RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djirba
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 0

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Sam 30 Aoû - 0:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    ☾ Je me nomme D j i r b a☽

☾ Informations générales☽

Nom: Djirba.
    Groupe: Cow-boy.
    Grade: Jument du médecin serait-il possible?

☾ Physique & Caractère☽

☾ Physique☽

« Il y a quelque chose de sensuel en elle. La simplicité de ce corps se déplacent plein de grâce vous ferait-il tomber? Djirba n'est qu'une jument commune au autre mais elle sait se faire remarquer avec son sang chaud. Des pose naturel pour elle et sublime aux yeux des autres. Elle est de couleur chaude et pure. Les crins en bataillent eux aussi d'une couleur chaude comme le feu. Parlons aussi de ses yeux jaune perçant tel un aigle cherchant sa proie du haut des nuages. Il n'y a qu'à la regarder pour comprendre les lignes de son corps fin et sec. De plus ce grain de beauté au coin de l’œil fait d'elle un personnage vraiment sensuel malgré son visage marqués par ses pleurs ... »

☾Caractère☽

« Elle est si fragile et forte à la fois, après tout ce qu'elle à vécue. C'est une personne très attendrie voir trop, calme et patiente sauf en période de chaleur où elle est plus active disons voir ... Autrefois servit dans les expériences c'est cela qui a façonné son caractère doux et voir même soumise. Il y a défois où elle tente d'échapper à la réalité mais le passé refais toujours surfasse ... Je parle bien évidement en présence de l'homme, quand elle est avec les autres chevaux c'set différent, elle se sent dans son élément disons voir. »

☾ Histoire☽

« Des lumières aussi éblouissantes que le soleil. Peu de personne ont le souvenir de leur naissance, or moi je peux vous l'assurer que ce fut mon pire cauchemar que de venir au monde ... Je hurla terrifiée par ce qu'on appelle des Hommes. Ils m'enlevèrent de ma mère dès ma naissance. Je ne savais pas qui j'étais, ni où étais-je et encore moins ce qu'il aller m'arriver. Beaucoup de bruit jusqu’à ce que je m'endorme dans une pièce blanche, ancienne, vide et froide. Ma naissance était non voulu pour ma mère et moi j'étais un objet expérimentale pour ces créatures. Les expériences sur les animaux, oui j'étais l'une de de ces bêtes sans âme sur laquelle on expérimenté des idées idiotes et inutiles. J’espère qu'en évoluant ils arrêteront cette bêtise de plus. Qui étais-je pour me faire sa à moi? Je me suis réveillé seule tous les jours de mon enfance, chaque jour une autre expérience, une autre torture marquant ma chaire et mon âme! Je n'en pouvais plus, j'avais beau hurler, mordre, me débattre, me battre pour vivre, m'enfuir de cet enfer et rejoindre la liberté! Le bâtiment n'était pas grand j'aurais pu m'enfuir, mais il était si bien gardé ... J'ai passé de ma naissance jusqu'à mon adolescence ma vie là-bas ... 6 années, 2 191 jours, 52 584 heures, 3 155 040 minutes, 189 302 400 secondes ... Trop longtemps, ce qui a suffit à me ruiner. Chaque jour de nouvelle expérience, d'autres répétitif. Certain noyé, brûler vif, drogué, battu, affamé, assoiffé, mutilé pour des idées inutiles, pour prouver quoi dans tout sa? Pendant tout ce temps je ne pouvais pas réfléchir, je ne savais pas d'où je venais, ma famille, mes racines, je n'avais pas de vie jusqu'au jour où, oui jusqu'à ce jour où j'ai rencontrer cet Homme. Ce docteur m'avait d'un certain côté sauvé la vie. J'avais grandis et j'étais capable de supporter le poids d'un Homme alors il m'emmena. Ce qu'il voulait il l'avait, or ayant travaillé en ce lieu où j'étais il me sauva la vie, j'étais sur le point de mourir, il aurait pu prendre un cheval en pleine forme dans un élevage mais non, il avait un cœur un vrai. La première fois que je suis sortie de cette emprise, j'ai cru que j'allais tomber sur l'herbe et être aspiré par le ciel, j'en avais les larmes aux yeux et hennissais de joie je croyais enfin être libre pour au final me retrouver à nouveaux entre les mains des Hommes. On a mis du temps à me dompter deux ans presque! Mais au final je me suis laisser faire car j'étais bien nourrit, j'avais des amis autres que imaginaires, et j'avais une vie de cheval de cow-boy, chose qui ressemblait plus à une vie normale par rapport à la précédent que j'avais eus. J'étais la jument du médecin, et j'avais un rapport avec lui très fort, il était mon sauveur après tout je lui devait bien sa! Mais un jour cette relation a bien failli se terminer alors qu'on venait à peine d'entamer une relation cavalier, monture ... C'est il y a peu de temps que cela c'est passé, avec ces guerres je n'arrête pas de courir à droite et à gauche pour porter secours au blesser. J'ai bien cru que j'allais y passer en aidant l'un des nôtre une personne nous avait tiré dessus, je n'avais pas eus le temps de voir qui était-ce que j'étais déjà à terre et malheureusement pour nous cette scène se déroulait dans une pente rocheuse dans laquelle je glissais en essayant de me retourner, de me relever avec le cavalier sur mon dos. On avait rien compris à ce qu'il nous arrivait, mais une fois la chute passé j'étais assez gravement blesser ainsi que mon compagnon ... Cette cicatrice sur mon épaule en est le malheureux souvenir, j'avais pris mon peu de courage qu'il me restait et alla chercher de l'aide, plusieurs mois s'écoulèrent sans que j'eus de nouvelles de mon partenaire mais récemment je le vois au loin, il commence à se remettre de ses blessures, en revanche quand je le regarde il parait si vide, comme si il n'avait plus d'âme. J'ai peur pour ce qu'il va m'arriver par la suite, aller t-il me pardonner de ne pas avoir échapper à cette embuscade? »

☾Moi☽

Prénom: Yvanna.
    Où as-tu trouvé le forum? J'avais un ancien compte.
    Comment le trouves-tu? Toujours aussi bien! c:
    As-tu lu le règlement ? Mets la preuve: Je repars à sa recherche dans peu de temps x)
    Quels sont tes double-comptes si tu en as? Oui, Mortal!
    S'agit t'il de ta première expérience en RP? Nope.

Dernière édition par Djirba le Jeu 30 Oct - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Sam 30 Aoû - 1:06

Wah, l'est encore canon celle-là :I Re-bienvenue! Hâte d'en savoir plus sur cette jument sexy 8D

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Sam 30 Aoû - 1:54

Rebienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Sam 30 Aoû - 10:35

Re ! ;-)
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Sam 30 Aoû - 10:55

... J'adore ton avatar. Je sais pas pourquoi, et je sais pas comment l'expliquer... mais il me fait rire !  :x3:

Rebienvenu ^-^

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ~ Images ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ~ Informations ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Sam 30 Aoû - 10:59

Re-bienvenue x) Hâte de voir sa petite Histoire à elle **

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Art[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]JOB [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Sam 30 Aoû - 11:49

R'Welcome ! :D

L'avatar est sublime, mais il déforme un peu la page, tu pourras arranger ça ? ;)

Hâte de lire la suite :xixit: !

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Sam 30 Aoû - 12:18

OH !!!!!! Ma LOULOUTTEEEEEEUUUUHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re-bienvenue ^^
toujours aussi jalouse de tes beaux chevaux xD
Djirba
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Sam 30 Aoû - 12:28

Merci tout le monde, oui j’arrangerais l'avatar je l'ai remarqué hier soir quand je l'ai posté avant d'aller au restaurant et malheureusement j'ai pas eus le temps de le modifier mais quand je rentre du cheval vers quinze heure trente vous inquiétez pas je modifierais x)

♥:

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 264

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Sam 30 Aoû - 15:31

Re re re toi ! ;3

Hate de voir la présentation de ton nouveau canon de beauté hé ! 8P

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Odin:

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Mer 1 Oct - 21:20

Un petit up, ou je la déplace dans les attentes ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Mortal
❄ Et devant cette pleine lune glaciale, se relève un dernier Fantôme ❄

Points d'Experience : 81

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Dim 26 Oct - 19:26

Nope je reviens cette semaine je me suis expliquée dans Absence c;

Les Cadeaux ♥:

Dairie
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 88

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Mer 29 Oct - 22:00

Rahhhh !! Je n'en peu plus ! Tes chevaux sont tellement beaaaauuuuuu !! ^^^

vous voyez vous dites que les yeux révèle l'âme ? Eh bien les miens me révèle le fond vide de l'univers ...... !

Moi et ma sœur,Merci Cinderella ♥:

Petit clin d'œil a ma série préféré ♥:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Mer 29 Oct - 22:11

UNE ROUSSE ! :heart: Et les yeux dorés :xixit: ! Je l'aime déjà /crev/

Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle :)

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Mortal
❄ Et devant cette pleine lune glaciale, se relève un dernier Fantôme ❄

Points d'Experience : 81

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Mer 29 Oct - 23:13

Ahah merci vous deux j'vais quand même me refaire le Kit sans trop changer son design x) J'en aurais finis certainement pour demain c: ♥

Les Cadeaux ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Jeu 30 Oct - 16:48

Han, mais fallait pas créé une juju aussi belle, ma louloute, fallait me la laissé, ma louloute :3 x'D
Djirba
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Jeu 30 Oct - 17:11

What? x)

♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Dim 2 Nov - 19:07

x'D M'enfin bref, MMMMMMEEERRRDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Points d'Experience : 132

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Dim 2 Nov - 19:16

Han Djirba **
Manque que Nyx et l'clan des boulettes aux yeux d'or est reformé 8D

Merci Shoah [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Berceuse:

DC: Grondelierre, April, River & Tango
R
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Dim 2 Nov - 19:20

Rebienvenue parmis nous Mortal . ^^
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Dim 2 Nov - 19:55

Berceuse : Je peux être le mâle du Harem ? /sort/

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Hypérion
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 106

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Dim 2 Nov - 20:02

On évite le flood les copains, merci :)

Moi qui me suis débarrassé de mon cavalier:

Moi, lors de ma petite escale au fort:

V'la Mon Liam :):

Points d'Experience : 132

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Dim 2 Nov - 20:31

Non, Noctis, tu ne peux pas :>

Merci Shoah [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Berceuse:

DC: Grondelierre, April, River & Tango
R
Équinox
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 309

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Mar 4 Nov - 20:51

Bienvenue à nouveau Djir'! Elle est superbe, elle aussi :)

« Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, in the car, do you remember butterfly? Early summer. It's playing on repeat, just like when we would meet...»
Foudre & Brise-d'Été, jamais je ne vous oublierai. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 33 roses[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://kloger.skyrock.com
Dæmon
« Cette nuit là, les Étoiles et la Lune nous regardaient. »
Points d'Experience : 7

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   Mar 4 Nov - 23:18

Re-bienvenue! ~
    Elle est sublime aussi cette nouvelle jument :o

≡ Dæmon ≡
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]couleur #50847F
"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

DC | Black Angel - SeyDzayLyz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e   

D j i r b a ▬ N e v e r t r u s t a n y o n e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant