RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We gonna make a Baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :
avatar
Messages : 171
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 30/06/2014
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - April

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: We gonna make a Baby.   Ven 19 Sep - 23:28


La jument overo attendait. Marshall l'avait isolée ce matin, dans un bout de prairie. Elle savait parfaitement pourquoi: les trois quarts des juments du coin étaient en chaleur et elle n'y faisait pas exception. Cela faisait une semaine qu'elle réagissait violemment avec les étalons qui prétendaient s'approcher d'elle, oreilles en arrière, dents découvertes et coups de sabots à tout va. Hazel avait déjà apprit aux hommes qu'elle était tout à fait capable de refuser les avances de la part des étalons choisis. Il était déjà arrivé qu'elle botte suffisamment pour les faire abandonner l'idée de la faire pouliner.
Une chieuse.

C'est pourquoi Marshall avait prit ses dispositions: la jument était au calme depuis deux jours, loin de toute agitation, en compagnie d'une Mime beaucoup plus sereine et il était à la recherche d'un étalon qui pourrait faire le poids face à Hazel, si cette dernière lui disait non du premier coup. Il fallait toujours retenter sa chance avec Hazel.

En attendant, dans le mini paddock, improvisé avec des pieux et des lassos tendus pour en délimiter les bordures, elle broutait en balançant de temps à autre les oreilles en arrière. Puis le sifflement si familier de Marshall avait retenti dans l'air et Hazel avait tout de suite levé la tête vers lui. Il ne revenait pas seul: l'accompagnaient deux autre personnages, qu'elle avait déjà vu. Faisant appel à sa mémoire, Hazel les avait tout de suite replacés dans le contexte. Il s'agissait de Robb et de sa monture, Just One Bullet, qui était accessoirement le grand ami de Mime. Hazel, pendant deux secondes, observa la trio venir vers elle sans rien faire. Elle se demandait ce qui était passé par la tête de Marshall pour qu'il choisisse le doré. Elle ne se souvenait pas de lui comme d'un étalon qui savait tenir tête à quelqu'un et elle n'était pas la plus gentille. Puis, pour faire comme d'habitude, elle avait couché les oreilles en arrière, peu disposée à se montrer aimable, avait lorgné JOB d'un oeil très mauvais et avait couiné.
Marshall s'était tourné vers Robb.

« J'espère que ton étalon sera plus futé que les autres, sinon je vais avoir des comptes à rendre aux officiers moi. »

Cela faisait en effet deux ans consécutifs qu'Hazel était nourrie-logée sans rien faire et qu'elle n'avait pas pouliné. Marshall espérait donc que cela fonctionnerait, sans quoi il serait très certainement obligé de devenir plus drastique avec la jument ou de la donner à un autre fort.

« Couleur de Hazel: #669966 »
« Couleur de Marshall: #1a2f1f »


© EKKINOX



© Charbon :heart:

Spoiler:
 

OC by La_Siiu 2016

DC: Berceuse Pastel, April, Grondelierre & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bison
    and 9 more bullets

avatar
Messages : 118
Points d'Experience : 68
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We gonna make a Baby.   Sam 20 Sep - 0:20




Après la bataille, c'était l'effervescence dans le petit camp, mais la vie reprenait néanmoins son court. Just One Bullet broutait dans son pré improvisé calmement malgré qu'il soit seul. De temps à autre il levait la tête lorsqu'un de ses camarades passait, les oreilles droites, en alerte, puis se remettait à brouter l'air de rien. Pas un hennissement, pas un seul frappement de sabots, on pouvait seulement discerner ses naseaux vibrer doucement.
Les autres étalons semblaient intenables, les juments toutes des pisseuses comme toujours. Quelle période étrange. JOB n'avait jamais réellement connu ça, il avait jusqu'à aujourd'hui toujours été dans le fin fond de son pré et il ne s'attendait pas à ce que Robbin le sorte de son petit paradis vert. L'étalon s'approcha en trottinant joyeusement avant de hennir comme un damné, heureux de retrouver son cavalier comme chaque jour depuis la guerre. L'homme tapota l'encolure de son étalon après lui avoir mis le cordage qui lui servait de licol autour de la tête. Là il l'entraina hors de la pâture en direction du paddock où se trouvait déjà Hazel.

Tout sens en éveil, le blondinet était totalement perdu, n'ayant encore jamais vécu ce genre de situation il ne savait pas à quoi s'attendre. La jument n'avait pas l'air de bonne humeur les oreilles collées à la nuque, JOB en fit alors de même. Le stress monta, le pauvre mâle observa du coin de l'œil et Hazel et Robb, comme pour savoir ce qu'il faisait là.
    ━ J'espère que ton étalon sera plus futé que les autres, sinon je vais avoir des comptes à rendre aux officiers moi.
    ━ ... Robbin avait préféré resté silencieux. Puis lâcha son étalon dans l'arène aux crocodiles.
Instinctivement, Bull s'approcha de la jument, malgré l'accueil peu agréable qu'elle lui avait servit. Il approcha dangereusement le museau devant le sien, les oreilles droites, intéressé. Il sentait comme de l'agitation monter en lui, autant que de l'appréhension. Le jeune étalon fit une première fois le tour de la jument en trottinant, n'ayant toujours pas forcément comprit ce qu'il faisait ici bien qu'au font de lui ses petites pulsions d'étalon lui dictaient comment se conduire, en bon gentleman bien sure. Et justement, en bon gentleman, son instinct lui avait dicté - après s'être arrêter à nouveau face à la femelle - de coller le museau à celui de Hazel avant de lui donner un petit coup de dents.
Qui sait peut-être serait-t-elle plus souriante après cela?
Néanmoins terrifié par les représailles le jeune étalon doré recula aussitôt la tête. Robbin observa le manège de son blondinet et ricana:
    ━ Il a son style.


Couleur lemonchiffon
Couleur Robb navy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :
avatar
Messages : 171
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 30/06/2014
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - April

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We gonna make a Baby.   Dim 21 Sep - 23:55


Marshall, en portant son choix sur JOB, espérait deux choses de la part de l’étalon. C’était un cheval avec un mental très proche des autres, un trot splendide et une carrure parfaite, avec une belle robe. S’il pouvait passer une de ses qualités au poulain, ce serait parfait. C’était là ce qu’il espérait. Enfin, il faudrait pour ça qu’il soit patient avec Élégante pour qu’il y ai un poulain et qu’il soit persuasif envers la jument. Et c’était là la deuxième chose qu’il souhaitait de la part de Bullet.

C’est pourquoi il avait réfréné un rire nerveux en le voyant mordiller la jument, après en avoir fait le tour en trottant.

Hazel avait été très surprise de le voir entrer aussi franchement dans le paddock. Encore plus de voir qu’il s’enhardissait à lui tourner autours et à lui souffler dans les naseaux. Elle avait joué le jeu et avait légèrement tendu le nez pour le saluer, mais cette andouille de cheval doré lui avait envoyé les dents. Certes, l’intention n’était pas mauvaise, mais Hazel prit cela comme un affront, ainsi qu’une excuse pour jouer les Grandes Dames.

Elle lui avait envoyé un très méchant coup de dents à son tour, en visant l’encolure, mais le palomino avait reculé. Hazel l’avait manqué de peu. Elle avait alors enchainé en lui envoyant une jambette, pour le tenir à l’écart et lui montrer que le grand patron ici, c’était elle.

De l’autre côté du paddock, les deux hommes semblaient discuter ;

« Il a son style. »
« Je vois ça. J’espère qu’elle ne va pas faire la garce cette année. »

Marshall espérait que JOB allait finalement jouer eu jeu du « qui est le plus con », afin qu’il s’entête assez pour convaincre la jument.
Et puis, d’habitude, c’était elle qui commençait à mordre. Peut-être qu’il arriverait à prendre le dessus, non ?

Hazel, pour sa part, avait enfoui les oreilles dans ses crins et affichait une moue réprobatrice. Elle était agacée de ne pas avoir ouvert les hostilités, comme Marshall l’avait bien deviné. Elle avait couiné, continuant son manège et était partie à l’autre bout de son petit rectangle en fouillant de la queue. Ses yeux dorés semblaient lancer des éclairs et les coups de pieds étaient prêt à partir.

« Mais c’est quoi ces manières ?! Depuis quand tu mords les dames pour dire bonjour ?! On ne t’a jamais apprit à laisser les demoiselles commencer ?! »

Rentrant totalement dans le rôle, Hazel offrait un beau spectacle de drama queen et savait qu’elle soumettait l’étalon à un test. Avec Hazel, cela fonctionnait toujours comme ça. Il fallait être le meilleur pour accéder à ses bonnes grâces. Si l’étalon ne pouvait pas supporter un petit caprice de la part de son côté Diva, alors il n’était pas digne d’être le père d’un des poulains de Mademoiselle Hazel.
Non mais sans blagues.



« Couleur de Hazel: #669966 »
« Couleur de Marshall: #1a2f1f »


© EKKINOX



© Charbon :heart:

Spoiler:
 

OC by La_Siiu 2016

DC: Berceuse Pastel, April, Grondelierre & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bison
    and 9 more bullets

avatar
Messages : 118
Points d'Experience : 68
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We gonna make a Baby.   Mer 29 Oct - 10:18

Le pauvre étalon était encore dans l'incompréhension totale. Hazel n'avait clairement pas apprécié le coup de dents si bien qu'elle avait aussitôt répliqué, c'était tellement évident. La pauvre avait même vexée de ne pas avoir été la première à en lancer un. Elle avait beau pester dans son coin, JOB n'était pas prêt de lui répondre.
Hébété, Bull se stoppa net, les oreilles tendues en direction de la diva qui allait faire son premier petit caprice dans son coin. Qu'est-ce qu'il se passait ici? Le mâle envoya presque un regard perdu à son cavalier, cherchant des réponses où pouvait. Mais Robbin se contenta de rire, vraiment amusé par la bêtise de son très cher cheval. Froissé, JOB plaqua les oreilles et secoua la tête avant de se remettre au trot, l'encolure doucement arquée vers le bas et la tête se mouvant de gauche à droite dans des gestes saccadés.

Chassé le naturel et il revient au galop, au grand galop. L’étalon doré jeta ses antérieurs sur le sol dans un semblant de changement pied avant d’allonger son galop sur trois fouler et de redescendre au trot. Just One Bullet n’avait jamais eu aucunes notions de dressage, mais quand il s’agissait de se pavaner il savait tout faire, ah-ah. Il ne savait clairement pas ce qui l’animait, mais il faisait le fier, se conduisant en bon étalon. Alternant un trop allongé et un pauvre piaffé. Il avait bonne allure mais avait aussi ce petit air de cheval bourrin qui ne le quitterait jamais.

Il s’approchait d’Hazel, puis se reculait immédiatement. Cette dangereuse harpie voudrait surement se venger du coup de dents de tantôt et ça, il le redoutait. Elle était prête à lui balancer les sabots dans le gras et ça ne faisait que renforcer le coté nerveux du mâle qui se lança finalement dans la gueule du loup. Bull s’avança dangereusement vers le démon pie, calmement, attentif et très méfiant. Cette peste s’était bien évidement rangée contre un coin du paddock, ce qui signifiait qu’elle avait plus ou moins l’avantage. C’était sans compter le potentiel collant de Just One Bullet qui pouvait aisément la bloquer, non sans se prendre un sacré coup de sabot, surement.
À nouveau, il avança doucement la tête en direction de celle de la jument, les paupières légèrement plissé. Là il laissa frétiller ses oreilles dans tous les sens avant de les stopper en direction de la belle.

- Et... Qu'est-ce qu'on fait là? C'était désespérant. Deuxième approche pas franchement plus convaincante que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :
avatar
Messages : 171
Points d'Experience : 59
Date d'inscription : 30/06/2014
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - April

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We gonna make a Baby.   Dim 2 Nov - 17:46


Marshall, les bras croisé, observait les deux chevaux dans l’enclos de fortune. Entre Hazel qui faisait la mauvaise dans son coin et JOB qui semblait perdu, le tableau était plutôt comique, si les représailles des dirigeants ne planaient pas au-dessus de la tête du cavalier.

« Parfois, je me demande quand même si ils le font exprès ou si ces chevaux sont tout simplement idiots… »

Soupirant, partagé entre le rire et la résignation, il avait observé la suite de ce drôle de manège.

Hazel avait laissé JOB partir au trot, les oreilles en arrière. Qu’il soit froissé, ça lui ferait les pieds ! Elle s’amusait comme une petite fille, intérieurement. Elle se donnait à fond dans son rôle de Drama Queen, tapant du pied, naseaux frémissants, faisant de grands mouvements d’encolure à chaque fois que le palomino faisait mine de s’approcher et le traitant de nigaud quand il s’éloignait. Par contre, elle était bien obligée de reconnaître qu’il avait un très joli trot. C’était bien la première fois qu’un des étalons qu’on lui présentait dans la cavalerie avait une si belle allure, elle était agréablement surprise. Pas assez pour s’adoucir avec ce pauvre chou, mais suffisamment pour la faire se tenir tranquille une poignée de seconde, le temps d’observer l’animal et son allure.

D’ailleurs, ce dernier finit par s’approcher, semblant faire appel à toute la méfiance du monde. Il avait bien raison ! Hazel était aussi vive qu’un serpent et elle n’hésiterait pas une seule seconde à mordre si jamais elle décelait la moindre faille. Elle instaurait un climat de tension pour déstabiliser l’autre et depuis son coin de paddock, elle avait l’avantage : il ne pouvait pas se glisser dans son dos car il y avait la clôture alors qu’elle, elle n’avait aucun obstacle devant elle si elle voulait le charger. Elle était prête à bondir en avant, si jamais il baissait sa garde ne serait-ce qu’un instant. Quand il approcha la tête, Hazel avait levé l’antérieur et l’avait conservé en l’air quelques instants, pour lui montrer que c’était la limite à ne pas franchir sous peine de représailles.

Mais la question de Bull l’avait abasourdie.

« Et... Qu'est-ce qu'on fait là ? »

Elle l’avait dévisagé en se demandant s’il se moquait d’elle ou non. Un étalon qui ne savait pas quoi faire avec une jument, c’était bien une première pour notre demoiselle !

« Tu ne vas quand même pas me dire que tu ne sais pas pourquoi est-ce que tu es ici ? »

Le problème, c’est qu’il avait l’air sincère. D’agacement, elle avait botté contre la barrière de fortune qui avait dangereusement grincé. Un autre coup de pied bien placé et la barrière tomberait.

« Il se trouve que tu es un étalon et que moi, je suis une poulinière. Et que fais une poulinière ? Des poulains, plein de poulains. Pour ça, il faut un étalon, et ça c’est ton rôle. Tu remets le tout en place mon pauvre ami ? »




« Couleur de Hazel: #669966 »
« Couleur de Marshall: #1a2f1f »


© EKKINOX



© Charbon :heart:

Spoiler:
 

OC by La_Siiu 2016

DC: Berceuse Pastel, April, Grondelierre & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bison
    and 9 more bullets

avatar
Messages : 118
Points d'Experience : 68
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We gonna make a Baby.   Mar 25 Nov - 12:29


Soudain tout devint enfin claire dans la petite tête de JOB. Malheureusement pour lui il n'était pas tombé sur la plus docile des juments. Peu à peu il pris conscience du pétrin dans lequel Robbin l'avait mis et pour cela il lui envoya un furtif regard agacé. C'était nouveau chez Bull.
Puis il vint reporter son regard, à nouveau, en direction de Hazel qui était à deux doigts de faire se briser la barrière de fortune.

- Bon. Avança le mâle. Autant s'y mettre, on sera débarrassé. Il ne comptait rester toute la journée en plein cagnard surtout quand l'eau manquait. Néanmoins il restait impressionné par la détestable poulinière, c'était comme marcher sur des œufs; Et autant vous dire que les œufs ne font pas long feu sous quatre-cents kilogrammes de bêtise. Just One Bullet savait que ça ne serait pas si facile, car si elle était au courant depuis le début de leurs rôles respectif elle n'avait pas du tout semblé coopérative.

( hello nous sommes quatre pauvres lignes C: )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3305
Points d'Experience : 670
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 20
Localisation : Dans le camp des Indiens
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We gonna make a Baby.   Mer 25 Mar - 15:52

Rp terminé ou abandonné ?


103 roses
Merci vous tous:
 

Penny Black et Em':
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Bison
    and 9 more bullets

avatar
Messages : 118
Points d'Experience : 68
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: We gonna make a Baby.   Mer 25 Mar - 18:13

Terminé/Abandonné.
C'tait le RP de conception des poulains, étant né il est inutile C:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

We gonna make a Baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kol Mikaelson - Power and control, I'm gonna make you fall²
» And I'm gonna make your head burn. - Joshen
» Darwin ► i'm gonna make you smile and brighten up your day.
» Vladimir ∞ I'm gonna make you answer for your brothers' actions.
» You're gonna make mistakes, you're young || Cesare Da Conti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-