RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Goûter la fraicheur de l'air, le parfum de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Splash You
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 30

MessageSujet: Goûter la fraicheur de l'air, le parfum de la liberté    Dim 2 Nov - 2:17

╚ Goûter la fraicheur de l'air, le parfum de la liberté ╝
Splash You

"Une immensité verte, à perte de vue. La brise caressant l'herbe, le soleil matinal faisant luire les gouttes de rosées encore présentes. Le cri d'un aigle qui s'envole au loin, vers l'azur infini des cieux. Le chant des petits oiseaux qui gazouillent, et la mélodie des lointains ruisseaux. Et un grognement délicat... Heu, attend ! Ça va pas du tout, ça ! C'est quoi ce truc vautré par terre qui grogne comme une otarie obèse en agitant ses quatre sabots en l'air ?!"

Un peu de respect, je vous prie ! Ce "truc vautré par terre qui grogne comme une otarie obèse et je-sais-pas-quoi-d'autre encore", il s'appelle Splash You. Et Splash You, c'est moi, quand seigneur incontesté de ceux qui veulent finir dans l'estomac d'un puma (certes, pour l'instant je suis encore un simple étalon de la Harde, mais peut-être un jour, j'irais vers de nouveaux horizons et mes fidèles sujets me rejoindront ! Autrement dit, peut-être un jour je deviendrais un solitaire). N'as t-on plus le droit de se rouler par terre tranquillement en grognant de plaisir ? Oui, je sais, je suis bien inutile pendant ce temps-là, mais c'est mon jour de congé. Voilà. Je me relève donc et pique un petit galop.

"Et vas-y que ce truc qui dit s'appeler Splash You pique une crise, se met à galoper partout comme un taré hystérique, et un coup-de-cul par-ci, un autre par-là ! Mais fais gaffe un peu, j'ai faillit me le prendre lui !"

Le narrateur, j't'ai pas sonné. Donc retourne décrire le joli paysage, et laisse-moi vivre tranquillou bidou, que je raconte mon histoire moi-même. Tiens, justement, va voir le truc qui a bougé par là-bas, c'est peut-être un biscuit à pattes. T'as qu'à lui demander une interview. Moi, j'me barre.

[Un début de RP très spécial, la suite sera plus normale xD]

Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Dairie
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 88

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Goûter la fraicheur de l'air, le parfum de la liberté    Sam 24 Jan - 16:17

[coucou j'peux me taper l'incruste ? ]

«Goûter la fraicheur de l'air, le parfum de la liberté»

*L'air est frais doux , le soleil est a son firmament et joue avec les nuages .
*Je me balade sur les plaines .
*Je n'ai aucun signe me faisant remarqué comme étant une cowboy .
*Je dois dire que se petite instant de liberté vaut d'être vécus .
*Je me fit donc le plaisir en me couchant sur le sol faisant soulever un tapis de poussière .
*Je me relevas avec ma robe plus foncée a cause de celle-ci .
*Je tournis sur moi même pour trouver un bon emplacement ou me reposer . (lol comme les chats , bon revenons au rp voulez-vous ?)
*Je m'allongea est posa la tête contre mon épaule droite quand j'entendis un cheval hénissant au loin ....
*Je relevas avec une puissance brusque qui me fit trembler .
*Je me dirigea vers l'auteur e ces bruit incessant , et découvris un cheval pie .
* Il se relouler par terre sans se gener , on aurais dit un fou :" Il est dingue se poney !0___o"
*Je me fit cette reflexion en le regardant donner des coup de cu dans le vide par ci ou par là .
*Je m'approchas de plus près , curieuse de voir un cheval comme sa .
* Je n'avait jamais vécus vraiment comme aujourd'hui , j'avais l'habitude de selle bride , aujourd'hui je n'avais rien ...
* Le cheval s'arrêta , il tournas la tête , je le regardas .
* Je me vie dans ces yeux ... "Mouais , je ferais mieux de partir"
* Je tournis donc les talons .

Codage par Etoile de Epicode

vous voyez vous dites que les yeux révèle l'âme ? Eh bien les miens me révèle le fond vide de l'univers ...... !

Moi et ma sœur,Merci Cinderella ♥:

Petit clin d'œil a ma série préféré ♥:

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Goûter la fraicheur de l'air, le parfum de la liberté    Lun 26 Oct - 21:43

[ Déplacement en abandonnés ]

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goûter la fraicheur de l'air, le parfum de la liberté    

Goûter la fraicheur de l'air, le parfum de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1