RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ La séduction est un drôle de jeu. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breeze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: ~ La séduction est un drôle de jeu. ~   Dim 2 Nov - 20:10

Séduire, c'est tout un art. Un art que Breeze maîtrise au mieux... pour 90% du travail. Seulement, les 10%, qui sont important, il y a... Encore beaucoup de travaille a faire. Le langage corporel ? Check. Le regard ? Check. Le physique plaisant avec le sourire ? Check. Les douces paroles ? Check. Garder la jument ? Pas check du tout. Quelque chose viens toujours briser ça. Alala. Puis de toute façon, il ne veut pas les garder. C'est un dragueur, pas un parfait amant. Si il veut faire des poulains ? Il n'est jamais allé jusque là, puisque toujours casse le mythe. Alalalala... Breeze. Un étalons incorrigible. Personne ne le changera jamais.

Ce matin là, sous le radieux soleil, il décida de retourner à ses origines. Il avait été chassé par le passé par un étalon... dont Breeze avait dragué la jument. Quelle cauchemar. Puis bon, il avait déjà fait le tour des juments, à quoi on rester ? Pour sa mère, ou son petit frère, peut être. Bien que sa mère ne s'occupe plus du tout de lui. C'est un étranger. Alors que son petit frère... oui il aime son frère. C'est un mini lui !
Ainsi, il approchait de la rivière. Il n'allait pas aller au campement. Il n'est pas fou tout de même, l'animal. Il s'approcha de l'endroit, et venu y boire. Il espérait y faire une rencontre. Il se souvient d'une jument noire au crins blancs qu'il avait vu il y a bien longtemps, quand il était poulain. Breeze espérait la revoir un jour. Quand il était petit, il était timide. Ainsi, il n'avait jamais osé lui adresser le moindre mot. Quelle canaille !
Il releva la tête suite à toutes ces pensées, et regarda l'horizon. Qui pouvait bien l'attendre, là-bas ?

Picture (c) - JOB/Titan (Grand merci :titcoeur:)
OC (c) Epona/Breeze

:titcoeur: ~ Autres images de Breeze ~ :titcoeur: :

- Cheval solitaire -

DC de Epona
Contactez Epona de préférence en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ La séduction est un drôle de jeu. ~   Lun 3 Nov - 19:47

~ La séduction est un drôle de jeu ~

♦ Feat. Breeze et Black Beauty ♦

La séduction, sachez
Que c'est un drôle de jeu si ils le veulent
Mais si ils n'en font pas assez
Celles qu'ils trouveront belles comme un tilleul
Finiront par les lâchés
Et ils se retrouveront seuls
Jusqu'à l'éternité ~

Poème by Zebra

Une belle journée commençait. Ce matin, je m'étais réveillé en douceur, comme presque chaque matin de mes journées. Une herbe tendre se montrait à moi, son odeur me traversa le corps. Je la savoura délicieusement, c'était la meilleur herbe que je n'avais jamais mangé ! Je mangea comme ça pendant des heures, je ne me laçais pas de la mangé. En plus, avec la rosée du matin, elle était fraîche et humide. Il faisait chaud, mais un petit vent frais apaisait cette chaleur, ce qui était parfait ! Cette belle journée commençait très bien. Le seul défaut, c'était qu'il n'y avait personne, même pas la moindre jument en vue, rien, appart des oiseaux qui ne font rien de plus de chanté. Je me mis à marcher quand soudain, j'aperçu un étalon brun foncé aux crins blancs. Enfin, de la compagnie ! Je me dirigea vers lui et lui adressa la parole :

"Bonjour. Quelle belle journée aujourd'hui ! Que faites-vous de beau ?"

J'attendis sa réponse, admirant le paysage.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ La séduction est un drôle de jeu. ~   Dim 23 Nov - 13:20

La séduction un drôle de jeu.
Zerba-Breeze-Black Beauty

Sent-tu sa douceur ?
Entend-tu ses pleures ?
De quoi as tu peur ?
Uh, avoue ses sentiments
Cassez la douce agonie
Tendre la main des sentiments
Ih, tu pense pouvoir agonisez
Ola, tu ne peut plus fuir ...
N'essaye pas, tu est pris dans le jeu de la
Séduction.

La séduction peut être dit comme un jeux par leurs joueurs, mais les victimes de ses jeux son souvent blesser par leurs actions. Ces ce que vivait souvent une jeune jument au crin blanc comme la neige et a la robe noir comme la plus noir des nuits. Elle avait passez la nuit prêt du tipis de son indiens, se dernier avait eu le droit de dormir pour la première fois avec la femme qu'il avait choisit. Lorsqu'elle s'était réveiller, le tipis était vide et elle se leva en soufflant, d'habitude, son cavalier la réveiller ou bien allait jouer avec les autres indiens, aujourd'hui il était prés du tipis du chaman et faisait les cents pas, interpellé, Black Beauty s'approcha de lui et le toucha du bout du museau. Il la regarda et lui fit un sourire tendue en la caressant au chanfrein, elle ne savait pas pourquoi, mais il semblait qu'il attendait quelque chose de très attendue, il souffla et fit signe a sa jument qu'elle était libre, encore aujourd'hui. Cela revenait de plus en plus souvent, ce qui déplaisait la jument qui avait l'habitude de sortir avec son cavalier quand la journée semblait telle qu'elle était aujourd'hui, ensoleillé. Elle fit demi-tour, espérant voir des personnes qu'elle connaissait, mais rien.

