RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galerie Petite Fleur - Utopie - Innocence - Splash You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence
Douce Colombe s'élevant dans un ciel de topaze Bleu ~
Points d'Experience : 41
Localisation : Pourchassant mes songes à la recherche d'une utopie...
Joue également : Petite Fleur || Utopie || Splash You || Orun

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Galerie Petite Fleur - Utopie - Innocence - Splash You   Dim 5 Oct - 22:08

Bienvenue dans mon antre, Invité.

J'ouvre une petite galerie afin de vous montrer mes créations en tout genre ! Il faudra attendre un peu pour les dessins à la main, le temps de retrouver de quoi mettre des photos sur l'ordi :p

Pour les codages en libre service, merci de :
1) Ne pas enlever le crédit, soit "(c) Codage par Petite Fleur". Si vous l'utilisez hors de ce forum-ci, merci de rajouter "sur Spirit RPG" après mon pseudo ^^
2) Postez un petit message pour m'informer que vous prenez tel ou tel code. Si vous voulez l'utiliser sur un autre forum/site, merci de m'envoyer le lien dudit site par MP.
3) Aucune redistribution sans mon accord.
4) Vous pouvez le modifier comme ça vous chante, tant que le crédit reste relativement visible.

Mes codages :

Code:
<center><div style="border:2px solid black; width: 448px; border-radius:40px;padding: 20px; background-color: rgba(100,100,100,0.5)"><div style="border: 2px dotted black; border-radius: 25px; width: 400px; padding: 15px; background-color:rgba(500,500,500,0.5)"><div style="border-top:2px dotted black; border-bottom: 2px dotted black; width: 200px; font-family: trebuchet MS; font-size: 18px; padding:5px; marging: 5px">TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE TITRE<br><br>[size=15]Personnage 1 & Personnage 2[/size]</div><br>
[justify]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

[color=#0066ff][b]« Paroles paroles paroles paroles paroles »[/b][/color]

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

[color=#0066ff][i]* Pensées pensées pensées pensées *[/i][/color][/justify]
<br>
[size=10](c) Codage by Petite Fleur[/size]</div></div></div></center>

La suite pour bientôt ! Dîtes-moi si vous voulez des fiches pour des contextes, des règlements et des présentations !

Autres signatures :

DC de Petite Fleur/Utopie, Splash You & Orun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-newlife.forumactif.org/
Diesel
Cow-boy un jour,cow-boy toujours!
Points d'Experience : 177

MessageSujet: Re: Galerie Petite Fleur - Utopie - Innocence - Splash You   Lun 29 Juin - 2:08

Salut !

Je te prends soit le deuxième ou le premier (selon si j'ai le temps de changer les couleurs de fonds ou pas^^) pour un rp, sur ce forum-ci ;)

19 roses,merci Rainer, Vahana, Vent d'Espoir, Vira'Ni, Destiny, Désir, Artémis, Oméga, Shanty, Momo, Équinox, Plume Bleue, Daemon, As Good As it Gets, Cobra

Merci Kita:

DC: Penny Black, Emeraude, Swan, Rafale
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Galatée
Une fleur sauvage ...
Points d'Experience : 360

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Galerie Petite Fleur - Utopie - Innocence - Splash You   Ven 3 Juil - 3:47

Oki Diesel !

J'ai un petit moment pour coder, je laisse donc ce nouveau codage à personnaliser, pour l'instant il n'est pas magnifique je vous l'accorde. Etant donné l'heure légèrement très tardive, il n'y en aura pas d'autres pour cette fois, mais je pense en proposer d'autres, probablement avec possibilité d'y insérer une image ou un gif, assez tôt. Ce code-ci possède un fond en opacité réduite et n'a pas de barre de défilement.

N°1 :

- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :

DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Galerie Petite Fleur - Utopie - Innocence - Splash You   Ven 3 Juil - 12:38

Salut ! Je pourrais t'emprunter le premier ? :3

Les crédits me reviennent entièrement ^-^

Anciennes signa' :

Galatée
Une fleur sauvage ...
Points d'Experience : 360

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Galerie Petite Fleur - Utopie - Innocence - Splash You   Ven 3 Juil - 14:23

Bien sûr ^^

- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :

DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/
Hurricane
Je ne suis pas comme tu le pense...
Points d'Experience : 13

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Galerie Petite Fleur - Utopie - Innocence - Splash You   Ven 3 Juil - 19:56

Merci ! :D Je vais essayer de ne pas me tromper sur son usage !

Les crédits me reviennent entièrement ^-^

Anciennes signa' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie Petite Fleur - Utopie - Innocence - Splash You   Ven 3 Juil - 23:13

Sympa les codages !
Continue a progresser o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie Petite Fleur - Utopie - Innocence - Splash You   

Galerie Petite Fleur - Utopie - Innocence - Splash You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1