RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grondelierre
telle l'Hirondelle qui sait que le monde est dangereux car il la jalouse du Ciel
Points d'Experience : 57

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Mar 11 Nov - 17:34

Grondelierre

« I d'ont care about you. I don't care about the World. Actually, I only care about myself. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Grondelierre (nommée Corbeau par son cavalier).
origine :
Londres, Europe.
famille :
Une sœur, Hazel, qu'elle ne connait pas. Père et mère morts. Très certainement d'autres demi-frère/sœur inconnus car parents venant d'un élevage.
genre :
Jument.
génétique :
Ibérique x Paint Horse
taille :
cent soixante-huit centimètres au garrot.
groupe :
Voleurs.
grade :
Jument de Voleur.

— Personnalité.
∆ LIKE: la solitude - le calme - la neige - la vie - la liberté - la pensée;
∆ DISLIKE: le bruit - la violence - la folie - la puissance - les dictats - la loi des hommes - eux;

Grondelierre est une jument qui ne se vante pas. Je pense qu’il est important de le préciser dès le début, car sa tête n’engage en rien la conversation et elle a un air, bien entendu de façon involontaire, hautain. Pourtant, l’animal est bien loin d’être une demoiselle hautaine. Non. Disons plutôt qu'elle ne cache pas son mépris et qu'elle en vous prendra jamais avec des pincettes. Elle ne s'amuse pas à nuancer ou à atténuer ses dires pour mieux faire passer la pilule. Si elle vous trouve ennuyeux ou agaçant, coléreux ou déprimant, elle vous le dira tel quel.

Elle est certes, fière. Un peu arrogante quand l’occasion s’en présente. Elle n’aime pas la compagnie des autres. Ce n’est pas une jument grégaire elle est très solitaire. N’aimant ni faire la conversation, ni vous voir arriver, elle s’isole d’elle-même et de toutes façons, son regard perçant suffit à dissuader les plus téméraires d’approcher.
Et elle est terriblement taciturne. Ayant une très mauvaise tolérance du bruit, elle s’énerve dès que vous piaillez dans ses oreilles et préfère les endroits calme et sans échos. Elle n’aime pas non plus la privation de sa liberté et toute intrusion dans sa sphère personnelle est punie immédiatement et sans exception possible: les coups de pieds partent facilement avec elle, si jamais vous osiez trop vous approcher. Elle est amoureuse des grands espaces et vous ne la verrez jamais plus heureuse que lorsqu'elle peut courir librement dans les plaines, ce qui est tellement rare qu'elle garde le souvenir de ces sorties jalousement caché.

Ah, j’ajoute également, et ceci n’est hélas pas connu de grand monde, que la jument est très douée pour faire oublier sa présence et pour écouter tout ce qu’elle n’est pas censée entendre. Comme une certaine Hazel, qui est quelqu’un de très étroitement liée à elle sans qu’elle le sache, elle a une mémoire rudement développée et chaque information est soigneusement consignée dans sa tête. Grondelierre est également une jument très sage: son âge et son expérience du monde font d'elle une merveilleuse source de savoir. Si jamais elle daigne distiller quelques conseils, mieux vaut les noter et s'en souvenir.

Il arrive parfois qu'un être parvienne à tirer la jument de ses pensées. Ces êtres d'exceptions sont pourtant souvent des personnes qui ne semblent pas si fabuleux: parfois il s'agit d'un cheval aux pensées torturées, qui ne sait plus trouver la paix, ou alors un poulain qui ne sait pas encore ce qu'est la vie et qui ne sait pas comment faire pour survivre. Cela peut aussi être un vieux loup, qui s'amuse de voir que le monde ne change pas. Ou bien cette hirondelle, qui sait que le monde est dangereux pour elle car il la jalouse du ciel dans lequel elle est plus libre que n'importe qui.

Mais dans le fond, elle ne dessert que ses propres intérêts et n’obéit qu’à la Loi du Plus Fort. Autrement dit, elle se doit d’obéir à la Loi de Tyee, qui a plus de puissance qu'elle. Et quand bien même cela lui déplaise, elle n’a aucun avis contraire là-dessus.
Détestant le fait d'être redevable à quelqu'un, elle se débrouillera toujours seule, quitte à se blesser pour ça, alors qu'elle n'hésitera pas à vous donner son aide si elle sent qu'elle peut en tirer une quelconque repartie. Une dette est quelque chose de très important chez elle et gare à celui qui essaierait de ne pas la rembourser. Les conséquences seraient terribles.

— Histoire.
« Et à toi, je te dit Merde, tyran d'Opérette. À toi qui dénigre ma qualité de Poète. »

Et sur ces paroles, le bonhomme coiffé d'un Haut de Forme s'en alla, faisant claquer sur le sol la canne qu'il tenait à la main à chacun de ses pas.
©️ Siiu

La jument est née à Londres et dans l'écurie où elle grandit, il est décidé qu'elle tirerait le fiacre. Pourtant, elle n’était pas censée suivre cette voie. Sa mère et son père étaient simplement de passage dans cette ville de folie et ils devaient partir sept mois plus tard vers une belle écurie en Russie. Sa mère était la jument Ibérique qui donnerait plus tard naissance à une autre pouliche, une Bay Dun Overo déjà connue de ces terres. Mais revenons à Grondelierre.
Lors de leur départ vers la nouvelle écurie, les chevaux avaient été pris dans un tourbillon humain impossible et la jeune pouliche fut oubliée dans un box. Séparée de sa mère, elle serait morte si les hommes n’avaient pas été là pour prendre soin d'elle. Quand, en Russie, on s’aperçoit de l’oubli, il est trop tard. Tant pis pour Grondelierre, elle restera là où elle est.

Elle grandit à Londres. Ne connaissant que le son du pavé et l’odeur de la ville, elle devient donc une jument de fiacre. Ce qui la sauvera, ce sont les clients qu’elle transporte. Au vu de ses allures, elle est apprêtée pour les plus riches passagers, qui aiment beaucoup le fiacre qu'elle tracte avec élégance, connu dans Londres au point qu'on dégage le passage dès qu'il approche. Elle évite ainsi de se tuer le dos en tirant de trop lourdes charges comme de nombreux chevaux.
Un soir, un homme décide de fuir Londres. Sans argent, il décide de voler un cheval afin de le revendre pour financer sa nouvelle vie. Le hasard voudra que ce soit Grondelierre l’animal volé. Quelques jours plus tard, ce sera un homme souhaitant partir pour la Ruée vers l’Or qui deviendra acquéreur de la bête aux yeux rouge. Chargée dans un cargo, elle traverse l'océan direction les Amériques.

Cependant, la jument avait fait la découverte de la nature et de la liberté des prés, elle qui avait toujours connu la grisaille d’une ville folle. Enfermée dans un box, elle avait éprouvé un vif dégout vis-à-vis de cette vie où elle ne sortait que pour tirer un chariot plein de pierres.
Quand le dégoût avait atteint son paroxysme, provoquant le refus de s’alimenter de Grondelierre, elle fut vendue. Son propriétaire la laissa partir pour un prix dérisoire. Elle atterri dans le champ d’un ranch et à cette époque, on ne savait pas encore ce qu’on allait faire de la jument, qui avait alors un autre nom, bien peu important pour elle.
Mais on n’eut pas le temps de choisir une utilité à Grondelierre.

Car il y eu « l’Évasion ». Un indien qui s’appelait Tyee, traître à son clan et aux Hommes en général, qui s’était fait embaucher ici car il était doué pour dresser les Mustangs les plus fougueux, tout droits arrivés des plaines sauvages, était parti en volant énormément d'argent aux ranchers. Tyee avait alors décidé que la jument à la drôle de robe serait la sienne et qu’il se sauverait avec.
Et c’est ce qu’il fit.

Dès le premier regard pourtant, elle l’avait détesté. Il était taciturne, certes comme elle, solitaire, brutal, impatient avec les autres et gueulard. Très gueulard. Mais il montait beaucoup mieux que tous les hommes qui avaient été sur le dos de Grondelierre, si bien que la jument ne réussit jamais à l’envoyer à terre. Dans les premiers temps, elle avait apprit à le craindre, puis à se rebeller, le craindre de nouveau, puis à le contredire et enfin, à le mépriser. Et le méprit était tellement grand qu’elle l’ignorait avec superbe lorsqu’il faisait pleuvoir les coups sur ses flancs lorsqu’il voulait qu’elle aille bien plus vite et qu’elle avait choisit de rester au pas, coûte que coûte. Un long combat silencieux s’engageait entre eux et Tyee était le gagnant, presque toujours. Mais malgré ce sale caractère de la part de Grondelierre, l’Indien Traitre refusait de lâcher l’affaire et ne voulait d’aucun autre cheval. Il avait su voir le potentiel de Grondelierre et il voulait l’exploiter.

Vint un jour où ils arrêtèrent de marcher. La jument, qu’il avait renommé Corbeau (un homme instruit lui avait traduit les signes sur l’encolure de sa monture et il avait trouvé le nom parfait. La même soirée, après avoir festoyé avec l’homme si intelligent mais tout aussi fourbe que lui, il avait ajouté les peintures rouges à la bête et avait natté sa grosse tresse et ajouté les trois perles, dérobées bien entendu, ainsi que les deux plumes sur son toupet.), savait qu’ils avaient parcouru un morceau énorme de territoire. Ce qu’elle ignorait, c’est qu’elle avait marché pendant plus d’un an pour franchir quelques 3000 kilomètres.
Quand ils arrivèrent à ce qui était le Repaire des Voleurs, un homme avait rit en voyant l’indien arriver.

« Tyee ! J'sais même pas si les autres se souviennent de toi, où tu étais pendant trois ans ? »
« Parti chercher ma jument. »
« Elle est solide ta bête au moins ? »
« Juge par toi-même : cela fait un an qu’elle marche pour venir jusqu’ici. »

L’homme observait Grondelierre et elle su qu’il enviait Tyee. Elle non. Tyee le mit en garde en lui disant qu’elle lui appartenait à lui seul et la jument coucha les oreilles en arrière: elle ne lui appartenait pas, elle était soumise à sa volonté, nuance.
Celle qu’on appelait Corbeau comprit rapidement qu’elle vivrait maintenant ici, attachée à longueur de temps, dans une grotte pleine d'échos et de bruits et elle soupira. Et chaque jour, même si elle devenait de plus en plus mauvaise et taciturne, renfermée, méfiante et plus apte à mordre à cause de cet environnement malsain, elle se mit secrètement à espérer que Tyee décide d’entreprendre de nouveau un long voyage avec elle, pour qu’elle puisse recommencer à fouler les plaines sauvages et à pouvoir chercher toutes les bonnes occasions pour se sauver.

Evidemment, si quelqu’un avait trouvé les papiers de la jument, qui se trouvent en Russie à l’heure qu’il est, dans un vieux classeur, tout le monde aurait su que la jument valait son pesant d’or avec ses origines. Et on aurait également apprit qu’elle est la sœur de la jument née The Girl who Rules the World, renommée Élégante, connue de la gent équine comme étant Hazel, que le riche éleveur cherche à racheter une fortune à la cavalerie.
Mais personne ne sait qui est Grondelierre.
Et elle n’a pas la moindre idée de qui est Hazel.

— Physique.

Grondelierre a pour le moins une apparence désarmante. Sa carrure, pour commencer, est plus impressionnante que la plupart des juments. Étant née d’un croisement avec un cheval Ibérique, elle a la morphologie de ces chevaux d’Espagne. Elle mesure presque un mètre soixante-dix, elle a de belles allures et tient sa tête très haute naturellement. Elle n’a pas les longs crins ondulés des chevaux Andalous, mais les siens sont cependant assez fournis pour que sa crinière soit nouée avec une grosse tresse épaisse, tenue par un épais lacet de cuir.

