RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un belle endroit peut cacher une belle rencontre ( PV Leks )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un belle endroit peut cacher une belle rencontre ( PV Leks )   Mar 11 Nov - 20:25

J'ouvris les yeux, j'étais couché sur le flanc, la tête dans le sable. Le sable ? Je tournais ma tête, effectivement j'étais a la plage. Mais quesque je fais ici ? Ca y est ! Je me souviens, je faisais une petite ballade et j'ai du m'endormir de fatigue. Je me levais, le corps remplit de sable. Mes sabots étaient mouillé. Et oui je les ai sans doute trempé dans l'eau. Je me secouai pour enlever le sable de ma crinière. Mais quesque j'ai foutu ? J'espérais seulement que personne ne me voyais ... Je regardais le soleil se coucher. Et oui on était deja le soir. On va dire que j'ai fais une petite sieste. Le ciel devint rouge. C'était magnifique. J'en profitais pour marcher au bord de la mer. Après quelques minutes, je m'abaissai pour boire, mes naseaux se retrouvèrent dans l'eau et je pus boire. Seulement, à cet instant, j'entendis un bruit, un bruit de branche. Je tournai la tête mais il n'y avait personne. Y avait-il quelqu'un qui m'observait depuis tout à l'heure ?

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un belle endroit peut cacher une belle rencontre ( PV Leks )   Mar 11 Nov - 21:09

La chose que je prenais pour un cheval mort bouge finalement. Elle semble désorientée, regarde autour d’elle et se lève enfin. Je continue à observée, presque amusée. Elle marche un peu, s’éloignant de moi et je ne bouge pas. L’équidé s’arrête et commence à boire de l’eau de mer. Jje soupire. Comme lui dire qu’il va se rendre malade à faire ça ? Je sors finalement de l’orée du bois qui cerne la plage, craquant des brindilles sous mes pieds en même temps. Le contact du sable sous mes sabots est agréable et le soleil vient me réchauffer instantanément, tandis qu’il s’en va se coucher de l’autre coté du monde. L’étalon tourne la tête, interloqué par le bruit, mais du mauvais sens. J’ai envie de rire. Pas méchamment, non, mais il m’amuse. Je continue à m’avancer vers lui, sans aucune crainte, car il n’a pas l’air méchant. Je l’observe, tandis que j’arrive bientôt à deux ou trois mètres de lui et prends la parole, en lui lançant un sourire amusé :

« Boire de l’eau de mer n’est pas très conseillé pour la santé, tu sais. »

Il a une robe étrange. Un mélange de blanc et de café au lait, surmonté par des crins bruns presque noirs et des yeux gris métallisé. C’est beau, et ça change de l’ordinaire. Je pourrais presque être jalouse, si seulement c’était dans ma nature. Mais j’ai dépassé depuis longtemps ce stade infantile.
Je me suis arrêtée et j’ai plantée pour regard océan dans le sien, sans pour autant me montrer provocante ou quoi que ce soit d’autre. Je ne veux pas qu’il me croit de mauvaise compagnie. Je continue sur ma lancée, presque ravie de rencontrer quelqu’un qui ne semble pas compliqué à comprendre et ouvert d’esprit avec, en prime, une certaine joie de vivre en surface :

« Je me nomme Leks. »

Eclair
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un belle endroit peut cacher une belle rencontre ( PV Leks )   Dim 16 Nov - 11:49

« Boire de l’eau de mer n’est pas très conseillé pour la santé, tu sais. »

Mince, j avais tourne la tête du mauvais coté. Je détournai mon regard vers une belle jument. Sa robe a la couleur blanche étincelant brillait au soleil tandis que sa crinière noire se laissait emportée par le vent. J eu la honte. Boire de l'eau de mer ?! Vraiment n importe quoi. La jument avait l air amusante, elle ne m a pas dit ca par méchanceté bien au contraire ! A cet instant je fixais un coquillage qui s était faufile dans mes sabots, il a du être entraine par la mer. Sa ciuleur d une couleur poupre restait magnifique. Il brillait au soleil, le sable venait sur lui, la mer poussa une géante vague et le coquillage disparait. A vrai dire, je n avais jamais vu un coquillage aussi beau. Je regardais mon reflet dans l eau. celle de la jument restait invisible. Je bougeai un peu, je tournai autour d elle en reflechissant a une reponse. J etais mal a l aise a cause de se que j ai fait. Allais je etre malade a boire de l eau de mer ? la question me restatit en tete. J espère que la jument ne me prenait pas pour un fou. Je plongea mon regard gris metallique dans ces yeux bleus. Il etait magnifique, ils petillaient au soleil. Dans son regard j avais l impression de voir l'ocean, oui ces yeux bleus. J avais l impression que le bleu etait infini. Moi mon regard es tplutot metallique mais il suit avec ma robe. D ailleurs que pensais t elle de ma robe? On en voyait pas souvent ... J avais enfin trouvais quelque chose a dire. Je lui dis d un ton honteux :

- Je.. euh .... Je sais mais .... Et ben voila, en regardant la magnifique jument j avais perdu ma réponse. Heureusement je continuais tout de meme: J avais soif alors .... Enfin bref, passons a autre chose veux tu ?

Pour moi l eau de mer n etait pas si degoutant. C est juste salé. Je fixais le paysage qui s etendait tres loin. Le coucher de soleil sur la mer .... La jument continua de me parler :

-Je me nomme Leks

Leks ? Jolie prenom ! Je lui souris. Je me demandais d ou elle venait, du moins pas de ma harde, sinon je l aurai deja croise. Comment chaque jour qui passe ou je croise des chevaux et qui me font une de ces discussions. Or elle, je l avais jamais vu et j avais bien l attention de la connaitre. Je lui dis d un ton amical :

- Enchanté Leks ! Moi c est Eclair. Je m arretais quelques secondes. je voulais marcher :
Veux tu bie marcher avec moi le long de la plage ?

En attendant sa reponse, je voulais lui poser une qjestion :

-D ou viens tu? Appartiens tu a une harde?

Le coeur serre je detournai mon regard. je lui posai bien trop de questions ! Mais j espere qu elle allait me repondre ... du moins ...

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un belle endroit peut cacher une belle rencontre ( PV Leks )   Dim 16 Nov - 12:13

Cet étalon m’amuse énormément, décidément. Il semble gêné, et semble même ne pas savoir où se mettre. Il observe alors ses sabots, sans me répondre et je le laisse faire. Cherche-t-il une excuse pour avoir fait ça ? Sûrement. Je ne brise pourtant pas sa concentration sur l’objet qu’il observe, en dessous de lui. Objet de couleur pourpre, légèrement rond. Très certainement un coquillage. Qu’est ce qui pourrait être similaire, sur cette plage, de toute manière ? Finalement il reporte son regard sur moi et soutiens mes yeux. Cependant il reste muet et j’en fais de même. J’adoucis mon visage, pour l’encourager à reprendre la parole mais je discerne dans le gris de ses iris des questions. L’étalon se met alors à tourner autour de moi, peut être cela l’aide-t-il à réfléchir ? Il n’est pas sûr de lui. Chose qui est rapidement confirmé, tandis qu’il prend la parole :

- Je.. euh .... Je sais mais ....

Ahw. Il ne sait finalement pas quoi répondre. Ce n’est pas à cela qu’il pensait tout à l’heure.

-J avais soif alors .... Enfin bref, passons à autre chose veux-tu ?

Je souris à nouveau. Comment changer de sujet. Mais ce n’est pas grave, je comprends tout à fait. Avoir soif et boire de l’eau de mer. N’est ce pas étrange ? Personnellement je trouve cela répugnant, l’eau salée a un goût désagréable. Mais peut être qu’avec l’habitude on s’y fait. De toute manière, avec les habitudes, tout devient plus facile. Enfin il me sourit tandis que je lui ai dévoilé mon prénom un instant plus tôt. Il se présente aussi.

