RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais ? On dirait la licorne dans mon rêve ? Elle était exactement la même couleur ! Serez-ce donc un mirage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais ? On dirait la licorne dans mon rêve ? Elle était exactement la même couleur ! Serez-ce donc un mirage ?   Lun 25 Aoû - 14:01

Je galopait tout heureux. Même s'il faisait nuit, je m'amusais beaucoup. Les lucioles volaient comme des étoiles filantes, les papillons de nuit grisâtres se posaient sur les troncs d'arbres, l'herbe tanguait au doux vent de la nuit. Je fis une petite pose. Au loin, j'aperçu de la roche. Je me releva et y alla au petit trot quand je découvrit des ruines. Elle paraissaient très vieilles, la mousse était accroché dans les recoins, le lierre recouvrait les longs poteaux de pierre. J'admirais ces grandes ruines, je n'avais jamais été ici. Je pouvais entendre des petites gouttes d'eau s'écrasé contre le sol. Je me coucha, ferma les yeux et m'endormis. Après quelques heures, je fis réveillé en sursaut par un craquement de branche. Je me dirigea vers les arbres et aperçu une jument alezane à la crinière couleur crème. Je distinguais des formes blanches qui partaient en zig-zag. Soudain, je me rappela de mon rêve sur les terres de Ciel Étoilé, quand je m'étais endormis la tête posé sur l'encolure d'Arya, je galopais dans de l'herbe fraîche, je sautais dans une rivière, bu de l'eau et m'endormis puis me réveilla et aperçu une licorne alezane avec les crins couleurs crèmes et des formes blanches qui partaient en zig-zag, exactement la même que la silhouette entre les arbres. Évidement, elle n'avait pas de corne mais c'était la même. Elle détourna ses yeux verts vers moi. Un frisson me parcouru le corps et me figea. Elle s'approcha de moi, doucement. Je voulais reculé mais je n'y arrivais pas, j'étais figé ! Que faire ? Allait-elle me tué ? Allait-elle partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ? On dirait la licorne dans mon rêve ? Elle était exactement la même couleur ! Serez-ce donc un mirage ?   Jeu 28 Aoû - 0:09

☾ Mais? On Dirait La Licorne Dans Mon Rêve? Elle Était Exactement La Même Couleur! Serait-ce Donc Un Mirage? ☽

« Cette nuit était étouffante pour la jument. Impossible de dormir dans cette chaleur qui nous faisait monter à grand échelon la chaleur corporel qui devenait malheureusement vite insupportable. Mortal avait donc décidé de partir marchait un peu, sans vraiment savoir où aller encore une fois. Marcher la détendait, et lui faisait oublier tous ses traquas de tous les jours, comme de toutes les nuits. Le ciel était parsemé d'étoiles et quelques unes en profiter pour traversé l'univers en un fraction de seconde. Dans les airs quelques vulnérables insecte volaient fragilement comme ses papillons de nuits, bientôt dévorés par des vampires qui en raffolaient. La nuit était plutôt éclairée pour cette heure ci, et des reflets rougeâtre traverser le ciel. Quelques lucioles effleuraient la jument qui traversait ces anciennes ruines dans lesquelles elle avait passé plusieurs jours déjà. Elle n'avait pas peur même seule mais elle fit bientôt une rencontre. Un autre cheval la regardait passionnément comme fascinait, elle détestait souvent cela, soit elle en riait soit elle en avait pitié de cet individus qui la regardait de haut en bas comme si elle était une bête de foire. Mortal commença à s'approcher de lui pour lui demandait si il cherchait quelque chose en la dévisageant ainsi, lentement elle continuer de s’avancer vers lui, qui avait l'air d'être un étalon, plutôt inquiet de son arrivé. Puis elle demanda d'un air assez doux tout de même pour ne pas plus l'effrayer:

« Qu'avez vous à me regarder ainsi? »

La jument fronçait légèrement les sourcils et dégageait une expression du visage plutôt confus et curieux à la fois. Puisque cet étalon aussi avait une robe particulière, elle ne devait pas être la plus surprenante des deux!»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ? On dirait la licorne dans mon rêve ? Elle était exactement la même couleur ! Serez-ce donc un mirage ?   Jeu 25 Sep - 20:20

Désolé, mais j'aime faire des up What a Face

"Qu'avez-vous à me regarder ainsi ?"

J'étais pétrifié. Elle n'avait pas l'air agressive, au contraire, mais c'était très étrange, et j'avais comme l'impression que j'appartenais à cette jument, j'avais l'impression d'être un "serviteur" même si je venais de la rencontré, c'était très bizarre. Je lui répondit, d'une voix tremblante :

"Heu, je, heu, c'est que, eux, je suis vraiment désolé, heu, ma, ma, ma... heu, ma, ma heu princ... heu..."

J'avais honte. Que faire pour rattraper cette stupide phrase ? Je repris tout de suite :

"Heu, ma... majesté ! Majesté..."

Voilà mon rattrapage... Pff, vraiment, majesté ! D'ailleurs, pourquoi tu n'es pas partis ? Que je suis bête ! Vraiment, cette jument va me prendre pour un fou ! Je resta bouche-bée devant elle, ma majesté... J'aurais aussi pu dire "reine" ou alors "princesse"... Non, pas princesse, ça fait trop prétentieux. D'ailleurs, reine aussi. M'enfin bref, fait, c'est fait... J'attendis, m'attendant à une réponse du genre "Eux, je ne suis pas une princesse !".

Han *0* J'adore la musique que t'as mis :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ? On dirait la licorne dans mon rêve ? Elle était exactement la même couleur ! Serez-ce donc un mirage ?   Ven 24 Oct - 11:57

Up ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ? On dirait la licorne dans mon rêve ? Elle était exactement la même couleur ! Serez-ce donc un mirage ?   Sam 22 Nov - 11:05

Encore un upinou ma Louloutte ? ♡
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Mais ? On dirait la licorne dans mon rêve ? Elle était exactement la même couleur ! Serez-ce donc un mirage ?   Ven 26 Déc - 11:07

J'archive :I

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ? On dirait la licorne dans mon rêve ? Elle était exactement la même couleur ! Serez-ce donc un mirage ?   

Mais ? On dirait la licorne dans mon rêve ? Elle était exactement la même couleur ! Serez-ce donc un mirage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1