RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parmi les feuilles couleur de soleil ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Splash You
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 30

MessageSujet: Parmi les feuilles couleur de soleil ♫   Sam 1 Nov - 3:26

╚ Parmi les feuilles couleur de soleil ╝
Splash You

Je plante mes quatre sabots dans le sol, portant tout mon poids sur l'arrière. Je dois m'arrêter, et vite. Il le faut, à tout prix. Sinon... Je n'oses même pas songer à ce qui arriverait si par malheur je ne m'arrêtais pas à temps. Mes yeux, emplis de peur, sont fixés sur ce gouffre. Et je continue à glisser, malgré tous mes efforts pour stopper cet élan. En dernier recours, je me cabre, et me laisse retomber lourdement sur le flanc. Mes sabots effleurent le vide lorsqu’enfin je parviens à m'arrêter. Je me redresses, couvert de sueur. Le l'ai échappé belle ! Ou, plutôt, c'est cet élégant petit escargot qui fuit, aussi vite qu'il le peut, qui a échappé à une mort atroce, au fond de ce creux tout de même aussi profond que la moitié de mon sabot !

Bref, après cette magnifique petite parenthèse sur mon arrivée, je me retrouve face à une jolie forêt à la couleur jaune, voire dorée. Il me semblait que ce n'était pas trop la saison, mais les caprices de la nature font parfois des choses étranges. Je m'y aventure donc, trottant gaiment, faisant claquer mes sabots dans un rythme léger et joyeux sur le chemin sec et caillouteux. Je me laisse porter par leur mélodie _ Clap - Clap, Clap -Clap, font-ils sur la terre rigide, portant mon trot souple _ sans même m’apercevoir que nulle âme ne rôdait par ici. Ce ne fut que lorsque je m'étais bien avancé dans la forêt que je remarquais qu'il manquait le chant délicat des oiseaux, et les petits bruissements de divers rongeurs dans les herbes et les branches. Je secouais mes crins et humait l'air, quêtant un peu de compagnie.

Autre :

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les feuilles couleur de soleil ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1