RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tient une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Tient une nouvelle   Mer 24 Sep - 17:19

Elle se sentait si bien comme ci un pièce manquante revenait de faire surface.Ses crins coupé signifier a tous que la jument s'était échappe des cows boys.
Lune devait réintégré le groupe progressivement car les années avaient passer certains chevaux n'été plus et d'autres avaient fait leurs place.
En passant prêt des jeunes ados qui s'amuse a leurs jeux préfère c'est à dire a bagarre,elle bondit sur sa gauche évitant un coup de sabot mais elle percuta doucement un autre cheval.

"Oh excuse moi,je ne t'ai pas fait mal au moins? ces petits fripon on faillie me faire donne un coup de postérieur"

C'était une nouvelle tête elle aussi

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tient une nouvelle   Mer 24 Sep - 18:30

~ Tien une nouvelle ! ~

Cette jument, c'était Epona. Cette jument, à la robe pie, avait pour habitude, normalement, d'éviter la harde, et d'être loin à chercher eau et nourriture. Pourquoi, pour éviter justement ce genre de désagréments. Être entassés les uns sur les autres la mettait de mauvaise humeur. Justement, elle avait réputation d'être une jument peu sociable, et relativement agressive, voir même, elle rabaissait ceux qu'elle n'aime pas. Elle était l'incarnation parfaite de l'impatience, et ne supportait pas trop les autres.
Justement, voilà qu'on la poussait. Elle fit des yeux ronds, étonné. Elle avait été surprise, et avait sursauté. Elle roula ensuite les yeux, et releva la tête. Elle broutait, et on la dérangeait. On ne dérange pas les gens qui mangent voyons ! Mais bon, elle s'excusait. Elle baissa les oreilles en arrière, et la regardait. Voilà une jument avec une robe qui ne lui plairait pas. Un marron étrange pour elle, des taches... Oui jolies... et des crins noir. Elle l'avait donc regardé de haut en bas. Elle la dévisageait ? Non, elle analysait pour voir dans son répertoire de qui il s'agit. Elle ne lui disait rien, mais elle semblait tout droit sortie de chez les cowboys. Intéressant. Elle avait réussi à fuir on dirait.
Bref, après ces quelques actes qui en faite n'avaient duré que quelques secondes,  elle posa ses yeux à sa hauteur.

- C'est rien.

Elle redescendit sa tête pour brouter, pas d'humeur à discuter. Elle n'était pas nouvelle. Elle était né ici il y a 4 ans maintenant ! Donc normal qu'elle n'ai jamais vu Lumière de Lune ?

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tient une nouvelle   Jeu 25 Sep - 20:36

Sa congénère la reluqua,lune fut étonné de sa réaction mais resta avec le sourire et entreprit à son tour de broute un peu,elle aimé la compagnie des autres après un moment à manger,elle tourna la tête vers celle qu'elle venait de bousculer

"Excuse moi,tu est arrivé il y a longtemps?Je n'étais pas revenue ici depuis un certains temps"

reprenant quelques brins de cette verdure,elle se remémora la petite harde qui été devenue grande même plus importante que ciel étoilé enfin pour ce qu'elle avait entendue.
Les oiseaux passèrent en nuée dans le ciel,le bon vivre entouré chaque être de cette prairie que ce soit,rongeur,équidé et même prédateur qui avec cette chaleur se caché au fond de la forêt.Elle marmonna

"A que c'est bon cette vie"

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tient une nouvelle   Ven 26 Sep - 15:23

~ Tien une nouvelle ! ~

Epona continuait donc de brouter l'herbe gourmande de la prairie. Ah, elle n'a jamais connu meilleure herbe... cela l’apaisait dans sa colère. Elle avait été grondée par le doyen des chevaux de survie. Pourquoi ? Car elle n'est pas souvent à la harde. Du coup, elle y est punie pour 24h ! Elle rageait, n'étant plus une enfant... Elle a le droit être libre ! Elle soupira en repensant à tout ça, puis tout en mangeant son regard se posa sur l'autre jument.
Quelle glue celle là. La voilà arrivée, et elle ne va faire que parler. Elle souffla dans ses naseaux, et l'écoutait. Ce qu'elle pensait se confirmait. Mais elle n'avait pas besoin de parler, Lumière de Lune, Epona avait déjà tout deviné.

- Un certain temps ? 4 ans au moins, alors. Je suis née ici.

Rien que ça ! Elle releva sa tête bien haut, et la regardait. Elle ne voulait pas trop discuter, et donc elle était sèche. Mais une curiosité la poussait. Cette jument était revenu, donc, elle avait réussi à s'échapper ! Impressionnant.

- Je présume que tu tes échappé de chez les cowboys, hum ? Intéressant.

Et elle rebaissa la tête pour manger, et lui tourna même le dos pour aller manger le petit pissenlit à côté, héhé.

Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tient une nouvelle   Sam 27 Sep - 15:22

Alors là le temps est passe à une vitesse que lumière ce sentit prendre un coup de vieux en quelques secondes en apprenant que la jument était née dans la harde et que cela fessait au moins 4 ans.La pie grullo resta avec son sourire mais à l'intérieur beaucoup de choses se transmettent en même temps.
Bien que sa camarade avait toujours son ton sec et qu'on ressentait qu'elle n'aimé pas la discutions lumière voulait elle parle alors elle réfléchit a ce qui pourrait intéresse cette demoiselle mais les mouches qui avec cette été était plus nombreuses que d'habitude lui chatouiller le corps et se posent partout sur sa tête,elle la secoua de droite à gauche et fouetta ses flancs avec ça queue ces bestioles étaient bien plus insupportable qu'un puma.

- Je présume que tu tes échappé de chez les cowboys, hum ? Intéressant.

Lança la jeune,lune chassa encore quelques mouches de ses naseaux et répondit

"Oui j'ai réussie mais j'ai eu de la chance ce n'est pas la première fois mais c'est plus dur qu'avant...ils sont partie du fort depuis un moment déjà et quand il on essaye de m'attache,hop je me suis enfuie.J'ai mis un certain temps à retrouve ces terres,j'étais un peu déboussoler."

Le soleil chauffa son pelage déjà depuis un certains temps mais elle avait l'impression de rôtir alors elle changea de position et se mit de l'autre cotes de sa camarade.

"Que dirait tu d'un bon petit trot?"

Ainsi elle pensa qu'il serait plus facile de communique avec cette jeune qui aimé sa solitude,lune l'avait bien comprit mais parfois le monde autour est aussi important.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tient une nouvelle   Dim 28 Sep - 11:51

~ Tien une nouvelle ! ~

Rholalala. Epona fit un soupire exaspéré... Elle avait toussé un peu car elle avait avalé son pissenlit de travers. Ca lui apprendre à être trop gourmande ! Elle se remit ensuite à manger. Elle était affamée ! Mais elle écoutait toujours l'autre jument. Elle n'avait visiblement pas vu le temps passer. Et oui ! Mais elle s'est échappé, c'est le principal. Malgré qu'elle aura mit le temps... Wait. Ce n'est pas la première fois ? Elle est soit malchanceuse, soit vraiment pas douée cette jument.
La jument pie releva doucement la tête en mâchant, pou la regarder. C'est vrai qu'elle n'a pas l'air fine. Mais bon, elle ne la connait pas, ne faisons pas de pré-jugés. Puis il est normal d'être perdu après tout ce temps. Mais bon, à en avoir si peu, elle aurait pu se tromper de harde à ce train là. Heureusement que les chefs ne changent pas.
Puis la voilà qui demandait un trot alors qu'elle vient de se mettre à l'ombre à cause de la chaleur. "Are you kidding me ?" ... Oui c'est un peu ce qu'elle pensait. Elle ne cesse de se contredire par ses actes et ses paroles. Il fait chaud mais madame veut aller courir. Eh... Les cowboys ont dû trop lui taper sur la tête. De plus...

- ...

La jument fit bien exprès de lui ruminer devant le nez pour lui faire comprendre qu'elle est actuellement occupée. On ne dérange pas quelqu'un dans un repas ! C'est malpolis ! Puis par une pareille chaleur... Non Epona aime avoir chaud, mais là, c'est abusé.

Lumiere de lune/Toundra

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tient une nouvelle   Lun 29 Sep - 15:17

Bon pas de succès avec cette proposition,la jument n'en fut pas fâché il faut dire qu'il fessait chaud aujourd’hui pour elle cela était encore supportable compare au fort
Elle se remit à broute aussi que faire d'autre,si Epona ne veut pas bouge autant reste sur place alors. Difficile de communique et la femelle se demanda même si il n'était pas préférable de s'en aller et parle avec des personnes plus expressif mais cela serait peut être vexant ou bien elle se ficherait dans le doute elle resta

"Qu'aime tu faire de tes journées à part manger?"

Elle l'avait dit d'un ton plutôt cool.Les chevaux autour s’éloignèrent un peu plus et maintenant chacun avait presque son petit coin à lui mais les oreilles bougent sans cesse.

Lumiere de lune
Citation :

17rose
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tient une nouvelle   Lun 29 Sep - 20:05

~ Tien une nouvelle ! ~

Sous-entendait d'elle qu'elle était grosse, et qu'elle ne savait que manger ? Epona trouvait cette jument très maladroite, mais ça ne semblait pas méchant. Elle se contenta de rouler les yeux. L'autre jument faisait de son mieux pour faire "ami-ami", mais Epona n'est pas du genre amical. Généralement, elle se serait déjà sauvé, ou l'aurait rembarré mais... elle devait être dans une bonne humeur pour être resté polie.

- Habituellement je suis à la recherche de ressource en temps que jument de survie... Mais je suis... "punie" ... en quelque sorte.

Et oui, comme une pouliche pas sage. Elle rageait encore ! On la punissait pour rien, et elle avait horreur de ça. Si encore c'était justifié, ça passerait, mais là... Elle soupira, et continua son repas. La zone avait déjà été bien broutée, et il ne restait pas grand chose. La jument pie est tellement mieux, seule, dans son coin. Elle a les meilleures pousses ainsi.

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage: