RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens des chevaux d'une folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Liens des chevaux d'une folle !   Jeu 23 Oct - 13:11

INDIENNE

Fiche de Epona
Liens disponibles : (Rayé = Pris)
  • Partenaire.
  • Meilleur(e) ami(e).
  • Ami(e).
  • Connaissance.
  • Rival(e).
  • Mauvaise impression.
  • Ennemi(e).
Moi : (3.0)

Epona, jument de caractère, a bien changé au fil du temps.
Celui qu'elle aimait, aka Tybalt, s'est fait la mal, la laissant en pleine tristesse. Elle s'est rendu compte en étant à ses côtés chez les indiens que ces humains là étaient loin d'être mauvais et qu'ils méritaient d'être amis avec leurs chevaux qui étaient eux même plus qu'heureux d'avoir les indiens comme alliés. Elle a donc passé quelques temps avec eux avant de revenir à sa harde. Les deux se sont rejoins et on souhaités partir en exploration. (Voir Event) Mais en voyant ses camarades capturés, elle a préféré fuir. Elle ne pouvait rien de toute façon ! Aussi, elle ne voulait pas retourner à la harde car au final... Elle n'avait aucune attache. C'est ainsi que -puisqu'ils avaient prit soin d'elle- la jument est retournée en terre indienne. Elle apprend maintenant à connaître d'avantage ces petits hommes de loin, et commence déjà à lier des liens avec eux. Pour eux, c'est un jeu. Celui qui apprivoisera la jument pie sera reconnu dans le village ! Pourtant, un indien semble déjà sortir du lot...
Aujourd'hui elle s'adoucie peu à peu, devient plus calme, sereine, et après tout ce temps, elle révèle sa vrai nature : Celle d'une jument qui depuis tout ce temps ne cherchait qu'une chose : Trouver sa vrai place... et il semblerait que ce soit au près de ce qu'elle avait toujours redouté : Les humains.

© pyphi(lia)
~ Epona ~

Black Beauty
- J'ai besoin d'être seule... [Black Beauty] -

- Mauvaise impression -
"J'ai rencontré Black Beauty lors d'une journée tout à fait normale. Par contre pour elle ça semblait être un mauvais jour, et en plus je n'aime pas trop les indiens ni leurs chevaux. Nous avons beau avoir tué un puma ensemble, ce qui certes n'est pas si glorieux que ça, ce n'est pas pour autant que j'ai une bonne impression envers Black Beauty."
El'Dorado
- Qui sait qui mène le jeu ? [El'Dorado] -

- Meilleur Ami -
"El'Dorado est probablement l'étalon le plus gentil, doux, et agréable que je connaisse. Il a su m'ouvrir son coeur, et j'en ai fait de même en retour. Nous avons fait tomber nos masques, utilisé lors d'un jeu de drague, pour laisser paraître nos peurs et nos craintes. L'étalon doré est plus qu'un ami, c'est un confident, presque un frère, et mon meilleur ami, et le sera pour toujours."

Tybalt
- Sur les bords de l'eau. - [Tybalt]
- I want to know everything about you... - [Tybalt]
- You're alive - [Tybalt]

- Ancien amour -
Tybalt n'est rien d'autre que la moitié de Epona. Elle s'est découverte une passion grandissante pour lui alors qu'au départ c'était pas vraiment bien partit. Elle s'est aussi découvert un côté doux et tendre qui fait réellement contraste avec son caractère habituel... Grâce à Tybalt.
Zéro
- What is your problem, mare ? [Zéro] -

- Rivale -
"Zéro est une jument au sale caractère comme moi. Je ne la supportait pas du tout au début, mais après avoir vaincu une meute de loup dans l'obscurité d'une grotte avec elle, je peux maintenant dire que j'ai du respect pour elle. Sans sa présence, si j'avait été seule dans cette grotte, je serais probablement morte tuée par une meute de loups enragés..."

Silverano
- Un héro parmi tant d'autre. [Silverano] -

- Connaissance positive -
"Lorsque j'ai été capturée par les voleurs, on m'a mise dans un enclot en attendant de s'occuper de moi... Et c'est là que j'ai rencontré Silverano. Après un long moment de méfiance de ma part. Je ne comprend toujours pas comment on peut aimer les hommes, et surtout les cowboys, mais lui les aime. Je respecte son choix. Mais en attendant, il m'a aidé à m'échapper en défonçant la barrière de l'enclot. Il m'a en quelque sorte sauvé la vie, et maintenant, je lui dois la mienne."
Little Soul
- I leave my herd. [Little Soul] -

- Ange descendu des cieux -
"Little Soul est comme un ange. Il est mystérieux, seul, mais bienveillant. S'occuper des autres et vouloir leur bien est inné chez lui, ce qui le rend exceptionnel à mes yeux. Il a su me remonter le moral, et me montrer le droit chemin."

Frostbite
- Juste pour se changer les idées. [Frostbite] -

- Ennemi -
"Après avoir décidé de taquiner une cowboy, je me suis retrouvé sur un os, et il s'appelait Frostbite. Cet étalon... je le trouve juste borné, sans humour, et surtout... C'est un cheval d'humain. Il capture les autres chevaux, et rien que pour ça, je le considère comme un traître contre sa propre espèce. Son caractère n'étant pas le meilleur, il n'a fait qu’aggraver sa situation, surtout quand il a tenté de me faire mal avec un bâton déjà moitié brûlé tout droit sortit d'un feu de camp. Si je le croise de nouveau, je ne serais sûrement pas très clémente."
Nom Prénom
TEXTE

Nom Prénom
TEXTE
Nom Prénom
TEXTE

(c) Pyphilia sur www.le-chat-noir-graph.com

______

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Dernière édition par Epona le Lun 15 Fév - 23:12, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Jeu 23 Oct - 13:12

SOLITAIRE

Fiche de Breeze (Ancienne, caractère changé)
  • Partenaire.
  • Meilleur(e) ami(e).
  • Ami(e).
  • Connaissance.
  • Rival(e).
  • Mauvaise impression.
  • Ennemi(e).

Moi : (2.0)

Breeze était autre fois plein de vie, dragueur, joueur, et ne se lassait jamais de faire de nouvelles rencontres. Les choses ont changés avec le temps. Il a eu la frayeur de sa vie. Attaqué par des loups, comme autre fois, il a bien faillit y rester encore une fois. Ce double traumatisme lui à donné un déclic : Il est terriblement seul. Si il y avait eu d'autres personnes à ses côtés ces deux fois, les choses se seraient sûrement bien mieux passé. Mais non, malgré son caractère presque forcé pour sociabiliser et bien... Il reste seul, encore et toujours. Rejoindre une harde ? Il s'y refusait. De plus, c'était un peu anarchique ces derniers temps.
Aujourd'hui, il est donc plus renfermé, calme, silencieux, et attentif à tout ce qui l'entoure. Son sourire se fait rare, et malgré la tâche en forme de cœur sur son front, on dirait que son propre cœur à cessé de battre le jour où les loups on faillit être une nouvelle fois les plus forts. Cet acte l'a rendu intérieurement fou, mais sans me montrer extérieurement. De ce fait là il semble juste... bizarre. Un peu comme depuis toujours en faite, finalement.

© pyphi(lia)
~ Breeze ~

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam porttitor enim sagittis risus adipiscing venenatis. Sed fringilla condimentum mi, sed lobortis nibh consequat id. Vestibulum ligula nulla, blandit molestie leo volutpat, aliquam rutrum enim. Suspendisse magna leo, congue non vulputate ac, malesuada vitae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.ae lorem. Mauris tincidunt vel ligula nec porta. In hendrerit ipsum non lacus ultricies, ut faucibus urna blandit. Sed eu leo ac nibh ultrices tincidunt vel eu augue.

______

Dernière édition par Epona le Dim 7 Fév - 21:46, édité 10 fois
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Jeu 23 Oct - 13:12

Indien

Fiche de Axe

• Partenaire.
  • Meilleur(e) ami(e).
  • Ami(e).
  • Connaissance.
  • Rival(e).
  • Mauvaise impression.
  • Ennemi(e).

Moi :

Axe est un étalon assez froid au premier abord, ou du moins pour les équidés. Au contraire, les humains le trouvent calme et discipliné, et ils ont raison. L'étalon ne semble pas si amical que ça et pourtant, si ça va mal, il sera le premier à venir vous voir et cela même si il ne vous connaît point. Il possède un cœur énorme, mais il ne le montre juste pas. Pourquoi toujours vouloir prouver ce qu'on est ? En dehors de ça, il est plutôt du genre râleur avec ses semblables. Il n'hésite pas à vous donner un petit coup de tête quand vous dites une bêtise, acte qui est plus ou moins sa marque de fabrique. Oui, même si il ronchonne pas mal comme un vieux cheval, Axe sera probablement très vite votre ami par sa bonté, son courage, sa fidélité, et son honnête. Il a bien des défauts encore, comme celui d'être plutôt borné jusqu'à ce qu'on lui montre qu'il a tord, tout en restant assez ouvert pour accepter son erreur. Aussi, il n'est pas si sociable que cela. Certes, si vous n'allez pas bien comme dit, il viendra vous voir mais… en dehors de ça ne comptez pas sur lui pour venir vous rencontrer le premier. De plus, il ne vaut mieux pas le croiser quand il vient de se lever. On dirait un ours sortant d'hibernation.
En bref, dans sa tête il est plus vieux et mature que bien des chevaux, tout en étant doux et protecteur avec les enfants et les poulains… D'où son rôle de monture d'apprentissage... Mais c'est un gros ronchon. Oui, je radote comme une vieille pour vous le dire. Je sais.

© pyphi(lia)
~ Axe ~

Nom Prénom
Nom Prénom

Dernière édition par Epona le Jeu 11 Fév - 21:22, édité 11 fois
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Jeu 23 Oct - 23:50

Fiches de liens officiellement ouvertes !

Breeze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Ven 24 Oct - 17:09

Breeze à maintenant ses liens d'ouvert !

Picture (c) - JOB/Titan (Grand merci :titcoeur:)
OC (c) Epona/Breeze

:titcoeur: ~ Autres images de Breeze ~ :titcoeur: :

- Cheval solitaire -

DC de Epona
Contactez Epona de préférence en cas de besoin.

Toxic
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 229
Joue également : Zéro - Cocaïne - Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Ven 24 Oct - 17:35

Han pas vrai que ma Zéz' elle est VIP pour Breeze ? (a)

« With this blood on my hands.
In this blood i'am damned.
So watch my wings burn.
As they burn in the fire.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Ven 24 Oct - 17:38

Toxic a écrit:
Han pas vrai que ma Zéz' elle est VIP pour Breeze ? (a)

VIP... dans quel sens ? :gnaa: *sbaf* Beuh oui ! :heart:

Toxic
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Ven 24 Oct - 19:04

Héhé :titcoeur:
J'te propose qu'on fasse un rp pour voir ce que ça donne ?

So watch my wings burn.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Ven 24 Oct - 19:10

Toxic a écrit:
Héhé :titcoeur:
J'te propose qu'on fasse un rp pour voir ce que ça donne ?

Avec qui veux-tu le faire ? Zéro donc ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Ven 24 Oct - 19:20

OOhh moooii avec Breeze !!!!!!!! :gnaa:
J'ai une génialissime idée : ils pourraient être frères ou frères éloignés ? Deux dragueurs lol What a Face
Toxic
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Ven 24 Oct - 19:30

Yep ! Zéro/Breeze le rp ! ^^

So watch my wings burn.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Ven 24 Oct - 19:41

Zébra -> Malheusement je ne prend pas de lien du sang. Mais pourquoi pas deux rivaux dragueurs ? :xixit:

Toxic -> Et on se met dans quel contexte ? Et où sur le territoire de ciel étoilé ? Tu choisis ! :grillepain: (Ce smiley ne peut être utilisé dans aucun contexte possible, donc je le met quand même ! :3)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Ven 24 Oct - 20:39

J'aurais plutôt pensé un lien positif, genre amis, mais tu fais comme tu veux :3
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Ven 24 Oct - 20:52

Zebra a écrit:
J'aurais plutôt pensé un lien positif, genre amis, mais tu fais comme tu veux :3

Sinon... Pote de drague ? Genre, ils se ramène à deux, l'un drague, et l'autre encourage ou se fend la poire quand l'autre se faire rembarrer ! :gnaa:

Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Sam 25 Oct - 1:53

Breeze, il est dans quel groupe déjà? Sinon, ça te dirais un petit rp court à 3, avec ma future copine Opale et moi? Genre, tu la dragues et moi ça me met en rogne... un truc comme ça. Un rp de quelques posts xD parce que j'vois pas où ça pourrait aller.

Sinon, j'aime bien Epona. J'aimerais tentée de la capturer un jour avec mon Frostbite. On sait pas c'qui pourrait arriver ** EDIT: j'viens de me souvenir qu'on avait déjà prévu un rp de ce genre ensemble, lol. On a déjà régler ce scénario alors! (+ j'ai vu que tu t'étais mise dans les juments célib. Peut-être qu'avec Frost, ça va débloquer quelques chose? À voir, à voir)

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Sam 25 Oct - 11:00

Sidka a écrit:
Breeze, il est dans quel groupe déjà? Sinon, ça te dirais un petit rp court à 3, avec ma future copine Opale et moi? Genre, tu la dragues et moi ça me met en rogne... un truc comme ça. Un rp de quelques posts xD parce que j'vois pas où ça pourrait aller.