Sortant donc du clan, elle s'engagea dans la descente menant a la rivière et vit deux étalons (par l'odeur elle savait cela), qui semblait muer, la robe de l'un d'eux, lui disait beaucoup, elle l'avait connue dans la plage au coquillage et cela, elle s'en rappelait très bien car il l'avait draguer, sans réussir bien sur et le cheval qui était a coté de Zerba lui était totalement inconnue. Secouant sa crinière, elle arrivait derrière l'étalon zebré et elle décida de s'approchait silencieusement, elle se glissa à coter de lui et lui fit un sourire en le poussant gentiment :

- Bonjour Zebra !

Eques, Never-Utopia.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Breeze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ La séduction est un drôle de jeu. ~   Dim 30 Nov - 15:19

Alors que l'étalon fixait l'horizon, il entendit une voix dans son dos. Il tourna la tête vers celle ci et remarqua un... Un... Drôle de cheval. Oui. Il était blanc, avec des rayures ! L'étalon fit des yeux ronds. Était-ce un démon ? Non, sûrement juste un étranger... qui est une erreur de la nature. Il se tourna totalement vers ce drôle d’énergumène en relevant la tête un peu en arrière, avec un air incompréhension. What the hell is that ?! Dans tout les cas, c'est un équidé, malgré que Breeze venait de regarder l'eau en se demandant ce qu'il venait de boire. Le shaman de la tribu venait de balancer quelque chose dans l'eau ou quoi ? Il secoua la tête.

Il se préparait à lui répondre lorsque... lorsqu'il la vit, la jument ! Noire et blanche, comme dans ses souvenirs... Combo surprise ! Un drôle de cheval, et la jument de ses souvenirs. Il se souvient en avoir été amoureux, quand il était petit. Mais ça, c'est du passé. Il resta la bouche entre ouverte. C'était... Oui c'était elle. Qu'elle avait grandit ! Il recula, si bien qu'il fini par tomber assit, au bord de l'eau. Passant pour un imbécile, ce dernier se relevait bien vite, comme si de rien était, en secouant la tête. Regardant à droite, puis à gauche, il se demandait si il ne devait pas partir. Cette terre était elle maudite ? Dès qu'il vient ici, il lui arrive toujours quelque chose ! Mais aujourd'hui... C'est trop pour lui.

HRP:

Picture (c) - JOB/Titan (Grand merci :titcoeur:)
OC (c) Epona/Breeze

:titcoeur: ~ Autres images de Breeze ~ :titcoeur: :

- Cheval solitaire -

DC de Epona
Contactez Epona de préférence en cas de besoin.

Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ La séduction est un drôle de jeu. ~   Mar 30 Déc - 22:00

Up ?

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ La séduction est un drôle de jeu. ~   Mer 25 Mar - 15:49

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ La séduction est un drôle de jeu. ~   Mer 25 Mar - 16:18

~ La séduction est un drôle de jeu ~

♦ Feat. Breeze et Black Beauty ♦

Je fus surpris : quelqu'un m'avais poussé ! Je retourna la tête et aperçut Black Beauty qui prit la parole :

"Bonjour Zebra !"

Je lui sourit avec un air charmeur et lui répondit :

"Oh, mais quelle surprise ! Black Beauty ! Toujours aussi belle qu'avant, même un peu plus, je dirais ! - fis-je en un battement de sourcil - Qu'est-ce qui t’emmène par-là ?"

Je l'admirais, comme je l'avais fait lors de notre première rencontre. Je lui avais bien dit qu'on se reverrais, tous les deux ! Oh, mais... attend, j'ai complètement oublié l'autre ! Qu'est-ce qu'il est devenu ? Je tourna la tête et le vit au bord de l'eau, assis. Il avait un air honteux : je pense qu'il était tombé ! Je ne pue m'empêcher de rire. Puis, toujours en rigolant, je dis :

"Ahahah, mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?! T'es tombé ?!"

Je continua à rire de plus belle. Puis je regarda Black Beauty en rigolant, toujours. Je la regarda dans les yeux, ses yeux bleus, si magnifiques. Je me calma mais je gardais le sourire, toujours fixant les yeux de Black'. J'étais sous le charme de cette jument. J'entendais les oiseaux chanter et virevolter dans les airs, l'eau de la rivière couler, le bruit du vent dans les arbres... Je secoua la tête et revint dans ce monde. J'avais été distrait par la beauté de Black'. Je rigola honteusement et passa à autre chose. Je re-regarda l'étalon par terre. Je continuais de rire dans ma tête. Je m'avança vers lui et l'aida à se lever.

HRP:

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ La séduction est un drôle de jeu. ~   Mer 25 Mar - 17:41

Désolé Zébra, mais je considère ce RP comme abandonné ! Désolé j'ai oublié de le souligner ! :/

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: ~ La séduction est un drôle de jeu. ~   Mer 25 Mar - 20:24