RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vice-Versa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 28
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: « Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. »   Dim 26 Oct - 11:55

Noctis▼ Vice-Versa ▼

« Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelles douleurs, quels remords, quels regrets choisirons-nous d'effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ? Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ? »

• J'avais de nouveau quitté brutalement le repaire des Voleurs, malgré les cris des humains, je ne m'étais pas retourné, j'étais parti au galop, fracassant de mes puissantes foulées le sol sec. La poussière m'avait prit à la gorge, j'avais dû m'arrêter pour boire à la rivière des Indiens mais surtout tousser à m'en cracher les poumons et renâcler, secouant tout mon corps de secousses désagréables. Et j'étais repartis sous le soleil qui me rendait mes iris livides. Effrayantes, horribles.

• Sans trop savoir le pourquoi du comment, mes foulées n'avaient cessé de me conduire vers ces Terres que j'avaisparcouru pendant un moment. Le désert, aride et redouté du Cimarron. Ici, j'y avais vécu avant de me faire capturer par ses habitants. Mais je n'étais pas seul, non. J'étais accompagné d'un mâle à la robe sombre et parsemée d'étranges marques dorés. Sans jamais trop nous confier l'un à l'autre, des liens se sont pourtant tissés d'eux même. Aussi fort soit-il, le silence nous a permis de nous comprendre. Ni l'un, ni l'autre ne voulait parler de son propre passé, trop présent encore dans les esprits. Nous nous étions donc fait capturer en même temps. Nous aurions pu aisément nous en tirer mais... à quoi bon ? Ce que nous n'aurions jamais su, c'est que les cows-boys allaient me vendre et pas lui. Notre séparation est partie de là et nous ne nous sommes plus jamais revu. A mon grand regret. Cet étalon s'appelait Noctis.

• Dans le désert, chacun avait des chances d'y rester. Et pourtant, sachant pertinemment les risques que j'encourais, je m'y suis aventuré et volontairement perdu. Je marchais à présent, seul, épuisé, mais cependant je gardais la tête haute. De la fierté ? Apparente peut-être. Aucun coin d'ombre ne me permettais de me reposer. Que m'étais t-il passé par la tête pour me rendre ici ? J'observais le ciel bleu, le soleil ardent et surtout au loin, l'horizon qui tremblait. La chaleur déformait tout et rendait fou. Pour le moment, je n'y succombais pas, mais pour combien de temps ?

[ Citation du titre par Marc Levy ♥
Citation du premier paragraphe par Guillaume Musso ♥
Blabla VV : #993300 ]

©Etyncelle2014

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c), citation : Hugo.
DC : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat & Tsvika ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. »   Mar 28 Oct - 22:09

Les bons souvenirs ne doivent
pas être éphémères.

Si même la nature s’y met, comment suis-je censé oublier ?

Partir loin et observer les terres des cow-boys, tel était le planning de Noctis en cette chaude journée d’été. Aujourd’hui le noiraud était libre, pas de responsabilité et pas d’envie particulière. Une petite voix à l’intérieur de sa tête lui avait alors soufflée cette vilaine idée d’aller farfouiller sur les terres de ces meurtriers d’humain, tentant de retrouver la trace de ces sales manipulateurs... L’ibérique avait beaucoup bu au grand lac de Crystal pour se préparer à une longue traversée dans le désert, des plus arides avec la sécheresse. Le paysage changea petit à petit, la plaine laissa place à la forêt qui elle-même se stoppa pour faire apparaître le canyon.

Lorsque ses sabots foulèrent pour la première fois le sable chaud, de nombreux souvenirs le heurtèrent. Tous plus violent les uns que les autres. Peu de temps après, le pas hésitant et les sabots tremblant, Noctis se stoppa. Les yeux fermé avec force par l’angoisse, le Lion de Duscaelum était figé sur place, meurtri par des souvenirs qui le hantaient depuis des années. Comment passer outre ? Comment accepter ? Comment se faire pardonner ? Comment vivre avec ces songes ? Comment vivre alors que l’on ne vaut pas mieux qu’un traître ? Puis les tremblements cessèrent et l’andalou fronça les sourcils. Comment avancer s’il continuait de se laisser submerger par le passé ? Chaque être vivant possède deux loups en eux qui se livrent bataille. Le premier représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second représente la peur, l’avidité et la haine. Celui qui gagne est celui que l’on nourrit. C’est que répétait souvent le père de Noctis. Alors il était temps de couper l’approvisionnement. Le loup de la sérénité ne gagnerait pas tout de suite mais petit-à-petit avec beaucoup de courage et d’acharnement, la victoire serait surement sienne. Alors il se remit en route, le regard fier et déterminé, le pas sûr et souple.

Al’noah ne se souvenait pas de la route du Fort. Alors il marcha, encore et encore, se laissant guider par le vent et les ondulations néfastes de la chaleur accablante. Il se portait encore plutôt bien. Il avait été prévoyant, grand bien lui en fasse sur ce coup-là... Sans s’en rendre compte, il fit un grand détour et passa le Fort qu’il recherchait inlassablement. Heureusement pour lui, il était parti très tôt et la hauteur du soleil laissait présager qu’il était non loin de midi. L’étalon ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps sous le soleil sans trouver de quoi s’abriter de ses rayons. Alors Noctis accéléra la cadence, il prit un galop mesuré, allongeant au possible ses foulées pour parcourir le plus de distance possible en un minimum d’effort. Seuls quelques cailloux prouvaient au noiraud qu’il avançait. Tout autour de lui se ressemblait et il se demandait s’il sortirait vivant de cet enfer. Pire encore, peut-être finirait-il par tomber sur des hommes...

Dans les ondulations hypnotisantes de l’horizon, une tâche un peu plus sombre que le sable se dessina. Mirage ou non, Al’noah accéléra ses foulées en espérant un oasis ou une bâtisse oubliée. Mais ce ne fut ni l’un ni l’autre, l’étalon à force de se rapprocher et de plisser les yeux reconnu, non sans peine, la silhouette significative d’un cheval. Et pas n’importe quel cheval, oh non ! Noctis prit son galop de pointe, filant dans le désert vers son ancien compagnon d’infortune qui semblait bien mal en point, ne laissant qu’une large trainée de poussière derrière son sillage. Malgré ses pas ralenti, Vice-Versa gardait son encolure bien haute. Noctis esquissa un sourire, fier et déterminé, voilà des traits qu’ils avaient en commun. Sourire qui s’effaça rapidement, le Lion n’était pas dupe. Il voyait bien dans sa manière de se mouvoir qu’il était épuisé et si un ennemi passait par là, il avait peu de chance d’y échapper. Le sombre prit le temps de regarder tout autour de lui. Rien. Mis à part une boule d’herbe sèche qui filait avec le vent à plusieurs mètres de là. Soupirant de soulagement, le grand ibérique rejoignit l’étalon aux yeux d’argent. Des yeux qui l’avaient toujours fasciné. Il redoutait les siens comme Noctis redoutait ses pupilles dorées, semblable à un prédateur qu’il avait été malgré lui. Il se stoppa net face à lui. ❝ Vice-Versa.. ❞ Susura-t-il d’une voix étranglé. Accablé par la chaleur, l’état de son ami et submergé par les souvenirs et l’émotion de retrouver son compagnon d’infortune.

❝ Noctis Al'noah Manaël — #BD801F❞
© fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. »   Sam 15 Nov - 22:50

Noctis▼ Vice-Versa ▼

« Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelles douleurs, quels remords, quels regrets choisirons-nous d'effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ? Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ? »

• La chaleur accablante me faisait vaciller de temps à autre, perdant pendant un instant l'équilibre. Je me reprenais, et dans cette même décadence, j'avançais à travers le Désert, comme à la recherche d'un ultime but, d'une sensation inconnue, d'une nouvelle expérience. La tête haute, le regard vers l'avant, malgré la douleur grandissante dans mes muscles, je restais debout. Tomber serait probablement fatal.

• Tant la fatigue me tiraillait les muscles, je ne remarquais pas même le martellement de puissants sabots sur le sable, au loin, qui s’approchait. Lorsqu'une masse sombre s'arrêta devant moi, je m'immobilisai. Mon toupet retomba sur mon œil livide. Il me suffit de croiser le regard de l'équidé qui se tenait devant moi pour le reconnaitre. Il ne pouvait y en avoir deux de semblables. Ce regard doré, emprunt de fierté, de courage mais aussi d'un passé. D'une expérience lointaine qui rend fort mentalement. L'étalon prit la parole, d'une voix étouffé, marqué par la fatigue et peut-être même par l'émotion :

» Vice-Versa..

• Je fixais toujours ses iris ambrées, tellement particulière. Je ne savais que dire et que répondre. Après tout ce temps éloigné de lui et la sensation étrange qui se diffusait un moi. La voici ma nouvelle expérience. Revoir celui à qui on tient. Voir qu'il est toujours là. Qu'on se retrouve toujours. Que rien - ou presque - n'a changé entre nous. Il y a à la fois cette confiance, ce lien muet, cette impression d'un passé trop lourd et que, une fois réunis, il est bien moins pesant. Que sans rien dire, on se comprends. Une sorte de cohésion entre les âmes, d'une symbiose de l'esprit.

• Enfin, la transe s'arrêta et je repris mon souffle. J'avais quitté son regard pour le promener sur l'horizon. Rien. Je respirais bruyamment. Haletant, Suffocant. Chaleur et émotion mélangé, je replaçai mon regard dans celui de Noctis. Cependant, je fus frappé par quelques détails. Il n'avait ni d'harnachement des cows-boys, ni de bipède à son dos. Un sourire apparut à la commissure de mes lèvres et je lui dit de ma voix rauque :

» Noctis... il est bon de te revoir.

• Ma gorge, sèche, me força à m'arrêter. Je voulais lui demander tant de chose, mais je le voyais, il était bien plus fort qu'autrefois. Noctis avait de nouveau accompli quelque chose. Ce qui en soi, ne m'étonnais pas. Cet étalon avait une essence incroyable qui emmenait de lui. Et puis, malgré le temps qui s'était écoulé, je le sentais, je pouvais lui faire confiance. Rien n'avais changé. Et c'était cela qui me rendait bien plus fier.

[ Citation du titre par Marc Levy ♥
Citation du premier paragraphe par Guillaume Musso ♥

©Etyncelle2014

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. »   Lun 17 Nov - 20:16

pas être éphémères.

Se battre chaque jour, à chaque respiration,
à chaque pas vers un avenir meilleur.

Vice-Versa s’était stoppé et le vent s’emblait avoir suivi son mouvement, l’environnement était des plus silencieux, accentuant les émotions du noiraud. Celles-ci se mélangeaient, il était à la fois rassuré de le savoir en vie, inquiet de le voir si faible et crasseux et soucieux de son état moral. Allait-il mieux ? Cela semblait peu probable en observant les pupilles éteintes du pommelé. Pourtant, avant tout, le grand sombre était bien soulagé de l’avoir retrouvé. Vice-Versa avait été d’un soutien sans précédent durant leur errance mutuelle. Cela avait surement été l’expérience la plus étrange de toute sa vie mais avoir formé un duo de marche silencieuse, avoir un claquement de sabot comme bruit de fond et un regard sur lequel se poser lors des plus durs moments aura été la plus belles des aventures qu’il eut vécus depuis des lunes...

Avec lui, le noiraud n’avait besoin que d’un regard pour se faire comprendre et il avait fort espéré retrouver Versa lors de ses grandes patrouilles loin de ses terres. Voilà qui était fait, alors que Noctis n’était pas du tout parti pour cela à la base. Il était bon de retrouver ce lien, cette dualité qui se suivait sur une même longueur d’onde. Le crème reprit doucement ses esprits, réalisant surement la présence du noiraud qui n’avait pas bougé d’un centimètre. Il respira longuement, reprenant son souffle et le noiraud s’inquiéta de plus belle de son état. Depuis combien de temps l’étalon capé était-il dans ce désert ? Pour quelle raison ? Était-il poursuivit ? Al’noah avait tant de questions mais il n’en aurait aucune réponse. Il devait laisser le crème se reposer un peu, même légèrement. Comment faire pour apaiser ses souffrances dans cette fournaise ?... Noctis chercha une réponse dans le regard d’argent de son compagnon d’infortune qui respirait gravement. Pourtant il lui sourit et Manaël grimaça de désarroi. ❝ Nocits... Il est bon de te revoir. ❞ Dit-il avec peine. Sa voix ne s’était pas éteinte sur un ton plus grave, il était clair que Vice-Versa voulait parler davantage mais que le manque d’hydratation ne le lui permettait pas. Pour Al’noah, c’était comme revenir en arrière, à cette époque où il était tout deux aux portes de la mort, trainant leurs sabots pour un nouveau pas en avant. Le Lion de Duscaelum fronça les sourcils, fermant les yeux, se ressaisissant. Il se plaça sur la droite de Vice-Versa, décalant sa large tête au-dessus de celle de l’étalon aux yeux d’argent, couvrant le plus possible des rayons du soleil que son corps le lui permettait. ❝ Ne parles pas. Garde tes forces mon ami. La route est encore longue avant le premier oasis. Tu me poseras tes questions là-bas et j’en ferais de même. J’ai trop de choses à entendre et à dire pour que tu me claques entre les sabots maintenant. ❞ Lui répondit le noiraud sur un ton qui se voulu apaisant puis un brin moqueur. Il n’était pas très doué mais il fit de son mieux pour remonter le moral de l’étalon crème. Il souffla des naseaux entre ses oreilles. ❝ En avant, comme au bon vieux temps. ❞ Ajouta-t-il d’une voix sérieuse et nostalgique.