Sinon, j'aime bien Epona. J'aimerais tentée de la capturer un jour avec mon Frostbite. On sait pas c'qui pourrait arriver ** EDIT: j'viens de me souvenir qu'on avait déjà prévu un rp de ce genre ensemble, lol. On a déjà régler ce scénario alors! (+ j'ai vu que tu t'étais mise dans les juments célib. Peut-être qu'avec Frost, ça va débloquer quelques chose? À voir, à voir)

Breez c'est un solitaire endurcis. :3
Pourquoi pas si elle est d'accord ! Ca pourrait être très intéressant vi ! ^-^

Oui nous en avions déjà parlé ! J'avais noté :
Pourquoi pas une tentative de capture là aussi avec Frostbite ?
"On pourrait dire que ma cavalière te trouve trop belle et c'est pour ça qu'elle veut te capturer. Et Frost trouve ça ridicule (genre: pffeuh. Elle est pas si belle que ça, fais-en pas tout un numéro)" - Équinox
Relation : On pourrait partir sur une méfiance, puis au fur et à mesure on voit comme ça tourne !

Et voilà~! Après, si t'es toujours ok c'est bon ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Sam 25 Oct - 11:02

Popona : Yeah ! :D Je commence le rp si tu veux ^^ Je le fais où ?
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Sam 25 Oct - 11:35

Treasure a écrit:
Popona : Yeah ! :D Je commence le rp si tu veux ^^ Je le fais où ?

Où tu veux ! Breeze est solitaire, il va où il veut ! Va s'y commence et éclate toi ! On fera des PNJ pour les juments, à moins qu d'autres nous rejoignent ! ;)

On aurait presque pu faire un RP Opale-Sidka-Zébra-Breeze ! :gnaa:

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Sam 25 Oct - 11:51

Moi ça me va pour les deux idées ! :D A vous de voir si un troisième étalon ça frait pas trop ?

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Sam 25 Oct - 11:53

Opale a écrit:
    Moi ça me va pour les deux idées ! :D A vous de voir si un troisième étalon ça frait pas trop ?

Oui, c'est ça qui me chiffonne. Mais je pense que si au début, Zébra et Breeze sont à part, et qu'ils font mumuse, avant de rejoindre vos deux chevaux qui discutent, ça pourrait le faire ! :xixit:

Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Sam 25 Oct - 15:34

Pour le contexte, on s'base sur la drague de Breeze ? ? x) Genre il tente en vain de draguer Zéz' et elle l'envoie bouler (ou peut-être qu'elle va s'amuser et ensuite l'envoyer bouler) XD & pour le lieu, j'te propose la Maison abandonnée ou l'étang aux nénuphars ? ^-^
Sinon, pour le rp que vous voulez faire avec Sidka-Opale-Breeze-Zébra, si ça fait trop de tatalon à votre goût, pour mettre votre lien à exécution Breeze & Zébra, on peut rp tout les trois ? xD

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Sam 25 Oct - 21:34

Zéro a écrit:
Pour le contexte, on s'base sur la drague de Breeze ? ? x) Genre il tente en vain de draguer Zéz' et elle l'envoie bouler (ou peut-être qu'elle va s'amuser et ensuite l'envoyer bouler) XD & pour le lieu, j'te propose la Maison abandonnée ou l'étang aux nénuphars ? ^-^
Sinon, pour le rp que vous voulez faire avec Sidka-Opale-Breeze-Zébra, si ça fait trop de tatalon à votre goût, pour mettre votre lien à exécution Breeze & Zébra, on peut rp tout les trois ? xD

Et bien je préférerais comme premier RP avec Breeze un à seulement deux personne. Pour bien m'encrer dedans. Je peux donc commencer avec toi le temps que tout se mette à exécution !
Et sinon ok j'suis partante. Qui commence ?

Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Sam 25 Oct - 22:07

Oki no problem 8D
Je veux bien que tu le débutes, j'en ai quelques uns à faire ^^

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Sam 25 Oct - 22:17

Zéro a écrit:
Oki no problem 8D
Je veux bien que tu le débutes, j'en ai quelques uns à faire ^^

Très bien, je ferais ça demain (40% de chance) je pense, ou lundi (60% de chance). :puppy:

Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens des chevaux d'une folle !   Dim 26 Oct - 2:52

Personnellement, je prefererais que Breeze :o ca en fait beaucoup deja qu'un autre etalon drague ma Papale. Qui viendrait tout juste d'etre mienne :u

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale

Liens des chevaux d'une folle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant