RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beauty And The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Beauty And The Beast    Jeu 30 Oct - 0:13

Beauty And The Beast
★ L'amour attendrit les coeurs les plus durs ~

Feat
Arya
▬ Sweet Nothing
...
"Se voir le plus possible et s’aimer seulement,
Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge,
Sans qu’un désir nous trompe, ou qu’un remords nous ronge,
Vivre à deux et donner son cœur à tout moment ..."

Alfred de Musset (1810 – 1857)

Je galope encore et encore , comme un fou , comme un prédateur . Mes foulées son rapides et mon souffle est court . Le jour se lève a peine et je laisse derrière moi un triste tableau .
Le camps des indiens et mutilé et il pleur la mort de certains de ses habitants .
Les femmes et les enfant ont fuis depuis une bonne semaine maintenant .
Seuls les hommes ont pris les armes et aujourd'hui encore , ils se battrons et donneront peut-être leur vie pour défendre celle de leurs terres .

Je me fiche bien de leur conflits . La bêtise humaine est aussi ancienne que leur race et jamais ont ne pourra y remédier . Qu'ils s'entre-tuent si cela leur fait plaisir , au final , l'un comme l'autre ils finiront par compter les corps et pleurer leurs morts , et certains regretterons peut-être même l'instant ou leur doigts a appuyer sur la gâchette . Les humains sont pire que des bêtes . Je les laissent a leur triste sorts .

J'ai eu bruit d'une certaine agitation chez les chevaux sauvages . La sécheresse a bien appauvris les terre d'un certain Ciel Etoilé qui aussitôt s'est présenté a son ennemis Santaro pour lui demander son aide . Pourquoi les humains ne font pas la même chose sérieusement ? Seulement , Santaro pourrait très bien refuser la présence de son rival sur ses terres et Ciel Etoilé , en réponse pourrait très bien lancer une guerre a son tour ... Si c'est le cas , ma tendre Arya est menacée .
Je ne peux pas attendre et prendre le risque de la perdre . Elle est tout ce que j'ai de plus cher a mon cœur. Avec cette chaleur , elle doit déjà être affaiblie et si les combat faisaient rage de son côté ...

Sur ses pensées , mon allure s'accélère encore et alors que je cours , soulevant un grand nuage de poussière et d'herbe sèche a mon passage . Je me rends sur des terres que jamais je n'avais foulée . Je dois rejoindre Arya afin de la protéger si les chefs de harde engagent les hostilités . Qui sait , peut-être que je ne reviendrais jamais dans les rangs des cow-boy . Je ne me fais pas de bille pour mon cavalier . C'est un type débrouillard qui retrouva facilement une monture aussi brutale que moi .

Les paysages défilent . Je stop brutalement ma course . A courir comme un fou , je me retrouve dans une foret ou tout a un reflet doré et ou quelques rayons de l'astre se font un chemin entre le feuillage . Je tourne en rond , je cherche le moindre bruit , la moindre odeur , le moindre signe qui puisse m'orienter mais malheureusement , aucune trace pour me guider .

Je réfléchis , essoufflé . Que faire ? J'aurais dû penser au lieux de courir comme le cinglé que je suis . Incapable de m'orienter pour le moment et fatigué après cette course effrénée , je me glisse contre un arbre et me laisse tomber sur le sol, entres d'immenses racines .

Il faut que je trouve Arya .

To be continued ...

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beauty And The Beast    Jeu 30 Oct - 12:04

Quand les coeurs s'envolent...
Sweet Nothing & Arya

∆ La jument n'en pouvait plus. Cette situation de stress intense provoquait de multiples tensions au sein même d'une harde qui aurait dû s'unir ! Mais comment leur en vouloir ? Ils avaient tant traversés pour ne même pas être sûr d'un résultat bénéfique... L'appaloosa avait besoin de s'éloigner quelques temps de tout ça. Elle ne comprenait pas comment son cousin arrivait à tenir. C'était invraisemblable ! Arya savait désormais le besoin de solitude que pouvait ressentir l'étalon étoilé et lui concéderait à chaque instant qu'il demanderait. D'un pas las, elle décida de quitter le troupeau, sous la surveillance de Spicy Sugar et Zéro, et de se rendre là où ses pensées la conduisaient toujours. L'Arbre Immortel.

