RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeux d'Enfants | Plume Bleue & Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dæmon
« Cette nuit là, les Étoiles et la Lune nous regardaient. »
Points d'Experience : 7

MessageSujet: Jeux d'Enfants | Plume Bleue & Odin   Lun 10 Nov - 17:08

Jeux d'Enfants

"Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra.
Après tous les chagrins, la joie renaîtra." Bambi.

C'est l'aube. De douces couleurs orangées colorent le ciel, tandis que le soleil montre doucement son nez. L'air est frais, toute la végétation est recouverte d'une couche de rosée et le souffle de chacun se transforme instantanément en flocons de buée. La majorité du camp s'active déjà, à peine réveillés, pendant que d'autres dorment toujours.
Lui, il s'est levé avec le soleil.
Dæmon observe déjà tout autour de lui, ses yeux blancs grands ouverts, à l'affut de chaque mouvement. Il fait une ronde autour des tipis et réveille quelques bipèdes avant de partir au trot joyeusement, comme le plus innocent des poulains. 'Dieu qu'il est loin de l'être. Ce bout-là est sans doute le plus casse-cou d'entre eux tous! Il ne rate jamais une occasion de partir à l'aventure ou de faire un maximum de bêtises à la seconde. D'ailleurs, seule sa mère sait lui faire obéir... Même s'il est vrai qu'il faut le voir pour y croire.

Ses petits sabots écrasent l'herbe à chaque pas. Ses grandes et fines jambes lui permettent de passer quelques obstacles et surtout d'échapper à ceux qu'il peut énerver. Pour le moment, il cherche juste sa mère. Plume Bleue est sans doute toujours endormie, Dæmon n'a pas dormi avec elle cette nuit, comme il a l'habitude de faire. Il ne va pas avoir de mal à la trouver... Justement, elle est là!

Maman, maman!
lui crie le poulain noir, prenant bien soin de s'approcher des oreilles de sa mère.

Le noiraud saute par-dessus la jument endormie, fouettant ses flancs de sa queue blanche sans vraiment le vouloir. Il trépigne d'impatience, tourne autour d'elle, ronfle et gratte le sol de son antérieur gauche. Poussant du bout de son nez la joue de sa génitrice, il y laisse un souffle tiède au passage, avant de reprendre ses acrobaties.

Maman! Je veux aller dans les montagnes, il paraît qu'il y a des grottes! S'il te plait, debout!
dit-il avec enthousiasme et une pointe d'agacement en voyant Plume' inactive.

D æmon ne trouvant plus ce qui pourrait la motiver, reste immobile à côté d'elle en attendant sa réaction. En tournant la tête, il constate que quelques autres le regardent, amusés, mais ceux-là tournent la tête et retournent à leurs occupations en croisant son regard. Les longues oreilles du noir pivotent et s'abaissent, ennuyé, et ses yeux se dirigent finalement vers celle qu'il aime tant, la frisonne connue sous le nom de Plume Bleue.

HRP:

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Image © Zen-Master on DA

≡ Dæmon ≡
FICHE DE LIENScouleur #50847F

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

DC | Black Angel - SeyDzayLyz

Dernière édition par Dæmon le Dim 23 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 263

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants | Plume Bleue & Odin   Lun 10 Nov - 17:22

~ Jeux d'enfants... ~
~ Plume Bleue ~ & ~ Daemon ~ & ~ Odin ~

La sécheresse semblait enfin s'apaiser... Dès l'aube l'air était frais, chaque souffle s'évaporait dans un nuage cristallin, la rosée couvrait l'herbe et s'égouttait le long des feuilles, la lumière de l'astre solaire, tintant le ciel de rose et d'orange, baignait l'endroit dans une sorte de calme intemporelle, offrant au plus matinaux un des tableaux les plus uniques de ce monde.

Odin du haut de son monticule admirait ce même tableau, comme figé dans le temps, réveillais bien avant le soleil l'étalon était partit, s'éclipsant aussi discrètement qu'une brise, laissant un baiser sur le front de sa compagne encore endormie.
Non il n'allait pas partir comme un voleur, il souhaitait passer une journée de plus auprès de sa chère et tendre, leur aventure d'hier laisser le seigneur dans un état de joie et d'apaisement sans précédent.

Quand le soleil se leva, éclairant la plaine de se rayons lumineux, le grand blanc décida qu'il était temps de descendre à la rencontre de sa reine et des habitants de ce camp. Lentement tel un dragon sortant de sa torpeur il marcha le pas noble et puissant , sa longue crinière ondulant telle une vague à chaque foulée.
Lorsqu'il atteignit une vitesse de marche acceptable il redressa ses oreilles, ne faisant guère attention au regard indiscret des autres équidés.

Que fut sa surprise lorsqu'il vit sa compagne encore à terre et à ses côtés un jeune mâle caracolant pour la tirer de son sommeil. Le seigneur blanc sourit à cette scène, dont il reconnut sans mal le personnage principal. Daemon... depuis combien de mois n'avait-il pas revu ce poulain plein de vie, oh combien...
Quand il arriva à leurs hauteur le grand mâle adressa un sourire chaleureux au jeune, il s'arrêta, les quatre jambes au carré, il haussa un sourcil.

" Tu veux la réveiller ? " lui lança-t-il l'air taquin, le regard aussi amical qu'il pouvait.

Sans attendre une réponse Odin se décala vers sa bien aimée , fit le tour de son corps ébène et se plaça par dessus son encolure. Il débuta en lui soufflant un air chaud sur ses oreilles, lui fouilla le toupet de ses lèvres rosées jusqu'à atteindre son front. N'observant pas de réactions particulière il colla son chanfrein à l'envers de celui de la frisonne et fixa de son regard glaçant ses paupières closes en espérant une réaction.

[ Sorry c'est Pourrii D8 Plumy j'avais pensé que ce petit événement ce situerait après nos retrouvailles et tu sais quoi 83 :okjesors:]

~ Code by Heaven ~

Odin:

Dernière édition par Odin/Tybalt le Mar 11 Nov - 17:21, édité 1 fois
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants | Plume Bleue & Odin   Mar 11 Nov - 12:51

[Tu répond avant moi ou odin ou je répond ?]

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Dæmon

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants | Plume Bleue & Odin   Mar 11 Nov - 17:48

[Pouaah, on va rire avec ce rp héhé, je répond après Plume', ici ^^]

≡ Dæmon ≡

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants | Plume Bleue & Odin   Dim 16 Nov - 19:29

Depuis quelques jours je ne dormais pas, je ne sais pas pourquoi mais j'étais exténuée, avec des humeurs pas possible, une fois contente une fois a la limite de la dépression une incompréhension total. J'essayais cependant d'être le plus normale possible devant Daemon pour qu'il ne remarque rien, le pauvre ce n'est qu'un enfant que diable il na rien a voir tout ça. C'est un enfant doux et gentil, mon enfant a moi, mon ange mon bébé mon petit diablotin parfois. M'enfin le soleil se couchait et je partis coucher Daemon et moi par la même occasion. Il était la tout prés de moi me tenant chaud mère et fils réuni. Ses moments là j'aimerais qu'ils soient éternel.

Je dormais encore mais je sentis une fois de fond, une voix assez jeune.

-Maman ! Maman !

N'étant sur de rien je n'ouvris pas les yeux c'étais peu être un rêve qui c'est mais je senti quelque chose faire un courant d'air au dessus de moi et dire.

- Maman! Je veux aller dans les montagnes, il paraît qu'il y a des grottes! S'il te plait, debout!

Il était réveillé, bon est ce que je me lève ? Je ne sais pas je n'arrive pas a ouvrir les yeux je suis tellement fatiguée. Peut être que si je ne fais rien il se rendormira peut être. Mais encore une fois quelqu'un me déranger il c'était passer le mot j'ai l'impression. Une douce odeur s'installa vers moi et quelqu'un me souffla sur mes oreilles ce qui me réchauffa un peu. Ca ne pouvait être que Odin bien sur. J'ouvris les yeux et me leva.

-Qu'est ce qu'il y a Daemon je suis la ?
Dit-je d'un air fatiguée. Je secoua la tête histoire de me réveillée et attendais qu'il me réponde et souris a Odin en guise de bonjour.

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Dæmon

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants | Plume Bleue & Odin   Dim 23 Nov - 19:23

Jeux d'Enfants

« Regarde au-delà de ce que tu vois.» -Le Roi Lion.

"Tu veux la réveiller?"

Tes deux petits yeux se dirigent vers le grand étalon blanc qui vient à peine d'arriver. Odin. Malgré son air amical, ses attentions au semblant bienveillant, tu ne t'empêches pas de reculer, oreilles basses, légèrement exaspéré par l'arrivée du grand inconnu. Il s'approche de ta mère afin de la réveiller avec douceur. Tu te détournes du spectacle, croupe face à eux, en attendant un réel signe de la jument... qui ne tarde pas à arriver.

-Qu'est ce qu'il y a Daemon je suis la ?

Sa douce voix résonne dans ton esprit, et tu te tournes rapidement pour voir qu'elle s'est finalement relevée. Elle adresse un sourire à son compagnon pendant que ses yeux se battent pour rester ouverts. C'est drôle. Mais c'est important d'aller se balader. C'est important l'aventure.

Aujourd'hui, on va dans les montagnes! Je veux explorer!
cries-tu une nouvelle fois, tout en faisant un tour sur toi-même en seulement quelques sauts.

Tes yeux brillent de milles petites étoiles. Sans attendre, après avoir tiré les longs crins de Plume Bleue, tu pars en trottant vers la rivière pour atteindre ensuite les montagnes. Les deux autres te suivront probablement de peur qu'il t'arrive quelque chose... ils te connaissent assez bien pour savoir de quelles bêtises tu es capable. Quand les montagnes se dressent devant toi, derrière plusieurs arbres et plus loin que la rivière, tu t'arrêtes brusquement. Tu n'es jamais venu jusque-là pour explorer finalement, alors tu t'émerveilles silencieusement de ces immenses roches qui montent vers le ciel pour attraper le Soleil. Tes longues et fines jambes te permettront d'escalader au moins un peu sans problèmes, mais atteindre les sommets... Ce n'est pas réellement possible pour le moment. Et puis de toute manière, toi, ce que tu cherches ce sont les grottes!

Tu commences à avancer seul, sans prendre le temps de regarder derrière toi si les deux adultes suivent. Un saut, puis un autre, la neige te recouvre les pieds de plus en plus rapidement. Ça glisse un peu, mais tu pousses tout ton poids vers l'avant pour ne pas te faire emporter par la pente. Un petit plateau approche, où se dressent de grands sapins, ce sera bien plus simple de marcher là bas. Un saut, puis un autre, un dernier et te voilà. Un bon endroit pour une pause... Ça tombe bien, d'ici il y a une jolie vue sur la forêt juste en dessous. Pourtant... Seules quelques secondes te suffisent pour te remettre de ta traversée. Alors tu y retournes, sautillant par dessus des mottes de neige trop haute, esquivant les branches des arbres et leurs racines. Et à ta plus grande surprise, une entrée dans la glace donne accès aux fameuses grottes...

Il suffit de peu de temps pour que tu entres découvrir l'intérieur. Ton reflet se disperce sur chaque parroi, des stalactites et stalagmites sont partout apparentes sur les côtés de ce qu'on pourrait considérer comme des chemins. Sans gêne, sans peur, tu t'engouffres peu à peu dans les tunnels de ces grottes. Le seul détail que tu ne sembles pas avoir remarqué, c'est que cet endroit est un vrai labyrinthe... Tu devrais peut être songer à arrêter d'avancer, mais ton esprit ne fait pas encore le rapprochement... Finalement, c'est peut être même déjà trop tard pour retrouver la sortie.

Maman?
appelles-tu avec inquiétude, permettant à tes paroles de se répercuter contre chaque mur.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Image © Zen-Master on DA

≡ Dæmon ≡

7 roses merci ~

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants | Plume Bleue & Odin   Sam 29 Nov - 10:02

C'est a Odin je crois non ?

Merci ma Carotte *-* ♥