RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi t'es la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13
Joue également : Black Beauty

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Pourquoi t'es la ?    Jeu 28 Aoû - 18:03

Lorsque on enferme
un animal dans une cage,
on peut trouver toute les
excuses du monde on n'en
sera jamais pardonnés
.

John me tirez les reines, j'était en sueur. Nous arrivions des montagnes indiennes, John était renfermer, la raison, est que j'ai aider une jument a fuir les cow-boys. Et cela, je savait que se n'était pas bien, et John me punissait, je savait que je risquait de ne plus sortir pendant un bout de temps, et pourtant, cela m'enjoué, j'était soulagés que la jument baie n'avait pas était attrapé, se qui est sur, ces que quand je pourrait ressortir, j'irait la revoir, juste histoire de voir comment elle allait.

John ouvrit mon box, je le regardait et pourtant, ce dernier baissait la tête, il avait honte de moi, j'aurait compris si il était allait trouvait un autre cheval. Qui voudrait une monture qui en fait qu'a sa tête ? Personne, s'était clair. Il enleva mes reines et me fit signe de rentrer dans mon box, il déposa un seau d'eau et repartir sans même un mot et sans même une caresse, je souffla et bue de l'eau. Le délicats liquide étancha ma soif et je releva la tête. Il faisait bien frai dans mon box, en tout cas bien plus frais que dehors.

Je m’allongea au fond de mon box, la paille fraîche avait était déposez, et lorsque j'entendis un bruit de porte de box s'ouvrir, je leva ma tête et vit qu'un étalon était rentrait lui aussi. La nuit n'allait pas tardez a tomber. Je restait couché et fixait le cheval qui était arriver.

La vie est un jeu.

Merci à Nightcore pour cette magnifique signature coeur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi t'es la ?    Jeu 28 Aoû - 18:36

-Err, saleté! Arrêtes-toi!

Ça? c'était les cris de mon cavalier sur mon dos, s'accrochant du mieux qu'il le pouvait pour ne pas tomber. Ce qui s'est passé? Oh rien de spécial, j'avais juste piqué une de mes crises en plein boulot et m'étais mis à ruer et cabrer, la routine quoi~
    Après une énième ruade, je me mis à galoper comme un fou ici et là, stoppant net pour ensuite reprendre ma course de l'autre côté et ainsi de suite, faisant sortir ses tripes à l'humain qui gueulait comme pas possible. Je vous apprendrais à m'obliger à faire ce que je n'aime pas tiens!

Je finis par m'arrêter après avoir enfin fait tomber le cow-boy et me voilà en train de le regarder par terre en train de balancer des jurons à tout va. Je ne branchais pas, il pouvait dire ce qu'il voulait, c'est pas ça qui allait m'arrêter pour autant. Je frottais le sol avec mon sabot, faisant comprendre à l'humain qu'il n'a eu que ce qu'il méritait. Il devrait savoir que je n'en fais qu'à ma tête depuis le temps, non? Depuis... cet instant où lui et ses semblables m'avaient arrachés à ma "vie"! Tsk! Si ils croient que je vais me laisser faire aussi facilement! Je ne suis pas un chien bien docile non plus!
    Je m'ébrouais avant de regarder le cow-boys se relever et retirer la poussière de ses vêtements. Je voulais rentrer, j'en ai assez de cette journée! L'homme vint alors prendre les reines -tout en continuant de m'insulter- et nous voilà partis pour le fort.

Une demi-heure plus tard, nous étions enfin arrivés. Le cow-boy n'en pouvait plus, il n'était pas remonté sur mon dos et avait préféré éviter de se casser une côté à cause de moi, héhé! L'humain m'emmena directement à l'écurie avant que je ne pique une autre crise. Arrivés là-bas, il m'enferma dans mon box après m'avoir retiré la selle et parti en boudant. Je soupirais, et mon eau alors? *exaspéré*

-Saleté d'humain... Ronchonnais-je tout bas avant de pousser un long soupir.

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pourquoi t'es la ?    Jeu 28 Aoû - 19:16

Je regardait l'étalon marron qui était entrer dans le box voisin du miens. Je souffla et me leva, l'être a quatre patte n'avait pas l'air très content d'être la.En même temps sa se comprend, enfin moi j'aimait bien être au fond de mon box, tranquille, que personne ne vienne me parler, sa ses être tranquilles. Je fixait toujours l'étalon marron, je le connaissait de vus ainsi que son nom, son cavalier, ou plutôt celui que je disait que s'était son cavalier, était ami avec John, ce dernier lui apprenait a laissez sa monture décidait ou elle allait, tout en donnant des ordres. Si ma mémoire était bonne, il portait le nom de Rodrigo. Je fit un petit bruit avec mon sabot pour qu'il m'entende et se tourne vers moi :

- Bonjour.

Ouai, s'était court, s'était bref mais s'était clair, je le saluer, question de politesse hein, je ne cherchait nullement a faire causette ou a taper la discussion au premier venu, s'était pas mon genre. Je ne comptait juste pas m'ennuyait, on m'avait mit dans se box contre mon grés et je n'avait donc pas envie d'être la, je regardait d'un bonne œil mon eau, dans mon seau. Je regarda avec rapidité dans le box du cheval bai (qui avait la même couleur que la jument a qui j'avait sauver la vie on va dire), il n'avait pas d'eau. Je leva mes yeux vers lui :

- Vous voulait de l'eau ?

La vie est un jeu.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi t'es la ?    Ven 29 Aoû - 14:33

Hum? C'est qui qui parle? Je relevais la tête pour voir.... enfin... ESSAYER de voir mon interlocuteur. On n'y voit presque rien ici! Et j'imagine que la robe de l'étalon qui a parlé n'aide pas non plus... Tout ce que je voyais, c'était des marques blanches! M'enfin, je répondis quand même à son salut avant de m'ébrouer. De l'eau? Bien sûre que j'en voulais! Cet imbécile d'humain a fait exprès de ne pas m'en mettre pour se venger! *irrité* Mais bon, le connaissant, il ne tardera pas à revenir avec un seau remplit!

-Merci de la proposition, mais ça va! Répondis-je au cheval dans le box face à moi tout en souriant.

Je frottais le sol avec mon sabot avant de tourner l'oreille et souris. Qu'est-ce que je disais? Il ne peut jamais garder sa rancœur très longtemps! *satisfait* Je relevais la tête pour regarder l'homme arriver avec un seau d'eau et entrer dans mon box. Je le suivais du regard, un sourire moqueur et satisfait dessiné sur le visage. L'humain versa l'eau dans mon abreuvoir et commençait à sortir du box en grommelant, ce qui me fit rire.

-Je me demande pourquoi je te donne ça après ce que tu me fais, tsk! Grogna-t-il en refermant la porte et s'en aller.

C'est simple cher ami, tu m'adores! M'enfin! J'ai mon eau maintenant et je ne me fis pas encore plus prier pour aller apaiser ma soif! Aah... C'et fou à quel point ça peut faire du bien! Après une journée entière à galoper à gauche et à droite sous une chaleur meurtrière, c'est tout ce dont j'ai besoin pour revivre!
    Après avoir pratiquement vidé l'abreuvoir, je retournais mon attention vers l'étalon en face de moi. Tiens, je n'avais pas remarqué qu'on avait mis de la lumière ici! Je distingue mieux le cheval maintenant! Rien qu'à voir sa robe, je me demande comment un tel étalon peut se retrouver ici, avec ces hommes blancs!

-Les humains sont si prévisibles, héh! Fis-je en riant doucement. Tu trouves pas? Ajoutais-je en levant le regard vers le cheval.

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pourquoi t'es la ?    Ven 29 Aoû - 16:42

Je regardait d'un œil méfiant l'homme qui vint donnait à boire à l'étalon marron. Voila quelqu'un de vulgaire, pas aimable, heureusement que John n'était pas comme lui, sinon sa ferait longtemps que j'en n'aurait marre. Je baissa ma tête pour avaler l'eau qui était dans mon seau, John n'avait même pas pris la peine de la mettre dans l'abreuvoir, je l'avait énerver. Je secoua la tête pour enlever les gouttes d'eau qui serait rester et leva ma tête pour regardait l'étalon. Il avait raison, je savait que malgré qu'il soit en colère, John allait continuait à me donner à manger, et pourtant je remarqua que s'était bientôt l'heure de ma ration de foin même si je n'avait pas très faim. Le soleil commençait à déclinait. Je secoua de nouveau ma tête et regardait l'étalon :

- Tu as raison, malgré qu'on les mettent en rognes nos cavalier continuerons à s'occuper de nous !

Je rigolait tout seul. Cela me faisait plaisir de savoir que John m'appréciait toujours, les stalles des chevaux autour de nous continuait a se remplir, il y avait des juments, des chevaux et des poulains, et pourtant, je ne les connaissaient pas, j'était assez renfermer et je n'aimait pas parlait, mais s'était la première fois que j'avait la chance de tomber sur un étalon qui avait surement des choses intéressante a me dire, et donc, parlait avec lui serait surement un plaisir. Je regardait autour de moi, heureux de ne pas partager mon box avec quelqu'un, je pense que John avait demandait que je sois seul dans mon box car je n'aimait pas la compagnie et que j'avait besoin de mon box entier pour me coucher :

- Comme tu t'appelle ?

La vie est un jeu.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi t'es la ?    Ven 29 Aoû - 20:55

L'étalon n'avait pas tord. Même si je venais à casser un bras ou une jambe à mon cavalier, ce dernier continuera toujours à s'occuper de moi et, étrangement, ça me rend malade...! Je n'ai pas envie de m'attacher à cet humain, à CES humains! Ma vie n'est pas ici, elle ne l'a jamais été! Ce sont eux qui m'ont arraché de ma vie ailleurs, c'est eux les seuls responsables de mon malheur, alors il est hors de question que j'ai de la compassion envers eux! *irrité*
    J'avais couché les oreilles et fronçais les sourcils en pensant à ça. Puis, je reprise mes esprits et regardais l'étalon qui me parlait avant de sourire.

-Hum... Un cheval poli se serait d'abord présenté lui-même avant de poser la question~ Dis-je avec un petit sourire en relevant la tête.

Je crois que discuter avec ce cheval me fera le plus grand bien! J'ai besoin de me remettre les idées en place et qu'y a-t-il de mieux que de bavarder calmement pour décompresser? J'avais les oreilles qui bougeaient au moindre bruit qu'il y avait. Comme la nuit n'allait pas tardé à tomber, les autres chevaux rentraient chacun dans son box respectif. J'en reconnu certains, d'autres non, d'autres encore que je ne voulais même pas voir! M'enfin, là n'est pas le problème pour l'instant! Je tournais donc mon attention sur l'étalon noir et lui souris calmement.

-Heh! Je plaisante! On m'appelle Rodrigo, Rod' pour les intimes! Dis-je avant de lui faire un clin d’œil en souriant.

Je battais l'air avec la queue avant de tourner la tête vers, cette fois-ci, le mangeoire et soupirais de dégoût. Tout ce que je déteste était là-dedans. Je sens que je vais passer une nuit le ventre vide, pff... *exaspéré*
Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Pourquoi t'es la ?    Dim 31 Aoû - 13:52

Je regardait l'étalon d'un œil assez méfiant, a quoi bon être polies ? Il n'avait tout simplement pas envie de dire son nom en premier, parce que, imaginez que l'étalon lui est dit que son nom ne le regardait point. S'était surement vrai mais s'était ainsi que je pensait. Je leva mon museau vers le ciel qui devenait peu a peu noire, hm ... bientôt ma ration. Au moment ou je pensa a cela, John apparue, un ballot de foin dans un bras, je fit un hennissement quand je le vit entrer dans mon box, le sourire au lèvre. John déposa le foin dans ma mangeoire me caressa le chanfreins, ainsi que l'encolure. Je savait qu'il m'en voulait encore pour aujourd'hui mais il me montrait ainsi qu'il ne m'en voudrait pas longtemps. Après sont départ je pris une bouchée de foin et leva ma tête vers Rodrigo :

- Je m'appelle Jay, et pourquoi on t'a mit dans ce box ? D'habitude personne ne l'occupe.

Je disait la vérité, ce box, qui se trouvait a coté du mieux, avait toujours était vide, et trouvait un étalon a cette place me gêner un peu, j'aimait la solitude, être couché au fond et ne rien faire, voila se que j'aimait.

La vie est un jeu.

Spoiler:

Pourquoi t'es la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1