RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un vieil ami qu'on retrouve, ça fait chaud au cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocaïne
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 92

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un vieil ami qu'on retrouve, ça fait chaud au cœur.   Mer 29 Oct - 13:42

L'étalon et son cavalier avançait lentement dans la forêt, Kit avait proposé une petite promenade entre vieux potes. Cocaïne n'était pas harnaché, à présent, le jeune homme montait sans rien, il n'en avait plus besoin, plus besoin de rien. Cocaïne n'avait plus son bandage qui avait servit à protéger sa plaie profonde de s’infecter, elle avait cicatriser. Il se retrouvait avec une belle cicatrice sur l'épaule droite, les poils n'avaient pas repousser et il se demandait si ça repousserait. Et il avait toujours cette marque "US" sur l'épaule gauche qui lui rappellerait sa vie chez les cow-boys. Il avait étrangement aimé, après tout, il n'avait pas été un cheval de capture. Au contraire, il avait été celui qui aidait les sauvages capturés à s'évader. Il connaissait le fort par cœur, ses failles, les heures qui permettaient de fuir. Ah, qu'il avait aimé le fort, embêter Kit à longueur de journée, faire les quatre cent coups aux humains et au palefrenier. Il était nostalgique de toute cela et pourtant, aujourd'hui, il détestait les cow-boys. Pour cette guerre horrible. Mais aujourd'hui, il voulais tenter d'oublier, oublier ces flashs d'horreurs, ces morts inutiles. Ne penser qu'à son petit bonheur, Émeraude, Kit et lui-même.

» Bon, reste ici, je vais voir si je ne trouve pas quelque chose d'intéressant...

Cocaïne renâcla et s'arrêta, laissant Kit descendre afin qu'il observe ce qu'il désirait. Mais, quelque chose, une silhouette attira l’attention de l'étalon noir. Il fronça ses sourcils et observa un peu cette silhouette sombre. Intrigué, il en oublia même Kit qui était accroupit, observant quelque chose et partit au trot, reniflant l'odeur qu'apportait la légère brise, suivant aussi la le cheval à la robe sombre qui avançait. Mais.. cette odeur. Pourquoi avait-il l'impression de connaître cette odeur ? Cette silhouette ? Se rapprochant de plus en plus, un large sourire finit par se dessiner sur les lèvres noires de l'étalon aux crins blancs. Noctis ? C'était bien son vieil ami qui était là ? Tel un poulain venant de rencontrer un ami pour jouer, il hennit joyeusement et accéléra son allure.

» Noctis mon pote ! Purée ça fait longtemps quand même ! T'as l'air de bien te porter !

Fit Cocaïne d'une voix enjouée, s'arrêtant près de l'étalon à la robe toute aussi sombre que la sienne. Ah, voilà que sa journée était belle ! Il n'aurait jamais penser retrouver un ami de longue date par-ici, et il appréciait beaucoup Noctis -bon ok il aime tout le monde. Enfin, tout le monde, c'est vite dit ! S'il appréciait Noctis c'était parce qu'il n'était pas lourd. Et qu'il n'était pas un de ces étalons à jouer du muscles et se la péter comme un malade sous prétexte qu'une jument passe. Il lui faisait un peu penser à un vieux sage. Enfin, il n'était pas non plus très vieux mais c'est un peu l'image qu'il avait de lui. Après tout, leurs caractères étaient différents entre le gamin qu'était Cocaïne et l'étalon mâture qu'était Noctis.

DC : Zéro, Adriel, Toxic, Joshua, Cicéron & Shabet.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un vieil ami qu'on retrouve, ça fait chaud au cœur.   Mer 5 Nov - 14:01

Un vieil ami qu'on retrouve,
ça fait chaud au cœur.

Il a y des jours fous où je ne pense qu’à courir, hurler et sourire.
Des jours où je profite d’être encore en vie.

Aujourd’hui, Noctis était parti très rapidement de la plaine, il avait filé, direction les terres sauvages. Il souriait, incapable d’effacer ce sourire, vrai, sur ses lèvres noires. Il ne pensait à rien d’autre qu’aux récents évènements et à son gout, la journée n’aurait pas pu être plus belle. Il ne pensait pas encore au stress et à l’importance de son nouveau statut. Manaël avait franchi les premiers arbres de la forêt jaune au grand galop. Aujourd’hui, le noiraud était d’une bonne humeur impressionnante. Il fusait, frôlant certains arbres, emportant dans son sillage des feuilles dorées jonchant le sol. Il avait été suivit, lui l’étalon qui avait tout réduit en cendre par le passé, suivit par tout un troupeau qui croyait en lui. Ce sentiment le propulsait, lui donnait presque des ailes, ô il se sentait si léger. Si libre... Bien sûr, ce soir, le noiraud reprendrait ses responsabilités. Il devait encore préparer sa discussion avec Ciel Étoilé. Mais cela attendrait demain. Aujourd’hui, le noiraud se célébrait un peu. Il était fier d’avoir osé, d’avoir fait un pas en avant et cette petite flamme au fond de son cœur, ravivait lentement son éclat ternis.

Après plusieurs minutes a gambader comme un jeune yearling, Al’noah se stoppa en riant, ramenant sa tête contre son poitrail. Qui a dit que Noctis était un vieux sage ? Il avait encore cette âme d’enfant. Elle était juste trop meurtrie pour oser refaire surface continuellement. Son petit côté aventurier et curieux, lui avait fait découvrir quelques petits recoins bien sympathiques et le petit ruisseau où il se trouvait était l’un d’entre eux. Il l’avait rejoint au pas, se calmant petit-à-petit, pour aller s’y désaltérer. Il releva la tête et sur le point de prendre à nouveau la route pour partir à l’aventure, un hennissement joyeux fit pivoter oreilles et tête dans la direction de son interpelant. ❝ Noctis mon pote ! Purée ça fait longtemps quand même ! T'as l'air de bien te porter ! ❞ Et pas n’importe quel interlocuteur. Cocaïne, nom de dieu ! Il arriva à son côté et le noiraud lui sourit, bien heureux de sa présence. Coc’ s’était un peu le rayon de soleil de Noctis, celui qui arrivait à le faire rire et à l’embarquer dans des trips pas possible. Ils avaient fait de sacrés coups ensemble. C’était bon de le retrouver, surtout aujourd’hui ! Depuis le temps, ils en avaient des choses à se dire. ❝ Cocaïne bon sang ! Je n’aurais jamais cru te revoir ici. Un peu que je me porte bien, j’ai plein de choses à te raconter ! Mais... Tu t’es encore enfui du fort, tête brûlée ? ❞ Dit-il sur un ton moqueur.

❝ Noctis Al'noah Manaël — #BD801F❞
© fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design © Arnumera

Cocaïne
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 92

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un vieil ami qu'on retrouve, ça fait chaud au cœur.   Ven 26 Déc - 17:55

« UN VIEIL AMI QU'ON RETROUVE [...] » × ft. COCAÏNE & NOCTIS

Le jeune étalon aux crins blancs était heureux d'avoir retrouvé Noctis sans le chercher, par le pur fruit du hasard et après que sa vie soit finalement sur le chemin qu'il recherchait depuis bien longtemps. Mais qu'en était-il pour son ami aux marques dorées? Depuis le temps, tant de choses avaient pu se passer dans la vie de Noctis, tout comme celle de Cocaïne avait bien été changé par bon nombres d'événements. Souriant, secouant légèrement sa queue devenue plus longue et plus fournie, l'ancien cow-boy observa avec attention ce vieil ami qui lui aussi semblait heureux de le revoir. En même temps, même si Cocaïne avait parfois trop de préjugés sur les autres étalons et aimait énormément les taquiner et se moquer d'eux, Noctis était différent, du coup, il ne pouvait s'empêcher d'embarquer ce dernier dans un tas d'aventures pas possibles. Et puis, c'est qu'il l’appréciait beaucoup le Noctis! Que ce soit pour ses paroles sages ou son côté enfantin qui revenait quand Cocaïne le titillait pour l'embarquer avec lui.

« Cocaïne bon sang ! Je n’aurais jamais cru te revoir ici. Un peu que je me porte bien, j’ai plein de choses à te raconter ! Mais... Tu t’es encore enfui du fort, tête brûlée ? », fit Noctis avec un ton moqueur.

Cocaïne eut un petit sourire en coin, posant son regard vert clair sur l'étalon noir aux marques dorées. Ah, s'il savait. S'il savait tout ce qu'il s'était passé durant tout ce temps! Cocaïne fit pivoter ses oreilles et jeta un regard autour d'eux, il ne s'inquiétait pas pour Kit, celui-ci avait son arme et il connaissait bien cet endroit. Après tout, Cocaïne, Émeraude et Kit restaient généralement sur les Terres Libres, ne s'aventurant que très peu sur les terres des chevaux sauvages. Simplement pour ne pas importuner et également parce que faire un long voyage vers ces terres étaient inutiles.

« Si tu veux tout savoir mon Noc', c'est terminé le Fort pour moi. Il s'est passé beaucoup de choses tu sais? Aurais-tu entendus parler de la guerre qui a fait rage entre indiens et cow-boys? »

Il prenait cette fois un air plus sérieux en parlant de cette guerre. Guerre qui l'avait énormément affecté mentalement. Lui qui détestait la violence et préférait passer ses journées à faire les héros, à rire et faire rire, à profiter tout simplement, il avait dû participer à cette horreur. Il ne se souvenait que trop bien des corps, des flammes, des cris, de la terreur. Baissant légèrement ses oreilles, Cocaïne soupira, son regard se posant un instant sur ses sabots avant de revenir sur Noctis. Il eut un petit sourire.

« Je n'ai tué personne, je te rassure. Je n'ai rien contre les indiens et Kit non plus. Nous avons déserté, à présent, nous ne sommes que des solitaires. »

Cocaïne finit par redresser son encolure robuste, s'approchant un peu de la petite source d'eau, se penchant en avant afin d'effleurer l'eau. Il bu quelques gorgées, laissant un instant son vieil ami à ses pensées ou autre. Une fois quelques gorgées passées, il redressa et détourna sa tête vers Noctis. Cette fois, il avait un grand sourire, un peu bête cependant. Il faut dire qu'il avait toujours une attitude différente quand il s'apprêtait à parler de la belle qui partageait à présent sa vie. Eh oui, il n'était plus célibataire depuis leur dernière rencontre qui datait!

« Et puis, j'ai également rencontré une très belle et intelligente jument solitaire avec qui je coule de beaux jours! Eh ouais mon vieux! Je ne suis plus libre comme l'air, aha. Et.. toi? Comment cela se passe dans la harde de je ne sais plus qui? »

Il donna un coup de nez affectueux à son ami. Eh oui, Cocaïne n'avait pas eu vent du fait que Noctis soit à présent le nouveau chef de la harde principale, celle de feu Santaro dont il avait oublié le nom, ne s'intéressant pas spécialement aux hardes et cie.
code by lizzou × gifs by tumblr

[Désolé du retard, je manquais d'inspiration avec Coc' :/]

DC : Zéro, Adriel, Toxic, Joshua, Cicéron & Shabet.

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un vieil ami qu'on retrouve, ça fait chaud au cœur.   Sam 21 Mar - 16:50

Un upinou :)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/

Un vieil ami qu'on retrouve, ça fait chaud au cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1