RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Time for Love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 264

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: A Time for Love...   Sam 8 Nov - 13:03

Où est-elle...Où

Il ne souhaitait qu'une silhouette, une trace, un quelconque indice pouvait le mener à elle...C'était le Yang cherchant son Yin, la lumière son ombre, lui sa moitié...Plume Bleue.

Il n'en dormait plus, ses yeux cernés de fatigue ne brillaient que par espoir. Ses jambes si puissante semblaient devenir indépendantes, il était à chaque instant poussé par une nouveau souffle. A chaque défaite les larmes lui piquaient les yeux, mais abandonner n'était pas dans son vocabulaire, il chercherait jusqu'à son dernier souffle si il le faut...

Un spectre voguant sur la brume, brillant sous les rayons de la lune, c'était lui, Odin, seigneur blanc à la recherche de son épouse, de sa bien aimée. La brume lui fit prendre conscience qu'il se rapprochait de la rivière, dernier endroit qui pouvait produire cet effet en cette sécheresse, endroit proche du camp des indiens... Il ne put s'empêcher de relever encore une fois la tête, observant ce qui l'entourait, une étincelle scintilla en son regard lorsqu'il vit au loin les formes des tipis, une fumée s'élevant vers les étoiles. C'était son dernier espoir.

Priant pour ne croiser aucun équidé insomniaque il s'avança avec les dernières forces qui lui restait, si ils pouvaient l'aider il fallait surmonter sa seul et unique peur.

Mais c'est à quelques mètres de son but, au bord de la rivière que ses membres le lâchèrent aussi brusquement que l'éclaire qui déchira le ciel au même moment. Un profond désespoir lui figea la face, un dernier son se bloqua dans sa gorge et il fut à terre.
Il ne tenta pas de se relever, il en était incapable, autant que de retrouver sa compagne... Il ne put retenir les larmes qui affluèrent, coulant sur ses joues, le long de son nez. Le grand mâle posa alors son regard perturbé sur le cour d'eau face à lui, cette eau si calme, nullement perturbée par sa chute l'apaisa quelque peu. Ses paupières se baissèrent peu à peu, l'aspirant dans un lourd sommeil...

Le soleil était déjà bien haut quand il ouvrit les yeux, gêné par la lumière si forte il cligna plusieurs fois de ceux-ci avant qu'ils ne se soient adaptés. Mais tout de suite le seigneur sentit que quelque chose n'allait pas, il sentait une présence toute proche, tellement proche qu'il sentait deux main posées sur son ventre.
C'est lorsqu'il put tourner sa lourde tête que son opinion se confirma, un humain était là, à ses côtés, massant son corps endolorit. Il croisa son regard. Asim ?!

Odin se redressa avec la rapidité d'une flèche, Asim déjà debout l'observait avec calme, mais dès que l'étalon essaya de se lever il reposa ses mains sur la puissante encolure. Le mâle eu pour instinct de se recoucher sur le flanc, il fut lui même surprit de son obéissance.

Il était donc vivant, l'humain de sa chère et tendre était bien là, c'était un espoir en plus... Odin se tourna vers lui avec calme, l'homme lui adressa un léger sourire en passant sa main dans son épaisse crinière ondulant sur l'herbe grasse. Il prit le temps de lui déposer une coupe d'eau ainsi que quelques pommes avant de partir vers le camp. Le seigneur en était fortement touché, comment un humain pouvait-il être aussi prévenant envers lui...

Il croqua les pommes, bu l'eau de la coupe et patienta. Il fixait avec plus de sérénité l'eau de la rivière, détendu par les rayons du soleil sur sa robe écarlate.
Quand des pas se firent entendre...

Odin:

Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Time for Love...   Dim 9 Nov - 13:39

Asim ne m'avait pas attendu ce matin, encore une fois. Depuis quelques jours j'étais très fatiguée, je dois m'occupée de Daemon tous le temps et pas une minute pour moi. Mais bon c'est ce que une maman se doit de faire. Je n'avais pas de nouvelle D'Odin... Encore une fois était-il re partit ? Dans la prairie d'à côté je ne sais pas, un grand mystère a lui seul. Une énigme impossible a déchiffrer ce qui est bien embêtant. Il est le beau père de Daemon et il ne sont presque jamais ensemble tant pis pour moi mais au moins pour le petit. J'avoue que je suis un peu a cran en ce moment surtout que beaucoup d'étalons commencent a tournés autour des juments. Je me r'appelle la première fois que j'ai rencontrée Odin c'étais dans cette saison particulière et sans gène je lui avait demander si il était plutôt gentleman ou étalon a faire des poulains a n'importe qui comme le père de mon petit... Mais bon cela ne compte pas puisque je voulais un bébé. Bref, bref, bref je m'emporte encore une fois dans mes pensées ce n'est pas le moment. Ou en était je ? Ah oui Asim, aujourd'hui on devait faire des rondes pourquoi ? Je sais pas c'est même pas mon boulot je suis guerrière normalement mais bon.