- Enchanté Leks ! Moi c est Eclair.

Il s’arrête finalement. Eclair ? Un prénom commun mais qui ne manque pas de charme. Eclair, décidément, je t’aime bien.

-Veux-tu bien marcher avec moi le long de la plage ? D’ou viens-tu? Appartiens-tu à une harde?

Il enchaîne les questions. Mais venant de lui et vu qu’il a attiré ma sympathie, ça ne me dérange pas. J’accepte d’un hochement de tête pour marcher et m’engage lentement sur le sable, le rejoignant et l’invitant à se balader à mes cotés. Il a esquivé mon regard un peu plus tôt. Il est toujours gêné. Je brise le silence et parle enfin, d’une voix douce et chaleureuse :

« Ne soit pas effrayé par moi, je ne vais pas te manger. Pour te répondre, je viens d’un peu partout. Je suis une vagabonde, vois-tu. Le voyage est ma vie. Tout ce que je sais, c’est que depuis que je suis petite, je marche en direction du soleil levant. J’avais un compagnon de route, auparavant, mais plus maintenant. Alors j’erre par ci par là. Et toi, Eclair ? »

J’aime prononcer son prénom. Simple, efficace. Le décrivant ma foi très bien. Je ne pense pas qu’un cheval puisse ressembler vraiment à son nom, physiquement, quand ce dernier décrit une chose du quotidien. Mais lui, si. Ses yeux rappellent la foudre qui claque dans le ciel, lors des nuits d’orages.
Eclair
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un belle endroit peut cacher une belle rencontre ( PV Leks )   Mer 3 Déc - 14:13

Leks me suivit, elle avait accepté de marcher avec moi, ce qui me fit très plaisir d'ailleurs. Jamais je n'aurais cru un jour, me sentir aussi bien. J'étais stressé et honteux de ca que j'avais fait juste avant, mais ca n'avait pas l'air de la déranger. Elle me regardais :

« Ne soit pas effrayé par moi, je ne vais pas te manger. Pour te répondre, je viens d’un peu partout. Je suis une vagabonde, vois-tu. Le voyage est ma vie. Tout ce que je sais, c’est que depuis que je suis petite, je marche en direction du soleil levant. J’avais un compagnon de route, auparavant, mais plus maintenant. Alors j’erre par ci par là. Et toi, Eclair ? »

Woua !! Une vagabonde ? Je n'en avais jamais vu, et ca me fesait un peur peur d'alleurs, mais après tout, elle n'allait pas me manger. Je lui dis d'un ton calme, du moins, j'essayais :

" Ne t'inquiète pas, c'est juste que je n'ai jamais vu de vagabonde. Moi je viens de la harde de Santaro, enfin maintenant celle de Noctis vu qu'on a changé de "chef". J'ai l'habitude de vivre avec d'autres chevaux vois tu ? En revanche, je me demande comme tu fais pour vivre seule ? Tu y arrive ? Je ne pourrais pas. Moi j'ai déjà fait de belles rencontres, c'est ce qui est bien dans une harde. "

Je fixais la mer. Elle était belle et douce comme Leks. D'ailleurs j'avais une question à lui poser :

" Dis moi Leks, as tu déjà eu un meilleur ami ? "

Quelle question ! On ne pouvait pas rever mieux. Seulement je me dis que si je sais la réponse, je pourrais peut être entamer un sujet avec elle. Je regardais ces yeux bleus profonds magnifiques. J'attendais sa réponse.

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un belle endroit peut cacher une belle rencontre ( PV Leks )   Mer 3 Déc - 14:30

" Ne t'inquiète pas, c'est juste que je n'ai jamais vu de vagabonde. Moi je viens de la harde de Santaro, enfin maintenant celle de Noctis vu qu'on a changé de "chef" .

Une phrase me trouble dans ses paroles. Noctis ? Chef ? En avait-il seulement les qualités ? Je l’avais rencontré une fois par le passé. C’était un étalon froid et distant. Les relations n’avaient pas l’air d’être son fort ; d’où mon désappoint. La harde n’en souffrirait-elle pas ? Je ne doute absolument pas qu’il prendra toujours de bonnes décisions, après tout il s’est assagit avec le temps… Mais tout de même ! Je sors de ma rêverie tandis qu’il continue.

" J'ai l'habitude de vivre avec d'autres chevaux vois tu ? En revanche, je me demande comme tu fais pour vivre seule ? Tu y arrive ? Je ne pourrais pas. Moi j'ai déjà fait de belles rencontres, c'est ce qui est bien dans une harde. "

Eclair ne semble pas comprendre mon attrait pour la solitude. En réalité, ce n’est pas que je hais la vie en société. J’en ai juste peur, très peur. Je me sens plus en sécurité seule. Il n’y a pourtant aucune raison à ma peur, c’est vrai. Mais c’est ainsi. Qui sait, peut être qu’un jour je pourrais la surmonter ?

" Dis moi Leks, as tu déjà eu un meilleur ami ? "

Sa question me force à reporter mon regard sur lui, sous le coup de la surprise. Je suis décontenancée. Meilleur ami ? Hm. Comment dire. ‘Je n’ai pas d’amis’ donnerais affreusement pitié, et en plus c’est faux. Depuis que je suis ici, j’ai rencontré des chevaux. Black Angel, notamment. C’était un ami. Noctis, aussi, je pouvais le compter comme un ami, n’est ce pas ? Mais non, jamais de meilleur ami. Tout simplement car dans le passé, je n’ai pas eu l’occasion d’avoir des amis. Je reprends mes esprits, et lui répond, un peu gênée :

« En réalité, je n’ai que des amis rencontrés assez récemment… Je n’en avais encore jamais eu jusque là. Et toi ? »

Je décide d’étayer tout de même un peu plus la conversation, en parlant un peu plus :

« Et puis, tu sais, même si l’on est solitaire, ça n’empêche pas les belles rencontres. Elles sont juste moins nombreuses. »

HRP:

Eclair
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un belle endroit peut cacher une belle rencontre ( PV Leks )   Ven 19 Déc - 17:23

« En réalité, je n’ai que des amis rencontrés assez récemment… Je n’en avais encore jamais eu jusque là. Et toi ? »

Je levais la tête en sa direction. Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontré des amis un peu partout, comme elle. Je continuais de marcher et attendais la suite :

« Et puis, tu sais, même si l’on est solitaire, ça n’empêche pas les belles rencontres. Elles sont juste moins nombreuses. »

je fixais mes sabots. J'étais bloqué, je le regardais un moment avant de suivre le mouvement des vagues. Je pensais à la vie de Leks, comment recontrait-elle ces amis ou autre ? Moi je n'ai jamais fait de "belles rencontres" ou du moins pour l'instant. Je n'imaginais pas un solitaire avoir des meilleures amies ou lien plus élevé. Mais que sais-je ? Peut être que Leks et moi on va bien s'entendre après tout, elle n'a pas échappé à la marche que je lui ai proposé. Je soufflais avant de dire :

- Oui je pense que tu as raison ... Escuse moi si je suis un peu distant ou muet. C'est juste que je n'ai pas l'habitude de rencontrer des solitaires, mais ne croit pas que tu es différent des autres, en revanche, moi ca m'apprend à connaître les solitaires ... Ou plutôt toi Leks. Concernant les amis, je commence à en avoir de plus en plus, mais de meilleur ami, pas encore

Allait-elle rester bouche bée ? Ou tout simplement partir ? Je laissais le destin choisir ...

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un belle endroit peut cacher une belle rencontre ( PV Leks )   Sam 21 Mar - 20:59

Up ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un belle endroit peut cacher une belle rencontre ( PV Leks )   Sam 21 Mar - 22:26

J'y réponds ce week end, je pense, j'éditerais ce message ;)

(merci du up, je l'avais complètement oublié :x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un belle endroit peut cacher une belle rencontre ( PV Leks )   

Un belle endroit peut cacher une belle rencontre ( PV Leks )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1