RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens de Nezumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

MessageSujet: Les liens de Nezumi   Sam 13 Sep - 19:12

Nezumi
« La vie est un rêve dont la mort vient nous tirer... »

Informations
Nom & Prénom(s) : ici
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Cowboys
Rang : Cheval de Capture
Physique

Vous voulez en savoir un peu plus sur le physique de la jument que je monte ? Ce serait plus intéressant de vous intéresser à moi. Mais bon. Comme vous voulez. C'est une jument, bien que l'on puisse parfois en douter. Elle a une musculature développée, surtout au niveau des pattes. Depuis que je l'ai, je l'entraîne à la course, aux freinages brusques ou aux virages serrés. C'est bien utile pour une jument de son grade. Elle a aussi une carrure imposante ( on voit rapidement qu'elle n'aime pas se faire marcher sur les sabots. ) et sa hauteur - mêlée à son air hautain - en décourage plus d'un. Comme vous l'aurez compris, malgré son joli visage, Nezumi n'a pas l'air très féminine.

Pour en revenir à sa morphologie, Nezumi a une encolure robuste, qu'elle garde haute et légèrement arquée. C'est qu'elle a sa fierté ma Nez'. Elle passe son temps à regarder les gens de haut la plupart du temps. Sa tête est robuste, bien qu'ayant la finesse de celles des femelles. Son chanfrein cependant est trop plat, mais on ne le voit pas souvent sous son toupet fourni. Ses hanches sont trop large aussi pour qu'on puisse la confondre avec un mâle. Elle possède de longue pattes, c'est sans doutes ce qui lui confère sa grandeur.

Ses pattes... Parlons-en d'ailleurs. Elles sont assez étranges. Ses antérieurs sont d'une couleur crème, un peu comme la crème pâtissière que l'on trouve dans les choux par exemple. Et elles sont striées de rayures d'un noir charbon, cinq ou six je ne sais plus trop. Elles forment comme des griffes, légèrement crochues. Sur chaque jambe, la première pointe vers le bas, tandis que les autres pointent légèrement vers le haut. Ses postérieurs, eux, sont complètement noirs, et ce jusqu'au bas de ses flancs.

Son museau est noir, jusqu'à sa moitié, englobant sa bouche et ses naseaux. Il est rayé de trois griffures crème, aux bords irréguliers et à la longueur croissante. Ses yeux sont d'un beau bleu perle, froid lorsqu'elle vous veut du mal. Ils sont très expressifs et, par conséquent, l'on sait rapidement si quelque chose ne va pas chez elle.

Alors... Y aurait-il des choses que j'ai oublié... Ah oui, plein apparemment. Sa croupe déjà. Elle est ornée de cinq rayures crème, un peu comme sur son museau. Leurs longueurs sont irrégulières, si bien que la rayures centrale est plus petite que celles qui l'entourent. Un cercle, de couleur parfaitement identique, se trouve sur son épaule droite.

Maintenant ce sont ses crins que je vais vous décrire. Ils sont assez simple, d'un noir légèrement plus foncé que ses autres marques. Sa queue se termine sur un fondu de blanc, tandis que la dernière mèche de sa crinière se retrouve de la couleur de la neige.

Histoire
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
Mentalité
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

Idées de Liens
▬ Ami(s) : ici
▬ Ennemis : ici
▬ Compagnon : ici
▬ Rival : ici
▬ Adversaire : ici
▬ Confident(e) : ici
▬ Protégé(e) : ici
▬ Autre : ici
codage par Emy sur apple-spring

Crédits:

William (Will) Sanders:

DC : Tekila - Fox - Glycenne - Eressëa

Mon bouquet de roses noires compte 5 fleurs : Merci à Equinox(1), Waban(3), Lonely(1) ^3^

Dernière édition par Nezumi le Dim 14 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

MessageSujet: Re: Les liens de Nezumi   Sam 13 Sep - 19:13

Rinne || RP en cours
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Nom & Prénom || lien
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Nom & Prénom || lien