Δ Même en temps que membre de la harde de Ciel, elle venait souvent se recueillir auprès du grand arbre. Elle s'y sentait bien, en paix avec elle même. Il avait un on ne sait quoi d'apaisant et de rassurant. Il lui semblait qu'à cet endroit, tout était possible, que l'arbre pouvait lui apporter ce que la guerre aurait pu lui prendre. Arya connaissait ce lieu comme sa poche. Elle n'avait rien oublié du temps de son passage chez Santaro. Elle se souvenait de chaque arbre, de chaque racine jonchant le sol et bloquant les passages, elle se souvenait de la chaleur du Soleil naissant passant entre les feuillages, du bruit lointain de l'eau, de la vue des cerfs et des biches galopant à son passage... Plus elle se rapprochait de ce lieu tant attendu, plus son rythme cardiaque s'accélérait, comme si quelque chose allait se passer. Mais ce n'était qu'une vaste utopie, tout juste les réminiscences qui s'insinuaient en son corps.

Δ Elle finit par ralentir, sautant au-dessus d'une souche ancienne, puis par se stopper devant l'arbre. Chaque fois qu'elle foule ce lieu de ses sabots, la même impression de grandeur la prend. Il est majestueux, puissant. Il est le centre de la forêt. Ses oreilles droites, son regard fier malgré la fatigue, elle regarde son immense ramure qui pousse bien haut vers le ciel. Le Soleil vint caresser doucement sa robe, redonnant du courage à la petite Louve Noire. Elle observe ce tronc, fort, couvert de quelques branches où se posent avec allégresse des oiseaux de tout horizon. Cet arbre attire tout le monde à sa suite. Puis, les yeux ambrés de la demoiselle descendent encore, vers ses racines si énormes que...

Δ Arya se stoppe net. Incrédule. Non, c'est impossible. Cet équidé... Dans les racines... Il ressemble tant à... Non, il est avec les Hommes, à cette horrible guerre qui pourrait le lui enlever ! Tremblante, elle lève les naseaux, hume, se sent défaillir. Ses oreilles jouent dans tous les sens, se basant sur une respiration lourde. Son regard s'embrume de quelques larmes. Son cœur s'emballe. C'est impossible. Il ne peut pas être là. Elle rêve. Et pourtant... Tous ses espoirs de le revoir s'évanouissent : elle n'en a plus besoin. Il est là. Oui, Sweet Nothing. Son tendre compagnon. Silencieusement, elle laisse couler ses larmes, tête basse, quelques instants seulement. Puis, doucement, d'une grande lenteur, elle avance à sa rencontre, retenant un hoquet de joie.

Δ Arrivée à sa hauteur, elle se penche légèrement, effleurant de ses naseaux ces crins bicolores qui la font chavirer. Un frisson la parcoure : si elle avait encore des doutes sur sa réelle présence, ici, elle peut leur dire adieux ! Un large sourire éclaire son visage alors qu'elle relève la tête vers le ciel, voulant absolument retenir ses larmes. En vain. Ces dernières coulent le long de ses joues dans un long ruisseau avant de s'éclater sur le sol. Son sanglot est entrecoupé de quelques paroles, douces, heureuses.

« Oh Sweet' ! Je suis si contente ! Je pensais ne jamais te revoir quand j'ai appris que la guerre éclatait entre les Hommes ! Je ne veux plus te quitter, plus jamais ! »

Δ Arrive-t-elle à exprimer avant de laisser éclater sa tristesse, son angoisse et sa tension des derniers jours. Comment avait-il pu venir ici ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était là et qu'elle était heureuse.

electric bird.

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beauty And The Beast    Jeu 30 Oct - 19:39

Beauty And The Beast

Feat
Arya
▬ Sweet Nothing
...

Je réfléchis encore et encore , les yeux rivés sur le sol de ce territoire étranger .
Je suis tellement pris dans mes pensées que je ne remarque pas la jument qui s'avance vers moi .C'est seulement lorsque celle ci effleura mes crins que je relève la tête , non sans grommeler un peu , pensant que c'était un insecte qui volait de mèche en mèche .

Je mes yeux se lèvent enfin , je reconnais Arya . Ma douce compagne . Je me relève d'un bon .Aussitôt , mes forces me reviennent et je sourie . C'est vrai , je suis un peu gêné qu'elle me retrouve ainsi étalé sur le sol , presque en position de faiblesse mais d'un autre côté , je sais qu'elle ne me jugerais pas et que ce n'est pas auprès d'elle que j'ai a faire le méchant .
Que voulez-vous , je suis un étalon , j'ai une certaine fierté a défendre et c'est quelque chose de naturel .

Je remarque que les larmes coules sur ses joues noires . Aussitôt , je les frotte du bout de mon nez rose pendant qu'elle tente de s'exprimer malgré l'émotion envahissante qui la tiens :

▬ Oh Sweet' ! Je suis si contente ! Je pensais ne jamais te revoir quand j'ai appris que la guerre éclatait entre les Hommes ! Je ne veux plus te quitter, plus jamais !

Je sourie et je passe mon encolure au dessus de la sienne pour le serrer contre moi et je la câline tout en lui répondant de ma voix roque :

▬ Moi aussi je suis heureux de te revoir mon ange . Ca fait si longtemps que je te cherche ... Je me suis aventurer ici juste pour toi parce que je ne pouvais plus supporter d'être loin de toi . Je me faisais tellement de soucis et plus encore quand j'ai appris que la sécheresse avait frappées tes terres .

Je pousse un léger soupire de soulagement en fermant les yeux et sans cesser te câliner tendrement la belle jument appaloosa . Je la relâche ensuite pour venir lui mordiller gentiment le chanfrein . Je me sens tellement bien avec elle . A chaque fois que je la retrouve , je me sens comme sur un nuage et je n'ai plus aucun soucis . Tout en la regardant tendrement dans les yeux , je lui murmure amoureusement :

▬ Si on ne s'était pas retrouver ici comme c'est arrivé , j'aurais continuer a chercher après toi , jour et nuit . J'aurais remuer ciel et terre pour te revoir enfin .

Je marque un petit temps d'arrêt pour l'admirer encore et encore et je reprends la parole :

▬ Je sais que j'aurais peut-être dû t'en parler un peu plus avant mais ... J'ai pris une décision ... Plus le temps passe et moins je supporte la distance qui nous sépare . Tu es la seule avec qui je passe d'excellent moment , depuis le premier jour . Et ... Si je suis ici , c'est pour te dire que je quitte définitivement les humains pour me consacrer entièrement a toi et l'histoire que nous sommes en train de vivre . Tu m'apporte tant de bonheur et je ne désire qu'une chose . C'est vivre et fonder une famille avec toi . Je t'aime Arya ...

Je tente de garder la tête haute malgré mes jambes qui tremblent . Je sourie timidement en attendant une réponse de ma belle Arya .

To be continued ...

© Never-Utopia

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 263

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beauty And The Beast    Sam 1 Nov - 13:40

~ Reality... ~
~ Sweet Nothing ~ & ~ Odin ~ & ~ Arya ~

Seigneur faite qu'elle soit saine et sauve...

Le puissant étalon, ne faisait que prier le ciel pour qu'elle soit en vie, sa douce enfant, sa douce Arya. Il ne voulait pas perdre la seconde chose qui lui tenait le plus à cœur.

La scène du conflit fit à nouveau surface, lui sauvant sa bien aimée, ce diable qui l'avait attaqué puis la disparition de sa compagne. Il grimaça de douleur, mais ne pouvait lui en vouloir, lui même avait fait bien pire que disparaître, même cela ne lui retira pas l'inquiétude qui lui serrait le cœur.
Mais cet étalon... Si il se retrouvait sur le chemin du seigneur, il en subira les conséquences. Son visage était encore encré dans la mémoire d'Odin, cet air mauvais, cette main de sang...

Qu'importe il n'était là que le cadet de ses soucis, le principal étant, retrouver Arya. Car sa tendre Plume Bleue n'était point la seule à être en danger par temps de sécheresse, Arya l'était tout autant. Il accéléra le pas, sa longue crinière ondulant au rythme de ses puissantes foulées, le nez en avant. Il humait le vent, la brise, chercher une quelconque odeur pouvant le rapprocher de son but, ne serait-ce qu'une trace, un indice.

Il ne voyait pas la distance et encore moins le temps lorsqu'il arriva au chêne centenaire, l'arbre aussi puissant et majestueux que lui même trônait au milieu de la forêt arborant ses teintes automnales. Quand une silhouette le stoppa net. Un équidé glissé aux creux des larges racines de l'arbre, soufflant de fatigue entra dans son champ de vision, peut être avait-il vu Arya ! Sa détermination à retrouver sa fille aurait voulue le pousser vers cet inconnu, mais Odin savait qu'il fallait toujours réfléchir à deux fois avant chaque décision. Et oh combien il eu bien fait d'observer, il le reconnu. Ce maudit être qui avait causer la disparition de sa bien aimée. Que faisait-il ici ?! Le grand blanc en grinça des dents, les oreilles enfouies sous son épaisse crinière.

Mais quelque chose arriva, ou plutôt quelqu'un. La jument s'avança vers ce diable en personne et lui chatouilla les crins. C'est quand il se releva qu'elle éclata, envahie d'émotion. Arya... comment as-tu pus... Il s’appelait donc Sweet, ou peut être n'était-ce qu'un surnom. Odin observa dans l'ombre la scène qui se déroulait sous ses yeux, s'en était presque cauchemardesque, lui, elle, elle, lui... La colère ne faisait que bouillonner en lui malgré les douces paroles et l'amour que portait l'étalon à sa fille, cette unique descendante qui le reliait encore à son passé d’antan. Il attendait le moment propice pour sortir, son cœur c'était couvert de glace comme son regard se refroidit, mais il devait garder un maîtrise de soi irréprochable, se contenir au maximum par respect pour elle.

C'est dans les dernière phrases du mâle, les jambes flageolantes que le seigneur prit une mine surprise, voir horrifié, les pupilles rétractées sous l'émotion. Il... Il l'aimait, et elle l'aimait aussi ? C'est alors sa tendance froide et dure du passé qui reprit le dessus sur Odin, Odin seigneur des Terres Blanches... Non seulement elle ne lui en avait jamais parlé, même la dernière fois qu'ils s'étaient vus avant la sécheresse, mais pire encore elle n'aimait pas n'importe quel étalon, il fallait qu'elle aime celui là précisément. Le frison blanc voulus se reprendre, comment pouvait-il penser des choses aussi dures, mais son émotion était aussi grande que celle d'Arya et ses pensées en furent brouillées.

Une étrange brise fraîche lui dégagea la voie, c'est tout puissant qu'il sortit de l'ombre, le regard sombre et glacial, d'une rare dureté. Il balaya son regard de l'étalon à la jument, son œil droit d'apparence aveugle troublant quelque peu sa vision. Une bataille acharnée lui brisait le cœur, on pouvait sentir qu'il se voulait plus doux mais que quelque chose le retenait. C'est avec un voix à demi-brisée entre douceur et froideur qu'il déclara à l'intention de sa chère enfant.

Arya....il fit une pause...Tu me déçois.

Oh si seulement vous saviez Seigneur, à quel point je regrette mes paroles...

~ Code by Heaven ~

Odin:

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beauty And The Beast    Sam 1 Nov - 18:54

Sweet Nothing & Arya

∆ L'étalon sécha ses larmes et Arya sentit son cœur faire un bond. C'était si agréable de le retrouver ! De ne plus se dire qu'il allait mourir, là-bas, aux côtés, des Hommes, la laissant de nouveau seule...

▬ Moi aussi je suis heureux de te revoir mon ange . Ca fait si longtemps que je te cherche ... Je me suis aventurer ici juste pour toi parce que je ne pouvais plus supporter d'être loin de toi . Je me faisais tellement de soucis et plus encore quand j'ai appris que la sécheresse avait frappées tes terres .

∆ Il la câline, soupirant de soulagement. Elle se laisse aller, ses larmes se tarissant petit à petit, laissant place à une joie plus grande que tout. Les papillons volent de nouveau dans son estomac et son sourire s'élargit, des étoiles s'amoncelant dans son regard ambré alors qu'il s'éloigne pour lui mordiller le chanfrein. Elle est encore plus atteinte qu'elle ne croyait : elle l'aime, à la folie. Et bien plus encore !

▬ Si on ne s'était pas retrouver ici comme c'est arrivé , j'aurais continuer a chercher après toi , jour et nuit . J'aurais remuer ciel et terre pour te revoir enfin .

∆Murmure-t-il. Ces simples mots viennent envahir l'esprit et le cœur d'Arya qui rougit, sachant parfaitement qu'il en était capable. Mais heureusement ils se sont retrouvés ! Qu'aurait-elle fait si cela n'avait pas été le cas ? Certainement, qu'une fois le conflit terminé, elle serait partie à sa recherche et ne serait revenue qu'une fois sûre de sa survie ! Elle n'aurait pas supportée d'apprendre sa mort... Non, elle en aurait été brisée, au plus profond d'elle-même. Elle ne voulait plus perdre quelqu'un qu'elle aimait ! C'était impossible, son pauvre cœur ne le supporterait plus.

