RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De l'ombre! Pitier de l'ombre! [PV: Black Listed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 4

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: De l'ombre! Pitier de l'ombre! [PV: Black Listed]   Jeu 16 Oct - 23:03

Luciole était partie a la rechercher d'un point d'eau. A vraie dire, même avec l'automne, Luciole avait dû mal a connaître les points d'eau. Avant elle vivait dans un petit troupeau et souvent, le troupeau arrivait facilement a trouver de l'eau grâce au ancien. Mais depuis qu'il on était capturé...tout deviens plus dur. Alors Luciole avait errer plusieurs jours sans savoir trop comment elle avait fait pour tracer un chemin. Heureusement que les fruits contienne de l'eau. Mais revenons a nôtre sujet. Je m'étais sans le savoir, dériver vers les terres Indiennes... Ce jours ci, le soleil tapait fort de ses rayon chaud de lumière. Une seule idée, fraîcheur. Le sol dur et sableux ainsi que la terre aride du Cimarron. Le soleil était bien a son zénith, tout les petits animaux des plaines restait
au frais a l'ombre. Luciole leva la tête est vis une petite grotte. Luciole pressé mais aussi fatigué des longues journées de marches profita de trotter vers la grotte. Arrivée a l'entrée, Luciole hésita mais franchisa l'entré sombre. Luciole se mit vers l'entrée est se mit en sphinx. La tête haute est droite, les pattes sous le buste bien au chaud dans la fraîcheur de la grotte humide. Un sourire et un peu de repos surtout. Les yeux lourd déjà pars les lourd et long voyage. Je me battais contre le sommeil qui rendait si lourd mes paupière. La douce fraîcheur de la grotte et la chaleur de l'entré crée un mélange d'un air doux. Si doux...
Luciole attiré par le sommeil succomba dans les bras de Morphée. Seule des bruits de gouttelettes d'eau résonnai, Luciole devait surement rêver d'une belle liberté, ou encore d'être parmi les siens,de revoir Strange dans ses rêves était le seul moyen a Luciole de lui offrir ce peu de bonheur.

~La liberté a un prix, celle de nôtre vie.~

Crédit avatar: xxxelianat-d33dahq
Crédit signature: xRedLily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'ombre! Pitier de l'ombre! [PV: Black Listed]   Ven 24 Oct - 22:55

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Titre du RP ou citationQuelque chose à rajouter ou pas

La météo ne change pas . Malgré les saisons défilent , aucune goutte de pluie n'est tombée des nuages . Sur terres comme au ciel , un climat désertique règne et semble ne pas vouloir nous soulagés . Cette chaleur constante pèse sur toute les âmes vivant en ce triste monde en guerre . Au moins celle-ci abrégera peut-être les souffrances de certains . Même dans les pires cas , il faut voir les bonnes choses . Je sais , ces paroles qui me viennent en tête sont morbides et pourtant , c'est ce à quoi la majorité de notre tribu pense .

Je marche la tête haute , l'air serein . Bien sûr que j'étais inquiet , comme tout le monde . Mon cavalier se trouvait toujours la bas , dans cet fournaise mêlée a l'enfer du combat . Il m'avait épargner du combat en me confiant une mission que j'ai accomplie . Maintenant que la vieille dame indienne et en sûreté , je tente de remonter le moral des plus démunis , d'autres qui comme moi ont un proche qui risque sa vie pour sauver les terres indiennes .

Parfois , comme en ce moment , j'ai besoin de m'échapper et de souffler . Mais seulement , je m'étais beaucoup éloigné de notre refuge et a ce moment de la journée , le soleil était haut dans le ciel . La chaleur et accablante et il faut que je trouve une ombre sous laquelle me réfugier .
Je balaye les étendues d'herbes sèches , malgré quelques mirages a l'horizon , je distingue l'entrée d'une grotte . Sans attendre , je m'y précipite au triple galop , un gros effort pour arriver plus vite a mon objectif .

Je ne prend pas le temps de m'arrêter une fois devant la galerie et m'y aventure , soupirant d’allégresse alors que la fraîcheur refroidie ma robe noire . Alors que je m'avance vers le fond de la grotte , une odeur me chatouille les naseaux . Au bout de la galerie , une jument se reposait .
En parfait gentleman je m'approche doucement , sourire au lèvres malgré l'obscurité et je me présente :

-Bonjour jeune damoiselle , j'espère que ma présence ne vous importune pas . Je ne vous embêterais pas , je cherchais simplement un peu de fraîcheur .

