RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après l'effort le réconfort [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après l'effort le réconfort [Libre]   Jeu 30 Oct - 21:30

Rien n'allait dans le camps indien. Alors, j'étais parti, parti plus loin pour trouver du calme. Le vent soufflait fort, les feuilles tombaient de plus en plus. Avant, c'était mieux, je pouvais m'allonger sous un pommier sans que des centaines de feuilles me tombent dessus. Mais, maintenant, pendant cette période de l'année, les siestes sous un arbre pour se cacher du soleil brûlant se faisaient plus rare. Alors, je traînais, d'un pas lourd sur l'herbe légèrement mouillé. Le bout de mes membres étaient trempe à cause des hautes herbes du chemin. La rosée du matin était de plus en plus présente et elle restait plus longtemps.

Allant vers un arbre, je me demandais si certain avait pensé comme moi ou si tous était resté auprès de leur humain. Je ne comprenais pas ça, d'accord dès que je le pouvais j'allais dans le camps indien. Mais, pas pour les humains non. Pour la nourriture ! C'est vrai quoi le matin tu as le droit à des pommes ! Au fort j'ai le droit à de la paille et les chevaux eux ils mangent du bon foin. Tout ça parce que je suis une mule et qu'on considère que j'ai pas besoin de la même chose que les chevaux. Je resta debout dessous un des pommiers me prenant la rosé qui tombé sur mon corps, c'était partis pour une lent et longue douche.
Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1