RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joshua, une famille décimée, un seul descendant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Mar 30 Sep - 0:03

Salut, je suis Joshua

I-Informations générales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Il s'appelle Joshua, étrange non? En tout cas, il aime bien.
Race: Pur mustang.
Groupe: Solitaire.
Grade: Poulain solitaire.

II- Physique & Caractère

Physique:

Joshua n'est pas très grand. Il ne sera pas très grand, dans la moyenne des chevaux mustangs. En même temps, ses parents ne sont pas géants et ses grands-parents non plus. Mais si le petiot n'est pas très grand, il est déjà bien carré. Personne ne peut contester le fait que ce ne sera pas un étalon maigrelet mais un bel étalon aux muscles saillants et à l'allure fière. Si rien ne lui arrive d'ici là bien sûr. Ensuite, si le poil de Joshua est court, sa crinière est toute ébouriffée. Enfin, comme la plupart des poulains de son âge. Ses jambes sont déjà elles aussi dures, robustes, comme son petit corps. Sa vie de solitaire le lui oblige bien de toute façon.

Ensuite, pour résumer Josh', du moins sa robe.. et bien, tout simplement, Joshua est gris souris. Le poil de son corps est d'un gris assez foncé, tout simplement. Puis, sur ses longues jambes de poulain, voici quatre balzanes. Trois grandes balzanes noires, où les sabots sont d'un gris clair simple. Et, à l'antérieur droit, une petite balzane blanche dépassant à peine le boulet! Et comme la logique le veut, son sabot est lui aussi clair, beige, un peu rosé. Ensuite, pour continuer sa description, Joshua possède une raie du mulet noire digne des mustangs. Ah, qu'il aime sa raie du mulet! Il se vante tout le temps, allez savoir pourquoi. Sans parler de son nez qui semble avoir fouillé dans le charbon. Respectant le code des gris souris, le poulain présente un nez gris foncé, tirant sur le noir. Si on remonte, vous découvrirez ses oreilles dont les bouts sont eux aussi plus foncés.

Et sa crinière! Eh oui, parlons-en! Elle est simplement noire. Ou pas puisqu'elle est bicolore, noire et parcourue de mèches blanches qu'il tient de sa mère. Merci maman pour la fantaisie! Sa queue est identique, noire avec quelques mèches blanches. Et, afin de remercier une nouvelle fois maman, Joshua posera sur vous son regard pétillant, verrons. Puisque son œil droit est bleu et le gauche marron clair. Et voilà donc le petit sacripant, simple mais adorable avec ses petites mimiques enfantines et sa joie de vivre omniprésente.

Caractère:

Joshua, c'est un poulain adorable. Il est plein de vie, il rit tout le temps, sourit à tout le monde et gambade du haut de ses longues jambes de poulains. Il est vraiment mignon avec sa joie de vivre, il est si doux, si jovial. Il veut tout le temps jouer, il est sociable et se fait des amis partout où il passe, comme les poulains de son âge, il aime se mesurer aux autres. Vitesse, force, endurance. Il adore se battre avec les autres poulains mâles de son âge, et surtout gagner ! Il est mauvais perdant et se met à bouder dans son coin quand il perd. Mais il ne boude jamais longtemps ! Les jeux l'appellent vous croyez quoi ? Il est déjà très galant avec les pouliches, un petit gentleman, il est agréable et sympathique avec elles. On peut croire que c'est un macho parce qu'il aide les pouliches à traverser les endroits trop "dangereux", qu'il les surprotèges un peu. Mais non. C'est Enbi qui lui a dit d'être toujours gentil avec les pouliches, alors il est gentil ! Il écoute bien sa maman le petit. Et même s'il aime l'aventure, explorer, il ne part jamais loin d'elle.

Il ne la perd jamais de vu, il a bien trop peur qu'elle disparaisse. On ne sait jamais n'est-ce pas ? Il a déjà entendu des histoires où des hommes venaient capturer les mamans, les papas et même les enfants parfois ! Et il l'aime trop Enbi, alors il ne la lâche pas. Justicier dans l'âme, Joshua n'hésite pas pour aider les autres, il est solidaire. Si un poulain se fait embêter, il ira devant ses agresseurs et s'interposera bravement sans avoir peur. Oui, pour son âge, il est déjà très courageux, même un peu arrogant. Il fait tout pour détourner l'attention sur lui, et un jour, ça pourrait le perdre. Il s'est déjà fait battre par deux poulains plus âgés que lui en voulant aider une pouliche, mais il était heureux. Parce qu'après l'avoir passé à tabac, les poulains étaient partis. Il avait quand même réussit. Sinon, Joshua est assez impatient, un peu trop vif. C'est difficile de le suivre le petit ! Il est un peu hyperactif. Il court tout le temps, il semble infatigable !

Sinon, le gris aime le soir, quand tout devient plus frais, quand la lune éclaire la plaine et que les étoiles scintilles. Il aime cette ambiance, plonger son regard dans l'immensité du ciel étoilé. Il aime aussi l'eau, mais vraiment ! Il adore se baigner, nager, jouer dans l'eau, même l'eau de la mer ! Il adore ça. Et puis, découvrir de nouvelles choses, se faire de nouveaux amis, c'est un de ses passes-temps favoris !
Par contre, s'il a bien peur d'une chose, c'est des hommes. Il n'en a jamais vu mais les histoires qu'on raconte à leurs propos sont effrayantes. Il n'oserait jamais s'approcher du camp indien, ou de ces hommes horribles qu'on nomme cow-boy.

Et, vous savez quel est le rêve du petit Joshua ? Voler. Comme les aigles. Un rêve fou et inaccessible mais il le chérit.

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Joshua ne se souvient plus beaucoup de sa naissance. Tout est flou. Il y avait une voix douce, agréable, calme. Une voix un peu plus grave, plus âgée, plus masculine. Et une troisième, tout aussi douce que la première. Il y avait deux taches grises, une jument grise aux crins bicolores et aux yeux verrons, elle semblait fatiguée, elle était encore couchée. Et à ses côtés, un étalon qui semblait de sa famille, son père? Certainement. Et une autre jument pie bai. Joshua fut le nom prononcé par la jument grise, elle le léchait, le réchauffait, l'étalon fit de même et l'autre jument aussi. C'était bien, on s'occupait de lui.

Quelques semaines passèrent, Joshua était avec sa mère, Enbi, une très gentille jument pie bai qui prend soin de lui. Ils vivent seuls, tout les deux, marchant tranquillement dans le Cimarron, en paix. Joshua aime cette vie, il rencontre beaucoup de gens, des animaux, de beaux paysages. Et il sait bien plus de choses que les autres poulains de son âge. La vie est belle, il ignore le camp indien mit à feu et à sang, il ignore sa véritable mère morte, son grand-père mort aussi. Il sait juste que sa vie auprès d'Enbi est belle, qu'elle est la maman parfaite, qu'elle est la plus belle, la plus intelligente et la plus douce des mamans. Même s'il ne ressemble pas beaucoup à sa maman, ce n'est pas grave.
Mais comment réagira t'il quand Enbi lui apprendra la vérité? Qu'elle n'est pas sa mère mais son ange-gardien qui lui a évité les pires visions? Que sa véritable mère n'a pas pu beaucoup profiter de lui? Ni son grand-père? Qu'il est le seul restant de sa famille? Et oui, le petit Josh' pense que tout est parfait, mais non. Il s'en rendra compte à l'adolescence.

IV- Tout sur vous

Prénom: Muéééé.
Où as-tu trouvé le forum ?: Google? éè
Comment le trouves-tu  ?:Bleu, rose, plus beau qu'avant, owi *c*
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Penny
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? Zéro, Cocaïne, Toxic, Paladin & Amazonia même si j'sais pas quoi faire d'elle. Peut-être en PPC, oui, j'suis chiante n.n
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Nope :II

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Dernière édition par Zéro le Mer 24 Déc - 2:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 235

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Mar 30 Sep - 3:40

OOOOH je l'aime trop déjà!!!!! :D Dis donc, t'aime ça les crins qui décolorent xD

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Mar 30 Sep - 12:35

AAAAAAH, merci x3 En effet je crois que j'aime ça XDD

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Jeu 9 Oct - 20:42

Hâte de voir son caractère !
Peut être un futur petit farceur avec Hypé^^

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Jeu 9 Oct - 21:07

aha, il arrive bientôt x))
en effet, il sera l'apprenti d'Hypé (a)
au fait, sais-tu que Swan est le grand-père de Josh ? 8DD

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Hypérion
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 106

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Jeu 9 Oct - 22:44

Non, il aurait été grand-popa !?
Oh et puis, Hypé, se fait passer pour Toxic X)

non, c'est pas du flood, parce que je disparais après se post héhé

Moi qui me suis débarrassé de mon cavalier:

Moi, lors de ma petite escale au fort:

V'la Mon Liam :):

Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Jeu 9 Oct - 22:57

viiii XD
Mais en gentil 8D
moi aussi ;w;

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Ven 10 Oct - 19:57

OOOhhhh llleeee ppeeetttiiiittt JJoooossshhhuuaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! :titcoeur: :titcoeur: :titcoeur:
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Dim 12 Oct - 17:10

Je te préviens, je veux et un lien avec Plume de Corbeau qui arrivera un peu près en même temps et un lien avec le Loki x)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Art[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JOB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Dim 12 Oct - 18:15

Zébra : Ouais ~ haha.

Arya'chou : Pas de soucis ! Moi aussi je voulais un lien avec Plume de Corbeau x3 & ok aussi avec Loki *x*

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Dim 12 Oct - 19:47

Oh les grands esprits se rencontrent **
Encore !

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Art[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JOB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Dim 12 Oct - 20:32

T'as vu ça, la classe 8D
on est badass s'pour ça (a)

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Mar 23 Déc - 13:32

Hâte de le voir arriver ce petit bout  :puppy:

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Cocaïne
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 92

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Mar 23 Déc - 13:50

Haha, j'ai bientôt tout mes points sur Adriel! J'ai hâte de le jouer **

DC : Zéro, Adriel, Toxic, Joshua, Cicéron & Shabet.
Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Mar 23 Déc - 17:15

Haha j'imagine x)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Joshua
What's up ?
Points d'Experience : 321
Joue également : Zéro, Adriel, Toxic, Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Mer 24 Déc - 2:28

Yup! J'ai assez de PE! Je vais enfin le récupérer ;; Je remplace donc Amazonia :3

Prince du Cimarron, Protecteur des Chevaux Libres & Paladin au grand coeur
Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Mer 24 Déc - 2:37

Je déplace et il te manque juste le code ;)

Normal que tu as les points, je te les ai mis

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Joshua
What's up ?
Points d'Experience : 321
Joue également : Zéro, Adriel, Toxic, Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Mer 24 Déc - 2:39

J'me charge de ça vite fait //o//
en fait je guettais le moment où j'aurais mes PE sur Adriel pour le jouer xD

Prince du Cimarron, Protecteur des Chevaux Libres & Paladin au grand coeur
Spoiler:

Zéro
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Mer 24 Déc - 2:44

Code mit~~

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Mer 24 Déc - 3:08

Validé !

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
Points d'Experience : 42
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Joshua, une famille décimée, un seul descendant.   Mer 24 Déc - 12:28

Ouiii ! *saute dans tous les sens* ♥

Neo poulain:

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau

Joshua, une famille décimée, un seul descendant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1