RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais ? Qui est cet étalon ? En tout cas, il ferais un très bon père celui-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais ? Qui est cet étalon ? En tout cas, il ferais un très bon père celui-là !   Lun 1 Sep - 19:45

Aujourd'hui était une très belle journée. Comme d'habitude, je fis la grâce matinée, eu mon repas de princesse, mais au lieu d'une balade, c'était écurie ! Je ne comprenais pas. D'habitude, je pars en balade après mon repas et mon pansage ! Je n'étais pas très contente, resté dans son écurie alors qu'il y a un beau soleil ! Même si mon écurie est en copeau de bois avec abreuvoir en verre et assiette en porcelaine rempli de pommes, j'aimerais sortir moi ! Bon, je restais là comme une pauvre dans mon écurie. Je détestais ça ! Jamais je n'avais été comme ça ! A, si, je m'en rappelle maintenant, je l'ai été une seule fois, c'étais un jour où on m'avais saillie. Mais je n'allais pas être saillie aujourd'hui, quand même ? Soudain, j'entendis un bruit de sabot. J'aperçue un étalon qui arrivait. Je ne l'avais jamais vu, celui-là ! Mais bon, ça va, il est beau, quand même. Assez beau pour moi, d'ailleurs. L'homme qui le tenait l'emmenait vers mon box, accompagné de ma cavalière. Est-ce que j'allais être saillie par cet étalon ? Ils le firent entré dans mon box et s'en allèrent. Je regarda l'étalon et lui dit :

"Hum, bonjour. Je m'appelle Treasure et je suis une princesse. 'Fin, ma cavalière me traite comme une princesse, et tout le monde aussi, d'ailleurs. Je ne vous ai jamais vu, comment-vous appelez-vous ?"

Je regarda ses yeux ambres en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ? Qui est cet étalon ? En tout cas, il ferais un très bon père celui-là !   Dim 12 Oct - 14:41

RP abandonné ?
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 249

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais ? Qui est cet étalon ? En tout cas, il ferais un très bon père celui-là !   Dim 12 Oct - 16:22

[ Nein me voila ! Sorry pour le retard ^^]

Une journée de plus qu'il était là, broyant du noir sur cette stupide guerre...
Il était partagé entre joie et colère, excitation et inquiétude.

Mais aujourd'hui, c'était un jour différent. Un soldat avait prit grand soin de Tybalt, l'avait choyé, lustré, l'étalon mauve était splendide comme jamais. Le jeune c'était demandé à quoi bon toute cette attention, mais il n'était pas contre un brin de toilette non plus. C'était bien agréable...

Cela faisait trois bonnes heures que cet homme l'avait laissé en paix, brillant comme un sous neuf dans un box tout aussi impeccable, c'est ce même homme qui revint son plus beau licol de cuir à la main, un cuir de couleur cognac orné de motif artistiques. Tybalt plaqua ses oreilles contre sa nuque mais il fut tout de même harnaché et sortit de son box en traînant des pieds, il ne tarda pas en ressentir l'intense chaleur des rayons du soleil, mais... une odeur délicieusement sucrée lui parvenait aux narines au fur et à mesure qu'il s'approchait d'un box brillant de propreté, plus encore que le sien.

Il ne fit guère attention à la discussion d'une jeune femme, se disant la propriétaire de la jument se trouvant dans se box, et de son soigneur du jour. Ce qui attirait son regard était un petite jument grise luisante comme la plus belle perle, un nez charbonneux et des yeux d'un bleu azur. Il remua les oreilles, frémissant des naseaux, l'odeur était tel qu'il sentait un étrange sensation monter en lui, cette odeur venait tout droit des courbes féminines de la jument face à lui. Il tira un peu sur sa longe, comme attirait vers elle.

Comprenant son impatience on le relâcha en compagnie de la séduisante femelle. Il la fixa de son regard ravageur, plus aucune mélancolie ou haine de le traversait, il n'avait qu'un objectif ... la séduire.Elle entama la conversation.

"Hum, bonjour. Je m'appelle Treasure et je suis une princesse. 'Fin, ma cavalière me traite comme une princesse, et tout le monde aussi, d'ailleurs. Je ne vous ai jamais vu, comment-vous appelez-vous?"

Il eut un mouvement de recul, cette voix snobinarde et cet air supérieur l'irrité quelque peu mais il se reprit . Posant tel un play boy face à cette "princesse".

Bien le bonjour Treasure. Je me nomme Tybalt, pour vous servir. fit-il en s'inclinant légerment. Vous êtes d'une beauté époustouflante.

Tybalt soutenait le regard de la femelle, ses yeux ambres pétillants d'enthousiasme.

Odin
Ici:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ? Qui est cet étalon ? En tout cas, il ferais un très bon père celui-là !   Sam 25 Oct - 10:37

[Ouh, le vilain up What a Face]

Cet étalon mauve semblait être attiré vers moi, et moi attiré vers lui. Il était très beau, ses yeux étaient magnifiques, bref. Il répondit à ma question :

"Bien le bonjour Treasure. Je me nomme Tybalt, pour vous servir. fit-il en s'inclinant légerment. Vous êtes d'une beauté époustouflante."

Je fut séduite. Il me trouvait "époustouflante" et en plus, à mon service ? Tybalt, quel joli nom ! Une brillante occasion ce présentait à moi : un étalon parfait ! Lui, il ne sera jamais mon esclave, ça c'est sûr ! Mais, il sera peut être le père d'un magnifique poulain... En tout cas, je m'y suis attaché à lui ! J'avais compris depuis le début que j'allais être saillie, c'est évident ! Tout était comme d'habitude, sauf cet étalon digne d'une beauté incomparable. Je lui répondit donc :

"Merci, vous êtes si charmant... Vos yeux sont tellement beaux, couleur ambre, je n'ai jamais vu ça ! Et bien, on peut donc se tutoyer si vous le voulez bien ? Et faire plus ample connaissance."

Ma propriétaire voyait bien que j'avais été séduite par cet étalon. Elle sourie, puis s'en alla pour nous laissez tranquille, le temps qu'on fasse connaissance. Je me demandais bien quel était la race d'un si beau mâle. Mais je préférais attendre sa réponse avant de lui demander, sinon, cela ferait trop de questions à la fois. J'oubliais mon rôle de princesse et me laissais emporté par les paroles de Tybalt. Sa voix était si douce... Je l'aimais bien.
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais ? Qui est cet étalon ? En tout cas, il ferais un très bon père celui-là !   Ven 31 Oct - 13:37

Il la sentit bouleversée, une étincelle pétilla dans les yeux claires de la grise. Le jeune mâle eu un discret rictus de jubilation, elle, il en était sûr, elle était tout à lui...

Elle répondit d'une voix plus douce, tout en gardant une certaine dignité.

"Merci, vous êtes si charmant... Vos yeux sont tellement beaux, couleur ambre, je n'ai jamais vu ça ! Et bien, on peut donc se tutoyer si vous le voulez bien ? Et faire plus ample connaissance."

Tybalt lui souria d'un sourire ravageur, touché par le compliment, plus ample connaissance ? Nul besoin de cela ma chère...

" Tu me flatte princesse. " fit-il en fixant intensément son regard le nez tendu.

L'étalon mauve se redressa et fit quelques pas vers les flancs de la belle, huma les douces effluves sucrées et fit le tour en l’effleurant à peine pour enfin se remettre face à elle, tête contre tête , le regard ensorceleur, il continua dans un chuchotement.

" Pourquoi donc faire connaissance belle demoiselle... J'ai l'impression de te connaitres depuis toujours..."

Odin
Ici:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ? Qui est cet étalon ? En tout cas, il ferais un très bon père celui-là !   Jeu 20 Nov - 20:34

[Hou, encore un vilain upinou What a Face]

" Tu me flatte princesse. "

C'est plutôt lui qui me flatte, il est si beau, si parfait... Je ressentis un frisson sur tout mon corps. il fit un tour s'arrêtant vers mes flancs et revint face à moi pour me dire :

" Pourquoi donc faire connaissance belle demoiselle... J'ai l'impression de te connaitres depuis toujours..."

C'est vraiment un charmeur ma parole ! Je suis attendrit par son regard, comme dans un rêve, je suis épanouie, et dire que je vais avoir p'tit avec lui... Il sera parfait ! J'étais prête pour la saillie, je lui dit :

"Moi aussi, même que je pense que je t'avais déjà vu, dans la carrière, plus jeune, avec un galop si, si magnifique..."

Je lui fit un sourire et des yeux charmeurs, comme pour le signal, le signal qu'il pouvait y allé. Je bougeais ma queue sur les côtés et attendis si il me répondait ou qu'il passait à l'action.
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais ? Qui est cet étalon ? En tout cas, il ferais un très bon père celui-là !   Ven 21 Nov - 16:59

( Attention j'ai lu le Rp Tallulah- Maafa XD ( Scènes gênantes en prévisions ♪) )

"Moi aussi, même que je pense que je t'avais déjà vu, dans la carrière, plus jeune, avec un galop si, si magnifique..."

La queue panachée de la belle n'échappa pas au regard du mauve, les naseaux dilatés il maintenait son regard dans les yeux claires de Treasure, soutenant les charmes qu'elle lui adressait.
Elle s'était détourné de sa personne, lui lançant un regard de côté les crins de sa queue sifflant l'air de ses mouvements réguliers.

Tybalt lui sourit, un frisson d'excitation lui parcouru l'échine, ses pulsions masculines lui dictaient d'y aller. Mais le jeune étalon ne voulait pas en rester là, non il la voulait suppliante, la savant d'avance conquise il ne souhaitait que la faire languir.

C'est d'un pas lent, roulant ses muscles à chaque pas qu'il s'approcha de la jument, tout contre elle, les yeux mis-clos il lui souffla sur la nuque, lui mordilla l'oreille taquin, il continua en passant son nez le long de ses reins lui déposant un souffle chaud sur le poil. Sans gêne il se dirigea vers le panache de sa queue, la déplaça du bout du nez et huma à plein poumons l'odeur qui s'en dégageait.
Il fouilla sa propre queue, les odeurs lui montant à la tête. Il se s'en dégagea pour de nouveau lui frôler le flanc sentant un frisson à chaque passage de son souffle.

Lorsqu'il revint à sa hauteur il lui adressa un sourire plein de langueur, la voix chaude et chuchotante.

-Ainsi notre Princesse souhaite déjà aller plus loin ?

Odin
Ici:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ? Qui est cet étalon ? En tout cas, il ferais un très bon père celui-là !   Ven 21 Nov - 19:07

[Héhé, en effet, je confirme, Maafa était "Houahou" xD]

La jument sentais la chaleur se dégagé du corps de l'étalon mauve. Elle commençait à transpiré, sentir l'étalon effleuré sa croupe. Jamais elle n'avait ressentit une sensation aussi forte. Tybalt lui adressa la parole :

"Ainsi notre Princesse souhaite déjà aller plus loin ?"

J'avais très bien compris le sens "aller plus loin". Je lui répondit d'une voie douce et tremblante en lui chuchotant à l'oreille :

"Eh bien, si le Prince qui se tient devant moi se sens prêt, alors il peux passé à l'action..."

Ça y est, j'avais donné le signal. Il pouvait y allé, j'étais prête, plus que prête. Ma toute première saillie se tenait devant moi, je ne voulais pas la raté, surtout avec un étalon si beau, si charmant... Un vent léger souffla. Je ressentit cette odeur, l'odeur que les juments dégagent quand elles sont en chaleur. L'odeur de la transpiration des étalons quand ils ressentent cette odeur. Je sentais bien que le mauve était prêt, qu'il mourrait d'envie de le faire. Je ferma les yeux et attendit le grand événement. Allait-il osé le faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ? Qui est cet étalon ? En tout cas, il ferais un très bon père celui-là !   Jeu 18 Déc - 19:29

Petit upinou ? :gnaa:
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais ? Qui est cet étalon ? En tout cas, il ferais un très bon père celui-là !   Sam 20 Déc - 15:32

"Eh bien, si le Prince qui se tient devant moi se sens prêt, alors il peux passé à l'action..."Lui chuchota-t-elle à l'oreille d'une voix douce et tremblante.

Un légère brise souleva les odeurs du couple, les effluves sucrées des chaleurs la moiteur de la transpiration du mâle, que dire ce que cela donnera lorsque l'événement sera terminer !
Il sourit aux yeux clos de la grise et se retourna tendu tel un ressort vers l'arrière de la femelle.
Doucement, roulant ses muscles sous sa peau il arqua l'encolure ronflant de ses naseaux gris, il se tendit sur ses postérieur et se posa sur le dos de Treasure, attrapant son garrot comme accroche.

Il dansait d'un postérieur sur l'autre jusqu'à entrer doucement en elle, une chaleur bouillonnante s'émanait de lui, il donna ses premiers coups de reins en douceur. Il fixa intensément le regard azur de la jument cherchant ses première impressions.
Puis accéléra la cadence jusqu'à son apogée où il termina sur un dernier coup de reins, moite de sueur.
Il se retira non sans un léger regret et abandonna la femelle à son sort, satisfait il se détourna d'elle pour se désaltérer de son effort...
Que dire ce qu'il adviendra de son acte...

Odin
Ici:

Mais ? Qui est cet étalon ? En tout cas, il ferais un très bon père celui-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1