RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour du passé {Pv : Adriel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 6

MessageSujet: Le retour du passé {Pv : Adriel }   Dim 5 Oct - 18:36

Le retour du passé

Hope & Adriel

Cette une belle journée pour Hope, elle était partie long de tout, long du clan indien. Elle suivie la route au galop sans pour autant s’arrête. Elle voulu galop dans le champs ou encore pré de la rivière mais quelque chose la poussa long du clan pourquoi cela elle ne savais pas mais elle devant aller le plus long quand tout un coup.

Un vent asse violent vena frappe Hope dans sa cours, elle stoppa d'un coup ça cours folle, elle regard le ciel quand elle vis se grand nuage noir arrive droite vers elle et vers le clan indien, ce nuage noir et menassent fis a Hope un grand froid dans le dos. Quand un éclaire frappa le sol, Hope pris un galop fou pour allez parvenir les indiens que une trempette approche le village.

Hope galop aussi vite que jamais, elle voulais vraiment arrive à temps au village mais c’était trop tard car la trempette c’était déjà abattu sur les terre indien. Hope qui galopa sous l’orage, le contacte de cette eau froide sur son corps brulent faisais un choc a Hope.

Quand elle arriva au clan alors que tout le monde était sous tente ou protégé de la puis. Hope respire fort puis sans voir devant elle est fonça dans un autre cheval ou plutôt un étalon qu'elle connaisse bien mais qu'il avais disparu depuis 1 ans. Hope le regard sans dire un mots sous cette trempette froide son cœur était devenu chaud car Adriel son ami depuis qu'elle était venu ici était là devant telle. Çà faisais si long-tant quelle l'avais pas vu.

(c) Codage by Petite Fleur

Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75
Joue également : Zéro - Toxic - Cocaïne - Joshua - Shabet

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le retour du passé {Pv : Adriel }   Dim 5 Oct - 20:58

« le retour du passé »
with adriel & hope
1
Adriel observait le ciel depuis un petit moment, un nuage sombre se rapprochait de plus en plus, menaçant le camp entier. Enfin, lui, la pluie ça ne le dérangeait pas spécialement, il aimait bien sentir le liquide froid sur lui. Mais les bipèdes restaient généralement dans leurs tipis par ce temps, et les chiens n’appréciaient pas beaucoup non plus, tout comme certains chevaux. Le jeune étalon s'ébroua puis retourna en direction du camp en galopant doucement, hennissant joyeusement en voyant Ours Vagabond aux côtés de deux petites filles qui venait de lui offrir une poupée. Celui-ci les remercia puis s'approcha de son ami équidé, Adriel s'arrêtant et lui offrit un coup de nez affectueux. Ah, qu'il aimait ce bipède ! Le jeune étalon renâcla et tapa du pied, pointant le nuage de son nez. Ours Vagabond eut une légère grimace, se retournant pour prévenir tout le monde de l'orage qui s'approchait dangereusement. Puis, il partit aider les plus vieux à rentrer dans leurs tipis. Adriel eut un fin sourire, admirant son humain qui était vraiment quelqu'un de bon malgré ses airs froids et bourrus. Puis, le beige prit le pas, avançant tranquillement entre les tipis pour regarder les humains s'agiter. Et déjà, les premières gouttes touchaient son corps frémissant, l'eau était étrangement chaude. En même temps, depuis quelques temps, il faisait drôlement chaud en territoires sauvages. Beaucoup plus que d'habitude. Adriel partit ensuite en direction du paddock, allant voir sa mère qui s'était mise dos à la pluie, un postérieur au repos, attendant tranquillement que l'averse passe. Elle semblait dormir, ou du moins, se reposer, alors le jeune beige se décida à la laisser en paix. Il fit demi-tour et repartit vagabonder. La pluie était de plus en plus forte, son poil se fonça, ses crins collèrent sa peau. Et puis, il y eu un choc. Brutal. Adriel faillit trébucher mais il tint bon, reculant un peu, décollant un instant ses antérieurs du sol à cause de la surprise. Il posa son regard sur le ou la fautif(ve) et.. ses yeux s'écarquillèrent. Hope. Était-ce bien elle ? Là, devant lui ? Sa bouche s'entrouvrit. Cela faisait un an qu'il ne l'avait pas vu, cette jument qu'il avait connu quand il était bien jeune. Quand elle était arrivée, seule, déboussolée, il était venu la voir et lui avait parlé. Il l'avait aidé à s'intégrer et était devenu bon ami avec elle. Et puis, lors de la nuit où lui et Ours Vagabond avait été attaqué, il l'avait laissé derrière lui.

» Hope... , le pauvre beige ne savait pas comment réagir sous cette pluie fine. Elle ne semblait pas avoir tant changé, elle était toujours si jolie elle aussi.

Il déglutit puis fit un pas vers elle, souriant légèrement, il lui donna un petit coup de nez affectueux sur la joue, penchant légèrement sa tête sur le côté avec ce regard bienveillant. Ah, son cœur venait de se réchauffer en voyant qu'elle était toujours là, son amie d'enfance, celle qu'il avait aidé avec grand plaisir. Elle lui avait beaucoup manqué, les galopades folles, les explorations, ses rires, ça lui avait fort manqué tout ça ! Il hennit doucement puis lui fit une accolade amicale, passant son encolure par-dessus celle de la pie pour la serrer un peu contre lui. Après ce contact affectueux, il recula.

» Je.. j'ai cru que tu n'étais plus là.. Je suis vraiment content que tu sois resté ! Tu m'as vraiment manqué durant cette longue année.. j'espère que tout va bien ?

FICHE © SINENOMINEVULGUS

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du passé {Pv : Adriel }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1