RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'élève Hypérion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypérion
Je suis :
Je suis :
Hypérion
Points d'Experience : 106

L'élève Hypérion Empty
MessageSujet: L'élève Hypérion   L'élève Hypérion Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:20

Coucou,

Donc voilà de petites anecdotes qui se passe dans le repaire des voleurs et dont Hypérion en est l'auteur. C'est pour ceux qui ont le morales un peu bas et qui veulent se le remonter :) C'est très court et mignon, tout comme Hypé'. J'en rajouterais au fur et à mesure :gnaa:

Les personnages sont tous les voleurs présents dans le repaire, Hypérion, ainsi que Maître Cheval. Celui-ci est un cheval très sage et doté d'une grande connaissance. Il est très respecté dans le repaire. C'est genre Toxic, mais sans être Toxic 8').

Inspire, Expire !

Lors d'une journée bien normal dans le repaire, notre cher Hypérion attendait son cavalier, la tête reposé sur la porte de son box. Ce matin, un peu avant de se faire enfermé dans sa boîte, Hypérion avait fait le con, encore et toujours. Alors, Maître Cheval voulut s'enquérir auprès de celui-ci pour connaitre comment il faisait pour faire autant de blagues et pour ne jamais se lasser.

- Dis moi Hypérion, où peux-tu bien trouver autant d'inspiration ? Demanda -t-il en s'approchant du box.

Souriant et surpris par la question, Hyérion répondit le plus franchement du monde:

- Bha, c'est simple, de mes poumons, voyons! Il fit une pause. Tenez, je vais vous montrer.

Inspirant à plein poumon, notre cher guignole fit la démonstration. Tout en gardant l'air dans son corps, il s'exprima, en essayant de ne pas expirer la moindre parcelle d'aire:

- Tadam ! Une pshh plus grande pshh inspiration pshh, c'est pas possible pshhhhhhhhhh.

Fais de l'air !

Depuis, une trentaine de minute, Hypérion travaillait dur, très dur. Ces muscles lui faisaient mal et il suait à grosses gouttes. Mais non ! Jamais il ne s'arrêtera. Hypérion est un cheval loyal et digne de parole. Si le chef des voleurs lui avait donné un ordre précis, il l'exécuterait jusqu'à ce que se soit parfait.

Malgré que l'ordre venait de haut, la plupart des autres voleurs bougonnaient et demandaient à Hypérion de foutre le camp. Mais, il ne les écoutait pas. Les ordres étaient les ordres. Hypérion remuait la queue le plus fort et le plus vite qu'il le pouvait et même si la fatigue le gagnait, il ne s'arrêtera pas !

- Mais merde Hypérion, t'as pas compris !? Tu fais vraiment chier là !

Le jeune homme poussa l'étalon, mais Hypé' ne broncha pas. Entendant tout ce vacarme, Maître Cheval arriva sur les lieux, et fronça les sourcils. D'un hennissement rauque il prononça:

- Voyons Hypérion ! N'as tu pas comprit les ordres du chef ?

- Mais si Maître Cheval ! Il m'a dit clairement: Hypérion, fait de l'air, se sera mieux pour tout le monde. Alors moi, bah, c'est ce que je fais, de l'air ! Dit-il sincèrement. Si j'avais une crinière, j'irais bien plus vite....

L'élève Hypérion Signas10

Moi qui me suis débarrassé de mon cavalier:

Moi, lors de ma petite escale au fort:

V'la Mon Liam :):

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis :
Je suis :
Epona
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'élève Hypérion Empty
MessageSujet: Re: L'élève Hypérion   L'élève Hypérion Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:31

Pas mal pas mal ! :x3:

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Angeni
Je suis :
Je suis :
Angeni
Points d'Experience : 442

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'élève Hypérion Empty
MessageSujet: Re: L'élève Hypérion   L'élève Hypérion Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:54

Hé, je viens de voir ça ! J'aime bien *^* Surtout la dernière en fait x'D

L'élève Hypérion 338225zero2

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Invité
Invité
Anonymous

L'élève Hypérion Empty
MessageSujet: Re: L'élève Hypérion   L'élève Hypérion Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:41

J'aiiiiime! On peut en avoir d'autres? :)
Penny black/Emeraude
Je suis :
Je suis :
Penny black/Emeraude
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'élève Hypérion Empty
MessageSujet: Re: L'élève Hypérion   L'élève Hypérion Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:54

Oh merci à vous ^^ Je vous en écrit d'autres bientôt ;)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

L'élève Hypérion Ublojb10
http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Équinox
Je suis :
Je suis :
Équinox
Points d'Experience : 310

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'élève Hypérion Empty
MessageSujet: Re: L'élève Hypérion   L'élève Hypérion Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:38

Tout mimi l'Hypérion c:

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
L'élève Hypérion 756043equinox
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. ♥️ ♥️ ♥️ 33 rosesL'élève Hypérion 8937628L'élève Hypérion 9969778
http://kloger.skyrock.com
Contenu sponsorisé

L'élève Hypérion Empty
MessageSujet: Re: L'élève Hypérion   L'élève Hypérion Icon_minitime

L'élève Hypérion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1