[Dsl pour le retard ^^]

© Jawilsia sur Never Utopia

Luciole
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 4

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De l'ombre! Pitier de l'ombre! [PV: Black Listed]   Sam 25 Oct - 10:49

[Pas grave pour le retard :) ravis de te voir Uhucha :a:]

Pendant mon sommeil j'entendis des bruit de galops. De plus en plus fort comme si il se dérivait vers moi. J'ouvris mes yeux en une fraction de seconde. Une ombre gigantesque noir était devant moi. Je fut surprise et en même temps inquiète. Qui était-ce? Je décida de me lever. Une voix d'un étalon sortit de sa bouche:

-Bonjour jeune damoiselle , j'espère que ma présence ne vous importune pas . Je ne vous embêterais pas , je cherchais simplement un peu de fraîcheur .

Surpris, mais rassurer par ses paroles de gentleman je me détendit et décida de me présenter. Je plaça simplement.

-Oh bonjour. Non, vôtre présence ne me dérange pas. J'ai était juste un peu surpris par vôtre arriver. Ravis de vous connaitre je me nomme Luciole. Je suis juste une jument a la recherche d'un peu d'ombre tout comme vous je suppose.

A contre jour et avec la noirceur de la grotte je voyait mal. Mais je put distinguer sa crinière blanche ses oreilles rayée jaune et son cou vers la crinière rayer rouge. J'en déduit vite que c'était un indiens. Les indiens aime bien colorier leurs chevaux. Ce qui ne me rassura peu a vraie dire. Avait-il formait pour m'emmener dans son camps pour que je sois capturer? Je ne me laisserais pas faire! Ma liberté de vivre, le vent des la crinière était le peu qui me restait de plaisant parmi se monde. Mais je craint fort qu'il était comme sa...Enfin je pense...A vraie dire sa présentation était calme et douce ainsi remplie de sagesse et de gentillesse. Et si c'était vraie ce que je pensée? Les indiens était très fort alors. Le doute rythmer ma vie et mon cœur. Cette inquiétude chauffer mon corps mais je savait cacher se sentiment. D'ailleurs c'était le seul. Ma mèche cacha mon œil certes, mais je le voyait a travers les crins. Il était clairement un indiens vue toute ses marques. Je me demandait si cela voulait dire quelque chose. Du respect? Un grade particulier? Un signe d'affection particulier avec son cavalier? Je ne savais pas...Mais les indiens ne me rappelait que la perte de mes êtres chers a mon cœur. Sa musculature pouvait me faire deviner qu'il n'était pas fait pour le combat mais on voyait clairement que c'était un étalon. Seul un doute m'inspira face a cette étalon indiens.

~La liberté a un prix, celle de nôtre vie.~

Crédit avatar: xxxelianat-d33dahq
Crédit signature: xRedLily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'ombre! Pitier de l'ombre! [PV: Black Listed]   Sam 1 Nov - 21:58

De l'ombre! Pitié de l'ombre! [PV: Black Listed]

Je me laisse tomber lourdement sur le sol . Cette chaleur est épuisante et seules les dieux savent combien d'êtres vivants en souffrent . Je sais que du côté des nos congénères sauvages se sont réunis . La terre de Ciel Etoilé s'est appauvrie jusqu'à pousser ses occupants a fuir pour tenter de rester en vie.Les lacs se font rares .
Même le niveau de la rivière qui coule près de notre camps a baisser . Heureusement , c'est une source d'eau énorme et qui restera intarissable .

Poussant un soupire de soulagement , j'écoute la réponse de la jument qui avait investit les lieux avant moi :

▬ Oh bonjour. Non, vôtre présence ne me dérange pas. J'ai était juste un peu surpris par vôtre arriver. Ravis de vous connaitre je me nomme Luciole. Je suis juste une jument a la recherche d'un peu d'ombre tout comme vous je suppose.

Je souris . Effectivement , la chaleur écrasante en plus de la guerre ... Cela faisait beaucoup de chose difficiles a supporter en même temps . Mais comme je dis toujours , il y a toujours plus malheureux que soit alors on se doit de rester heureux de ce qu'on a . Je n'ai pas le droit de me plaindre . Ma vie a moi n'est pas menacée par contre , je sais qu'il y a des êtres plus fragiles qui ont perdu la vie , tués par la canicule ou la guerre qui fait rage .

Après avoir repris un peu du poil de la bête , je répond sur un ton calme et serein , imperturbable :

▬ Oh oui , cette canicule est particulièrement pénible mais au moins , j'ai la chance de venir d'un endroit qui n'est pas encore trop touché par la chaleur .

Après avoir répondu à Luciole , je l'observe un peu . Dans ses yeux , je peux lire une certaine peur , une certaine gêne . Je me demande bien pourquoi ce malaise .
Peut-être mon apparence qui lui fait peur ? Mais a part la noirceur de ma robe ou mon oeil balafré ... J'avoue que je ne vois pas trop ce qui la met dans cet état .
Pour l'instant je reste silencieux et je regarde le soleil de plomb a travers l'entrée de la grotte , il ne semble pas vouloir se coucher .

© By Halloween sur Never-Utopia

De l'ombre! Pitier de l'ombre! [PV: Black Listed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1