RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La rencontre aux nénuphars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linweeny
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 11

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: La rencontre aux nénuphars    Mar 11 Nov - 23:02

Une douce bruine tombait sur le campement lorsque trois bambins vinrent à ma rencontres. Je clignais des yeux et les regardais, calmement. Le plus jeune d'entre eux, -environs 6 ans- me carressa le chanfrein, le sourire aux lèvres. Je le dévisageais, et j'avais beau creuser dans ma mémoire de cheval, il ne me disais absolument rien.
Ses parents ne tardèrent pas à arriver. La mère me posa une peau d'ours sur le dos et après maintes précotions, son petit. Cette dernière me chuchota :

-sois douce avec lui, c'est sa première ballade seule.

Je souffla doucement. Le petit pressa ses jambes contre mon flanc et la ballade commençait.

Un galop plus tard, nous arrivions à l'étang. Mon fidèle apprentis était aux anges et moi aussi. C'est qu'il se débrouillait plustôt bien pour un môme. Je baissa l'encolure et regarda mon reflet entre les nénuphars. Soudain, une ombre se détacha des nénuphars ...

Merci sweet nothing ♥︎

DC de Artémisia et Sultan ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La rencontre aux nénuphars    Mer 12 Nov - 15:28

Je revais, j'étais dans les nuages. Cet endroit était merveilleux. Je courais près des nénuphars. J'adorais ce paysage. La lumière éclairait les arbres et les rayons de soleil passaient entre ceux ci. Un lègère brume s'abattait un peu plus loin. Bref je sautai dans l'eau. Je faisais des petits tours, j'avais l'impression d'être un poisson. Après quelques minutes, je sortis de l'eau j'étais tout trempé. Ma crinière descendait jusqu'a mon poitrail. Je me secouai pour enlever l'eau. A ce moment j'entendis un bruit. Un autre cheval venait. Je partis mes cacher derrière un arbre. L'ombre se rapprochait. Une belle jument noire s'avançait. Il y avait un enfant sur son dos. Il était assez jeune. C'était la première fois que je voyais un enfant sur un cheval. D'ailleurs cette jument m'impressionnait. Jamais un enfant aurait monté sur mon dos. Cette jument était très jolie, elle avait une jolie robe noire. Seulement, je ne pouvais pas la voir. Je marchais doucement, seulement la jument regardait son reflet dans l'eau. Je passai près d'elle. Celle ci me regarda dans l'eau. Je m'arrêtai, trop tard. Je ne savais pas quoi faire, alors je m'approchai d'elle. J'esperais ne pas faire peur a l'enfant. Je plongeai mon regard dans celui de la jument. Puis je parlai d'une voie douce :

" Bonjour !

Puis je tournai mon visage dans l'eau. Je lui dis :

Je me nomme Eclair

Je relevai ma tête et regardai la jument. J'esperais qu'elle allait me répondre ...

Merci Shoah ❤

Spoiler:

Linweeny
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La rencontre aux nénuphars    Jeu 13 Nov - 22:21

Un étalon sortit de l'ombre. Je le regardais s'approcher, statique. Je balançais énergiquement la tête en arrière et jettais un coup d'œil a l'inconnue. Il murmura un petit bonjour et se posta à mes côtés. Je le fixais plusieurs secondes, sans rien dire. Perdue. Mes yeux ne pouvaient se détacher de sa superbe robe peu courante. Isabelle et blanc avec de longs crins bicolores. Aucun doutes, cet étalon était charmant. Je relevais doucement la tête et le regardais dans les yeux, timide. Ses yeux d'un brun foncé me rassuraient. Étrange n'est ce pas? L'enfant s'agitait, il fallait agir. Alors que j'ouvrais la bouche, l'étalon souffla :

Je me nomme Eclair

Je refermais ma bouche. Et finis par chuchoter :

-je m'appelle Linweeny, mais mes amis m'appellent Linwe'.

Je lui fis un petit sourire et plongea mon regard clair dans le sien.

Merci sweet nothing ♥︎

Linweeny
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La rencontre aux nénuphars    Mar 2 Déc - 18:21

UP?♥︎

Merci sweet nothing ♥︎

Eclair
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La rencontre aux nénuphars    Mer 3 Déc - 14:21

( désolé pour le temps de réponse j'étais deborde x) )

-je m'appelle Linweeny, mais mes amis m'appellent Linwe'.

Classe ! Son prénom était sympathique. J'aime bien. Je regardais cette magnifique jument si je puis dire, elle était vraiment jolie. Je m'approchai d'elle pour être à quelques centimètres et lui répondit :

- Jolie prénom Linwe' ! Mhhh que fais tu ici ?

Question que l'on pose à chaque discussion. Je fixai l'enfant que se tenait sur son dos. Elle n'avait pas l'air fatigué ou quoi que se soit. Je repensais alors a quelque chose. J'imaginais la jument portait chaque jour un enfant sur son ods. Mais comment elle fait ? Bon elle n'est pas sauvage comme moi mais bon. Aussitot, je regardais sa tresse qui descendait jusqu'a son poitrail. Puis je regardais ma crinière, ce n'est pas du tout la même chose. En même temps, vu son physique, je dirais qu'elle vient des Indiens mais je voulais en être sur :

" Dis moi Linwe', viens tu des Indiens ?"

J'espère ne pas l'offenser avec cette question. Ce n'est pas du tout méchant mais certains peuvent mal le prendre. Je regardais encore une fois ces yeux avant de les plonger dans l'étang aux nénuphars. Je voyais les deux reflets,et d'ailleurs, je voulais sauter dans l'eau, maisje ne voulais pas effrayé l'enfant alors j'attendis sa réponse avec impatience.

PS : J'en profite pour te demander : Tu préférerais que nos nos chevaux soient Meilleurs amis ou bien compagne/ compagnon ?

Édit du staff: N'oubliez pas que les coups de foudres n'existent pas ;) Pour former un couple, plusieurs rps seraient nécessaire.

Merci Shoah ❤

Spoiler:

Eclair
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La rencontre aux nénuphars    Ven 9 Jan - 18:22

UP ?

Merci Shoah ❤

Spoiler:

Linweeny
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La rencontre aux nénuphars    Dim 11 Jan - 14:48

( excuse moi o.o' je me dépêche de répondre c: et euh on part sur compagnon? :3)

L'étalon avait souffler ces mots :

- Jolie prénom Linwe' ! Mhhh que fais tu ici ?

Je lançais un regard à l'enfant qui s'agitait sur mon dos. Je baissais la tête, laissant le petit descendre et me caresser l'encolure. Je répondis :

- Je .. Eum... Je promène l'enfant que tu vois.

Je le montrai d'un mouvement de tête.

" Dis moi Linwe', viens tu des Indiens ?"

- Oui.

Je baissai le regard, mal à l'aise.
Éclair regardait du coin de l'œil la rivière et je compris tout de suite son intention. Je me tournai vers le bambin, il s'était assis vers un arbre et s'était endormis ... Incroyable. J'avais toujours pensée que ces petites choses ne dormaient jamais- sauf quand il fallait aller quelque part bien sur- à croire que non.
Mon regard croisa celui de l'inconnu. Je ne savais rien sur lui .. Et pourtant. Sa présence me rassurait et m'étais presque familiaire. Je secouai la tête, cela ne me ressemblais pas.
Je m'ébroua Pour me débarrasser de la peau d'animal que j'avais sur le dos et passais devant Éclair. L'eau fraîche vint très rapidement me mordre les canons, mais au fur et à mesure que j'entrais dans l'eau, la sensation de morsure disparaissait.
Je jetai un coup d'œil discret à l'étalon. Il arrivait.

Merci sweet nothing ♥︎

Eclair
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La rencontre aux nénuphars    Ven 16 Jan - 22:52

Staff : Oui bien sur mais c'était juste pour savoir pour la suite ;)
Linwe : Compagnon alors mais sur plusieurs rps ;)

La jeune jument partit déposer la "chose" qu'elle portait sur son dos. Je la fixai d'un air interrogateur, que fait-elle ? Je le laissais faire, du moins, je continuais toujours à l'observer. Certes, je ne comprendrais jamais pourquoi de telle "chose" monte sur le dos des chevaux mais peut être comprendrais-je cette jument. Celle-ci d'ailleurs après avoir déposer l'enfant qu'elle portait, se dirigea vers la rivière tout en passant devant moi. Je ne pus m’empêcher de faire un petit sourire. Elle s'ébroua avant d'entrer dans l'eau. Je me tournai alors vers la rivière, me pressant pour aller rejoindre Linwe. J'entrais dans l'eau et me mit en face d'elle. Sa présence me réconfortait, une si belle jument, et de toute façon, même si elle est une jument indienne, elle était ce qu'il y avait de plus beau au monde. Je secouai ma tête, voyons, c'est notre première rencontre ! Il fallait que je la connaisse mieux. Je me collais à elle :

- J'aimerai savoir, quel serait ton rêve ?

Oui, cette question là allait me permettre de savoir ce qu'il aimait ou non, ou ce qu'il veut faire ou pas. Lorsque je la regardais, ma crinière frisée tomba le long de mon visage me cachant la vue, je plongeai ma tête sous l'eau afin d'enlever celle-ci. A cet instant, j'avais honte, mais tout de suite en voyant Linwe, je repris mes esprits.

Merci Shoah ❤

Spoiler:

Linweeny
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La rencontre aux nénuphars    Sam 17 Jan - 20:21

(Oui bien sur ;))

L'étalon m'avait rejoins. Il s'était collé à moi, et après un bon moment avait susurré :

- J'aimerai savoir, quel serait ton rêve ?

Je déglutis doucement et penchait la tête de côté. Mon rêve? Je n'y avais jamais vraiment songé ... Plusieurs idées me traversaient l'esprit. Pourtant, une seule resta dans ma tête.
Je n'osais pas lui dire. C'était un pur inconnu après tout. Bien que je sache son prénom, je ne savais rien de lui ... Et ma peur légendaire reprenait le dessus, wouhou. Je soufflai doucement sur l'eau, faisant de nombreux échos à la surface de l'eau.

- Mon plus grand rêve ... Serait de trouver l'âme sœur je pense.

Ouai, c'était un peu niais, cucu la praloche et tout mais... Elle est comme ça la ptite Linweeny. Douce et insouciante. Dans ce monde bien vaste et étrange.

Comme je redoutais la réaction d'Eclair, je baissais la tête, évitant son regard et contemplant l'eau qui m'arrivait jusqu'au poitrail désormais.

Merci sweet nothing ♥︎

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La rencontre aux nénuphars    Mar 27 Oct - 13:05

[ Déplacement en abandonnés ]

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

La rencontre aux nénuphars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1