'vous en parlerai pas. Jamais. Personne ne doit savoir. Pas la peine de me faire les yeux doux, ça m'attendris pas. Fait pas ta tête de poulain battu. T'auras rien ! Maintenant fous moi la paix et va voir ailleurs si j'y suis, t'seras gentil.

Treize ne vous le dira jamais. Alors, vous pouvez considérer ça comme une exclusivité.

Un matin, il s'est réveillé. Et puis rien. Dans son cerveau, il ne se souvenait de rien. De rien. Le néant. Comment s'appelait-il ? Qui était-il ? Treize n'avait pas tous ses esprits au début. Il était plutôt '' shooté '' et se contentait de errer sans but, cherchant simplement de l'eau et de l'herbe. D'ailleurs pourquoi Treize ? C'est une bonne question. Il s'est choisi son propre nom. Apparemment, toutes les nuits, il fait un rêve. Toujours le même. Ce rêve dure treize secondes. Ni plus, ni moins. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un rêve. Plus, un condensé de flash. Tout est flou dessus. L'étalon cherche toujours et encore ça signification. Certaines fois, il croit voir une jument. Mais il n'en est jamais sûr.

Il a oublié son âge. Il a oublié sa famille. Il a oublié son enfance. Il a oublié ses amis. Treize, il n'a plus rien. Il n'a même plus de passé. Il a essayé de le retrouver. Il a voulu savoir. Mais rien, rien ne lui est revenu. Pas une miette. Alors il a abandonné. Treize ne veut plus entendre parler du passé, il profite de la vie à chaque instant. Il n'a pas rejoins de harde, il ne s'y sent pas à sa place. Les règles à respecter, s'occuper des autres, ça ne lui plaît pas. Il donc sa vie de solitaire, en vaguant à droite à gauche. Il n'a aucun projet pour l'avenir, car l'avenir, ça lui fait peur. Après tout, l'avenir et le passé c'est la même chose. On n'est pas mettre de notre destin, alors à quoi bon penser au futur. Mais il y a peu, Treize c'est fait attrapé par les cow boys. Contrains contre son gré d'aller vivre avec ses bipèdes. Pour l'instant, il est cheval rebelle. Mais il compte bien retrouver sa liberté dès que possible.

— Physique.

J'suis le plus beau ! C'est simple. Y a pas plus beau que moi. T'as déjà vu une robe comme moi ? J'crois pas nan. J'suis parfait. Avec mon regard de charmeur, personne n'y résiste !  T'en trouveras pas deux comme moi. C'est moi le plus original, le plus mieux ! Nan mais rage pas, c'est pas ma faute si j'suis au dessus de toi. Si j'suis plus beau, plus grand et plus musclé ! Trop de perfection en moi, que voulez vous. Y en a qui sont beaux d'autres qui sont moches, moi, j'suis le plus beau des beaux.

Treize se considère comme un être parfait... Il n'est pas désagréable à regarder mais toutes ses tâches, ça plaît ou ça ne plaît pas. Sa robe est à la base plutôt beige. Mais par dessus, des tâches blanches, marrons et noirs viennent se rajouter. Plutôt original. Ses crins sont noirs tout simplement.Pas besoin de faire plus compliqué. Son museau est aussi noir, mais une large liste couvre son chanfrein. Le contour de ses oreilles est dessiné par un fin trait noir ébène. Il a deux yeux bleu clair. A première vu, il aurait l'air d'un étalon innocent. Il est assez grand et fin. Il se croit musclé, aha. Sa masse musculaire est presque inexistante... Mais bon, laissez le dans son truc. Il s'aime trop de toute façon.

— Derrière l'écran.

prénom :
Marion

où as-tu trouvé le forum ? :
Google

comment le trouves-tu ? :
Magnifique  

as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Correction jeune ami : c'est Sweety le Best ♫

quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Aucun :3

S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nop

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
   Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Base (c) Dreamworks
Line + recolo by me

Dernière édition par Treize le Jeu 13 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !   Jeu 13 Nov - 19:50

Bienvenue a toi mon grand ! :p 
Tout est déjà impec'. 
( a part peut être les crédits de ta signa qu'il faudrait que tu rajoute ^^)

Mais sinon , tu es validé , bon jeu :3
Treize
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !   Jeu 13 Nov - 21:24

Merci, c'est fait pour les crédit :3

Base (c) Dreamworks
Line + recolo by me
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !   Ven 14 Nov - 0:55

Bienvenue, magnifique cheval !

Edit: Vahana, c'est toi *.* ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !   Ven 14 Nov - 1:11

Méga à la bourre mais BIENVENUE \o/

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Amazone
Petite guerrière
Points d'Experience : 3
Joue également : Qui-Vive ♦ Espérance ♦ As de Pique

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !   Ven 14 Nov - 15:37

Re' Vahana. :3
    Tu veux toujours de tes autres comptes (Vahana, XI & Jonas) ou on les supprime ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:

|| Double-comptes : Espérance - Qui-Vive - As de Pique
Treize
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !   Ven 14 Nov - 17:08

Merci ! Alors effectivement j'étais anciennement Vahana, XI et Jonas, mais je croyais qu'ils avaient été supprimés, autant pour moi :$ Du coup je pense qu'il vaut mieux les supprimer (Vahana et Jonas ne m'inspire et l'histoire de XI est très ressemblante à celle de Treize *et le nom aussi x)*)
Désolé de pas l'avoir signalé, une erreur de ma part, j'espère que ça gêne pas :$

Base (c) Dreamworks
Line + recolo by me
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !   Ven 14 Nov - 19:03

Mais, non, aucun problème ! On te supprime ça ;)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Treize
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !   Ven 14 Nov - 20:07

Merci beaucoup :3

Base (c) Dreamworks
Line + recolo by me
Nourhya
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 205
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !   Sam 15 Nov - 20:53

XI CHERIE D'AMOUR QUE J'AIME TROP FORT ET QUI M'AS TROP MANQUEEEE D: ♥
Trop, trop, trop contente de te revoir parmi nouuus ♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Design Nightcore (c)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !   

Treize - Cherche pas, tu m'arriveras jamais au sabot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1