RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de mes Perso's FERMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Liens de mes Perso's FERMÉ   Mar 2 Sep - 19:57

Voici mes anciens liens, si vous voulez que je modifie mes liens actuelles, dites le moi ;) http://spirit.forumcanada.org/t5544-bienvenue-dans-mon-monde

Penny Black
Jument Indienne de réhabilitaion

Informations
Elle est à l'écoute des autres, sympathique, gentille, forte et quelque peu maladroite. Elle est un peu comme la vielle sage du camp qui sait tout et qui adore rencontrer les nouvelles têtes et accueillir les nouveaux. Elle est très ouverte et pour n'importe qu'elle problème, elle vous aidera à trouver une solution et elle vous rendra n'importe quel service ! C'est un ange, simple et doux. Intérieurement, elle n'est plus aussi joyeuse, à cause de la mort de Cobalt, son tendre compagnon, mais elle vous cachera cette tristesse pour ne pas vous affecter. Néanmoins, avec le temps, elle arrive à ne plus y penser.

Liens spécifiques recherchés
~Elle recherche quelqu'un avec qui passer le reste de ces jours ( un étalon Indien, de préférence). Pas pour le moment
~ Des chevaux qui ont besoins de réhabilitations.
~ Un poulain orphelin qui voudrait d'elle comme mère adoptive.
~ Un nouveau arrivant au camp indien qui veut bien faire connaissance.

Code © Keira M. sur epicode

Mes liens:

:hola:

Émeraude
Jument Solitaire

Informations
Elle est froide, aime la solitude, arrogante, distante et prétentieuse. Mais, elle est aussi gentille, affectueuse, dragueuse et généreuse dans certain cas. Il ne faut surtout pas la provoquer, elle est très réactive. Elle aime casser les autres et paraître inaccessible (ce qu'elle est, bien entendu). Elle a deux facettes, laquelle aurez-vous ? En gros, c'est ça. Mais à présent, elle a rencontré son âme soeur et la vie a enfin un sens pour elle. Par contre, elle est toujours aussi spéciale !

~ Elle recherche quelqu'un a manipuler.
~ Un rival (ou une rivale).
~ De la famille. Elle recherche un père et peut être un frère ou une soeur (Cow-boy ou Voleur)
~ Des ennemis et des amis.

Code © Keira M. sur epicode

Mes liens:

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Dernière édition par Penny black/Emeraude le Jeu 25 Juin - 4:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Hypérion
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 106

MessageSujet: Re: Liens de mes Perso's FERMÉ   Mar 2 Sep - 20:06

Hypérion
Voleur de Chevaux
Bon à savoir.
J'adore rigoler ! Avec moi, on va faire des conneries, je vous dis pas tout ce qu'on peut faire ! Je suis gentil et amusant. Viens pas me voir pour me faire chier, parce que mon crottin se retrouvera dans ta boîte à foin ! Ahahaha, j'rigole (ou pas...)! Énergique et paresseux, aussi, je suis.  Enfin, je te dirais de lire mon caractère qui est sur ma fiche de prez, parce que je ne me décrirais pas plus ! J'suis pas prétentieux moi !

~ À que je recherche un partenaire de conneries !
~ Des n'amis et des non n'amis.  (ok j'arrête de parler d'même)
~ Des rivaux et des cons qui sont prétentieux.
~ Liens particuliers avec mes potes Voleurs !
~ De la famille.
~ Une Compagne (pas pour le moment).
~ Un poulain avec qui je lui enseignerais des truc, comme si c'était mon p'tit frère. (Cow-boy, Sauvage/Solitaire ou Indien)
~ D'anciens camarades (liens positifs ou négatifs) cow-boys. Puisque que j'ai passé un bout de temps au fort à faire le con.
~ Il peut aussi perturber vos rp, si vous le voulez, en débarquant à l'improviste.

Code © Keira M. sur Epicode

Mes liens:

Psiiiittt: c'est pas moi sur les images et le cheval qui fait la grimace, non plus, moi je suis plus mignon^^.

Moi qui me suis débarrassé de mon cavalier:

Moi, lors de ma petite escale au fort:

V'la Mon Liam :):

Dernière édition par Hypérion le Ven 6 Fév - 3:35, édité 1 fois
Rafale/Phoebus
Le protecteur
Points d'Experience : 260

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Liens de mes Perso's FERMÉ   Mar 2 Sep - 20:09

Rafale
Cheval de Protection de Noctis
Bon à savoir.
Il est gentil, protecteur et courageux. Il aime faire rire les juments et aime les compétitions entre étalons. Fort et beau gosse, ça oui ! Il peut être moqueur, arrogant et sarcastique avec les mâles et les juments vraiment fatigantes. Il est également attentionné. Il pense d'abord et avant tout aux autres. Protéger est la clef, selon lui. Il a sa propre pensé de vivre et impossible de le faire changer d'idée, malgré tout, il est attachant. Maintenant qu'il est avec sa tendre Malice, il ne s'éloigne que très rarement et son être tout entier ne pense plus qu'à elle.

~ Ancien/ne ami. (Indien, car il a vécu chez les Indiens avant)
~ Des rivaux et des ennemis. (Étalons seulement)
~ Des protégés. (poulains de préférences)
~ Jument qui lui colle aux basques.

Mes liens:

:hola:

Phoebus
Cheval de Survie de Noctis
Bon à savoir.
Il est timide, calme et réservé. Il adore, cependant, les Indiens (fasciné, même). Il est très intelligent, facile à manipuler, doux et adorable. Il ne pourrait faire de mal à une mouche, même pas à un moustique. C'est surement le plus Sweet des étalons. Vous vous en ferez un ami, c'est certain... Ce n'est pas le plus courageux, et il est naïf. Il sait qu'il a des airs de poulain et ceci lui fait perdre le peu d'estime qu'il a. Il essaye de faire son mieux pour paraître fort et vaillant, comme n'importe quel autre étalon. Quand il le faut, il sait prendre sur lui. Il est très attachant !

~ Des amis et quelques ennemis.
~ Une soeur ou un frère de coeur.
~ Une compagne (pas pour le moment)
~ Une (un) manipulateur/trice.

Mes liens:

32 roses, merci vous tous :3

Phoebus:

Pho' et Rafou':

Diesel
Cow-boy un jour,cow-boy toujours!
Points d'Experience : 177

MessageSujet: Re: Liens de mes Perso's FERMÉ   Mar 2 Sep - 20:09

Diesel
Cheval du Lieutenant, Cow-Boy
Bon à savoir.
Il est protecteur, amical, prétentieux avec certain, il aime être respecté et apprendre des choses aux plus jeunes (c'est un bon prof). Il méprise les étalons qui se croient supérieurs à lui. Il aime se prendre pour un héro. Il se prend un peu pour L'Étalon du fort, si vous voyez ce que je veux dire. C'est qu'en même le cheval du lieutenant héhé. Il est compréhensible, mais sans pitié. Si tu es parmi les Cow-Boy, alors prouve nous que tu mérites ta place ! Voilà un peu comment il voit tout ça. Avec les juments, c'est un peu différent, bien sûr, mais il reste un être gradé, donc supérieurs aux autres. Il se déplace peu souvent sans sa cavalière.

~ Des ennemis. (Indien ou Voleur)
~ Compagne (pas pour le moment).
~ Meilleure ami(e). (Cow-Boy et quelqu'un qui aime la disciple et le respect autant que lui)
~ Mentor de jeunes chevaux. (Cow-Boy)
~ Des compagnons de ronde. (Cow-boy)
~  Des rivaux et des hypocrites.
~ Des chevaux à capturer. (tous les groupes sauf Cow-Boy)
~ Des chevaux à qui il faut faire la moral. (Cow-Boy)
~ Il peut aussi perturber vos rp, si vous le voulez, en débarquant à l'improviste.

Mes liens:

19 roses,merci Rainer, Vahana, Vent d'Espoir, Vira'Ni, Destiny, Désir, Artémis, Oméga, Shanty, Momo, Équinox, Plume Bleue, Daemon, As Good As it Gets, Cobra

Merci Kita:

DC: Penny Black, Emeraude, Swan, Rafale
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Khendrej
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 4

MessageSujet: Re: Liens de mes Perso's FERMÉ   Lun 29 Juin - 2:07

Khendrej ~ Cheveyo
Cheval de guerre, Indien
Bon à savoir.
C'est un cheval calme, doux et qui ne perd jamais son sang-froid. Sa bonté lui vient naturellement. Il sait que le mal n'est pas la bonne voie à emprunter et il fait tout pour l'éviter. Il est constamment à l'écoute des autres et ne refuse jamais un conseil. Personne n'est parfait et il le sait. Il veut continuellement s'améliorer. Quand on le regarde, ce qui ressort le plus c'est; son expression de marbre, sa force, son sourire et sa détermination. Pour lui, vivre est un cadeau précieux. Il aime faire rire les autres, tout en gardant une certaine gêne. Par contre, avec les poulains, il se montrera en vrai professeur. Il n'est point maladroit, ni têtu. Bien qu'évidement, sa détermination le rendra buté comme une mule, mais il n'y peut rien. La colère et la jalousie, il n'y a goûté qu'une seul fois dans sa vie et il n'a pas pu les exprimer comme il le voulait. Donc dès qu'il aura l'occasion d'exploser, il le fera, et ce ne sera pas beau à voir. Et oui, il est du genre à tout garder pour lui, pour ne pas embêter les autres avec ses problème. La fierté des étalons....

~ Des ennemis (Cow-Boy seulement).
~ Des amis.
~ Mentor de jeunes chevaux. (Indien de préférence)
~  Des rivaux ou des chevaux qu'il ne peut pas vraiment comprendre, au niveau de leur façon de voir la vie.
~ Un cheval avec qui il apprendrait des trucs et vice-versa.
~ Un cheval ayant déjà voyagé en Arizona.
~ Un meilleur ami (tous les groupes sauf Cow-Boy).

Mes liens:

1 rose de la part de Silverano, merci ! & crédit: Design magnifique fait par Oracle
Khendrej
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 4

MessageSujet: Re: Liens de mes Perso's FERMÉ   Lun 29 Juin - 2:09

RP en cours

Penny Black

Émeraude

Khendrej

Hypérion

Phoebus

Rafale

Diesel

RP à faire
  • Rp entre Sidka et Penny -> Pour parler de Cobalt et Tornade, et même plus !

• Rp entre Diesel et Cocaïne -> C'est un déserteur !!!

• Rp entre Émeraude et Hirondelle -> Vieilles amies qui ne se supportent plus

RP abandonnés

- http://spirit.forumcanada.org/t6672-on-s-habitue-a-l-absence-toujours-j-ai-deja-pense-le-contraire-mais-c-est-faux-le-temps-prend-le-dessus-le-temps-efface-tout-absolument-tout-c-est-ce-que-je-pensais-jusqu-a-que-tu-ressurgisses-dans-ma-vie

- http://spirit.forumcanada.org/t6087-l-amitie-nait-de-belles-rencontres-et-se-solidifie-avec-le-temps-suite

- http://spirit.forumcanada.org/t6364-you-re-nothing-but-a-pawn

- http://spirit.forumcanada.org/t5506-parce-que-la-difference-il-n-y-a-rien-de-mieux-tout-comme-une-longue-et-belle-amitie

Toujours FERMÉ, merci de ne pas répondre :D

1 rose de la part de Silverano, merci ! & crédit: Design magnifique fait par Oracle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de mes Perso's FERMÉ   

Liens de mes Perso's FERMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1