RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 4

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Sam 11 Oct - 23:20

Salut, je suis Luciole

I-Informations générales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Luciole.
Race:Trop mélange pour définir une race précise.
Groupe: Solitaire.
Grade: Aucun tant qu'elle restera solitaire.

II- Physique & Caractère

Physique:

Luciole a une robe d'une couleur beige légèrement foncé mais ni trop claire, nous pourrions dire le juste milieu en soi. Luciole est une jument fine et élancé. Sa crinière est d'une taille tout a fait normal portant une mèche. Sa crinière est un beige très foncé voir assez foncé. D'ailleurs en passant, sa crinière est très douce est légère. Ce qui, je ne vous le cache pas, est assez agréable en plein galop. Bref, passons et revenons au centre de nôtre question. Autour de son oeil bleu clair, voir couleur mer, une tache beige clair rosé se mêle a son pelage beige. Le bout de son museau voir de sa bouche ce qui serait plus approprié entre nous, est aussi tacheté de cette couleur beige rosé. Passons au autres marque. Le long de son dos vous pouvez remarqué des taches blanche parcourant sa colonne vertébrale. Le bout de ses pattes est aussi tacheté de blanc. Sa robe étant très soyeuse et magnifiquement bien entretenue est douce au touché. Mais ce n'est pas pour autant que vous serez près de toucher cette délicate créature nommé Luciole.

Caractère:

Bien que Luciole doit paraître douce, effectivement. Elle restera néanmoins farouche envers les hommes. Cette chère damoiselle aime bien les jeux de galanterie. Mais Luciole aime bien aussi les étalons avec une pointe d'humour comme on dit Jument qui rit jument a moitié dans ta prairie  :puppy: . Mais passons ce détail. Luciole aime rêver, savoir et apprendre. Elle adore la nuit avec toute ses lumières dans le ciel. Cette douce fraîcheur, cette petite brise vous chatouillant la crinière. Elle est souvent réservé et un peu timide. Elle a beaucoup de mal a cacher ses sentiments. Il est a vraie dire facile de la vexer. Pour l’énerver c'est un peu plus long.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Passons a la douloureuse histoire de notre petite Luciole. Il faut savoir deux trois choses avant: Luciole petite ben était minuscule! Et ses yeux bleus était pâle voir blanc. Maintenant savourer mon inaptitude à faire un texte sans faute d'orthographe qui vous donne envie de jeter votre ordie par la première poubelle que vous trouverez.

Comme tout être vivant, tout le monde naît et meurs un jour. Nous allons nous approcher d'un petit troupeau formait de solitaire. Dans une plaine au nombreux arbres portant ses fruits rouges vif appelait pomme est né une minuscule jument. Ses deux parents étant d'un marron clair pour la mère et foncé pour le père on donnait un parfait mélange de beige. Les parents décidèrent de la nommer Luciole. A cause de sa petite taille. Les jours sont passé et Luciole grandit de jour en jour. Et comme tout poulains de son âge, Luciole, devait se faire des amis et sortir un peu des sabot de sa mère. Luciole ce pris vite de passions pour découvrir et savoir tout sur tout ce qui l'entourais. Un groupe de jeunes poulain intéresser fortement Luciole. Luciole, aventurier n'hésita pas sur son choix. Elle DEVAIT faire partir de ce groupe. Elle alla les voir, devant elle il était grand, voir immense. Les poulains lui rire au nez en attendant sa voix douce et clair et de sa petite taille. Très vite les poulains lui donnait des coups de sabot et d'insulte en tout genre sur sa petite taille et sur ses yeux lui donnant l'impression d'une aveugle. Luciole entendait souvent 'Lulu la petite!!' 'Hey lulu, fait attention au herbe, tu pourrais tombait dedans! 'Regardait qui voilà! C'est lulu la tache!! '. Effectivement pour cette jeune et fragile Luciole ces insultes ne pouvait que la blesser d'avantage. C'est pour sa qu'au final elle resta près de ses parents. Mais, un jour, Luciole entendit la voix de sa mère discutant avec une autre jument.

Jument: Et vous savez comment vous allez faire pour Luciole? Elle ne pourra pas survivre longtemps.

Mère de Luciole: Cette fille n'est qu'un accident. Elle ne survivra jamais et a vraie dire tant mieux. Les faibles n'ont pas de place dans ce monde...

Luciole ne put se retenir de prendre une grande inspiration de surprise et de déception. La jument et sa mère se retournèrent et vit Luciole qui les écoutait.

-Luciole! Ce n'est pas ce que tu croirais.

Luciole ne put s'empêcher de se retourner et de courir en pleure. De courir le plus loin qu'elle pouvait, jusqu'à l'épuisement, jusqu'à qu'elle tombe. Les yeux fermé, remplie de larmes, les pattes prit dans une folle course sans fin. Elle continua de longue minute jusqu'à se cogner la tête contre quelque chose de dur.

-AIE!

Luciole ouvrit les yeux, un immense chêne était devant elle. C'est immense racine sortait du sol comme des murs, les grandes branches qui touchait les nuages, toute cette beauté réunie dans ce vieux arbre. Luciole s'arrêta de pleurer et s'émerveilla face a ce si grand chêne. Toute cette nature verdoyante face à elle lui prouvait que même le plus grand des chevaux ne pourrait se sentir minuscule devant ce chêne. Le sol tapis de mousse, la douce chaleur, l'ombre des grandes feuilles de l'arbre. Luciole savait qu'elle pouvait se reposer, jouait et venir ici autant qu'elle le souhaite. Un papillon orange effleura son petit museau. Luciole joua près de l'arbre. Les heures passent et Luciole se fatigue elle profita de dormir entre deux grande racine. Luciole grandit et retournait toujours vers ce chêne. Reprenons l'histoire quand Luciole était encore une jeune jument adolescente.Luciole allait comme à son habitude près de ce chêne. Elle se mit à brouter l'herbe fraîche près du chêne. Elle leva la tête et vit un jeune étalon du même âge quelle couleur gris pâle avec des taches plus foncé sur la croupe. Il s'approcha de moi, celui la était sois disant perdu. Comme je connaissais la route je décida de l'accompagner à travers la prairie. Il souhaitait aller vers l'autre bout, vers une grande colline avec un seul pauvre pommier. Le temps de la balade, nous avons fait connaissance et vite, de file en aiguille une relation s'installa. Arrivé à destination, il me proposa de le voir le lendemain à l'aube. Luciole accepta cette proposition. Souvent les deux chevaux se voyait et passer des journées entières a parler. Et la simple relation de base commence petit a petit à devenir une relation amoureuse. Ce cheval se nomme Strange. Il fessait rire Luciole et à ses yeux, la rend unique. Une fois Strange changea de route est prit la route vers le canyon. Luciole n'avait jamais vue cet endroit et ça serait peut-être aussi la dernière fois qu'elle y retournera... Strange, ambitieux, parlait d'un futur clan contre... Le sol commençait à trembler, des pas sourd au loin s'approcher petit a petit. Très vite nous avons compris qu'il fallait fuir. L'instant de se retourner, de se mettre à galoper est le piège lancer par les cow-boy se refermait. Les puissant chevaux de capture courrait bien plus vite que nous. Un seul bruit dans l'air sonna celle d'une corde lancé vers Strange, un cri d'étranglement et de surprise résonna, Luciole tourna son regard et vie Strange se faire capturer.

-STRANGE!!

-Luciole, cours! Je te retrouverai mais COURS!!

La peur trop grande prit le dessus et je dû m'enfuir comme une lâche. Mais vite, les cow-boy se lançait a mes trousses et lançait des cordes. De justesse je les éviter. Je sortais du canyon, je prit la partie a droite et longea le grand mur de pierre rouge. Par chance, a un croisement j’aperçus une petite grotte qui était caché par le peu de plante. Les Cow-boy n'avait rien vue est par chance Luciole se réfugia tout au fond de cette sombre grotte. Puis des cris de chevaux terrifier retentit dans la plaine. Luciole de peur resta planquer et ne bougea pas d'un sabot. Elle attendit jusqu'à que la nuit tombe. Quand enfin la délivrance du silence était venu, Luciole sortit. Elle continua de longer le canyon pour savoir ce qui c'était passé. Son sang ne fit qu'un tour, des corps d'homme et de chevaux joncé le sol aride. Des flaques d'eau rouge teinter les corps froid. Luciole chercha du regard Strange. Elle aperçu une robe gris pâle. Luciole s'approcha doucement presque choqué par tant de mort. Elle vit le visage de Strange a la bouche un filet de sang, une flèche dans le flanc. Le silence resta, juste les bruit des larmes sur le sol et la brise. Luciole resta un long moment a effleurait son visage froid. A l'aube, des Cow-boy me surprit de me voir entrain de me recueillir face a Strange. Je me retourna est en larme partit je n'entendit que ses voix que je ne comprenais pas:

-Capturons la!
-Non! Aujourd'hui est un jour de deuil...Pour tout le monde.

Luciole passa de longue heure a galoper pour rejoindre ses parents qu'elle n'avait pas oublié. Mais qu'elle évitait de voir le plus souvent... Arrivé a un champ de pommier plusieurs heure après le couché du soleil, des hommes différent que les cow-boy avait eu aussi prit la seule famille qui lui restait. Seule devait rester Luciole, cœur et âme brisée par la cupidité des hommes. Elle se promit de faire vivre l'enfer au homme qui la capturé, enfin si il y arrive...Mais ce qui lui tient plus a cœur, c'est de faire un clan oui contre...les hommes.

IV- Tout sur vous

Prénom: Marie
Où as-tu trouvé le forum ?: Peut être en montant sur un mouton multicolore.  Mouton multicolore
Comment le trouves-tu  ?:Magnifique! J'ai d'ailleur l'impression d'avoir déjà vue une certaine graphiste :3
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve:Opale •
Quels sont tes double-comptes si tu en as ?Je suis nouvelle mon chers.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Oh que non! Je ne sais même pas combien laquel...

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~La liberté a un prix, celle de nôtre vie.~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crédit avatar: xxxelianat-d33dahq
Crédit signature: xRedLily

Dernière édition par Luciole le Dim 12 Oct - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Sam 11 Oct - 23:34

Bienvenue !
    Fuu, tu as d'la chance pour le grade de jument solitaire, il ne reste qu'une place :3.
    De ce que j'ai lu, ta juju est chouuu' °n°

Bon courage pour la suite !

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Splash You
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 30

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Sam 11 Oct - 23:48

Bienvenue ! What a Face

Autre :

Anoukiss
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 22

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Dim 12 Oct - 0:20

Bienvenue à toi ^^.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://horserpg.forumactif.org/
Luciole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Dim 12 Oct - 11:04

Opale: La chance :3!! Et merci pour l'encouragement !
Splash You et Anoukiss: merci a tout les deux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Dim 12 Oct - 13:53

Bienvenue poney croisé avec une luciole What a Face
Luciole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Dim 12 Oct - 14:27

Merci petit zèbre What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Dim 12 Oct - 14:43

De rien petit poney What a Face
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Dim 12 Oct - 15:05

Bienvenue Luciole ! Juste par curiosité, c'est toi qui a fait ton avatar et ta signature ?

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Images ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Informations ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Luciole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Dim 12 Oct - 15:42

Epona: Non hélas, j'ai prit des Linearts. Je vais justement bientôt en faire moi même mais en attendant je vais mettre les crédits.

Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 421
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Dim 12 Oct - 16:12

Bienvenue ! L'histoire est triste ;w;

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Luciole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Dim 12 Oct - 16:19

Zéro: tout est fait pour ;w;
Mais sinon la fiche est enfin fini :gnaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Lun 13 Oct - 1:01

Coucou et bienvenue a toi ! :D
Tout est impeccable , je déplace et je demande a ce qu'on se donne ta couleur ! ^^
Luciole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.    Lun 13 Oct - 20:02

Merci :titcoeur:

Luciole. Douce,légère mais portant un lourd passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1