▬ Je sais que j'aurais peut-être dû t'en parler un peu plus avant mais ... J'ai pris une décision ... Plus le temps passe et moins je supporte la distance qui nous sépare . Tu es la seule avec qui je passe d'excellent moment , depuis le premier jour . Et ... Si je suis ici , c'est pour te dire que je quitte définitivement les humains pour me consacrer entièrement a toi et l'histoire que nous sommes en train de vivre . Tu m'apporte tant de bonheur et je ne désire qu'une chose . C'est vivre et fonder une famille avec toi . Je t'aime Arya ...

∆ Lui annonce-t-il alors qu'il tremble et sourit, timidement, à l'appaloosa qui le regarde, incrédule, faisant les yeux ronds. Non... Il vient bien de dire que... Il allait venir vivre avec elle ? Sans hésiter, elle piaffe sur place, hennissant joyeusement avant de se calmer et de venir se coller contre lui.

« Oh ! Sweet ! Comme je suis heureuse ! Tu ne peux pas me faire de plus belle surprise ! Je t'aime, je t'aime à la folie ! »

∆ Annonce-t-elle avant de se reculer un peu et de lui mordre amoureusement le menton.

« Tu me feras un jour mourir d'amour, Sweet... »

Lance-t-elle dans l'air, avec timidité et en même temps une large ironie. Puis, sautant de nouveau de joie, elle entama :

« Il va falloir que nous allions voir Ci-...

Arya.... Tu me déçois. »

∆ Coupa une voix froide que la jument noire connaît bien. Spontanément, elle se retourne, surprise et horrifiée par ces paroles : son grand-père, ce père de substitution... Elle venait de le décevoir. Pourquoi, comment ? Une boule vint se masser à son ventre, faisant disparaître les papillons qui y avaient pris place. Sa gorge se serra et les larmes montèrent.

« O... Odin... »

∆ Laissa-t-elle échapper.

« Pa... Papa... »

∆ Le suivit de près alors qu'elle ne savait pas comment réagir.

electric bird.

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beauty And The Beast    Sam 1 Nov - 22:50

Beauty And The Beast

Feat
Arya
▬ Sweet Nothing
...

Je sourie , attendris par la réaction de la belle blonde . Je hennis légèrement , déborder par le bonheur alors que celle-ci me mordillait amoureusement le menton . Pour réponde je lui glisse quelques mots doux a l'oreille avant le lui lapper tendrement la joue .
Pour la première fois depuis si longtemps , je me sens heureux et léger . Maintenant que j'ai son accord , je sais que plus jamais je ne retournerais chez les humains .

En réfléchissant plus loin, je me dis que c'est un nouveau départ pour moi . Il est temps de faire une croix sur le passé et que maintenant que j'ai une compagne , je dois me projeter vers le futur .
Finalement , peut-être un jour aurais-je la possibilité de devenir chef de harde ? Mais ce qui passe avant toute chose , c'est le bonheur d'Arya et je sais que ce qui la rendrait heureuse , ce serait d'avoir a nouveau un poulain .

Fièrement , je continue de câliner tendrement ma compagne , pensant aux choses heureuses qui pourraient bien nous arriver . Cet instant de tendresse et de rêve s'arrêta brutalement quand une voix glaciale derrière moi me fit me retourner .

▬ Arya.... Tu me déçois.

Un étalon blanc fit son apparition et il s'adressa d'un ton froid a Arya . Qui est ce vieil étalon ? D’où connaissait-il Arya ? Par réflexe , souhaitant protéger ma bien aimée , je me poste devant elle , la tête haute et le regard menaçant . Quoi qu'il fasse , il ne touchera pas un crins de la crinière de ma compagne . Je renâcle et demande a la louve noire sans quitter l'autre étalon des yeux :

▬ Qui c'est lui ? Tu le connais ?

Je reste près d'Arya , les oreilles plaquée vers l'arrière . D’où se permettait-il de parler ainsi a la belle jument appaloosa ? Je suis légèrement troublé sans le montrer . Le frison blanc devait bien connaître Arya pourtant , puisqu'il connaissait son nom . Je reste sur mes gardes et poursuit , mes paroles s'adressant cette fois au grand blanc :

▬ Q'est-ce que tu nous veux toi et de ou tu te permet de nous observer comme ça hein ?

Je ne reconnais pas cet étalon , pourquoi cette réaction si glaciale ? Je ne tarderais pas a voir ma réponse mais quoi qu'il arrive , je serais prêt a mourir pour protéger l'amour de me vie . Si le combat devait s'engager , je lutterais de toute mes forces car ces projets dont j'ai tant rêver avec Arya , je les réaliserais même si je me retrouve seul face a la terre entière .

To be continued ...

© Never-Utopia

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beauty And The Beast    Dim 2 Nov - 16:14

~ Reality... ~

« Pa... Papa... »

Le seigneur blanc en recula les oreilles, les yeux clos il s'arrondit, renfermé sur lui même avant de refaire face à la terrible vérité qu'il avait devant les yeux. Il s'était posté là, entre lui et sa fille, protégeant la douce appaloosa en faisant office de barrière, près d'elle il regardait méchamment le grand étalon, les oreilles plaquées sur sa nuque.

▬ Qui c'est lui ? Tu le connais ? commença-t-il en gardant un oeil sur Arya.

"Ne vient-elle pas de le dire sombre idiot..." marmonna le frison en durcissant son regard, les oreilles orientées vers l'arrière. Non, il fallait se contrôler, il poussa un lourd soupir alors que le Sweet en question enchainna à l'intention de sa personne.

▬ Q'est-ce que tu nous veux toi et de ou tu te permet de nous observer comme ça hein ?

Odin jeta un regard inquiet et désolé à sa tendre petite, ne serait-ce l'espace d'un instant avant de se concentrer sur l'insolant. Il dévoila serra la machoire de colère et entama ça réponse d'une voix dure, forte avec une pointe de mépris se lisant sur le fond de chaque note.Un peu plus grand que le couple il put se penché sur lui à la manière qu'on rabaisse quelqu'un, même si il était plus là question de respect.

Vous... Premièrement je ne vous permez pas le moins du monde de me tutoyer, secondement vous n'êtes pas digne d'ainsi protéger ma fille, et troisièmement votre mémoire doit être bien courte si vous avez oublié aussi promptement ce que vous m'avez fait sur le champ de bataille, ...

Il aurait voulut continuer, le mépriser, le frapper, mais il ne pouvait pas, pas sous les yeux de sa chère petite. La voix désespérée de sa compagne retenti dans son crâne à la manière d'un echo, il secoua sa lourde tête en reculant d'un pas, pas qu'il ne se pardonna pas et se permit d'en faire deux autre vers l'avant, fixant avec la même intensité le regard du mâle.

C'était étrange, il le méprisait mais au fond, peut être tout au fond il le sentait dévoué et prêt à tout pour sa bien aimée, comme il l'était lui pour Plume Bleue. Peut être que...
Non il en était hors de question...

~ Code by Heaven ~

Odin:

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beauty And The Beast    Dim 16 Nov - 14:58

Sweet Nothing & Arya

∆ Arya restait silencieuse, ne comprenant pas ces mots... Espérant que ce qu'elle avait entendu de la voix de son grand-père, de ce père d'adoption qui l'avait retrouvé alors que sa mère était morte, que son père avait péri, qui était quasiment sa seule famille avec Ciel Etoilé, n'était pas réel... Non, elle n'aurait pu le décevoir... Elle entendit devant elle la voix de Sweet qui, en bon protecteur, s'était placé entre elle et le grand blanc, lui demandant si elle le connaissait. Il est vrai qu'elle ne lui avait jamais parlé de sa famille hormis de Zack, ce fils mort, que même Odin n'avait pu connaître... Puis elle l'entendit vaguement s'adresser à son grand-père et ce dernier lui répondre, de toute son immense hauteur de frison blanc... Elle en trembla quelques instants, se retrouvant comme lors de ses quelques bêtises de jeunesse sous le joug autoritaire mais affectueux de ce grand blanc. Elle murmura à l'attention de Sweet' quelques mots tremblant.

« C'est... Odin, mon grand-père... Mon père adoptif... »

Δ Avant de s'avancer, de dépasser son bien-aimé compagnon et de se dresser de sa petite hauteur devant ce grand étalon. Ses muscles reprirent peu à peu leur constance, en même temps que sa gorge se dénoua légèrement, lui permettant de parler, enfin.

