RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans les plus sombres lieux on peut voir la lumière d'un avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Coral
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 140
Localisation : ~ Hehe eh bien cherche la où ta pas chercher tu me trouveras peut être ~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Dans les plus sombres lieux on peut voir la lumière d'un avenir    Lun 10 Nov - 19:39

Dans les plus sombres lieux,
on peut voir la lumière d'un avenir

• Je ne savais pas où j'étais. J'avais la légère impression de mettre perdu... comme trop souvent. Revenir d'une balade la nuit n'était pas des meilleures idées que j'ai eu. Devant moi, ne voyant pas à 3 mètres, je baissais mes naseaux près du sol inconnu pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Je sentais le sol fondre sous mon poids, l'humidité tomber sur mon dos, les moustique me chatouiller l'encolure. Brr Cet odeur indéfinissable me rappelait le marécage... je savais où j'étais et ça ne me plaisait pas. Je devais trouver un endroits sans danger jusqu'à ce que le soleil soit parfaitement levé car ce n'est pas dans ces ténèbres que je trouverai la sortie. Soudain, un bruit de craquement m'arracha à ma concentration et je tombais le nez dans l'eau. Un gros morceau de tronc tombé sur l'eau et dissimulé par la mousse venait de lâcher et je me retrouvais couverte d'une boue vaseuse jusqu'au poitrail, le bout du nez tremper. La vielle phobie de cette eau douteuse me pris de panique et me fit réagir immédiatement. Je me sortais de la le plus vite possible et reprenais ma marche, devenu bien plus lourde. Un arbre, d'où je voyais un morceau de lune me paraissait moins dangereux que les autres, je me posa a son pied et attendit le petit jour, méfiante du lieu.
• J'ai ouvert les yeux, les bruits de la nuit m'ont glacés le sang. Le jour s'est levé mais la visibilité est resté des moindres, le brouillard épais m'empêchait de bien voir. Malgré ça, je me remis à la recherche de la sortie, pleine de vase, et espérant ne pas faire de mauvaise rencontre.

Je suis un ange, mais ne me sous-estime pas Invité
Missou':

DC: Season
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dans les plus sombres lieux on peut voir la lumière d'un avenir    Lun 10 Nov - 23:22

Le marécage ... Un endroit sombre et humide. A cette heure de la soirée, je me baladais dans ces coins. Même si ce n'était pas très accueillant, j'aimais ce style de paysage. L'humidité, l'eau, la boue, les plantes ... Je trottinais, toujours de bonne humeur mais en même temps, très méfiant. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans un marécage ... Bref, la lune apparu et je me posai dans un coin ou les feuilles des arbres decendaient jusqu'au sol. Je m'allongeai sur le flanc, les sabots plein de boue, attendant le jour.Demain, il fallait absolument que je rentre. Je pensais, jusqu'au bout du compte, fermais le yeux .... Le vide .... Bien plus tard, j'ouvris les yeux. Il faisait jour, les rayons de soleil illuminaient le marécage. Je me levai doucement. La balade d'hier m'avais bien essouflé ! Je marchais tranquillement et vis quelque chose. Je m'arrêtai. Mon regard se posa sur une magnifique jment grise. Bon, elle était pleine de boue, mais moi ca ne me choquais pas. Mais d'ailleurs que fait elle ici ? Je marchais prudement
*Devrais je aller la voir ? oui *
Je m'avançais vers elle, un regard amusant :

"Bonjour ! Comment tu t'appelles ? "

Je ne savais pas si elle allait me répondre, du moins je l'espérais ...

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Miss Coral
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 140
Localisation : ~ Hehe eh bien cherche la où ta pas chercher tu me trouveras peut être ~

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dans les plus sombres lieux on peut voir la lumière d'un avenir    Dim 16 Nov - 22:30

. Je vis surgir de la brume une silhouette. Celle d'un cheval. Plus il s'approchait et mieux je le découvrais. J'appréhendais celui qui pouvait ce cacher derrière cette silhouette noir. Puis, un étalon couleur sable, parsemé de taches blanches, et à la crinière ondulé vint vers moi. Il était beau, avec une fier allure. À coté, mon allure pitoyable me faisait honte. La boue était toujours aussi pesante et j'évitais de m'épuiser. L'étalon perça gaiment les craquements des marécages :

« Bonjour ! Comment tu t'appelles ? »

. Un rien me fis avancer, et face à lui je souriais sans raison. Son attitude peut être me faisait cet effet. Il semblait septique et son appréhension face a ma réponse se voyait, je ne le fis pas plus attendre.

« Miss Coral ! »

. J'avais toujours plaisir a me présenter à ce genre de chevaux. Il avait une allure rassurante et une voix assez calme. Le bel étalon était un peu plus haut que moi et n'était surement pas plus vieux. Je continuais de sourire.
. Les marécages ne sont pas des plus accueillant pourtant, il ne semblait pas s'y déplaire. Celui ci n'était d'ailleurs pas immaculé de saletés, seule l'humidité du lieu se posait sur son corps. Mais le bel étalon devait bien avoir un nom, que je m'empressais de lui demander en souriant.

« Et comment se nomme celui qui à l'audace de venir se perdre ici ? »

Je suis un ange, mais ne me sous-estime pas Invité
Missou':

DC: Season
Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dans les plus sombres lieux on peut voir la lumière d'un avenir    Mar 16 Déc - 21:09

La jument ne tarda pas à me répondre :

« Miss Coral ! »

J'aimais bien son prénom, plutôt simple. Je m'avançais vers elle, toujours aussi ouvert. J'aimais bien rencontré les autres chevaux. Parler avec eux. D'ailleurs la jument que je peux appeler Miss Coral me demanda :

« Et comment se nomme celui qui à l'audace de venir se perdre ici ? »

Se perdre ? Non jamais. Pas moi, je ne me perds pas. Je m'aventure dans ces marécages, comme toujours et je ne me suis jamais perdu. Je me sentais à l'aise en parlant avec la jument. D'ailleurs je lui répondis :

- Enchanté Miss Coral, je me nomme Eclair. mmh, juste pour te dire je ne me suis jamais perdu ici. C'est sur que lorsque l'on est seul, on se sent perdu. Mais moi je me sens à l'aise ici, mais dis moi, aimes tu les marécages ?

Je la fixais, je tournais autour d'elle pour voir les taches de boue qu'elle avait. Comment a t'elle fait ca ? :

- Comment tu t'es fait ca ?

dis je d'une voix rigolote. Elle me faisait rire, tout son corps était parfumé de boue. En tout cas j'étais content de cette rencontre

Merci Shoah ❤️

Spoiler:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dans les plus sombres lieux on peut voir la lumière d'un avenir    Sam 21 Mar - 21:06

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les plus sombres lieux on peut voir la lumière d'un avenir    

Dans les plus sombres lieux on peut voir la lumière d'un avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1