RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Black Wind [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 11:03

Salut, je suis Black Wind

I-Informations générales

Nom: Black Wind
Race:Pur-sang arabe
Groupe: Solitaire
Grade: Emmerdeur en chef

II- Physique & Caractère

Physique:

Black Wind est un jeune étalon tout en muscle. Il est assez grand de taille, cependant il reste un pur-sang arabe, ce qui ne fait pas de lui un des chevaux les plus grands de cette terre. C'est un étalon très fringuant et élégant dans sa démarche, mais attention, n'allez pas croire qu'il le fait exprès pour s'attirer les regards des juments, nan absolument pas, il est comme cela naturellement. Ses longues jambes fines et musclées sont celles d'un cheval taillé pour la course.
Son poitrail légèrement plus large lui donne le souffle dont il a besoin pour galoper longtemps, suffisamment longtemps pour échapper à des prédateurs moins rapide que lui par exemple.
Son poil (je ne dits pas robe car je ne parle pas des crins) est d'une couleur cerise, c'est-à-dire qu'elle est d'un brun intense tirant parfois sur un rouge foncé lorsque le soleil effleure le beau mâle. Alors pourquoi s'appelle-t-il Black Wind ? Eh bien c'est parce que c'est crins et le bas de ses antérieures et de ses postérieures sont d'un noir de nuit, un noir plus sombre que le jais. Et pourquoi Wind ? Parce que, lorsqu'il galope libre comme l'air, ses longs crins couleur de nuit flottent derrière lui comme si ils souhaitaient devenir le vent, ils ondulent et peignent le vent de leur sombre couleur.
Sa tête est celle d'un bel étalon arabe, tout en finesse mais indubitablement masculin. Deux yeux d'un brun noisette brille dans ce visage, tandis qu'une longue liste blanche parcoure le centre de sa tête. Oui, c'est un beau cheval.

Caractère:

Déjà, avant même de décrire le personnage plus en détail, il faut absolument savoir une chose sur le grand étalon arabe. C'est un cheval pour qui la liberté compte le plus au monde. Pour lui rien n'est mieux que de galoper librement crinière au vent tout en sachant qu'il pourra faire ça pendant une vie entière. L'idée de vivre captif le rend malade et il préférerait mourir plutôt que de renoncer à sa chère et tendre liberté. C'est un battant, un brave, il ne renonce jamais et se bat pour ce qu'il aime et ce en quoi il croit. Pourtant Black Wind possède une grande intelligence ce qui peut lui éviter de tomber dans un piège, qu'il soit un piège mental, comme un équidé manipulateur pourrait faire, ou bien un piège physique identique à ceux que les hommes savent créer.
C'est un animal très patient, l'énerver est un tache ardue, et surtout déconseillée, car une fois en colère, l'étalon ne renonce pas pour piéger son adversaire. Parce que oui il est aussi rusé. Et rancunier. Et il a une bonne mémoire. En gros si vous lui causez des tords, il vous cherchera sans relâche et vous retrouvera. Et il ne vous retrouvera pour vous faire un cadeau de noël.
J'aurais aimé dire que Black Wind est un gentil équidé, mais malheureusement je ne peux pas. Oh bien sûr il n'est pas méchant, ni cruel, cependant il reste froid et méfiant envers ses congénères, surtout envers ceux qui sont domestiqués. Il réagit sans doute comme cela car il a peur de perde sa précieuse liberté mais ce n'est pas sûr....Peut être est-il un handicapé des relations sociales et que pour ne pas avoir à se creuser la tête sur comment tisser un lien d'amitié avec tel ou tel cheval il se contente de jouer le ténébreux étalon autoritaire. Car oui il a la fâcheuse tendance a donner des ordres aux autres.
L'étalon est aussi très discret et mystérieux sur tout ce qui le concerne personnellement. Pour finir il possède le courage du lion et n'hésite pas a combattre -a condition d'avoir une bonne raison- ceux qui l'ont provoqués.
Attention c'est aussi un cheval cynique qui aime l'ironie et qui possède un sens aiguë de la répartis.... et du devoir !

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Black Wind releva la tête vers le ciel, dans l'espoir de recevoir des réponses qu'il n'aurait sans doute pas. Ses yeux semblaient implorer les étoiles, ces astres qui se fichaient de ce que faisaient les créatures de la Terre. Il les implorait très fort, pour ne plus avoir à rêver de ce qu'il avait vécu plus jeune. Il n'en pouvait plus. Mais il n'avait pas le choix visiblement. En tous cas c'était au moins ce que les étoiles voulaient lui faire croire. Abattu, il s'allongea à même le sol et ferma les yeux, se laissant doucement aller au sommeil.

Il n'était qu'un poulain, piètre esquisse de ce qu'il deviendrait plus tard. Il n'était qu'un bout de cheval juché sur des pattes maigrelettes et trop grandes pour lui. Cela ne faisait pas un mois qu'il était né, il était qu'une petite chose insignifiante. Une petite chose qu'une grande jument arabe à la robe grise surveillait d'un œil affectueux et fier. Le père de Black Wind était parti peu de temps après la mise bas de sa compagne. Il les avait quitté juste après s'être assuré que celle qui était maintenant son ex-compagne allait bien. Ce grand étalon baie n'en avait rien a faire des juments qu'il avait engrossé. Elles n'avaient pas d'intérêt pour lui. Pourquoi devrait-il s'en soucier ? Cet égoïste étalon nommé Arghant, avait dragué la belle grise comme il avait dragué toutes les autres. Jamais la grise, celle qui s'appelait Taïga, ne s'était fait d'illusions. Elle savait qu'elle n'était rien pour le beau baie. Et pourtant elle avait accepté d'être la mère d'un de ses nombreux petits. Sans doute parce que son envie d'avoir un enfant était plus fort que tout. Oui, c'était sans doute ça.
Au départ Taïga avait donné le nom de Black à son fils en raison de la couleur de ses crins, mais alors qu'il grandissait et qu'elle le regardait galoper, la jeune jument se rendit compte de l'étrange mouvement des crins de son fils lorsqu'il était contre le vent. Alors elle comprit. Son fils se nommerait Black Wind.

Le petit bout d'étalon baie jouait beaucoup dans les hautes herbes, et ce quelle que soit la température. Même si il faisait aussi chaud que dans un désert, Black Wind galopait, freinait, virvoltait, et galopait de nouveau. Il était pourvu d'une grande énergie qui, la grise n'en doutait pas, lui servirait beaucoup quand il aura grandi. Seulement voilà, Taïga n'était pas destiné à voir son fils grandir. Quand celui-ci eut 2 ans, il eut le malheur de marcher trop près d'un serpent à sonnette. Le reptile brun, effrayé, fixa le poulain de ses yeux glaçants et il se dressa en sifflant, prêt à mordre. La vie de Black Wind aurait dû mourir ici, seulement sa mère surgit soudain, poussant son fils loin du terrible serpent. Les crocs de ce dernier plongèrent profondément dans l'antérieur droit de la belle, répandant le venin mortel dans l'organisme de Taïga. Son fils assista à la scène, les yeux écarquillés par la terreur et la douleur. Le hennissement de détresse de sa mère lui vrilla les tympans. Il s'approcha d'elle, elle qui avant se tenait fièrement devant et qui maintenant se couchait au sol, trempée de sueur, les oreilles couchées en arrière. Elle battait furieusement des antérieurs comme si cela l'aiderait à éliminer le venin. Seulement ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle accélérait les effets des toxines. Ses mouvements désordonnés cessèrent et elle s'immobilisa, commençant une lente agonie silencieuse. Le soleil se couchait, et Black Wind décida de se coucher près de celle qui lui avait donné la vie. Il avait grandi et était plus long et plus grand qu'elle bien qu'il fût encore très dégingandé, il eut donc du mal à trouver comment bien se mettre. Toute la nuit il resta près de Taïga, pleurant à chaude larme, tentant de la calmer lorsqu'elle s'agitait tout en sachant très bien que c'était fichu pour elle. Le lendemain, le corps de la belle grise était froid, sans vie. Ses yeux bruns, d'habitude affectueux et doux , fixait maintenant le ciel sans le voir. Désespéré, Black Wind partit au grand galop, seul.

Le grand étalon baie se leva brusquement. Il se mit à marcher de long en large, ses oreilles et les muscles de ses épaules étaient agités de sursauts nerveux. La seule chance qu'il avait eu dans cette histoire c'était qu'il avait eu 2 ans au moment de la mort de sa mère. Si il avait été plus jeune il n'aurait pu survivre. Cependant il aurait préféré mourir. Oui mourir plutôt que d'avoir vu sa mère agoniser puis mourir pendant de longues heures. Si seulement...Mais la vie était telle qu'elle est et personne ne pouvait rien y changer.

IV- Tout sur vous

Prénom: Mathilde
Où as-tu trouvé le forum ?:Partenariat power
Comment le trouves-tu  ?:Très bien ^^
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve:Opale :B
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? J'en ai pas
Non je Rp depuis 3 ans maintenant TEXTE ICI

Fiche codée par Umi sur Epicode

Dernière édition par Black Wind le Jeu 28 Aoû - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 11:20

Bienvenue à toi jeune poney boiteux

:sort:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 11:25

Merci jeune cheval-zèbre u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 11:29

xD En tout cas, très beau cheval ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 12:38

Merci ^^
Ex Aequo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 23
Joue également : Opale ~ Tallulah ~ Hazufel

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 12:45

Bienvenue à toi ! :D
    Je sens que ton perso' va beaucoup me plaire :xixit:

Bon courage pour la suite ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Cadeaux ♥:

Opale & Dreamworks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 12:49

Bienvenue x)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Art[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JOB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 12:55

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 12:58

Bienvenue parmi nous! Bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 13:13

Merci à tous !! :xixit:
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 13:52

Bienvenue *-* il va me plaire ton étalon x)

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 14:18

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 15:25

Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 15:37

Merci ^^

Au fait, j'ai fini ma prés'
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 20:43

Bienvenue !

En ce qui concerne ton avatar, serait-il possible de l'avoir en '' colo '' ou '' recolo'' et non une photographie ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 21:26

Pas de soucis, de tout façon le kit arrive demain, c'est juste une image de remplacement ^^
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 21:30

Parfait, il n'y a donc aucun problème ! Une fois ton kit mis, tu auras ta couleur :)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 21:33

Merci ;)
SeyDzayLyz
⁂ Fleur Noire de la Jeunesse ⁂
Points d'Experience : 21

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Jeu 28 Aoû - 21:52

Bienvenue ! ^^

SeyDzayLyz
Sa voix vous berce en #BC8ECB
Et c'étaient les étoiles, et la neige et le vent ; et c'était l'ouragan.
6 roses. Merci !

DC | Black Angel - Dæmon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Ven 29 Aoû - 12:28

Merci ^^
Au fait, ça y est j'ai mon kit ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Ven 29 Aoû - 12:55

Bienvenue à toi ! (DSL du retard W___W)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Ven 29 Aoû - 14:32

Merci ^^
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   Ven 29 Aoû - 19:43

C'est parfait !

Bon jeu parmi nous :D

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Wind [FINI]   

Black Wind [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1