Ensuite, la robe de la jument est assez intrigante elle aussi. Grondelierre est une jument Blue Roan, avec deux balzanes blanche sur les antérieurs. Et les bizarreries commencent ici. Déjà, sur ses membres, vous trouverez des zébrures, blanches. Mais sur l’antérieur gauche, la main de l’homme a décidé de faire de ces traces blanches des traces rouges. Recouvertes de peinture, les zébrures sont devenues couleur de sang. Sur la tête de la jument, il y a une tâche blanche, naturelle, qui barre horizontalement ses yeux et on la dirait dotée d’un masque. Puis, sur son encolure à gauche, autre étrange marque naturelle, étrange tâche : les lettres C.O.R.B.E.A.U sont tracées sur son beau pelage en runes scandinaves. Les lettres R et B sont elles aussi passées par l’homme et sont maintenant rouges. Mais pour cette drôle de marque, certains chuchotent tout bas qu’elle a été marquée au fer à cet endroit et que les poils qui repoussent par-dessus sont blancs. Mais la jument ne peut ni confirmer, ni démentir ces propos car elle ne s’en souvient pas.

Une mèche de crin est attachée de son toupet au centre de son encolure, tenue par trois perles en ivoire et deux plumes de corbeaux peints. En temps de guerre, Tyee ajoute à cette drôle de jument une peinture qui part du front de la jument et se repend sur sa tête, peinture qu’il nomme « Le Troisième Œil ».

Et ses yeux, eux, intimident souvent. Ils sont noirs, comme ceux d’un faucon, sauf qu’au lieu d’être orangés, presque doré, ils sont rouges, presque bordeaux. Et Grondelierre, avec son drôle d’air, a déjà terrifié plus d’un animal avec cette drôle de paire d’yeux. Pour autant, à sa naissance, ils ressemblaient à des yeux tout ce qu'il y a de plus simple, mais une maladie a eu raison d'eux. Atteinte de cécité à l'âge de 3 ans, la jument développe en prime une panéuvite. Heureusement pour elle, la panéuvite a eu raison de la cécité, la sortant du noir total après trois mois d'angoisse. À cause de cette infection, les yeux de la jument on changé de couleur.

— Derrière l'écran: La Pril.

prénom :
Sarah.
où as-tu trouvé le forum ? :
Dans une boîte à pizza moisie.
comment le trouves-tu ? :
Moisi ? :puppy:
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Texte ici.
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Berceuse Pastel, Hazel, Goupile et Mime.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non :puppy:.

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Bête Sombre, Divine jument, Célèste créature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grondelierre, actuellement chez les Nashoba, monture d'Amarok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]me

Spoiler:

DC: April, River, Tango & Lucifer

Dernière édition par Grondelierre le Dim 16 Nov - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grondelierre
telle l'Hirondelle qui sait que le monde est dangereux car il la jalouse du Ciel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Mar 11 Nov - 17:35

(je poste la présentation de Grondelierre avec son compte, c'est plus pratique)
+DP, test de kit

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Mar 11 Nov - 17:39

Oh rebienvenue, je n'avais point vue cette ponette avant sauf sur deviantart, je sens qu'on va s'amuser ♥
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Mar 11 Nov - 17:46

Elle est géniale cette jument là **
    Re-bienvenue!

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Mar 11 Nov - 17:50

Re bienvenue . Les yeux rouges ne risquent pas de poser problème ? ^^'
Lucifer
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 135
Joue également : April, Grondelierre, River & Tango

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Mar 11 Nov - 17:52

Mortal > héhé, surpriiiiise :D
Black Angel > Merci :heart:
Black Listed > je n'ai rencontré aucun avis contraire sur l'autre présentation, qui était validée sous réserve des 50 points sur le compte d'Hazel. Donc j'estime que le staff l'approuve o/

by Siiu
DC: Grondelierre, April, River & Tango
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Mar 11 Nov - 22:00

Il serait préférable de les rendre moins rouges, et dire que c'est vraiment des reflets rouges ;)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Lucifer
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Mer 12 Nov - 18:56

Un animal albinos a les yeux rouges, donc les yeux rouges existent, alors pourquoi pas Grondelierre ? Je sais bien que les férus d'ADN me diront que l'albinisme est inexistant chez le cheval et qu'en plus Grondelierre n'est pas blanche, mais xD ce cas là, la fourrure bi-colore qui fait des motifs sur beaucoup de chevaux du forum non plus :I
Mais sinon, Ok, je changerais ça sur les futures colo.

by Siiu
Hypérion
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 106

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Mer 12 Nov - 21:46

Elle aurait été blanche, je l'aurais accepté, mais vraiment, le mieux serait de les dé-rougir un peu, merci ;)

Moi qui me suis débarrassé de mon cavalier:

Moi, lors de ma petite escale au fort:

V'la Mon Liam :):

Famine
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 54

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Mer 12 Nov - 21:57

Chouchou é_è :heart:

F A M I N E
----------

anciennement: JOB, Courant d'Air, Titan et Canon

Lucifer
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Mer 12 Nov - 22:06

Ok ok, et la pseudo liste blanche qui entoure ses yeux ne peux pas être prise en compte ? Comme un sabot qui sera clair en-dessous d'une balzane ? :c

Titan : Gnnnh :heart:

by Siiu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Ven 14 Nov - 1:05

Non, désolé :x

Mets les plus brun-bordeaux au pire ;)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Lucifer
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Sam 15 Nov - 16:53

Heee…

Franchement, j'voudrais garder les yeux rouges de Grondelierre. Ce n'est pas pour faire la chieuse face au staff ou pour faire ma petite chef, hein, mais je me vois mal remplacer les yeux de Grondelierre.

Je m'explique: d'un point de vue esthétique, les yeux rouges sont un rappel des autres marques de Grondelierre. De plus, si je lui retire cette couleur, je perd la luminosité sur sa tête et le point d'accroche sur le personnage (j'entend par là que la première chose que je remarque sur les colos que je fait d'elle, ce sont ses yeux. Tant qu'ils ne sont pas coloriés, le résultat est vraiment plat. Ça apporte du vivant sur la bête).
En plus, j'ai une sainte horreur de changer le design d'un de mes OC, quand j'ai posé les couleurs, je ne les bouge plus ou du moins, pas sans que ça m'horripile, j'ai l'impression de dénaturer mon personnage.

Et puis sincèrement, ce ne serait pas la première du forum à avoir de drôles d'yeux: Noctis a des yeux de rapace, Mortal a les yeux presque multicolores, Daemon a les yeux blancs, Bp a des yeux roses laiteux, Hazel et Mime ont les yeux dorés et on a même des chevaux avec les yeux vert alors que cette couleur est parfaitement introuvable dans la vrai vie ! En plus c'est pas comme si je les avait fait rouge vif/rouge pétasse quoi.

Vous êtes vraiment certains que je ne peux pas garder une malheureuse paire d'yeux rouges ? En plus, elle a la peau rose autours des yeux, c'plausible.

by Siiu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Dim 16 Nov - 2:58

Je ne dis pas oui, ni non, mais voici mon point de vue:

Si on laisse passer tes yeux rouges, ceci fait encore reculer d'un pas notre respect au règlement. Par la suite, on sera obligé d'accepter un autre dada avec une particularité X, car il prendra ton post en exemple.
Et comme tu le fais remarquer, je pense qu'on a deja été assez gentil pour laisser BP avoir les yeux violet ( elle est presque aveugle, ça s'explique), Mime, Hazel, ect....
Si nous t'interdisons complètement les yeux rouges pour ton perso, cela veut dire que tu veux aussi qu'on envoie en MP a aux autres membres que tu as nommé pour leur demander de changer ?
Non je ne pense pas à avoir être aussi sévère, et j'ai pas envie d'en arriver là. Mais, je pense que si sans ses yeux rouges se perso devient comme "sans intérêt", c'est dommage que tout se résumé a des yeux.

Voilà, je ne veux pas partir de débat et je ne critique pas. Le design de se perso est vraiment original, et c'est bête de rester bloqué sur les yeux.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Famine
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Dim 16 Nov - 11:08

*s'incrustationne*

Orrff. Quand même, ils sont pas rouge pétants ses pauvres yeux à Grondo. C'quand même un rouge assez foncé :C
Moi c'que j'trouve dommage c'est de devoir bloquer autant sur des yeux. C'est qu'un tout petit détail auquel elle semble tenir énormément quand même. Personnellement j'y trouve pas plus gênant que la crinière verte de Cocaïne o/

F A M I N E
----------

Tallulah
« Petit ange à l'auréole rouge. »
Points d'Experience : 131
Joue également : Opale - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Dim 16 Nov - 11:19

Je suis du même avis que Penny.

Sur ton avatar ses yeux font plutôt rouge foncé, bordeaux quoi. Par contre sur sa signature ça fait vraiment rouge. On ne te demande pas de retirer ta signature, juste de faire en sorte que ça fasse moins rouge sur les prochaines colo'. ( J'ai refusé il y a peu les yeux rouges de Shinedown et Shadow, ce serait injuste pour eux d'accepter ceux de Grondelierre :/ ). Dans la description de son physique, tu peux dire que ce sont des reflets rouges, et là elle sera en règle ;)

La crinière verte de Coca' était de la peinture il me semble, puisque devenu sauvage il ne l'a plus.

[center]Merci ma Aiyana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

[/center]
Famine
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Dim 16 Nov - 11:43

( c'pas une attaque hein, mais dans la signature que j'lui ai faite je tiens à préciser qu'ils sont rouges à cause des reflets ambiant. On peut voir qu'elle a tout plein de reflet rouge sur sa robe aussi et si les yeux rendent si pétants c'est vraiment l'effet de lumière o/ Sur ce moi jemenva :heart: )

F A M I N E
----------

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Dim 16 Nov - 17:13

Titan: Coca, c'est de la peinture et il ne l'a plus, car il est devenu solitaire, bref. ;)

Le reste du staff reste du même avis que moi. Perso, je trouve que c'est un rouge assez voyant. Maintenant, ça reste a BP de voir ce qu'elle en pense.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Dim 16 Nov - 17:32

Hop, je dis rien, je vais attendre parce que apparemment je suis trop rapide à réagir. Je vais laisser le temps au staff de gérer ça avant de donner mon point de vue :).

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera

Dernière édition par Noctis le Dim 16 Nov - 19:02, édité 3 fois
Lucifer
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Dim 16 Nov - 17:33

J'en pense que ça me casse les pieds.

Mais bon, puisqu'une paire d'yeux rouge n'est pas accepté face aux designs complètement dégueulasses et laids qui passent à cause de leur "couleur naturelle" j'vais écraser et j'changerais ça dans les prochaines colos :V Puis la prochaine fois j'prendrais des yeux vert fluo, pis je dirais que c'est pas grave :V

Pis c't'un peu se foutre de la gueule du monde, de commencer à respecter le réglo, sachant que vous acceptez des designs carrément chtarbs qui ne devraient même pas être ok si on suit vos règlements. Zut, je respecte même le fait, LE FOUTU FAIT GÉNÉTIQUE, qui dit que la peau rose peut entraîner des yeux ROUGES si elle est autours des yeux. Elle sortirait de nulle part, je dit pas, mais là sérieux, c'pousser mémé dans les orties.
Rien que pour les validés recement, Shinedown, incohérence totale sur le design, noir et crins roux, c'pas naturel, sinon y'a Espérance et Tallulah qui sont carrément jaunes fromage, Rafale et Phoebus ont des marques supers étranges, Zebra a des foutues rayures même pas ressemblantes à celle d'un zèbre !
Et puis si c'est une question de couleurs naturelles, on trouve le rouge chez les animaux et pas le vert, pourquoi l'inverse est de vigueur sur SRPG ?

Autant, que les robes doivent être cohérentes, je comprend, mais les yeux, c'deux points en pixel sur toute une colo et c'pour ça que vous êtes irascibles et tatillon avec le réglo ? Franchement, c'casse pied. Et c'pas comme si en plus je venais de débarquer sur le forum, ou que j'me suis pas impliquée dans diverses parties, zut à la fin, vous avez même autorisé JOB à prendre Titan avec un transfert de point alors que OH, ÇA ALORS, ça aussi c'est interdit.
Pis c'pas comme si je pondais des design incohérent pour tous mes persos, j'essaie de respecter au moins une base naturelle en y ajoutant l'originalité que tous mes persos ont, et là, c'est les yeux rouges. Me demander de les retirer, c'comme si je disais à Noctis de retirer ces marques en or sur le corps, c'plus noctis, c'est une bête cheval noir.

Kissous.

by Siiu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Dim 16 Nov - 18:31

Comme dit, laissons faire le staff, je censure ce que j'ai dis précédemment c;

Dernière édition par Mortal le Dim 16 Nov - 20:39, édité 3 fois

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Dim 16 Nov - 18:38

Je ne voulais pas en arriver la, mais bon.

Mais dans le fond, c'est simple. Soit on perfectionne le règlement et on le suit vraiment a la lettre. Donc tous les perso qui ne le respecter pas devront être modifié, ou bien on fuck le règlement parce que personne ne le respecte complètement et que tout le monde veux y apporter sa petite touche perso.

Parce que avec vos message, Nono, BP et les autres, on voit clairement que vous le dites que vous savez les limites du reglement et donc que vous pouvez pousser le bouchon un peu plus loin. Mémé est peut être dans les orties, mais c'est pas pépé qu'il l'a poussé, elle y est aller toute seule. Vous savez que les yeux rouges cest non, pourquoi en faire, alors ? On a du en accepter quelque un pour éviter ce type de problème et je pensais qu'on t'avais laisser assez de passe droit ( genre les yeux de BP) et que tu étais assez "mature" pour le comprendre.

En tout cas, si a chaque fois j'essaye dappliquer le réglo et c'est ça qui arrive, je dis plus de règlement et bienvenue aux moutons bleus et aux licornes a trois pattes.

Peux-tu simplement les rendre moins rouges et d'arrêté de dire qu'un tel a eu le droit de faire ci ou ça ? Et les autres, si vous trouver ça injuste, faite en sorte que se soit égalitaire et enlever tout ce qui est spéciale de votre perso ( genre les taches de Nono).

Franchement, ça me tente pas d'être aussi bête et casse pied, c'est pas mon genre. Mais accepter ces yeux rouges serait faire en sorte que le réglo ne sert a rien.

PS: on peut toujours, le staff, revoir le réglo, si vous voulez.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Dim 16 Nov - 19:08

* censuré par Mari elle meme*

Dernière édition par Eclat de Soie le Dim 16 Nov - 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Dim 16 Nov - 19:13

Comme j'ai dis sur la CB , je suis Penny pour dire que c'est TOUT ou RIEN .

Soit on revoit le règlement et on est plus sympa sur les règles , on autorise des petits poney arc-en-ciel ou des yeux qui lancent des rayons lasers .
Soit on choisit de resserrer le règlement et on autorise ni les yeux verts ni ambré ni quoi que ce soit d'autre ( même si pour les cas albinos , aveugle et tout ça.)

Mais que ce soit l'un ou l'autre , je pense qu'il y aura toujours du mécontentement sur le forum . Parce qu'on sera embêté de devoir changer une couleur , ou parce que le forum partira en c****** .
Grondelierre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   Dim 16 Nov - 19:41

Bon.