Je me leva et commença a partir, je sortis non loin du camp en faite juste en face, je sentis son odeur non loin avec celle d'un étalon. En avançant Asim revenais vers voir il me caressa et me dit d'avançais ce que je fit. Au fur et a mesure je commençais a reconnaître son odeur... De loin je le vit mangé quelques pommes je crois enfin quelques choses comme ça et je me stopa. Qu'est ce que j'allais lui dire encore ? De toute façon qu'importe c'est excuse je me connais très bien je vais encore lui pardonner a cause de l'amour que je porte pour lui. Odin est le premier étalon que j'aime plus que tout une relation compliquée mais un amour fort qui nous consumes tout les deux c'est tout de même une belle histoire j'étais son Yin et il était mon Yang...

-Odin ? dit je d'une petite voix émue.

[Désolé mon petit mari c'est pourrit xD]

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Time for Love...   Dim 9 Nov - 15:45

Tout était si calme...
Tout autour de lui aurait du apaiser son esprit tourmenté, mais le coeur du seigneur de cessait de se pincer à chaque vision de son beau visage, à chaque souvenir de leurs moments passés.

Il baissa les yeux, mélancolique. Le souffle lourd,lent mais régulier il les ferma, remuant ses oreilles à l'affût d'un moindre changement. Quand il détecta une marche équine il en tourna une, curieux de savoir qui pouvait bien le déranger alors qu'il méditait. Un pas puissant...régulier, un pas qui se stoppa brusquement. Inquiet il dirigea ses deux oreilles vers le bruit, il écoutait avec attention, puis se mit à humer l'air de ses naseaux rosés. Cette odeur... Il inspira profondément et ouvrit brusquement les yeux les pupilles rétractées sous l'émotion.

-Odin ? débita-t-elle lentement, émue.

Il se retourna avec une telle vivacité qu'il en eu un tiraillement dans le haut de l'encolure. L'air ahuri il la fixa un instant, incapable de savoir si c'était un rêve ou la réalité.
Il la détailla soigneusement, l'admira, l'envia... Ce corps si parfait, ces yeux si profonds... Il s'arrêta sur son regard et y plongea le siens, c'était si beau qu'il aurait voulu s'y noyer...A cet instant les larmes affluèrent une seconde fois, il n'avait jamais tant pleuré depuis la disparition de sa famille, n'ayant plus qu'Arya et Hurlorage comme derniers liens...

-Plume Bleue... chuchote-t-il, un sourire béat sur sa face balafrée.

C'est poussé par l'amour qu'il se leva, ce même amour qui fit mouvoir son corps de façon à ce qu'il trotte jusqu'à elle, raide mais tellement amoureux...
Quand il arriva à sa hauteur il frôla son visage, son regard glaçant, brouillé de larmes dans les pâles iris de sa chère et tendre.
Sans hésiter un instant il l'encercla de sa puissante encolure, la serra fort contre son corps, humant sa douce odeur à pleins poumons. Il frotta son nez dans son pelage ébène sans y verser quelques larmes. Il reprit en la serrant de plus belle.

-Oh mon amour... Si tu savais comme j'ai eu peur...

Il passa ses naseaux veloutés de sa joue à son nez, lui soufflant un air chaud sur le poil.

- Seigneur tu n'as rien c'est le principal.... Je suis là maintenant ... lui souffla-t-il à l'oreille.

C'était si beau que ça semblait irréel...

Odin:

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Time for Love...   Dim 9 Nov - 17:24

-Plume Bleue... me chuchota t'il. Oh mon amour... Si tu savais comme j'ai eu peur... Seigneur tu n'as rien c'est le principal.... Je suis là maintenant ...

Il se rapprocha de moi pour me faire une douce étreinte. Je le laissa s'approchais et sentie son odeur sa douce odeur, ma tête était cachée sous sa longue et belle crinière blanche, sa peau réchauffait la mienne, j'avais l'impression que nous ne fessions plus qu'un tous les deux dans cette position, ensemble... J'ouvris les yeux brusquement quelque chose sonnait dans ma tête en boucle "J'ai eu peur" lui peur ? Odin seigneur des terres blanches ? De quoi ? Pourquoi a propos de moi ? L’incompréhension tournée dans ma tête, je me poussa de lui et le regardait en face les yeux dans les yeux, inquiète. Aurait-il prit trop le soleil ? De quoi diable pouvait il parler ?

-Odin... Mon chéri de quoi parle tu je ne comprend rien, peur de quoi ? Il ne va rien m'arrivait je suis au camp avec Daemon et Asim.

Il avait l'air tellement inquiet et je ne comprenais absolument rien.

-Calme toi et explique moi je t'écoute.

[Ptn suis trop désolé mais j'ai un problème a la main c'est difficile d'écrire et j'ai pas trop le temps w: :titcoeur: ]

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Time for Love...   Mar 11 Nov - 12:52

[On fais comme on a dit on pourrais dire que après l'attaque j'ai reçu un coup a la tête et que je ne me souviens de rien mais quand tu vas me parler ça va revenir]

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Time for Love...   Mar 11 Nov - 17:41

-Odin... Mon chéri de quoi parle tu je ne comprend rien, peur de quoi ? Il ne va rien m'arrivait je suis au camp avec Daemon et Asim.

Sa douce étreinte venait d'être rompue, la frisonne s'était brusquement poussée de l'étalon, le fixant de cet air inquiet et incrédule, elle semblait totalement dépassée par les propos du seigneur.

-Calme toi et explique moi je t'écoute.

Elle se voulait rassurante, ses yeux cherchaient toujours un réponse dans ceux du mâle.
Odin tout autant surprit par la réaction de sa bien aimée soutena son regard, les larmes s'étaient dissipée mais l'inquiétude les remplaça. Elle avait l'air d'avoir traversée le temps, comme si tout ces malheurs n'étaient jamais arrivés, d'un côté c'était positif mais de l'autre beaucoup moins... Le grand blanc secoua sa puissante encolure, son long toupet du côté de son œil aveugle.

Il prit une profonde inspiration, il fallait lui remémorer cette terrible histoire, il était de son devoir de l'informer...

- Mon tendre amour... Tu as dus recevoir un terrible choc pour avoir oubliée cet épisode.

Il la fixa plus intensément, le regard tendre, d'un calme sans pareil.

-Te souviens tu de cette guerre ? Cette terrible guerre que ton peuple de bipèdes, a pour notre plus grand bonheur, remportée face à ces soldats perfides.
Et bien tu y a risquée ta vie, en tant que jument de guerre, moi ton compagnon te savais sur le champ de bataille et je n'ais pas hésité une seule seconde en voyant ce mâle bicolore te foncer dessus sans aucune pitié, j'ai courut à ton secoure.
Ta vie était en grand danger et je préférais me sacrifier que te savoir défunte sous les coups de cet odieux personnage. Je ne suis pas arrivé à temps, il t'avait déjà affligé bon nombre de coup à toi et ton cavalier, et c'est en te hurlant de fuir aussi vite que possible que je me suis prit sa seconde attaque.
Brave comme tu l'es tu as voulus rester pour m'aider à ton tour mais Asim était de mon avis lui aussi et vous avez disparu hors de ma vue en une fraction de seconde...

Il marqua un temps d'arrêt, les paupières close.

- Une fois extirpé de cet enfer j'ai cherché, on combien de temps j'ai cherché à te retrouver saine et sauve, mais jamais je ne t'ais trouvée, jusqu'à aujourd'hui où je te revois plus belle que jamais, où enfin mon âme s'apaise de n'avoir pas lutter en vain...

Il se redressa, l’œil brillant, encore inquiet de la réaction de sa chère Plume Bleue.
C'est en pivotant sa lourde tête qu'il fixa le sol, c'était si dur de se rappeler tant d'atrocités...

[ Caca ]

Odin:

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Time for Love...   Dim 16 Nov - 19:38

-Mon tendre amour... Tu as dus recevoir un terrible choc pour avoir oubliée cet épisode. Te souviens tu de cette guerre ? Cette terrible guerre que ton peuple de bipèdes, a pour notre plus grand bonheur, remportée face à ces soldats perfides.
Et bien tu y a risquée ta vie, en tant que jument de guerre, moi ton compagnon te savais sur le champ de bataille et je n'ais pas hésité une seule seconde en voyant ce mâle bicolore te foncer dessus sans aucune pitié, j'ai courut à ton secoure.
Ta vie était en grand danger et je préférais me sacrifier que te savoir défunte sous les coups de cet odieux personnage. Je ne suis pas arrivé à temps, il t'avait déjà affligé bon nombre de coup à toi et ton cavalier, et c'est en te hurlant de fuir aussi vite que possible que je me suis prit sa seconde attaque.
Brave comme tu l'es tu as voulus rester pour m'aider à ton tour mais Asim était de mon avis lui aussi et vous avez disparu hors de ma vue en une fraction de seconde...Une fois extirpé de cet enfer j'ai cherché, on combien de temps j'ai cherché à te retrouver saine et sauve, mais jamais je ne t'ais trouvée, jusqu'à aujourd'hui où je te revois plus belle que jamais, où enfin mon âme s'apaise de n'avoir pas lutter en vain.

FLASHBACK : Des cris, des agitations dans tous les sens, les chevaux de guerre sont appelés, Asim cours et grimpe sur mon dos. Je cabre et commence a galopais. Je me bat et un cheval me fonce dessus, il est flou je n'arrive pas a le reconnaître, je tombe, je saigne, Asim aussi. Quelqu'un me dit de fuir... Odin ? Moi fuir jamais Asim aussi jamais ne le ferais. Mais il est trop gravement blesser quelqu'un nous sors de là.

Je suis resté sans rien dire au moins cinq bonne minutes, je me souviens maintenant mais les souvenir d'après ne revienne pas. Qui est ce cheval je veux le retrouver je le ferais ! Je lève la tête et regarde Odin et je lui souris. Je ne veux pas m'attarder dessus maintenant c'est finis et je préparerais des recherches avec Asim une prochaine fois.

-C'est fini maintenant dit je d'un ton calme comme si il n'avait rien dit.

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A Time for Love...   Sam 29 Nov - 9:59