Gnuuuuhuqhifsfqsgluf, j'aime ce rp ;u; :titcoeur:

❝ Noctis Al'noah Manaël — #BD801F❞
©️ fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. »   Sam 27 Déc - 16:25

Noctis▼ Vice-Versa ▼

• Revoir un ami était un soulagement immense. Mais Noctis n'était pas n'importe quel ami. Il m'avait aidé et soutenu. M'avais fait comprendre que, peut importait le regard des autres, je ne pourrais pas changer comment j'étais fait. Seul ma moralité était modifiable, bien que difficile à reconstruire. Le passé ne s'effacera pas non plus. Je le savais, je l'avais bien compris. Noctis tenta du mieux qu'il pouvait de cacher ma tête du soleil mais j'étais bien plus grand que lui. Il dit alors :

» Ne parles pas. Garde tes forces mon ami. La route est encore longue avant le premier oasis. Tu me poseras tes questions là-bas et j’en ferais de même. J’ai trop de choses à entendre et à dire pour que tu me claques entre les sabots maintenant.

• J’acquiesçai en silence, docile et attentif à ses paroles. Sa voix calme et posée me rassurait. Je semblais boire ses paroles, avide de sagesse que Noctis incarnait. L'étalon au regard d'ambre me fit une remarque des plus ironique :

» En avant, comme au bon vieux temps.

• Sa voix des plus sérieuses me laissait pourtant hilare intérieurement. Le bon vieux temps... c'est le cas de le dire. Tout paraissait se faire tranquillement, sans problème. Un passage de ma vie des plus beaux sans doute. L'étalon noir me donnait l'impression d'être quelqu'un d'important, cher à ses yeux. Mon cœur en était gonflée de fierté. Qui aurai cru que quelqu'un m'aime malgré qui je suis ?

• J'avançais donc dans le calme, regardant Noctis, et il se produisit comme un retour en arrière. Lorsque nous marchions côte à côte dans la poussière, nous hasardions dans le désert et lorsque nous nous regardions, fraternellement. Dans le silence qui régnait, nos pensées se mêlaient. Tout était parfait. Nos sabots résonnaient à l'unisson dans la poussière et la chaleur accablante. Je soutenais le regard ambré de l'étalon noir et lui exprimais toute ma reconnaissance en un frêle sourire et dans mon regard où vagabondait des souvenirs de ce temps de jadis.

[ Citation du titre par Marc Levy ♥️
Citation du premier paragraphe par Guillaume Musso ♥️
Moi aussi Nono :heart:

©Etyncelle2014

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. »   Sam 28 Fév - 0:52

pas être éphémères.

On the way along, side by side, like brothers.

Manaël guidait son ami à travers le désert, repérant les dunes qu’il avait traversé dans le sens inverse. Il n’était pas un professionnel de la ballade désertique et parfois son cœur se serrait en se demandant s’il avait bien passé une dune s’affaissant sur la gauche lors de son aller. Au final, il reconnaissait quelque peu le coin et donc ils étaient surement sur le bon chemin. Al’noah tentait de contrôler un maximum sa respiration, maximisant l’entrée d’oxygène sans pour autant trop fatiguer son corps. Avec un peu de chance, Versa pourrait se caler sur son rythme. Seul le vent les accompagnait dans leur route, soufflant par derrière ou sur la gauche, faisant dévaler des tonnes de sable à chaque bourrasque. Le Lion posait son regard doré le plus souvent possible sur l’étalon crème pour s’assurer de son état, ralentissant le pas lorsqu’il le fallait et veillant à ce que son ombre couvre un maximum sa tête et une partie de son encolure. Cette position était très inconfortable pour le noiraud mais son ami méritait bien cet effort. Il espérait juste ne pas attraper une crampe... Bien que ce serait hilarant !

Noctis et Vice-Versa avançait à un bon rythme malgré l’état de ce dernier, le calme devait surement aider à optimiser leurs mouvements. Leurs sabots s’étaient mis à bouger en harmonie, se mouvant en même temps, sur les mêmes appuis, comme auparavant. L’espace d’un instant, Al’noah ferma les yeux et se projeta quelques temps en arrière. Un fin sourire étira ses lèvres alors que la nostalgie prenait lentement pas sur son cœur. Celui-ci était toujours meurtri et pourtant de ces souvenirs-là, le noiraud ne ressentait que du bonheur. Il posa son regard sur le crème pour y découvrir un sourire auquel il répondit par un léger coup de naseaux contre l’encolure du tacheté. De loin, on aurait pu croire à deux frères. Quelques temps plus tard, Noctis se mit à traîner les pieds aussi, emmenant le sable sur ses sabots sombres, les polissant lentement par la corrosion. Il soupira discrètement et fronça les sourcils, se reconcentrant sur son objectif. Les deux étalons restaient calmes bien que le paysage ne changeait pas, s’observant par moment, comme s’ils parlaient par le regard...

Quelque minutes après son soupir, Al’noah découvrit au loin une couleur bien différente du jaune orangé tout autour d’eux. Une tâche sombre, vibrante de chaleur, qui peu à peu se transforma en arbres et arbustes au fur et à mesure de leur avancement. Enfin, l’oasis. Noctis hennit et se cabra légèrement, balançant la tête sur le côté lorsqu’il retomba, envoyant voler ses crins sauvages tout autour de lui. Vice-Versa allait pouvoir récupérer et rien au monde ne pouvait le rendre plus heureux en cet instant. ❝ On y est Versa ! On y est ! ❞ Dit-il bêtement, comme un poulain ayant guidé son pote vers sa cachette secrète. Le Lion souriait incapable de retenir sa joie davantage. Son ami allait pouvoir récupérer et il pourrait enfin se parler. Il posa son regard confiant et rassuré sur Vice-Versa, leurs vraies retrouvailles allaient bientôt pouvoir commencer.

❝ Noctis Al'noah Manaël — #BD801F ❞
© fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

Vice-Versa
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. »   Lun 4 Mai - 20:35

Noctis▼ Vice-Versa ▼

• L'air était lourd. Très lourd. Vice-Versa était exténué. Exténué, certes mais heureux. Il avait retrouvé son compagnon d'antan et ça n'avait pas de prix. Le Voleur se demandait bien ce que le Noiraud faisait dans le désert et ce qu'il était devenu depuis leur séparation au fort. Il gardait toutes ces questions dans un coin de sa tête bien qu'il n'en poserait pas le quart.

• Tandis que Noctis regardait au loin, Vice-Versa observait plutôt le sol, contournant chaque caillou qui serait susceptible de le faire tomber, chaque trou qui pourrait le déstabiliser. Attentif à chaque faits et gestes de son ami, le Voleur tentait de garder la tête haute mais c'était bien difficile. Lorsque le sombre hennit et éleva ses sabots vers le ciel, le monstre au regard d'argent fit un écart sur le côté, surprit par la réaction de Noctis. Lorsque ses sabots retombèrent sur le sol ensablée, Vice-Versa sentit de la force se dégager du Noiraud et de la poussière vint se loger sur lui. L'isabelle éternua et s'ébroua plusieurs fois, amusé par le nuage de poussière que venait de provoquer le Sombre :

» On y est Versa ! On y est !

• L’intéressé leva brutalement sa tête alors qu'il avait arrêté de se remuer dans tout les sens et scruta l'horizon de son regard livide. Un frêle sourire apparut sur les lèvres de l'étalon alors que son compagnon avait posé son regard ambré dans celui d'argent de Vice-Versa. Le mâle acquiesça et tenta d’accélérer le pas. Au fur et à mesure qu'ils approchaient, l'isabelle sentait une énergie nouvelle se développer en lui. Il risqua même quelques foulées au trot. Lorsqu'il passa sous la première ombre d'un étrange arbre, il laissa échapper un long soupir. Un soupir de soulagement et d'épuisement. Vice-Versa ne s'arrêta pas à ce niveau, il partit s'abreuver jusqu'à plus soif dans le rare point d'eau du désert. Enfin, il releva sa large encolure pour passer devant Noctis. Il lui donna une tape avec ses naseaux sur l'encolure du Sombre et lui dit :

» T'es pas croyable...

• Un sourire ornait les lèvres du Voleur. Il sentis soudain la fatigue reprendre part sur son corps entier, l'adrénaline dissipée. Il repartit à l'ombre d'un arbre et se laissa écrouler au sol. Il se racla à plusieurs reprise la gorge et ne dit rien. Il l'observait et aux fond des pupilles ambrées du mâle, il y trouvait un réconfort immense. Le Voleur haussa les sourcils et l'invitait de paroles muettes à lui dire ce qu'il avait sur le cœur.

[ Citation du titre par Marc Levy ♥️
Citation du premier paragraphe par Guillaume Musso ♥️
Excuses moi du retard
J'essaie un post à la troisième personne !

©Etyncelle2014

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Bohémien
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 80
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Adequat - Vice Versa

MessageSujet: Re: « Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. »   Jeu 30 Juin - 15:16

Up ? (aa) :titcoeur:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. »   Mar 9 Aoû - 12:38

Placé dans les abandonnés.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. »   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1