RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Red Point, étalon au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Red Point, étalon au grand coeur   Mar 26 Aoû - 15:34

Salut, je suis Red Point

I-Informations générales

Nom: Red Point, vous pouvez l'appelez Red'
Race: Mustang
Groupe: Indien
Grade: Cheval de guerre

II- Physique & Caractère

Physique:

Red Point est un magnifique étalon mustang. Il est d'un noir éclatant et reflétant au soleil. Mais, il a un petit défaut : il a des point rouges sur le corps ! Non, ce n'ai pas naturelle, je vous rassure. C'est son cavalier qui lui a peint des points rouges qui partent de son encolure jusqu'à la croupe. Il à aussi un boit dans son blanc mais rouge qui a aussi été peint. Donc on pourrait appelé ça un boit dans son rouge ! Red a de beaux muscles comme tout étalon qui se respecte. Il a de gros sabot noir et une petite balzane rouge à la jambe arrière droite qui elle aussi a été peinte. Bref, Red Point est un magnifique mustang digne de ce nom !

Caractère:

Red Point est un très gentil étalon. Il est généreux avec les autres et cherche toujours à ce faire des amis. Il n'a que des qualités, enfin, presque. Personne n'est parfait ! Son défaut est qu'il est impatient quand il veut quelque chose. Mais cela reste un étalon sage et très joueur ! Il aime beaucoup offrir des cadeaux ou faire plaisir au autres. Red' est rempli de joie et n'a jamais connu la tristesse. Ses parents  eux aussi sont généreux. Et ils peuvent être fier de leur fils ! A oui, j'ai oublié quelque chose : le meilleur amis de Red' est son cavalier ! Ils restent fidèles et ne se quittent presque jamais ! Bref, la vie de ce mustang et de cet indien ne fait que commencer...

III-Histoire

VOICI MON HISTOIRE ...

L'histoire de Red Point est assez courte. Bref, tout commença un beau jour d'été... Une jument mit au monde un poulain nommé Red Point. Il avait une petite bouille mignonne. Sa mère l'aida à se levé en lui donnant de petit coup de tête. Red' se leva sur ses fines jambes. Il alla tété sa mère et ensuite, il galopa avec elle. Sa petite crinière volait et le vent se faufilait entre ses crins. Le poulain se sentait libre comme le vent. Il grandit au près de sa mère et de son père. Un jour de son anniversaire de ses trois ans, Red Point fit une rencontre qui allait se noué à vie. Il fit la rencontre d'un indien nommé Petit Bison. Ils grandirent ensemble et restèrent fidèles l'un à l'autre.

IV- Ses images

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Fiche codée par Umi sur Epicode

PS : Red Point est un personnage créé par moi et est joué par moi sur "Spirit l'histoire éternelle" donc si vous passé sur ce forum, c'est normal que ce cheval y est, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Red Point, étalon au grand coeur   Jeu 28 Aoû - 21:26

A-t-on validé ce PPC ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Point, étalon au grand coeur   Ven 29 Aoû - 8:30

Oui, c'est Iro' qu'il l'a fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Point, étalon au grand coeur   Mer 25 Mar - 9:04

Hey !

Je voudrais archivé ce PPC s'il vous plait, merci :)

DC de Zebra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Point, étalon au grand coeur   

Red Point, étalon au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1