« Papa ! Ne m'en veux pas ! Je ne sais pas ce que j'ai pu te faire mais ne m'en veux pas, je t'en prie... Et n'en veux pas non plus à Sweet... Je... J'aurais dû t'en parler avant mais... Je... Il y a eu tellement de choses... je... »

Δ Elle était perdue et cela s'entendait... Mais elle ne savait véritablement plus quoi faire. Plaintivement, elle releva la tête vers son grand-père, cherchant comment se faire pardonner de celui-ci et comment apaiser sa fureur !

electric bird.

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beauty And The Beast    Mar 25 Nov - 23:42

Beauty And The Beast

Feat
Arya
▬ Sweet Nothing
...

Quand Arya me répond et me révèle qui est cet étalon aussi imposant que je suis grand , me baisse un peu ma garde , la laissant passer pour répondre au grand blanc .

▬ C'est... Odin, mon grand-père... Mon père adoptif...

Un petit frisson me parcoure le corps . Alors cet inconnu est le père adoptif de ma compagne . Vu sa façon de se comporter , il n'a pas l'air de consentir a notre relation . Je me mord la chique et recule un peu , la tête un peu plus basse comme un signe de soumission envers l'étalon blanc . Je reste silencieux et observe ma douce amoureuse tenter d'apaiser son grand-père .

▬ Papa ! Ne m'en veux pas ! Je ne sais pas ce que j'ai pu te faire mais ne m'en veux pas, je t'en prie... Et n'en veux pas non plus à Sweet... Je... J'aurais dû t'en parler avant mais... Je... Il y a eu tellement de choses... je...

La pauvre en perdait son latin et semblait assez embarrassée et inquiète , aussitôt , je m'approche d'elle en lui souriant , lui effleurant légèrement l'encolure du bout du nez pour la rassurer puis mon regard se tourne a nouveau vers Odin pendant que je reprend un air plus sérieux .
J'étais tout a fait disposé a installer une bonne entente avec lui , mais la façon dont il me regarde me laisse perplexe . Je pense même a ses mots qu'il semble me connaître , mais moi en tout cas , je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser ...

Je reste silencieux , a côté de ma compagne , non sans éprouver un peu d’inquiétude .

To be continued ...

© Never-Utopia

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beauty And The Beast    Mer 26 Nov - 14:08

~ Reality... ~

Elle était là, droite et fière, face à la toute puissance du frison, de sa petit hauteur de femelle elle fixait intensément le regard de son père, barrant la route entre les deux étalons de son corps affaiblit d'émotion. Un air surpris à la pointe du mépris voila un court instant la face balafré d'Odin. Elle prit la parole sous le regard médusé de son géniteur.

« Papa ! Ne m'en veux pas ! Je ne sais pas ce que j'ai pu te faire mais ne m'en veux pas, je t'en prie... Et n'en veux pas non plus à Sweet... Je... J'aurais dû t'en parler avant mais... Je... Il y a eu tellement de choses... je... »

Derrière son compagnon c'était reculer, tête basse en signe de soumission, observant impuissant à la scène familiale. Le seigneur s'adoucit face à la mine de sa tendre enfant, une larme lui piqua les yeux en repensant à son passé.

Au cours de sa défaillance le bicolore était revenus aux côtés de l'appaloosa, lui soufflant tendrement un air tiède sur son encolure, un petit sourire rassurant aux lèvres, mais il reprit bien vite un air plein de sérieux quand son regard croisa lez yeux glacés du frison blanc.
Prêt à une scène pleine de tendresse, Odin se retint un instant face à Sweet . Il ferma les yeux, regard rivé au sol, il réfléchit intérieurement, non plus jamais l'amour ne lui briserait le cœur... Il ne voulait plus faire de mal à ceux qu'il aimait, un horrible pressentiment lui traversa le cœur comme un poignard, et si Plume Bleue... ? Fronçant les sourcils de sa réaction il prit de grande résolution, ce passé l'avait malheureusement rattrapé, Odin seigneur solitaire, froid comme l'hiver était de retour, dans son cœur du moins, pourquoi...

Il ré ouvrit doucement les yeux, fixa le couple de sa puissante hauteur. Oh Odin... Le grand blanc préférait de loin rendre l'existence de sa famille passées la plus heureuse qu'il le pouvait, il attendrait Hurlorage, prendrait soin d'Arya et sa futur famille, veillerait sur les autres membres tel que Ciel étoilé cousin d'Arya ou encore ses protégés et garderait toujours un œil sur Daemon, même à distance..Il secoua sa tête avec allégresse avant de s'avancer sans gêne vers sa petite lui enlaçant le cou de sa puissante encolure, non pas sans quelque peu décaler l'étalon pie à ses côtés. Il débita de sa voix grave, ce voulant plus doux et rassurant.

"Ne t'inquiètes dont plus...Ma fille..."

[ Sorry c'est laid x/ ( je vous parlerez du "mauvais pressentiment" plus tard x3)]~ Code by Heaven ~

Odin:

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beauty And The Beast    Lun 1 Déc - 21:31

Sweet Nothing & Arya
♦ Arya restait silencieuse, l'inquiétude et la nervosité tendant ses muscles. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait actuellement et cherchait à en comprendre la raison. Son grand-père, Odin, n'était pas connu pourtant pour ces sautes d'humeur caractéristique de beaucoup d'étalon, non il était connu pour son calme et sa sagesse, dû à ce qu'il avait autrefois vécu. Ces contes avaient été narrées à Arya et elle avait toujours admiré son grand-père pour sa force, son courage, sa soif de vivre... Il était tout. Il représentait le renouveau après les cendres, comme un phœnix. Que se passait-il donc pour qu'il se montre aussi catégorique et dur ?

♦ La jument appaloosa se détendit néanmoins lorsque son compagnon revint à ses côtés. Sa simple présence l'apaisait... C'était incroyable, presque fabuleux. Elle avait beau se sentir dans une situation délicate, elle ne pouvait s'ôter de son esprit la voix de Sweet lui annonçant qu'il venait vivre avec elle. Elle sentait encore son coeur battre à tout rompre à cette idée de galoper avec lui, auprès du troupeau... Auprès de poulains, auprès de sa famille. Et, dans ce tableau idyllique, son grand-père et père adoptif en faisait partie. Il ne pouvait pas ne pas en faire partie. Elle ferma les yeux, tentant de se focaliser sur la présence rassurante de son compagnon, comme s'il s'agissait là d'un talisman.

♦ Puis, sans les réouvrir, elle écouta le pas lent mais puissant du seigneur des Terres Blanches sur le sol poussiéreux de la forêt se rapprocher d'eux. Inquiétude et espoir se mêler l'un à l'autre et ce n'est que lorsqu'elle sentit l'encolure du grand frison blanc la serrer que le soulagement effaça tout le reste. Elle se laissa choyer par ce corps puissant, écoutant ce coeur fort battre aussi vite que le sien. Elle n'était pas dupe. Elle savait que quelque chose le tourmentait et l'avait poussé ainsi à agir. Durant leur première rencontre, Sweet Nothing lui avait dit qu'il était loin d'être un tendre... Durant leur deuxième rendez-vous il lui avait également redit... Mais elle se fichait pas mal de savoir que son ange avait un côté démon. Pour elle, il était tout, elle n'avait pas besoin de réfléchir à autre chose. Peut-être c'était-il passé quelque chose entre eux ? Peut-être... Ou Odin avait eu vent de ce qu'avait pu un jour faire Sweet ? Tant de possibilités, tant de questions sans réponses... Mais elle ne craignait véritablement qu'une chose : que l'étalon blanc redevienne froid, comme lorsqu'il avait perdu son maître et sa patrie. Sa grand-mère lui avait conté cela, ces moments avant qu'ils ne se mettent ensemble... Odin non plus n'était pas un tendre, il était un cheval de guerre, un seigneur des Terres Blanches. Il avait en lui ce froid qu'ont les équidés ayant côtoyé la mort... Et sa grand-mère avait toujours craint que ce sentiment ne reprenne le dessus sur lui... C'était désormais Arya qui le craignait...

♦ Elle se détacha un peu à contre-coeur de l'étreinte de ce dernier, regardant Sweet Nothing avec amour.

" Si tu le veux bien, je te présenterais Sweet Nothing dans les bonnes et dues formes. Je ne veux pas que tu t'éloignes de moi à cause de quelque chose dont j'ignore tout, papa... "

♦ Souffla-t-elle à l'attention des deux étalons. Elle cherchait toujours à comprendre et demandait implicitement à son père la raison. Mais son regard ambré ne pouvait s'empêcher de donner des coups d'oeil à son bien aimé, cherchant en lui un réconfort sans limite.

electric bird.

Mais non ce n'est pas laid x) Hâte de voir ce qu'est ce fameux pressentiment =D

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Beauty And The Beast    Lun 26 Oct - 21:39

[ Déplacement en abandonnés ]

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Beauty And The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1