RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OUT | Amazonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galimybé
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 1289
Points d'Experience : 31
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 20
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: OUT | Amazonia   Dim 7 Sep - 15:35


They can't put it out




We, we don't have to worry about nothing
Because we got the fire, and we're burning one hell of a something
They, they gonna see us from outer space, outer space
Light it up, like we're the stars


L'étalon argenté était parti aux aurores du camp des Voleurs. Il l'avait su grâce aux cris des différents oiseaux qu'il avait pu analyser : les rapaces nocturnes s'étaient définitivement tus, mais les moineaux et les coucous aux sons joviaux n'étaient pas non plus réveillés. C'est dont bercé par les croassements des grenouilles du point d'eau du camp qu'il était parti, suivant comme qui dirait aveuglément son cavalier. Le Voleur était parti à pieds, ayant harnaché longuement sa monture. Une sangle enserrait le lourd corps de l'entier, et ce dernier entendait clairement les cliquetis des pièces de métal battre sur ses flancs. Ce n'était pas une selle, c'était donc l'équipement de débardage. Sans avoir surpris aucune conversation humaine, il savait qu'ils étaient envoyés, homme et cheval, pour ramener du bois au camp.

On se servait souvent de sa forte stature pour les travaux de force, car il alliait la puissance et le calme à toute épreuve. Il ne craignait pas les mouvements brusques puisqu'il ne les voyait pas, pas plus que les bruits soudains auxquels il ne faisait que peu attention. Son esprit était plus souvent focalisé sur les sons qui le renseignaient sur son environnement proche : le bruit que faisaient ses sabots sur le sol, la respiration de l'humain pour déterminer sa position exacte, les bruits des oiseaux pour savoir l'heure du jour, le soufflement du vent dans les feuilles pour connaître l'état nuageux ou non du ciel... Toutes ces informations auxquelles normalement personne ne fait attention, mais qui ont une importance certaine pour notre ami étalon.

Après déjà deux aller-retour au camp en tirant des troncs, Tancrede décida de laisser se reposer l'étalon. Il lui indiqua de le suivre encore une fois jusqu'à la forêt, ce qu'il fit docilement. Puis, renâclant pour lui exprimer son contentement, Anticonstitutionnellement s'éloigna de l'humain qui venait de lui en donner la permission. De toutes façons, l'aveugle était entièrement dépendant des hommes qui prenaient soin de lui, l'abreuvaient et le nourrissaient. Il ne partirait pas bien loin et reviendrait sous peu, soucieux de terminer la tâche qui lui avait été donnée pour la journée.

Il s'éloigna donc, gardant avec lui les cliquetis de métal et les grincements du cuir trop souvent malmené pour être bien entretenu. Il connaissait cette forêt, car elle jouxtait directement le territoire tacitement accordé aux Voleurs par les autres humains à proximité. Il savait donc exactement où aller pour profiter de l'herbe grasse qui poussait dans une des seules clairières de l'endroit. Le trou dans les arbres qu'il sentait grâce au léger échauffement que laissaient les rayons du soleil sur son dos l'avait amené à penser que l'herbe devait jouir d'une humidité abondante et d'un soleil constant. Il ne s'était pas trompé et, comme les autres fois, il baissa lentement la tête pour se restaurer.
La tête toujours au sol, sans transition, il brisa l'assourdissant silence du bruit des oiseaux pour s'adresser à celle qu'il avait senti depuis déjà quelques minutes.
- Je suis aveugle mais pas idiot. Aussi, je serais curieux de savoir ce qui vous a empêché de vous annoncer depuis tout ce temps.





Lineart | (c) Galimybé Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
 

OUT | Amazonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-