Nom & Prénom || lien

Crédits:

William (Will) Sanders:

DC : Tekila - Fox - Glycenne - Eressëa

Mon bouquet de roses noires compte 5 fleurs : Merci à Equinox(1), Waban(3), Lonely(1) ^3^
Adriel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75
Joue également : Zéro - Toxic - Cocaïne - Joshua - Shabet

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les liens de Nezumi   Dim 5 Oct - 18:29

Adversaire avec ma Zéro ? 8D

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Équinox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 309

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les liens de Nezumi   Dim 5 Oct - 23:54

Un lien avec Frostbite?

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. ♥️ ♥️ ♥️ 33 roses
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Nezumi   Ven 24 Oct - 18:53

Coucou ! Désolée du contre-temps mon ordi plante un peu.

Adriel => Pourquoi pas ? J'ai vu un peu le caractère de ta juju et ça colle parfaitement What a Face on le fait où ?

Equinoxe => Je pourrais avoir la fiche du loulou s'il te plait ?
Toxic
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 229
Joue également : Zéro - Cocaïne - Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les liens de Nezumi   Ven 24 Oct - 19:02

Je ne peux pas prendre de rp pour le moment mais j'te tiens au courant quand j'suis ok ^^
(C'est Zéro)

« With this blood on my hands.
In this blood i'am damned.
So watch my wings burn.
As they burn in the fire.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Nezumi   Ven 24 Oct - 19:24

OK. Dis, on avais pas déjà ouvert un RP entre Nezu et Toxic y'a longtemps ?
Sidka
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 238

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les liens de Nezumi   Dim 26 Oct - 2:55

Sidka, Sid', Swid', Sidounet ... Le Guerrier!
"If this was meant for me, why does it hurt so much ? If you're not meant for me, why did we fall in love ?"
Spoiler:

35 roses, merci
]http://img11.hostingpics.net/pics/801007OpaleetSidkasigna.png Opalou et Sidounet! Merci à Papale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Nezumi   Dim 26 Oct - 10:10

Sid' => Ton petit Frost' me tente bien ^^ Tu as une idée de lien déjà ou on voit au fil du RP ?
Équinox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 309

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les liens de Nezumi   Mar 4 Nov - 2:43

Hm! J'te dirais de voir au fil d'un rp, si tu veux on pourra faire une mission cow-boy ensemble ^^
Et pour aussi pour Nez, j'ai vu qu'elle n'avait pas beaucoup de liens ''positifs'' et j'ai une nouvelle jument qui s'en vient qui s'est enfuit pour un an du camp des indiens et du coup je pensais qu'elle avait sûrement rencontrer du monde dans cette année et pourquoi pas Nez, et elle aurait réussi à faire fondre ses barrières et à devenir proche amie? Ma jument = Hirondelle, et elle est super calme et patiente en général, et d'une grande maturité, sauf lorsqu'elle a une idée en tête et qu'elle est persuadé qu'elle a raison. Bref. On pourrait trouver une façon qu'elles se soient rencontrer, etc.

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. ♥️ ♥️ ♥️ 33 roses
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Fox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les liens de Nezumi   Mer 5 Nov - 15:26

Oui, l'Hirondelle me tente aussi ^^ Le liens positif pourrait bien exister au vu du caractère de ta jument

Merci JOB, il est juste magnifique mon rouquin là *n*

Cadeau!:

♥️ Et oui,je me remet à compter mes Roses,mon bouquet en compte 5 magnifiques : Merci à Guenhwyvar, Zāinàn, Penny Black, Sidka et Akhil ♥️

DC : Glycenne - Tekila - Nezumi - Eressëa
Couleur de parole : #006600
Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 190
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Les liens de Nezumi   Ven 28 Aoû - 17:58

Bref, alors pour Frost on a l'event ... on fait ça au feeling ou tu as une idée pour nos loulous?

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3

Les liens de Nezumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1