RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MISSION CHEVAUX SAUVAGES.] Un faon paumé qu'il faut rapporter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [MISSION CHEVAUX SAUVAGES.] Un faon paumé qu'il faut rapporter.   Sam 30 Aoû - 13:43

When the help is collective

Il était assez tôt dans la matinée, le soleil venait depuis quelques minutes de se lever mais que voulez-vous, Zéro était déjà en pleine forme! Prête à galoper comme une demeurée un peu partout, à faire dégager des pumas ou des loups trop audacieux et terroriser des poulains. Et aussi draguer. Faut pas croire. Mais là, elle s'ennuyait royalement. C'est donc en prenant de la hauteur sur une petite butte qu'elle s'adressa à la harde. Tête haute, queue ébouriffée et elle aussi haute, son toupet tombant sur son œil droit. « Yo vous tous! Offre spéciale du jour : ceux qui veulent peuvent m'accompagner en promenade! Eh ouais, j'suis d'humeur super généreuse ce matin! Allez bande de larves, tout le monde se lève! Par contre, les juments trouillardes vous évitez hein.. », avec son entrain habituel et sa franchise qui faisaient toujours autant rien -ou qui saoulaient, à voir-, la petite isabelle observait la harde avec un petit sourire en coin. Son regard tourna un peu partout autour, vérifiant qu'il n'y ait pas Ciel Étoilé dans le coin, elle n'avait aucune envie de se prendre un savon. Cependant, ne voyant pas beaucoup de réaction dans son ''public'', la sauvage isabelle finit par soupirer. « Pfft.. même pas drôle quoi.. m'en fou, si vous voulez quand même, moi j'vais à la Forêt Jaune.. POUR CEUX QUI SAVENT OU C'EST! », finit-elle en criant un peu plus, sous-entendant que la plupart des chevaux ici étaient des demeurés qui ne sortaient jamais de leur forêt sombre. Après s'être donnée en spectacle -pour changer-, Zéro descendit de la petite butte et partit en galopant doucement en direction de la forêt jaune en question, ne faisait pas trop attention à ce qui se tramait derrière elle. Elle accélérait doucement son allure, heureuse de sentir le vent dans ses crins, contre sa peau. Au loin, les terres neutres se faisaient voir. Et il faut dire qu'elle aimait bien la forêt jaune même si elle trouvait ça vraiment con une forêt toute jaune. Son galop ralentissait peu à peu, les terres n'étaient heureusement pas très loin. Et elle atteignait presque ces fichues arbres aux feuilles dorés!

© BANGERZ

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [MISSION CHEVAUX SAUVAGES.] Un faon paumé qu'il faut rapporter.   Mer 10 Déc - 2:45

Un petit up non ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION CHEVAUX SAUVAGES.] Un faon paumé qu'il faut rapporter.   Mer 14 Jan - 17:15

[Je me souvenais même plus de cette mission, en plus, une garce + un gamin, ça va être drôle /D ]

Voilà encore une putain de journée ma parole ! Je bailla avant de me lever doucement. Je m'étira et une foi debout me secoua. Je me réveilla en douceur. Je commença à brouter, puis comme j'avais envie de me défoulé, je fis un sprint au galop d'un seul coup. Je donnais des coups de culs, mordais dans le vide et faisais du rodéo. Je savais pas pourquoi, mais j'étais en pleine forme ! Je m'arrêta et me remis à brouter comme si ne rien n'était. Je savoura l'herbe fraîche et humidifiée par la rosée du matin quand j'entendis une jument crier :

« Yo vous tous! Offre spéciale du jour : ceux qui veulent peuvent m'accompagner en promenade! Eh ouais, j'suis d'humeur super généreuse ce matin! Allez bande de larves, tout le monde se lève! Par contre, les juments trouillardes vous évitez hein.. »

Mais voilà qui donc ! Notre fameuse Zéro qui nous fait encore son petit numéro ! Je ricanais, et me remis à brouter. Personne n'avait réagit à ce qu'avait dit la jument, alors elle reprit :

« Pfft.. même pas drôle quoi.. m'en fou, si vous voulez quand même, moi j'vais à la Forêt Jaune.. POUR CEUX QUI SAVENT OU C'EST! »

Cette fois-ci, j'éclata de rire. Je la rejoint en ricanant, et lui dit :

« Hey ! Alors ? Notre Zéro fait son cirque ! Tu as l'air d'avoir la pêche ce matin ! Enfin, comme d'habitude... Mais bon, je viens avec toi ! Et puis, on pourrait discuter un peu plus... fis-je en lui faisant un clin d’œil. »

Je passa à côté d'elle et la bouscula. Je me marrais bien avec celle-là !

HRP:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [MISSION CHEVAUX SAUVAGES.] Un faon paumé qu'il faut rapporter.   Sam 21 Mar - 17:57

Mission abandonnée ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/

[MISSION CHEVAUX SAUVAGES.] Un faon paumé qu'il faut rapporter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1