RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un homme en proie aux griffes d'un grizzli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un homme en proie aux griffes d'un grizzli    Dim 2 Nov - 19:57

La journée est déjà bien entamée . Le soleil est haut dans le ciel . Pendant la journée , ce n'est pas a mon tour de surveiller et mon cavalier , en ce moment affairé a la construction d'un tipis , m'a laisser dans le paddock .
Par cette chaleur , il n'a pas manquer de laisser deux grand seaux d'eau pour que je puis m'y abreuver . Je trempe mes lèvres dans le liquide transparent et bois de grande gorgées pour me rafraîchir . Malgré cette chaleur constante et malsaine , c'est une journée tranquille et agréable qui s'annonce . Pour une fois , il y a même une légère brise de vent qui rafraîchis un peu ma robe noir qui retiens tant la chaleur .

Après avoir bu , je me met a brouter . L'herbe est sèche et pas aussi ragoutante que d'habitude mais elle est comestible et je ne me prive par d'en arracher dans grande touffes pour les mâcher lentement en observant le monde qui m'entoure .
Parfois , Speed , le chien loup de mon cavalier vient me rendre visite , un branche dans la gueule et souhaitant jouer . Parfois , pour lui faire plaisir , je le poursuit en courant ou inversement . C'est notre façon de jouer et maintenant qu'il est dressé il nous accompagne dans notre travail . Chayton a fait un travail remarquable avec lui .

Alors que mes yeux bleus balayent le camps un peu plus loin , je remarque quatre chasseurs revenir au triple galop au camps . Il appellent le chef qui aussitôt sort de son grand tipis. Chayton accoure lui aussi . Les quatres chasseurs parlent a leur chef . Je ne comprend pas ce qu'il disent , je me trouve un peu trop loin . Un attroupement commence a se formé autour du groupe de chasseur et une agitation grandie peu a peu . J'observe d'autres hommes indiens monter leur chevaux . Pourtant , ils n'étaient pas chasseurs ceux la . Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe .

A son tour , Chayton viens me chercher en catastrophe. Tout en plaçant un tapis sur mon dos , il m'explique :

▬ Un chasseur partis ce matin s'est retrouvé seul face a un grizzli , il est blessé et les chasseurs ont besoin d'aide pour aller le rechercher . Il faut faire vite mon grand .

Chayton saute sur mon dos et nous nous apprêtons a partir , attendant les derniers indiens volontaires pour sauver le chasseur en danger .

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Effiel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un homme en proie aux griffes d'un grizzli    Lun 1 Déc - 18:42

Pas de travaille aujourd'hui non plus. Depuis les histoires avec les hommes blancs, les indiens deviennent de plus en plus méfiants et les mères ne laissent plus leurs enfants sortir, même pas pour prendre des leçons d'équitation, ce qui nous laisse un grand vide à mon cavalier et à moi. Ah oui je ne vous ai pas dit! Corbeau Blanc est officiellement mon cavalier depuis l'accident avec les geysers. Je suis assez contente de me retrouver avec lui à vrai dire, même si parfois on a surtout tendance à se crêper le chignon, héhé!
    Donc je disais?... Ah oui! Il n'y avait pas grand chose à faire. Corbeau Blanc, comme à son habitude, était assis devant son tipis à tailler du bois, un bout de tissu sur la tête -sans doute pour se protéger du soleil-. Moi, j'étais un peu plus loin en train de brouter l'herbe sèche, sans me préoccuper tant que ça de la chaleur.

Je ne tardais pas à relever la tête après avoir entendu du grabuge un peu plus loin. De là où je me trouvais, je pu voir que les chasseurs étaient revenus et... Tiens, c'est bizarre... J'ai l'impression que l'atmosphère est assez tendue entre les bipèdes. Quelque chose se serait-il produit? Oh et puis un peu de mouvement ça ne fait pas de mal! Je m'ennuie ferme depuis qu'on ne donne plus cours! Corbeau Blanc ne tarda pas à rejoindre l'assemblée qui s'était formée après le retour des hommes, et bientôt, ce fut presque tout le village qui vint voir ce qui se passe. Je regardais la scène d'un air interrogateur, les oreilles droitement dressées sur la tête, curieuse de savoir ce qu'il y a.
    Ah! Voilà Corbeau Blanc qui revient! Il a l'air songeur... Il parti rejoindre sa hutte et en ressorti deux minutes après avec une couverture de montée et... son arc? Voulant vraiment connaitre la cause de tout ça, je me dirigeais vers l'indien d'un pas rapide et le fixais avec un regard rempli de points d'interrogation. Il posa une main sur mon chanfrein avant d'aller vers mon dos où il y déposa la couverture et monta rapidement dessus. Eh? Attend il fait quoi là? On va quelque part?

-Je sais qu'on a pas l'habitude de faire ça, mais un des notre a besoin de notre aide, allons-y! Dit-il simplement en tirant un peu sur ma crinière pour me faire avancer.

J'obéis donc, intriguée par ses mots. Un indien a besoin d'aide? Est-ce que ça a un rapport avec les cow-boys? Hum... Si c'était le cas, ce ne serait pas Corbeau Blanc qui irait, mais quelqu'un de plus adapté! De plus, je ne veux en rien avoir à faire aux hommes blancs!
    L'indien me fit aller vers un autre homme et son cheval. Tiens, c'est Black Listed! Il y a longtemps que je ne lui avait pas parlé! L'homme avec lui me surpris, c'est vraiment un indien? Malgré ses accoutrements qui y ressemblent, il avait tout de même une peau plus pâle! Hum... J'imagine qu'il a été accepté dans la tribu vu que personne ne dit rien!
    Arrivés à eux, je saluais joyeusement Black Listed et Corbeau Blanc fit de même -pas si joyeusement que moi- pour l'autre homme.

-Nous ne devrions pas perdre plus de temps, où sont les autres? Demanda Corbeau Blanc à l'autre humain d'un air calme.

-Une mission de sauvetage on dirait, hain? Fis-je à mon tour à l'égard de l'étalon en face de moi.

Crédits:
Avatar - (c) DreamWorks//ReColo (c) Masa-Y
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

Double compte: Rodrigo

~DeviantArt~

Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org/
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un homme en proie aux griffes d'un grizzli    Ven 20 Mar - 19:38

Mission Abandonnée !

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1