RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Good morning Sire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Good morning Sire   Jeu 28 Aoû - 13:46

Tu auras beau dire
se que tu veut elle
ne croira pas, elle ne
fait pas facilement confiance
et elle a compris, compris que
tu est le fauve et toi la proie.

Déjà le matin, la jument noir était toujours et encore seule. Elle venait d'ouvrir ses yeux bleu, et ne trouvait pas Plume Rouge a ses coté. Soit il était encore en train de dormir, malade depuis quelque jours, soit il se sentait mieux et était donc partit voir ses amies. Black Beauty se leva de sa pailles fraîches qui se trouvait à coté du tipis de Plume Rouge. Elle s'avança devant et passa sa tête pas la porte. Plume Rouge était bel et bien absent. Elle souffla et partis le cherchait.

Elle aurait surement encore avoir sa journée, et cela la lasser. Quand elle s'aventura dans le grand passage, elle entendit son prénom appelait en langage humain, elle leva ses oreilles et tourna sa tête vers cette appelle.Plume Rouge était la, il discuter avec des autres indiens. Black Beauty hennit et s'approcha du groupe. Plume l’accueillit avec une caresse au chanfrein et a l'encolure. Les peintures de la jument noir était partis, il fallait souvent les refaire et Black Beauty savait que Plume Rouge allait lui refaire :

- Coucou ma grand, tu m'a manqué, je vais te refaire tes peintures.

Plume attrapa un bol en boit, ou se trouvait de la sorte de peintures. Il attrapa un bâton et commença a "décorez" la jument. Black Beauty aimait ses petites attentions comme les petits moment. Elle secoua la tête quand Plume avait fini. Elle devait désormais s'habituer jusqu’à que la peinture soit bien incrusté dans ses poils, faisant mine que s'était comme incrusté en elle, qu'elle était née avec :

- Aujourd'hui je vais allait avec les autres, tu est libres, fait bien attention hein et revient avant la nuit de préférence.

Voila, elle l'avait deviner, Black Beauty avait deviner que Plume Rouge allait passez la journée avec ses amies, elle comprenait bien sur, et elle était heureuse qu'il se sente de nouveau mieux. Elle fit un petit hennissement et poussa gentiment Plume du museau et ce dernier la caressa a l'encolure. La jument sombre fit ensuite demi tour et sortit du camp pour allait se promener, elle n'allait pas restait couchait au milieux de la prairie qui surplombait le camp, elle avait envie de bouger.

Alors qu'elle continuait a marchait, étant assez de bonne humeurs, Black Beauty marchait la tête haute, regardant autour d'elle. Elle voyait des animaux la regardait, après tout, les chevaux était des animaux sauvages, et les humains indiens ne faisait pas grand mal au animaux, a part au gros et au petit parfois, seulement pour les mangers et leurs arrachez leurs peau. Black Beauty savait ou elle était, elle en avait entendu parlait mais jamais elle ne s'était aventuré dans cette vallée.

Un bruit de Batracien fit levez la tête a la jument sombre qui l'avait baissez, elle tomba sur un petit étang, ou des plantes vertes était dessus, les grenouilles, et autres animaux aimant l'eau avait pris possession de l'étang et les insectes pullulait, le soleil tapé sur l'étant ainsi que sur la jument sombre. Elle alla s'allonger sous un arbres et regardait l'étant d'un air absent.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 264

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Good morning Sire   Dim 31 Aoû - 15:34

Mélancolie... c'était le mot qui peut venir à l'esprit en apercevant le jeune mauve traversant les forêts seul, libre mais perdu, perdu dans cette vie qu'il ne reconnaissait plus...

Sa haine envers les indiens avait décuplée depuis la mort de Josh et l'agonie de son leader, il ne les supportait plus, il les détestaient, il...
L'étalon ronfla de rage à la simple pensée de cette immonde machine de guerre bariolée de peinture, à la simple pensée d'un indien tout court...

Son esprit était embrumé, sa raison somnolé. Il ne savait que faire, maintenant sans repères...

Bien vite il se retrouva sur les terres sauvages, au bord de l'étang aux nénuphars, une douce humidité et une lueur doré berçait le lieu avec féerie, la batracien se donnait dans un concert désordonné, l'eau stagnante reflétait les cimes de arbres cachant le ciel azur..
Les paupières mis-closes il but a petites gorgées, fixant son regard ambre avec tristesse. Il se faisait pitié à lui même...
Relevant sa tête il poussa un lourd soupir et se décala pour marcher le long de l'eau.

Soudain une odeur féminine gagna ses naseaux, odeur teintées d’effluves sucrées des chaleurs et d'odeurs humaines. Curieux il dirigea son regard en direction de la source de cette odeur et remarqua une douce demoiselle noire au crins neigeux fixant l'horizon d'un air absent, n'avait-elle pas encore remarqué la présence du mauve ?
Mais cet idylle se transforma en ennemie à la simple vue des peintures. Une indienne ! Les décorations étaient discrètes mais Tybalt le voyait, le sentait.... Il prit une mine pleine de rage en fixant cette inconnue.
Il prit un pas rapide les yeux clos, et marcha droit devant lui, passant devant la jument sans se soucier d'elle. Mieux valait l'ignorer...
(dsl du retard x3)

Odin:

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Good morning Sire   Dim 31 Aoû - 20:54

Alors que la jument sombre regardait devant elle, d'un regard absent, elle vit étalon passé devant elle. D'habitude elle n'aurait même pas fait attention et ne l'aurait même pas suivit l'étalon des yeux, mais la, l'étalon obligeait les regards. La robe de l'étalon n'était pas d'une couleur dont la jument avait l'habitude, elle n'était autre que mauve. La jument regardait l'étalon un peu remontée, pourquoi ne lui avait-il pas dit bonjour ? Black Beauty soupira et se leva sur ses jambes qui semblait fragiles alors que non, elle n'aimait pas que les gens passent devant elle sans la voir, surtout quand elle sais qu'il la vue. L'étalon était-il passé devant elle faisant exprès de ne pas l'avoir vus.

Elle secoua la tête, a quoi bon demandait a quelqu'un d'être polie si se dernier faisait comme si vous était transparent. La jument sombre fit une drôle de grimace en tournant son regard vers le marais. Franchement, n'était elle pas assez voyante ? S'était la première fois que quelqu'un passe devant elle sans la voir, enfin en dehors du camp toute fois. Elle avait rencontrer beaucoup de personne ainsi, et savoir que des gens pouvait passez devant elle sans lui dire bonjour la répugnés, elle fixa l'étalon et restant sur place :

- On ne vous a jamais appris à dire bonjour ?

Black Beauty se voulait d'être franche et pas timide, et pourtant, elle savait que lorsque l'étalon lui répondrait elle baisseras la tête timidement. Elle ne savait pas que l'étalon n'avait aucune envie de parler a une indienne, mais si Black Beauty le savait, elle se mettrait surement en colère, pourquoi jugeait les gens par les actions d'un des leurs ? Black Beauty regardait l'étalon la tête haute, elle essayerait de contrôler sa timidité du mieux qu'elle pourrait mais se n'était pas gagner, elle secoua la tête pour remettre ses idées en places et essayer de se contrôler dut mieux qu'elle pouvait, elle commençait déjà à ressentir sa timidité, la honte et le rejet.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Good morning Sire   Lun 1 Sep - 13:32

- On ne vous a jamais appris à dire bonjour ?

Tybalt pila net en tendant ses oreilles vers la jument, alors là... Celle la elle prendra chère !
Il respira lentement fixant le sol avec intensité, garder son calme, garder son calme...
Mais très vite il craqua et se retourna vivement vers l'indienne, fit un premier pas vers elle.

- De un ! Tu me parles sur un autre ton !

En fit un second.

- De deux ! Je cause pas à votre peuple répugnant ! cracha-t-il au visage de la noiraude, un rictus haineux sur le visage.

Il sentait l'inconnue se recroqueviller sur elle intérieurement, sa timidité faisant surface, c'était clair qu'elle tenter de paraître sure d'elle, mais ça ne marchait pas avec le mauve. Il fit le tour de la jument la toisant de haut en bas, hautain puis s'arrêta face à elle, de profil il lui jeta son regard le plus mauvais...

[ dsl c'est short x3]

Odin:

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Good morning Sire   Lun 1 Sep - 14:29

Au paroles blessante de l'étalon, la jument sombre baissa ses oreilles ainsi que sa tête. Black Beauty n'avait pas voulu énervait l'étalon mauve et voila que la seule paroles qu'elle avait prononcer avait énervait l'étalon qui était devant elle. Elle n'osait pas le regardait dans les yeux, elle baissa ses yeux bleu vers le sol, pourquoi l'étalon s'était énervait sur elle ... Elle fit deux-trois pas en arrières, les oreilles toujours collait à sa tête. Elle souffla des naseau et n'osait toujours pas regarder l'étalon mauve dans les yeux, elle leva la tête quand même un peu, sans toute fois regardait l'étalon dans les yeux, elle regardait plutôt dans le vide, elle murmura un :

- Désolé ...

Mais l'étalon avait traité son peuple, donc les indiens, de répugnance, seulement, elle ne pouvait pas croire qu'un cheval puisse dire cela. Les indiens lui avait sauvé la vie, sans eux elle serait surement plus en vie. Certes, l'un d'eu l'avait battue pendant son enfance, mais grâces a Plume Rouge, elle avait su revivre, et les chevaux, eu, n'aurait surement pas aimer parlait a une jument aussi renfermer et timide qu'elle. Alors oui, Black Beauty aimait les indiens, car eu, l'acceptaient comme elle est, alors que les chevaux l'aurait surement juger.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Good morning Sire   Sam 6 Sep - 13:33

L'attitude soumise de l'indienne réveilla en l'étalon un puissant sentiment de supériorité.
Elle fixait le sol de son regard azur les oreilles glissées sous sa crinière écarlate, soufflant timidement.
C'est en relevant légèrement la tête le regard dans le vide qu'elle murmura un " Désoler ". C'en était presque jubilant.

Lui même finit par se recroqueviller sur lui même, tendu il colla son menton à son poitrail, rond mais crispé il ferma les yeux et se permit de réfléchir un instant. Sa haine était si grande qu'il la sentait le grignoter peu à peu, mais au fond il savait qu'il était plus fort qu'elle, il pouvait se dominer. Après tout même si cette jument manquait de politesse elle semblait ne pas être courageuse pour deux sous et si timide avec ça !
Mais Tybalt ne ce laissa pas berner par cette brève pensée en faveur d'un indien, aussi sympathique qu'il soit, il les détestaient et les détesteraient jusqu'à la fin de ses jours..

Il se réveilla en un éclair et afficha un sourire des plus perfides, ce petit démon que chacun a, Tybalt ne le laissait paraître qu'avec ses sauvages...
C'est tel un fauve qu'il sauta sur la sombre jument, la renversant sur le dos. Il se dressait au dessus d'elle une flamme ténébreuse dansant dans son regard, il n'était qu'à quelque centimètres de son doux visage, il lui sourit , c'est qu'il n'était pas insensible au charme des juments, et il sut à cet instant qu'il pouvait faire mal, même sans toucher.  Il déclara d'une voix suave aux sonorités ensorcelantes.

Je sais que tu ne l'as jamais voulus mais ne t'avises pas de me revoir tu veux ?

Et c'est sans attendre qu'il l'embrassa fougueusement comme si elle n'était qu'à lui, non pas que cela le dégoûte mais c'était plus fort que lui.  Puis il la libéra , lui jetant un dernier regard à faire tomber par terre et s'élança d'un galop fluide hors de ces lieux. Il en était presque reconnaissant , cela lui faisait oublier ne serait-ce qu'un instant, sa mélancolie face à la disparition de ses proches.
( Dsl du retard et dsl c'est ... XD x3)

Odin:

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Good morning Sire   Dim 7 Sep - 11:56

( j'adore *-*)

Comment vous faire comprendre que la jument sombre n'avait pas l'habitude de tel action en vers elle. L'étalon avait surement compris qu'elle n'était pas courageuse et timide par dessus cela, en gros la jument prénommé Black Beauty n'était tout simplement pas capable a répondre a cela. Pendant que l'étalon l'embrassez elle était cloué au sol, en même temps, elle ne pouvait pas bouger alors qu'un cheval était en train de la dominée. Quand il partit après lui avoir lancée un regard a tombé par terre. Après avoir vus l'étalon courir, Black Beauty se leva en secouant sa crinière, elle leva ses yeux Azur vers l'étalon et dit assez fort pour qu'il entende :

- Mais sa va pas !!

Elle souffla et s'approche du marais et bus quelques gorgée. Après avoir bus le délicieux liquide qui rafraîchit sa gorge. Encore assez ... désorienté par l'action de l'étalon mauve qui en plus de cela, semblait détestait les indiens. La jument sombre alla donc se couchez sous l'arbre, et regardait l'endroit ou elle était il y a deux minute et ou l'étalon l'avait ... Non mais pour qui il s'était pris lui ? Franchement ?! Mais qu'est ce qui lui était passez par la tête ? Black Beauty souffla et posa sa tête au sol en fermant les yeux, une douce brise faisait bouger ses crins blanc.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good morning Sire   

Good morning Sire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1