RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Leks | Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Leks | Jument   Lun 27 Oct - 21:36

Leks
« Ce n’est pas la couleur de ton sang qui me terrifie, mais celui de tes larmes. » .

Race :Pur Sang Epagnol x Inconnu
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique, à ma connaissance
Groupe : Solitaire
Grade://
Caractère

Croyez-vous en la perfection ? Moi je n'y crois pas. Je crois que l'on peut s'en approcher mais, tout comme l'eau d'un fleuve, elle s'échappera entre nos doigts lorsqu'on pensera s'en être saisi. C'est quelque chose de volatile, d'utopique. Accroche un sourire sur ton visage, il y aura toujours des gens que ne l'aimeront pas. La perfection existe, mais personne en ce bas monde ne l'atteindra, c'est pour ça que je n'y crois pas. Paradoxal ? Peut être. Mais c'est bien là le fond de ma pensée.

Qui suis-je ? Qu'ais-je de plus que les autres, pour que ça mérite que je me dévoile ? Rien. Je ne suis rien de plus que les autres. Je suis, je vis, je pense, je respire. N'est-ce pas là le plus important ? Si. Mais dites-moi, pourquoi me dévoilerais-je alors que vous ne le faites pas ? Avez-vous été tout à fait honnête dans ce que vous avez bien pu dire sur vous ? Je ne crois pas. Car on ne peut pas être objectif sur soit même. Si j'essaie de me caractériser, on trouvera forcément un instant dans ma vie où j'ai trahi ce moment. Et on pourra m'accuser de menteuse. Mon passé m'a forgée, mon futur me fera grandir à travers ses épreuves. Je suis ce que vous voulez que je sois. Je m'adapterais à chaque situation, à chaque personne. Mais je ne mentirais jamais, car vous mentir serait me mentir aussi. Et à défaut d'être loyal envers quelqu'un qui se croit plus important que les autres, je serais loyal à moi-même avant tout. J'ai appris de mes erreurs, j'ai ouvert mon coeur et ma confiance, je le ferais encore, mais jamais vous ne pourrez pas vous y accrocher. Tout comme la perfection, mes sentiments sont volatiles et tout ce qui compte seront vos actes. A vous de ne pas briser le frêle pont que vous aurez construit.

Physique

A quoi est ce que je ressemble ? Vous posez beaucoup de questions, dites-moi. Je suis une jument, c’est déjà important de le préciser. J’ai une stature que je trouve assez gracieuse, ma foi, et je me pense bien proportionnée. J’ai une tête aux traits doux, une encolure assez épaisse mais qui permet un beau rouage quand je le désire, un corps fin mais musclé dû à mes années d’errance, et des membres hauts. Mes crins sont noirs et , comme une nuit sans lune et sans étoile, joliment ondulés. Je possède des yeux bleus océan, où on y retrouve milles et une nuance de cette grande étendue salée. Une grande raie de mulet scinde mon dos en deux. Elle se termine vers mes oreilles d’un coté, en y remontant et de l’autre, elle se fini sur mes postérieurs en formant comme un bandage autour. Sur mes flancs, une grande marque identique de chaque coté qui, à ma connaissance, ne signifie rien mais est liée à ma raie de mulet. Sur mes antérieurs,la même forme de bandage, si l’on peut dire, au même niveau que ceux qui sont sur mes postérieurs. Sur mon encolure, il reste une cicatrice de l’attaque d’Abyss qui ne disparaitra jamais. Au dessus de mes yeux, sur mes paupières, une marque noir, comme un trait d’eye liner chez les bipèdes, qui approfondi mon regard. Sur ma face, une liste blanche, ainsi qu’un duvet plus foncé sur les naseaux qui longent la liste près de ma bouche. Et si vous décidez de m’observer un peu plus, certainement verrez vous le fait que je suis pommelé sur toute la zone de la croupe.

Mais j’aimerais également parler d’autre chose que mon physique dans cette partie, que je pense utile de mentionner. Je ne suis pas une jument de course. Je ne suis pas une jument de combat non plus. Pour aucun de ces cas je n’en ai la stature. Mais la nature m’a donné de longues jambes, et je sais m’en servir. Je fais de grands pas quand je galope, ainsi je vais vite, mais ce n’est pas ça que je voudrais dire. Au plus loin que je me souviens, j’ai toujours erré. J’ai une endurance sans faille. Je me satisfais de peu de repos et de peu de nourriture. Vous rappelez vous du lièvre et la tortue ? Je suis sans aucun doute la tortue. Sur une courte distance, je serais battue sans équivoque. Sur une distance très longue, je suis sûre de l’emporter. Car j’ai le pied sûr, je connais quasiment tout les terrains qu’il a été donné d’exister sur Terre et je sais lesquels me conviennent. Je pense qu’en termes d’endurance, je pourrais semer le diable lui-même.

Histoire

« Mon nom restera gravé dans la pierre, et j'utiliserais tes os pour l'y mettre »

Abyss. Voilà quel était le nom de l'étalon qui m'a élevé. Nous n'étions que deux dans l'immensité du monde. Comment en étais-je arrivée à voyager avec lui ? Qui était-il, au fond ? Je ne savais même pas. Quand je me remémore mes souvenirs les plus lointains, je me vois avec lui, traversant une plaine qui s'étend jusqu'à l'horizon, recouverte par la neige. Lui, formant une tache noire dans le paysage, et moi, trottinant à ses côtés, en silence. Dans ce paysage enneigé, il semblait être encore plus noir que le corbeau lui-même. Je revois encore les flocons tomber du ciel et sembler le fuir.

Il ne m'avait jamais adressé plus la parole que ça, mais il était toujours là quand j'avais besoin d'aide. Il était mon protecteur. Quel bel hypocrite. Mais ma jeunesse fût la plus belle époque de ma vie. Je découvrais pas à pas la vie, ses beautés et ses débauches, sous le regard impassible de celui qui fût mon tuteur. Il m'observait grandir, simplement, m'élevait sans vraiment le faire. Je pensais qu'il était un ange tombé du ciel. Que le bon Dieu me l'avait offert pour palier à l'absence de mes parents. Si seulement j'avais su. Je remercie le ciel de m'avoir donné tant de naïveté et d'avoir effacé les funestes souvenirs de ma rencontre avec lui.

« Penses-tu que je pourrais rejoindre le ciel, si je monte sur la plus haute montagne du monde ? J'aimerais tant rencontrer des anges ! »

J'étais jeune, à l'époque. Naïve. Je vivais dans le monde des bisounours. Je marchais dans les traces de ses sabots pour m'amuser, sans savoir qu'ils étaient tachés du sang des miens. Sa voix résonna comme une guillotine qui s'abat sur la tête d'un malheureux :

« Je sais seulement qu'il existe des êtres qui ressemblent à des démons, ici bas. Ne t'attarde pas à chercher des anges. »

Je l'avais rejoint au petit trot, pour passer à côté de lui. Je devais avoir un an, tout au plus. J'étais déjà haute sur mes jambes, avec les traits gracieux de ceux de ma race. Et nous avons continué notre route.

Les seules hardes que nous avons croisées, c'était de loin. Abyss ne s'en rapprochait pas. Par pudeur ? Je sais maintenant que non. Avant, je ne savais pas. J'étais une jeune idiote, tout simplement.

J'avais 5ans. Jument dans la force de l'âge. Toujours en voyage, vagabonde, auprès de mon protecteur. Quand nous avions besoin de renseignements, j'allais à la rencontre des groupes, tandis qu'Abyss restait en arrière. Mais je le savais prêt à agir en cas de besoin. Mais qui aurait pu me faire du mal ? Je restais polie, ouverte à tout état d'esprit, charmante en toute circonstance, malléant mon caractère à mon interlocuteur. « N'est-elle pas adorable ? Rejoins-nous, abandonne ta vie d'errance. » Je refusais toujours poliment et je retournais avec Abyss.

J'avais grandis, et je me posais enfin les questions relatives à mon passé. Qui étaient mes parents ? Pourquoi n'était-ce pas eux qui m'avaient élevée ? J'avais tenté d'en aborder le sujet avec Abyss. Il s'évadait toujours, m'abandonnant à un endroit pour me retrouver une fois la nuit tombée. J'avais découvert maintes endroits, maintes choses, mais jamais je n'avais sût où il s'absentait.

« Abyss ? Je sais que tu n'aimes pas la question mais.. »
« Tais-toi. Oublie tout de suite, il n'est pas encore temps. »
« Je suis adulte ! J'ai le droit de savoir ! »

Il m'avait observé avec son regard impassible. Il n'avait aucun amour pour moi, mais il ne me détestait pas. J'étais là, avec lui, un point c'est tout.

« Je m'en vais. Reste ici. »

Il s'était éloigné de quelques pas avant de passer au galop et de s'éloigner, dans un nuage de fumée. Nous étions dans les canyons, en ce moment. Je n'aimais pas cet endroit, trop de falaises et terrain bien trop traître à mon goût. Je l'avais laissé prendre un peu d'avance, et pour la première fois j'avais désobéi. J'étais partie au galop, suivant sa direction, me fiant à la poussière à peine retombée sur le sol. Je m'enfonçais entre les crocs de la terre, dans ce labyrinthe que je n'apprécie guère. J'avais l'impression que les falaises qui m'entouraient se refermaient sur moi pour m'avaler. Et finalement j'ai pilé lorsque je l'ai vu. Il s'était arrêté. Il m'observait, dans son impassibilité habituelle. Mais il y avait quelque chose de différent. Je sentais une menace. Et elle venait de lui. J'ai relevé la tête, fièrement, abandonnant mon rôle de soumission, me campant sur mes jambes.

« Tu m'as désobéi. »
« Il semblerait, en effet. »
« Peut être que finalement tu n'es plus l'enfant que tu étais. »
« Cela fait bien longtemps que j'ai grandi, sans que tu t'en aperçoives. »

Il s'approcha, d'un pas que je ne lui connaissais pas. Adieu l'image et le faux masque de doux géant. Il se présentait à mes yeux sous toute sa splendeur. Un étalon fier, lui aussi, puissant, et qui n'était effrayé par rien. J'avais envie de m'écraser sous sa stature. Mais je me suis abstenue, malgré la crainte qu'il m'inspirait.

« Je te repose la question. Et je veux une réponse. Qui était mes parents et où sont-ils à présent . »
« Six pieds sous terre. »

Je ne me laissais pas déstabiliser par le grand mâle couleur de jais. Son regard était animal, sauvage. Il tournait autour de moi. J'étais prise au piège, entre les murailles du canyon et de ce cheval qui m'avait élevé. Pour la première fois, je doutais de tout ce que j'avais cru.

« Mensonge. »
« Tu veux savoir ? Tes parents sont morts. Tués. Par qui ? Par moi. »

Je restais fière malgré l'adversaire. Je ne le quittais pas des yeux, sans pour autant bouger. Je le surveillais dans ses moindres gestes. Il était dans son élément, je le voyais si aisément ! Et moi, jeune jument, je le défiais.

« Ta mère se nommait Aesys. Et ton père.. Peu importe. Elle m'était destinée. Ton père me l'a volé. Quand j'ai su ta naissance, je les ai massacrés. »

Je ne savais pas si je devais le croire. Dans ses yeux, je voyais hélas que c'était la vérité, car il ne semblait reculer devant rien. Son corps entier était promesse de mort. Maintenant que je le regardais autrement que comme un protecteur dévoué, je comprenais à quel point il était taillé comme une machine à tuer. Sa carrure solide n'était pas facile à briser. Ses muscles roulaient sous sa peau. Ses sabots semblaient tranchants, comme aiguisés exprès. Et je le connaissais endurant et rancunier. Je me sentais isolée, en proie face à un monstre de chair et de sang.

« Pourquoi m'avoir épargnée et élevée ? »
« Tu aurais dû être mienne également. »

Jalousie. Tout n'était que jalousie envers l'étalon qui m'avait donné naissance. Et une rancune, une haine même. Abyss voulait s'approprier tout ce qui touchait à ma mère.

« Et que va-t-il se passer maintenant ? »

« Tu vas me haïr. Et si je te laisse partir, tu vas te venger. Je n'ai aucune envie de prendre ce risque. »

Sans un mot de plus, il a chargé sur moi, me bousculant brutalement. J'ai perdu l'équilibre un instant et lorsque je l'ai retrouvé, ce fut pour me prendre une ruade dans le flanc. De plein fouet. J'étais désorientée. Jamais je n'avais souffert dans ma vie. Ses dents m'attrapèrent par la trachée et je pus sentir pour la première fois la détresse de l'instant présent. Je paniquais. Et je le sentais forcer. J'hennissais, me débattais. Et j'ai compris ce qu'était le sens du sacrifice. Souffrir pour atténuer une possible douleur encore plus grande. Avant qu'il ne serre suffisamment fort pour ensuite m'arracher la gorge, j'ai fait volte face et ai rué, le frappant en plein sur le poitrail. J'avais mal, oh, si mal ! Je sentais le sang couler. Mais le moment n'était pas à me plaindre. Je me rappelle de tout ceci si bien, encore maintenant. Il m'a encore bousculé en me frappant sur la cuisse. Je suis tombée à terre, ma tête frappant durement la pierre. Je fus étoudie durant un temps qui me sembla une éternité, et je cherchais mes repères. Une petite voix hurlait dans ma tête. « Il n'est pas l'heure ! Debout, debout ! Bats toi, vis ! Il va te tuer si tu ne bouges pas ! » Non, il n'était pas temps. Je me suis reconcentrée au lieu de me laisser aller. Je me suis relevée, Il m'avait tourné le dos, certain que j'allais mourir là. La logique des choses m'aurait dictée de le frapper sans qu'il s'y attende. Mais il aurait riposté ensuite, et je n'aurais pas tenue. L'instinct de survie a prit le relais. Le cerveau éteint, à demi consciente, j'ai fait demie tour et j'ai galopé loin, sans même réfléchir à où j'allais. J'ai entendu qu'il me suivait. Et je savais qu'Abyss m'attraperait tôt ou tard si je ne trouvais pas autre chose. Ensanglantée, le corps souffrant des coups qu'il m'avait infligés, j'ai pris la décision la plus stupide qui soit en voyant le bord d'une falaise en face de moi ; sauter. Quit à mourir, autant que ce ne soit pas à cause de lui. J'ai continué à galoper comme une dératée, droit sur le précipice qui m'attendait, avec une promesse de liberté qui se présentait de l'autre côté. Et quand le bord est arrivé, j'ai sauté. Je n'ai pas fait preuve de courage, simplement de désespoir. Je ne pensais clairement pas que je réussirais. D'ailleurs, je n'ai pas réussi. Je suis tombée. J'ai fermé les yeux. Le manque d'oxygène durant ma chute m'a finalement fait perdre conscience. Adieu, monde. Adieu, souffrance. Je vais finalement rejoindre les anges, n'est-ce pas ?

Une vive douleur m'a tiré des ténèbres. Tout mon corps était meurtri. La lumière m'a ébloui. J'avais froid. J'avais mal. Je sentais un liquide me lécher le corps. J'ai finalement rouvert les yeux. J'étais échouée sur une rive. Autour de moi, je ne reconnaissais rien. C'était la fin du canyon, mais une plaine s'ouvrait à moi. Je n'étais pas morte comme je l'espérais tant. J'avais si mal. Mais je devais me lever. Je n'avais pas le droit de m'éteindre ici alors que j'avais été sauvé par quelque force invisible que ce soit. Rassemblant mon courage et ma dernière étincelle de force, je me remis sur pied. Je relevais la tête, encore tremblante de fatigue. Il n'était pas l'heure pour m'envoler et quelque part galopait Abyss. Il n'avait pas tort sur une chose ; je comptais bien le retrouvais et me venger. Il était la force, mais je comptais être l'intelligence et causer sa perte grâce à celle-ci.

Un peu de vous

Prénom: //
Où as-tu trouvé le forum ?: Aucune idée, vu que ça fait deux ans que je suis inscrite j'ai un peu zappé.
Comment le trouves-tu ?: Mieux qu'avant, c'est tout joliment codé *.*
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Oki by Penny.
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? J'en avais, ils ont été supprimés.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Loin de là
Dernière info utile : l'image utilisée plus haut, c'est juste la version humaine de Leks. Vu que j'ai pas encore la version cheval, ba, voilà :p

Dernière édition par Leks le Sam 1 Nov - 17:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Lun 27 Oct - 21:51

Katouuu o/:heart:

IDSHOFISHFSIDJSPIHFSPFSIJF Re-bienvenue !! :xixit:
J'ai fucking hâte de lire ta prezouille :yay:

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Lun 27 Oct - 21:53

Je poste l'histoire petit à petit, après l'avoir passé sur BonPatron.

La tronche de la jument viendra après :)

Merci :3
Lucifer
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 135
Joue également : April, Grondelierre, River & Tango

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Lun 27 Oct - 22:03

Vous me cassez les couilles avec vos codages trop classes.

Bienvenue :heart: :puppy:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
by Siiu
DC: Grondelierre, April, River & Tango
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Lun 27 Oct - 22:09

Je n'ai aucun mérite, je suis allée le chercher sur un site LDD xD

Histoire finie, au passage ;)
Je m'attaque au physique et aux autres détails.

Merci :)
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 442
Joue également : Shabet - Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Lun 27 Oct - 23:27

Re-bienvenue ! J'ai énormément aimé l'histoire et ta façon d'écrire *^*
Hâte de voir sa bouille !

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Hypérion
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 106

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Mar 28 Oct - 0:10

Re !

Par contre, il est précisé dans le règlement qu'il faut utiliser notre fiche de prez. Surtout que sur la tienne, il n'y a pas tout ce qu'on demande pour la lecture du réglo. Voila, desolé de casser l'ambiance de la belle fiche ^^

Moi qui me suis débarrassé de mon cavalier:

Moi, lors de ma petite escale au fort:

V'la Mon Liam :):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Mar 28 Oct - 11:25

merci :)

Et justement, dans le règlement il est écrit : " Sinon, si vous avez un autre code, il doit impérativement avoir tout ce qu'on demande et qu'il soit clair et bien lisible [...]"

Ma présentation est encore en cours, j'ai encore l'opportunité de rajouter ce qu'il manque par rapport à l'autre fiche. Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais glisse ta souris sur l'image (moi même je n'avais pas fait attention au départ..).

EDIT : et j'ai fini de compléter. Tu parlais notamment de la partie où on devait parler de soit même et mettre le code de lecture, non ?
Noctis
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Mar 28 Oct - 13:20

Tu saurais me renvoyer le dossier Aiko complet ? J'ai des idées sur un nouveau CA mais je sais pas si ça va te plaire x).. J'ai juste besoin de plus de référence.

Noctis Al'noah Manaël

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Mar 28 Oct - 14:15

J'ai uniquement les images, j'ai plus aucune signature :x
Mas je t'envoie ça :)
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Mar 28 Oct - 15:03

Oui, il manquait le truc pour le réglo, mais maintenant c'est bon ;)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Noctis
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Mar 28 Oct - 16:12

Les signa j'ai tout vu que c'est moi qui les ait faites, c'est dans mes dossiers x). Merci ! Je fais au plus vite !

Noctis Al'noah Manaël

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Sam 1 Nov - 12:07

Présentation complétée, en attente d'une signature.
Eclair
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20
Joue également : Bientôt Kalypso

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Sam 1 Nov - 13:03

Hello !!! Re bienvenue !!! ^^

Merci Shoah [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:

Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Sam 1 Nov - 13:07

Je t'ai vu sur la CB, mais j'ai pas pu encore dire ça : ... BIENVENU ! :grillepain:

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ~ Images ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ~ Informations ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Sam 1 Nov - 14:10

Merci à vous deux ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Sam 1 Nov - 15:16

Bienvenue a toi ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Sam 1 Nov - 17:37

Signature mise :)

& merci Cobra :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Sam 1 Nov - 18:25

Bienvenue.
OMG. J'ai tellement aimée lire ton histoire. Génial. Je veux un lien. J'l'exige, même. *v*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Sam 1 Nov - 18:35

Avec plaisir Aristide :)
Seulement, le lien ne pourra pas être relatif au passé de ma jument, ou alors faut qu'il soit béton ^^

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Sam 1 Nov - 18:41

Il n'y a plus de place chez les juments solitaires :$ Il faut que tu trouves une alternative.

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Sam 1 Nov - 18:44

Arf. Embêtant tout ça.
Bon, ba, faut me laisser méditer sur ce problème épineux, je ferais un petit up quand j'aurais choisit et modifier ma présentation :x

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Sam 1 Nov - 19:27

Une place c'est libéré, la veux-tu ?

Le membre avait été supprimé entre temps ;)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Leks | Jument   Sam 1 Nov - 19:29

ça me convient, merci beaucoup ! :)