RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vice-Versa
Je suis :
Je suis :
Vice-Versa
Points d'Experience : 86
Joue également : Nourhya - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Empty
MessageSujet: Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦    Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:03

« Tu crois donc que les morts

que nous avons aimés

nous quittent vraiment ? »

I-Informations générales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Citation par J.K. Rowling -
Nom: Vice-Versa
Race: OI
Groupe: Voleurs
Grade: Bandits

II- Physique & Caractère

Physique:

Vice-Versa est un étalon bien étrange. Il est plus que reconnaissable, on ne peut vraiment pas douter de son identité. Il est vraiment... spécial.

Sa robe est de couleur crème et ses crins de couleur brun. Jusque là rien d'exceptionnel. Vice-Versa possède un capé de la même couleur de ses crins, dû à l'appaloosa de sa mère et possède des sortes de traces sous le ventre, qui remonte comme des dents de couguar. Acérés, vicieuses. Effrayantes. Ensuite, sur ses jambes arrières, deux grandes balzanes remontent jusqu'à son capé, ayant l'aspect de traces de boues. Il en possède également qui remonte jusqu'au boulet sur les deux jambes avant. Ses crins sont ondulés quel que soit le temps. Il possède aussi des "mèches" de la couleur de son corps sur la crinière uniquement. Son museau est enveloppé d'une couche de brun qui se fonce en allant vers la bouche. Sous ses yeux, ses horrible yeux, il est marqué du même brun par un trait. Le bout de ses oreilles est tout aussi brun. Venons en à ses yeux qui ont causé sa misère, son isolement, qui ont foutu sa vie en l'air. Ses yeux gris, qui paraissent blancs à la lumière. Des yeux dignes d'un monstre.

Sa carrure est très développé. Les muscles saillants, une bonne taille, une large tête et encolure. Il a tout d'un gros nounours en peluche très musclé qui pourrait vous fracasser le crâne d'un violent coup de sabots. Et pourtant il ne l'a jamais demandé cette force.

Caractère:

Etant poulain, Vice-Versa était le vrai Chef de Bande. Son physique faisait rougir les pouliches et ses yeux intimidaient les poulains du troupeau. Mais il a bien changé. Avec ce qu'il a vécu, il serait facile de comprendre pourquoi.

Aujourd'hui, c'est un étalon distant, sur ses gardes qui ne fait entendre sa voix que très peu. Il ne se mêle pas aux histoires des autres et n'engagera jamais la conversation. Il évite également toutes approche avec des juments, son amie défunte le hantant encore. Et il l'aimait pourtant, bien plus qu'il ne l'aurait dû. Il aime beaucoup la gente féminine ,mais il a peur que tout se passe mal. Le mâle n'hésite jamais à user de sa force pour ce qui le chercherait. Vice-Versa est un étalon pessimiste qui ressasse sans arrêt son passé dans sa tête mais n'en a jamais parlé à quelqu'un bien que cela lui adoucirait le coeur. Mis à part cela, lorsque vous le connaitrait bien, il est respectueux, poli, affectif, peut-être un peu possessif et plaisante assez. Mais faut-il encore oser parler à un équidé aux yeux gris et au physique atypique. De plus, il déteste flirter, il préfère de loin les relations sérieuses. Pas comme sa mère finalement.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

: Vice-Versa est né au sein d'un troupeau où très nombreux étaient les équidés. Sa mère, une catin, mit au monde un poulain qui avait un père dont on ne savait lequel était parmi tous les amours de sa mère. Sa mère ne l'a donc pas éduqué et une nourrice du troupeau s'en est chargé. Mais déjà, des équidés s'écartaient de lui, comme sale. Comme une chose que l'on doit éviter. Un mauvais exemple. Une erreur de la nature. Etre non désiré, c'est horrible comme ressentiment, n'est-ce pas ? Et bien cela a commencé très tôt pour lui. Pour la première fois que ses pâles iris grises ont vu la lumière du jour, dès la première minute où on a cru qu'il était aveugle. On le montrait du bout des sabots « Regardez le poulain de c'te jument, l'est aveugle. » Ou encore « Bah, elle a qu'à pas trainer avec tous les étalons » . Mais lorsqu'ils se sont aperçus qu'il voyait, une gêne a laissé place à l'horreur. Un poulain aux yeux gris, presque blancs à la lumière, on aurait tout vu. Le jeune Vice-Versa vécut donc sous le regard hypocrite des autres, ignorant tout des dires dee chacun, et des fréquentations quotidienne de sa génitrice. Par ailleurs, celle-ci traitait son fils comme l'on traite un étranger. Elle lui adressait à peine la parole et son regard chargé de haine et de rancoeur. Lorsqu'elle partait sans prévenir, le petit Vice-Versa lui demandait où elle partait et elle lui disait : « Ca te regarde ? Non alors tais-toi. » Lorsqu'il grandit au fur et à mesure des années, il prit de la carrure, devint plus fort que les autres jeune mâle et bien plus résistant. Il paradait en arborait sa robe particulière et effrayait les petits étalons avec ses allures de grand. On ne lui avait toujours pas avoué ni la nature de sa mère, ni toutes ces messes basses que l'on faisait à son sujet. Ni les ennuis qui arriverait. Alors qu'un jour il faisait la course avec une jument un peu plus vieille que lui, celle-ci fit une mauvaise chute. Son encolure se contracta en énorme craquement qui fit taire le vent. Vice-Versa ne comprit que trop tard que sa chute lui avait brisé l'encolure en deux, morte sur le coup. Et ce cri de souffrance qu'elle avait criée. Sa mère arriva et s'effondra, accusant Vice-Versa de ce meurtre. Puis, pour se venger, elle alla même à dire que le jeune Vice-Versa l'avait violé puis tué. Elle alla même jusqu'à lui ciré : « Finalement, ta mère et toi, vous êtes pareil. Vous êtes vraiment des sales connards. » Vice-Versa, aveuglé par la haine, frappa la jument. Geste qu'il regretta aussitôt. Le troupeau, alerté par les sanglots de la jument et ses fausses accusations, arriva et encercla Vice-versa. Le mâle dominant cracha ses tripes tant il lui disait des insultes, sur sa mère et sur le mâle innocent. Le pauvre étalon n'eut d'autre choix que de quitter le troupeau, sous les acclamations tel que « Que ce monstre dégage pour de bon » ou alors « La même trainée que sa mère » ou bien « Quel con, je vous avez dit qu'on aurait du le tuer avant » . Ses yeux gris, pour la première fois, devinrent troubles.

Le mâle, après plusieurs années d'errance, c'est finalement réfugié chez les cow-boys. Ceux là , l'avait capturé, le trouvant d'une bonne carrure et ses yeux si particuliers peuvent facilement déstabilisé. Vice-Versa a vraiment décidé de tout oublier mais c'est trop dur. Il n'y parvient pas. Cette humiliation qu'il a subit, il veillera à ce que cela ne se reproduise pas.

IV- Tout sur vous

Prénom: Najète
Où as-tu trouvé le forum ?:Depuis Très longtemps maintenant, par Opale.
Comment le trouves-tu ?:Pastel ♥
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Opale •
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Malice- Little Soul - Antanasia - Bohémien et Adequat .
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? J'vous laisse deviner :3 .

Fiche codée par Umi sur Epicode

Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
DC : Little Soul - Antanasia - Bohémien - (Adequat) - Tsvika & Nourhya .

Dernière édition par Vice-Versa le Sam 11 Oct - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦    Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:26

OK, ouais, trop beau, c'est interdit les chevaux aussi beau.

Re !

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Epona
Je suis :
Je suis :
Epona
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦    Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:34

Rebienvenu ! :yeahyeah:

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Images ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ Informations ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦    Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:35

Omg il est magnifique, j'exiges un lien entre lui & Zéro //o//
Re bienvenue sinon Malicette XD
Hâte d'en savoir plus sur lui *A*
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦    Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:47

ouh très beau en effet
bienvenue à lui

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Sidka
Je suis :
Je suis :
Sidka
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦    Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:53

Un lien entre lui et Hirondelle :D Rebienvenue! (Omg, Zéro, Vice et Hiron, même famille? :D)

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]https://redcdn.net/hpimg11/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦    Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:16

Non, je ne flood pas.
(Omg, même famille ce serait épic vu qu'ils se ressemblent //o//)
Noctis
Je suis :
Je suis :
Noctis
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦    Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:38

Han ;u; Je veux trop un lien aussi ;_; :titcoeur:

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera

Little Soul
Je suis :
Je suis :
Little Soul
Points d'Experience : 209
Joue également : Malice - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦    Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:05

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ça m'fait super plaisir ♥️ ! J'accepte toutes idées de liens ** . Dès ma présentation terminé, je fais sa fiche de lien ♥️ !

PS : Je me dépêche pour faire la caractère :titcoeur:

Vice-Versa
Je suis :
Je suis :
Vice-Versa
Points d'Experience : 86
Joue également : Nourhya - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

MessageSujet: Re: Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦    Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:38

[Dp Sorry D: ]

Présentation Finish ♥ .

Spoiler:

Merci Pandora chérie ♥:

Spoiler:

Malice - Dreamworks (c)
DC : Little Soul - Antanasia - Bohémien - (Adequat) - Tsvika & Nourhya .
Opale
Je suis :
Je suis :
Opale
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦    Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:05

Parfait, validé ;)
    EDIT : Présentation modifiée, placée dans les voleurs.

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦    Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦  Icon_minitime

Vice-Versa ♦ L'espoir de jour plus beaux ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1