RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ice / Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ice / Solitaire   Jeu 28 Aoû - 9:33

Salut, je suis Ice

I-Informations générales

Nom: Ice
Race: Un magnifique lusitanien croisé lipizzan
Groupe: Solitaire
Grade: Cheval Solitaire

II- Physique & Caractère

Physique:

Je suis d'un blanc magnifique. Je suis blanc nacré et ma robe reflète au soleil. J'ai de beaux yeux bleus et de beaux sabots noirs. Mais, il y a une exception : comme j'ai une balzane noire à la jambe avant droite, mon sabot est blanc. Ma crinière et ma queue sont blanche nacrées, comme ma robe. Je suis un étalon musclé et robuste, comme tout étalon qui se respecte.

Caractère:

Mon caractère ? Je suis sage et suis toujours là si il y a un problème. Je suis à l'écoute des autres. Je respecte tous les chevaux qui me respectent, mais si tu préfère être mon ennemi, ce sera ton choix... Non, je ne cherche pas à me faire des ennemis, au contraire, je cherche la paix. Je voudrais n'avoir que des amis, protégés, mais malheureusement, j'ai des ennemis. Qui sont mes ennemis ? Ce sont bien évidement les cow-boys. Ces êtres sans pitiés qui te mettent des selles lourdes et des filets avec un mort dans la bouche et qui en plus te frappe avec une cravache pour que tu avance. Les chevaux qui vivent là-bas sont maltraités, torturés, sauf ceux qui obéissent. Même que les cow-boys forcent à saillir une jument et un étalons qui ne se connaissent même pas ! Ou  même des fois, qui sont ennemis ! Cela fait donc des poulains ou pouliches non désirés par ses parents... J'ai déjà eu l'expérience de vivre là-bas et jamais je n'y retournerai, JAMAIS. Je préfère vivre en liberté avec les indiens ou avec mon troupeau. Eux les indiens, ils  sont différents. Ils ne forcent pas les chevaux à faire ce qu'ils veulent. Même qu'ils laissent les chevaux en liberté ! C'est beaucoup mieux que d'être enfermé dans un box qui fait deux fois plus petit que ta taille !

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

Voici mon histoire... Tout commença un jour de neige. Une jument mit bas, dans le froid glacial de la neige. Mon père n'était pas là, il était chez les cow-boys. Oui, ma mère et mon père n'étaient pas amoureux, mais ces cow-boys les ont saillies. Donc je suis un poulain indésirable. Ma mère, après m'avoir mis au monde, m'abandonna seul dans le froid. Je resta comme ça pendant plusieurs heures. Après, j'étais en train de partir... J'étais glacé. J'allais mourir de froid, je ferma les yeux, et attendis ma mort venir... Soudain, j'entendis des bruits de pas dans la neige. J'eu peur mais, je découvris un étalon. Il me prit et m'emmena loin de cet endroit froid. Oui, cet étalon m'a sauvé. Et c'est lui qui m'a adopté. Il était solitaire. Il avait une jument, ils essayaient d'avoir un poulains sans relâches mais rien. Et puis, un jour il me vu, seul. Quand ma mère adoptive me vu pour la première fois, elle sauta de joie. Je grandis auprès d'eux, sans savoir que j'avais été abandonné par ma vraie mère. Puis, vint le jour où je devins un adulte à mon tour, et le jour où mon père adoptif allait m'avoué la vérité. La première fois que j'entendis ça, je ne le cru pas mais, je finis par y croire. Et c'était vrai. Quand j'appris cela, je ne voulais voir personne. Je voulais mourir, mais je revint au pèrs d'eux, mes parents adoptifs, qui étaient ma seule famille. Je grandis, puis vint le jour où mon père décéda de vieillesse. Ma mère était en larmes, moi aussi. Mais, on savait que cela devait arrivé. Un jour ou l'autre, on meurt tous de vieillesse. Deux ans plus tard, ma mère était souffrante. Elle ne pouvais plus marché, tellement elle avait mal aux jambes. Je n'acceptais pas de la voir dans cet état, mais il fallait que je veille sur elle jusqu'à la fin... Je savais qu'elle n'allait pas tenir très longtemps comme ça, et j'ai eu raison car le lendemain, elle décéda. Je me retrouvait seul. Il fallait que je l'accepte car moi aussi, un jour, je mourrais. Aujourd'hui, j'ai dix ans, et je suis toujours seul mais je n'ai pas encore trouvé une compagne. Est-ce que j'en trouverais une ? Ou alors, est-ce que je resterais seul ?

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

PS : Ice est un cheval créé par moi sur Stallion Of The Wild donc c'est normal si vous le voyez sur l'autre forum, c'est moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice / Solitaire   Mer 25 Mar - 9:07

PPC à archiver s'il vous plait, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Ice / Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1