Penny > " Vous savez que les yeux rouges cest non, pourquoi en faire, alors ? On a du en accepter quelque un pour éviter ce type de problème et je pensais qu'on t'avais laisser assez de passe droit ( genre les yeux de BP) et que tu étais assez "mature" pour le comprendre."
Primo: je savais que les couleurs irréelles, styles rose bonbon, jaune fluo et compagnie étaient interdites. Il me semblait pourtant que ce qu'on trouvait dans la nature (ahah, joke, albinisme) était autorisé. Genre, j'ai eu un passe-droit avec BP ? De base, elle a les yeux rose pastel et en plus, elle y voit. C'est moi qui ai fait un compromis pour que je puisse la jouer ici. Tout comme je l'ai fichue chez les Indiens pour qu'on me foute la paix avec ces crânes -quin'auraientjamaistenustoutseulhéhé-.

Sweet Nothing > "Soit on revoit le règlement et on est plus sympa sur les règles , on autorise des petits poney arc-en-ciel ou des yeux qui lancent des rayons lasers . " MEUF PLZ. Ai-je mentionné un rayon laser ? Nooope.

ENSUITE.
Tout le monde me fait CHIER avec le rouge de Grondelierre PARCE QUE il est vif sur UNE SIGNATURE. Pourquoi ? Parce que JEU D'ARTISTE, L'OMBRE ET LA LUMIÈRE. Quand on se prend de la LUMIÈRE dans la gueule, ça ÉCLAIRE l'objet touché par la lumière.

EN PLUS, si on lit la présentation de Grondelierre, que peut-on voir ? "Ils sont noirs, comme ceux d’un faucon, sauf qu’au lieu d’être orangés, presque doré, ils sont rouges, presque bordeaux". A QUEL MOMENT LE BORDEAUX C'EST DEVENU FLUO ?

On me fait chier depuis le début à cause des signatures de Grondelierre, mais est-ce que vous avez LU la description physique ? Je me suis arrangée pour que tout soit ok, que les runes de son encolure aient été gravée au fer, que les zébrures rouges aient été peintes par Tyee, que le Troisième Oeil de Gron soit également peint par Tyee en temps de guerre.
Je précise que les yeux sont bordeaux (cette couleur là *clic*).

DONC.
Je comprend très bien que vous ne puissiez pas faire d'entorses au règlement, que vous respectez un peu moins quand ça vous chante, parce que sinon, favoritisme et là, vous auriez droit au retour du "c'comme pour entrer dans le staff" et tous les complots qui vont derrière. Mais là n'est pas le sujet.

Ce qui m'agace, c'est que je m'en suis prit plein la gueule parce que les signatures n'allait pas. Je n'ai eu AUCUN avis à cause de la lecture du physique. C'est partit du post de Black Listed et du "les yeux rouge, ça va pas gêner ?", basé simplement sur les signatures. Je suppose qu'ensuite, personne ne s'est donné la peine de lire en entier la fiche et donc, de voir, en bas, la clause "presque bordeaux". Or, si vous vous êtes basés sur la signature de JOB, où Grondelierre a la tête tournée vers une source de lumière, c'est clair que vous ne pouviez pas voir la réelle couleur de ces yeux, visible sur mon avatar.

C'est pour ça que je joue à la débile là. C'est parce que PERSONNE ne s'est donné la foutue peine de lire la description physique. OR, si vous l'aviez lue, je suis CERTAINE que vous auriez vu que les yeux de Grondelierre tirent sur le B.O.R.D.E.A.U. et si vous me dites que vous avez lu et que ça n'y était pas, je vous en prie, allez chez l'opticien et envoyez moi la facture.

Je ne me suis rendue compte que maintenant que tous les jugements étaient basés sur une signature et non pas sur le texte. C'est pour ça que je ne voulais pas changer la couleur, car elle n'est ni vive, ni rouge pétant.
Et comme je l'ai dit au moins 5 fois, je changerais les yeux sur les prochaines signatures, en les faisant bordeaux, sans aucune source de lumière, comme ça je suis certaine qu'on ne jugera plus ma jument sur un foutu dessin, au LIEU DU TEXTE.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •   

Grondelierre • What if I wanna do bad things with you ? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant