RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mission n°1] : Les léopards attaquent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Mer 8 Oct - 20:56

Rappel de la mission: "Des léopard attaquent la harde de Santaro, faites les fuir."

Le soleil qui surplombait la plaine de Santaro éclairait de tous ses rayons le paysage calme, ce qui rendait la température agréable pour un début d'automne. Une légère brise s'était levée et le vent s'engouffrait dans les arbres, faisant craquer les branches et tomber les feuilles. Cette journée semblait imperturbable tant il en ressortait un air de sérénité.

Cepedant, deux ombres bien étranges étaient tapies dans les fourrées. Leurs souffles chauds et silencieux s'échappaient de leurs gueules remplies de dents blanches et pointues. Les deux formes étaient dotées de poils formant une fourrure jaunâtre parsermées de taches noires. C'était un couple, un mâle et une femelle. Deux gros félins qui semblaient affamés et amaigris. Ils observaient déjà depuis un moment un jeune étalon qui faisaient un tour de garde du territoire. L'un des léopard se lecha les babines en s'apercevant que l'équidé se rapprochait d'eux. Ils leur suffisait d'attendre et cette proie facile serait bientôt à portée de crocs. Ce n'était qu'une question de temps...Les prédateurs s'enfoncèrent un peu plus profondément dans le buisson et attendirent, les oreilles dressées, l'oeil vif et les narines grandes ouvertes.

Cielo de son coté marchait dans les plateformes. On lui avait demandé de faire le tour de garde, afin de s'assurer qu'aucun intrus n'allait venir menacer les poulains et juments de la harde. C'était un travail long et épuisant car le tour prenait près de 4h tant le territoire était grand. N'ayant jamais vraiment eu de problèmes, il n'était pas très attentif à ce qui l'entourait et il marchait en réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir faire pendant le reste de sa journée, lorsqu'il aurait du temps libre. Sa crinière bleuté flottait dans la brise et brillait dans le soleil. Non , il n'était vraiment pas discret comme cheval. Il s'arreta quelques minutes pour brouter quelques brins d'herbe, fatigué par l'escalade assez dangereuse des plateaux.

C'est alors qu'il renifla l'air et qu'une odeur bien étrange vint lui flatter les naseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Sam 18 Oct - 22:49

(Coucou? ^^)
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Ven 14 Nov - 12:44

(je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'avais au départ attendu que anoukiss réponde pas grave)

J'ai pu admire le levé du soleil je n'avais pas assiste à cette petite merveille de la nature depuis longtemps,souvent le soleil est déjà haut dans le ciel lors de mon réveil,je dors beaucoup ses temps ci.
Je broute quand des empreintes sur un tronc d'arbre mort et couche aux sol me fit approche,quelques choses avait fait ces griffes dessus,je partie voir la plus vieille des juments pour lui demande son avis,nul ne doute de ces conseils,elle qui avait temps d'année passés surement une quinzaine d'année ce qui pour nous autre sauvage était plutôt un exploit.Elle me regarda et partie cherche un des chevaux de surveillance,il fut le troisième à confirmer qu'un prédateur était ici alors que la plupart était partie en migration du a la sécheresse qui sévit.
Alors il partie voir les plus proches chevaux de la harde de ce grade pour les avertirs,je lui demanda qui était les chevaux les plus proches de la harde pour les prévenirs car il risque leus vie sans y être avertie.Je pris un galop régulier mais pas trop rapide pour économise mes forces et trouva enfin le petit nouveau que j'avais guide jusque la harde.

"CIELO!"dit je asse fort

Je m'approcha au trot en voyant qu'il sentait quelque chose

"Un prédateur surement félin et dans les parages vient rejoindre le troupeau pour être plus en sécurité"

Je venais d'oublie sa fonction toute nouvelle et comme il était jeune,je préfère qu'il rentre,oui cela fessait un peu maman poule pour le coup mais j'aime bien cette étalon

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Ven 5 Déc - 17:28

(On essait de trouver une troisième personne? Car je suis pas sure qu' Anoukiss répondre un jour ^^)
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Sam 6 Déc - 16:34

oui je pense aussi

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Espoir
L' étalon qui a un coeur d'or
Points d'Experience : 60
Joue également : Rainer, Spirka

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Mar 9 Déc - 18:35

J'étais sur mon territoire tranquille avec d'autres chevaux tout d'un coup je sentie une odeur. De plus J'aperçue des léopards venir en trombe alors J'hennis et je les attaques. Il y a l'un d'eux qui allais sur mon dos alors J'hennis pour dire aux autres chevaux de venir m'aider. Je rua pour essayer de l'enlever de sur moi. Comme que ce n'étais pas assez il mordi ma cicatrice J'hennis de douleur et je m'écoule au sol. Je voyais le sang couler de celle-ci. Je me releva difficilement et je fini par assommer celui qui m'attaquais.

- Aider moi !!!!!-

Je regardais les autres autour et j'allais les aider même avec ses léopards autour de moi. Je s'avais que cette bataille allais pas être facile.Parce qu'il avais plus de léopards que de chevaux ici en se moment. même si je ne connaissait pas les chevaux ici bien je devais les aider. Parce qu'il étaient dans le même troupeau que moi. Je me demandais si 'ils connaissait mon nom j'allais très bien voire cela. J'espérais qu'ont n'allait réussi de à faire faire tout ses léopards d'ici.

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Mer 10 Déc - 0:29

Mes oreilles toujours dressées, je reniflai les environs avec curiosité et méfiance. Je n'avais jamais senti cette odeur auparvant, elle avait quelque chose d'âpre et d'inquiétant. Mon instinct me disait que rien de bon ne venait de ce parfum. J'entendis soudain une voix familière, un timbre doux, mais avec un soupçon de panique tout de même. C'était Lumière de Lune, la jument qui m'avait sauvé la mise dans la forêt lors de mon arrivée dans la harde.
Je lui adressa un petit sourire pour l'acceuillir, content de la voir. Elle me fit alors remarqué que l'odeur provenait sans doute de prédateurs, des gros chats. Je sentis mon sang battre à mes oreilles, je devais proteger ma harde à tout prix, il fallait que je trouve ces animaux au plus vite.

- Je ne peux pas, il faut que je les localise! -

Je partis en trottant; le nez sur sol. J'aurai voulu qu'elle se mette elle en sécurité dans le troupeau,mais je savais qu'elle ne le ferait pas, car elle était courageuse et puis...qu'elle avait un peu peur pour moi.

Dans un laps de temps qui me parut une éternité, je vis les léopard sortir des fourrés. Deux magnifiques bêtes élancées, au corps longilligne, parfaitement taillé pour la course. De grosse tâches noir parsemaient leur pelage jaune. Ils avaient leur vif et fixé sur...un pauvre cheval de notre harde! Je ne le connaissais pas vraiment, plutôt de loin, mais la violence avec laquelle les léopards se jetèrent dessus me laissa pantois.
J'avalai diffilement ma salive, observant avec effroi l'étalon se faire lacerer. Il se battait plutôt bien, avec rage, mais les deux bêtes affamées le surpassait. Je n'hésitai pas une seule seconde, jettant un coup d'oeil à Lumière de Lune pour qu'elle me suive, et je m'élançait au grand galop vers la bataille.
L'étalon était déjà couvert de sang lorsque j'arrivai, il appelait à l'aide, sa voix était faible et fatiguée. L'un des léopards avait été assomé, mais pour combien de temps?
Le félin restant me regarda avec un air hésitant, puis n'hésita pas à me sauter dessus, toutes griffes et crocs dehors. Je hurlai alors à LDL:

- Occupe toi de l'étalon! Je m'occupe de cette chose -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Jeu 5 Fév - 18:34

[Allo?]
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Jeu 5 Fév - 18:53

Je le vit s’éloigner de moi avec la ferme intention de chasse les indésirable,je fit quelques pas dans sa direction quand soudain des cris se font entendre,je su tout de suite ce qui venait de ce passer,le drame se trouve plus loin et je me mit à galope en suivant l'étalon à la crinière bleuté.
Il me demanda de m'occupe de l'étalon à terre,le malheureux n'était pas beau à voir et l'odeur du sang me donne un peu le tournie sur le moment,je reste en alerte maximum car ils y en avaient deux choses très rares pour ses félins solitaires à moi que ce soit la saison de reproduction mais je n'y connais rien la dessus

"Allez viens,essaye de te relevé!Il faut s'en aller,tu ira rejoindre la harde"

Tellement de mots se bousculent dans ma tête que cela paressait un charabias mais pas le temps de construire ces phrases quand on n'a un prédateur en face de soi.L'inquiétude monte car au fut des blessures cela sera complique mais un cheval pu se montre stupéfiant quand l'instinct le dicte.
Je me retournais vers le mâle en pleine bataille,j'été prise entre deux front et je ne sus pas quoi faire pendant quelques minutes

"Cielo!FAit attention sur ta droite!!"hurlait je

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Espoir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Mer 11 Fév - 5:09

Je me relevai soudainement quand je regarde le cheval brun. Non je ne voulais pas retourner à la harde. J’étais un combattant malgré mes blessure mon passé avait prouvé tout cela et je suis la ne se moment. Je secouai la tête pour lui dire non et que j’allais continuer. Quand tout d’un coup j’aperçue un puma qui était proche du cheval gris. Des images horribles passait dans ma tête en se moment de se qui pourrait arriver. C’est alors que je me dirigeai en trombe vers le puma. Je lui ruai dessus en même temps j’hennis soudainement de douleur. Mais bon au moins j’avais assommé le puma sûr l’arbre se qui était une bonne chose. Mais bon j’avais tout de même hâte d’aller rejoindre la harde pour me remettre de mes blessures.

Je pose mon regard sur les deux chevaux et je leurs sourit. Je me demandais si d’autres pumas allaient revenir. Enfin je m’éloignai un peut mais j’étais toujours sur mes gardes. Je broutais quelques brins d’herbe. J’avais vraiment faim en se moment et cela paraissait quand que je mangeais celle-ci. Je trottais soudainement tranquillement et je regarde l’horizon. Quand tout d’un coup j’attendais un grognement je m’aperçue que c’était le puma que j’avais poussé sur l’arbre. Non mais pour quoi s’avait t’il réveiller je croyais qu’il était mort. Aussi bon j’avais tout donné sur se coup là.

-Aider moi il fait faire mourir se puma une bonne foi pour toute !-

J’attendis leurs réponses tout en surveillant les moindres mouvements de l’animal. Pour finir je regarde un moment le ciel et l’horizon. Je profitai soudainement d’un coup de vent qui venais passer dans ma robe et mes crains. J’étais vraiment heureux et je sentais qu’ont n’allait réussir a les avoirs ses pumas.

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Sam 21 Mar - 18:00

Mission abandonnée ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Espoir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Ven 27 Mar - 23:49

Pour moi non mais je vais voir les réponse des autres...

Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   Lun 30 Mar - 13:58

a voir si cielo veut continue sinon non

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission n°1] : Les léopards attaquent!   

[Mission n°1] : Les léopards attaquent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1