RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In the Dark...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 264

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: In the Dark...   Lun 25 Aoû - 13:00

In the Dark...
Feat Mortal

Il était là...Droit, planté sur cette térasse en surplomb du champ... Son imposante silhouette d'un blanc éclatant dessinait sur le fond sombre de cette nuit étoilée.
Fière, il posait dans toute sa puissance, couvrait ce lieu de son regard glacé. Il méditait profondément, comme statufié.

Ses longs crins flottaient au grès de la brise, son toupet recouvrant son œil d'apparence aveugle. Cette douce brise était des plus agréables, une telle fraîcheur était recherchée en cette sécheresse, stupide sécheresse qui allait coûter la vie à des dizaines d'équidés non seulement par le manque d'eau mais aussi par la guerre, et c'est sur cette pensée que l'étalon priait sérieusement pour l'intégrité physique et morale de sa bien aimée.

Soudain un odeur féminine aussi neutre et claire que la sienne lui parvint aux naseaux, une solitaire aller par là. Il n'y fit pas attention jusqu'à que des bruits de pas aussi doux qu'une mélodie se firent entendre. Il ne tourna pas d'un pouce sa tête fièrement portée mais dirigea son regard vers la droite de son pied d'estal et c'est quand elle entra dans son champ de vision qu'une bourrasque de vent souleva ses crins qui flottèrent tels une bannière nacrée, découvrant cet œil témoin d'une lourde bataille, d'une couleur bleu pâle à la pupille blanchâtre, barré d'une cicatrice en diagonale rose vif.

Il la fixait, la mine sérieuse et le regard aussi froid et dur que d'habitude, tout son corps imposait le respect, ce corps si pur barrés lui aussi de cicatrices diverses. Il détailla la jument en un silence pesant, c'était étrange elle... l'attirait...
@Eques

Odin:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the Dark...   Lun 25 Aoû - 21:25

☾ I n T h e D a r k ☽

« Dans la nuit sombre, se levait une créature nocturne qui en quelques battements d'ailes entourait dans ses serres la chair apeurée par son destin, les serres finement aiguisées se plantèrent lentement dans la proie, le sang chaud en coulait pour tomber du ciel. La lune était haute dans le ciel, elle resplendissait de toute sa grâce et lumière froide. La chouette poussa un dernier cris avant de savourer son repas de minuit et de continuer à faire pleuvoir du sang durant cette nuit. C'était donc dans un courant d'air que celle-ci se pose délicatement dans les branches d'un arbre qui était situé au milieu d'un champ de fleurs, toutes avaient déjà la tête baissée face à l'imposante pleine lune et elles paraissaient morte. Un vent légèrement froid faisait danser les brins d'herbe en formant des cercles. Le son provoqué par les brins qui se caressaient berçait cette nuit étoilée et quelques cris de chouette se faisait échos dans les bois non loin de ce lieu. De ces bois lugubres se réveillait une autre créature, se levant pleine de grâce et sortant des sombres conifères, elle pointait enfin la tête sous l'astre lunaire après un sommeil d'une journée grise et humide. Elle en sortait lentement, ses longs crins traînants au sol la suivait loin derrière elle et caressaient la poussière qui finissait par en faire un petit nuage autour de la jument. Elle leva la tête vers la lune, la jument avait un décalage horaire, voulant absolument profiter des nuits fraîche d'été elle avait pris la lune pour le jour et le soleil pour la nuit. Défois il lui arrivait de revenir dans un horaire normal mais les nuits la fascinaient plus que les jours dont la chaleur était suffocante. Ses sens lui revenaient peu à peu après ce paisible sommeil, et elle redevenait enfin apte à survivre, dormir était dangereux à tout moment pour elle à cause des chevaux et des prédateurs. Une odeur venait à l'encontre de ses naseaux brillants à la lumière lunaire, elle pointa la tête vers le courant d'air qui lui avait mené cette odeur. Elle n'était pas seule, quelqu'un n'était pas loin d'elle, un étalon d'odeur neutre tout comme elle, néanmoins elle se devait de rester sur ses gardes. Dans cette ambiance lugubre, la jument fixa l'œil pâle de l'inconnu et se dirigea vers lui, l'encolure arrondie qui lui laissait la tête pendre vers le sol elle marchait vers la montagne blanche d'un pas gracieux où elle effleurait la terre. Malgré cette démarche sensuel son regard n'en montrait pas la même expression, un regard froid se posait sur cet être blanc écarlate. Les pas devenaient de plus en plus lent et elle se mit à changer de direction en prenant sur le côté droit de l'étalon, elle commença à faire un cercle, comme si elle voulait l'emprisonner. Celui ci la fixait tout autant froidement que la jument, il était comme elle, mystérieux mais la jument méfiante n'allait pas se laisser duper par un étalon, comme par une jument. Elle ne voulait ni l'attaquer, ni le faire fuir ou encore moins devenir proche de lui. Pour le moment elle essayait surtout de l'intimider et d'identifier cette nouvelle tête. Elle s'arrêta au but de quatre cercles face au cheval, la lune se dressait juste derrière ses oreilles, les rayons de celle ci se posaient derrière la jument. La nuit était dans son temps le froid et de la brume commençait à se dissiper entre les végétaux et les membres des chevaux. Elle souffla lentement des naseaux dont en sortait de la brume, comme un dragon crachant du feu. Sa partie bleu de son œil était sombre mais la jaune elle perçait et dévisageait la présence masculine toujours dressé face à elle sans prononcer un mot. Son regard le perçait jusqu'à son âme, comme un rapace perçant le cœur d'une proie. La lune était haute ce soir là, l'ambiance sinistre fut éclatée par les paroles sèches et froides de Mortal.

« Qui, êtes, vous? »

Sa questions était si dure qu'on aurait dit plutôt une affirmation. Elle appuyait sur chaque mot tout en gardant ce ton sec et à peine les paroles avaient embrassés ses lèvres que quelques oiseaux s'envolaient, effrayés par ces mots glaciales qui transperçaient cette nuit sombre. »

Dernière édition par Mortal le Mer 27 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the Dark...   Mar 26 Aoû - 16:26

In the Dark...
Feat Mortal

L'étalon domina la gracieuse jument de sa hauteur, il la fixait tout aussi intensément alors qu'elle s'approchait, effleurant le sol telle une déesse, ses longs crins caressant le l'herbe.

La brise continuait à caresser leurs corps, la brume à leurs pieds, les rayons lunaires soulignant leurs silhouette, un seigneur blanc et une déesse aux yeux mêlant la noblesse du doré et la sensualité du bleu cyan. C'est dans ses yeux là qu'Odin fixait son regard glacé, suivant la jument du regard, il ne bougeait pas le moins du monde, juste ses yeux étaient en mouvements.
L'inconnue tournait autour de lui, la démarche intimidante le regard aussi froid et ténébreux que le siens, le puissant frison demeurait de marbre, les oreilles vers l'arrières, posé et réfléchit...

La jument s’arrêta au bout de quatre cercles exactement, elle se tenait face au seigneur, la lune se dressant derrière ses oreilles, le souffle lent, souffle brumeux qui s'échappé de ses naseaux comme une douce fumé blanchâtre. Odin était de même, son souffle se calqua sur le siens, leurs brumes respectives se rejoignaient pour se dissoudre en un petit nuage étincelant.
Le mâle sentait ce regard féminin jusqu'au plus profond de son âme, elle le scrutait comme il l'avait fait un peu plus tôt, la lune était à son apogée , berçant ce tableau sinistre de ses rayons laiteux...

Cet ambiance pesante fut déchirée par les paroles sèches, dure et glacées de la sauvage. Il s'y attendait...

« Qui, êtes, vous? » lança-t-elle faisant s'envoler quelques volatiles apeurés par cet éclat soudain.

Il ne répondit pas, remuant ses oreilles, il laissa couler le temps comme si il ne s'était rien passé puis répondit froidement, de sa voix grave mais harmonieuse.

"Odin, et vous ?"

@Eques

Odin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the Dark...   Mer 27 Aoû - 23:59

☾ I n T h e D a r k ☽

« D'une voie grave et très masculine l'étalon toujours aussi froidement se présentait enfin fasse à Mortal, il remuait les oreilles, mais elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait pas si cela signifiait qu'il était inquiet ou qu'il était concentrer et très en garde. Mortal décida de devenir plus calme, et plus accueillante surtout après cette phrase déchirante la nuit. Elle répondit d'un ton plus doux mais toujours aussi ouverte et non pas timidement comme avec d'autres individus. La lune était haute et la nuit plus sombre que jamais, les deux chevaux étaient illuminés plus que jamais par cet astre lunaire.

« Je me nomme, Mortal, je ne vous avais jamais vu auparavant malgré que nous soyons tout deux des solitaires ... »

Étrangement la jument se calmait rapidement et cette nuit devenait plus conviviale, Mortal voulait épargner cette victime apparemment. Ce genre de situation est rare surtout fasse à un étalon, créature qu'elle redoutait souvent jusqu'à cette nuit ou étrangement elle avait l'impression d'avoir une personne similaire à elle. Ce fut une grande surprise pour elle d'ailleurs, car peu de chevaux étaient timides, méfiants et froids comme elle l'était. En revanche sa ne la dérangeait pas qu'il se comporte ainsi avec elle, puisque Mortal agissait ainsi avec tout le monde aussi. Une chouette chantait en cette nuit fraîche, l'humidité commençait à se faire sentir jusque dans les sabots qui craignaient souvent cela. Mortal se mettait dans une position détendue en déhanchant son bassin et mettant plus son poids vers l'avant, elle s'attendait déjà à une longue nuit auprès de cet étalon, c'était nouveaux pour elle néanmoins cela restait bien qu'elle change de ses habitudes qui ne faisaient que la détruire tous les jours à petit feu ... »
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the Dark...   Ven 29 Aoû - 11:18

In the Dark...
Feat Mortal

« Je me nomme, Mortal, je ne vous avais jamais vu auparavant malgré que nous soyons tout deux des solitaires ... »

"C'est exacte..." répondit calmement l'étalon, le regard pénétrant, il cherchait à comprendre, comment... comment est-ce possible qu'une jument d'une telle élégance puisse être d'une telle froideur, comment pouvait-elle être comme...lui ?

Il détourna un instant son attention, regardant au loin, les fleurs affaiblis par la sécheresse, il poussa un puissant soupir en rabattant ses oreilles en arrière. Tant de pensées lui traversèrent l'esprit, tant de mots se bousculaient qu'il ne savait que faire...
Sans en dire plus il se mit en marche, d'un pas nobles, l'encolure arrondie, ses muscles roulant son son pelage, il cligna des yeux en contournant cette...Mortal, il s’arrêta plus proche du bord de la terrasse , sa silhouette soulignée par un rayon lunaire.

Il réfléchit ,choisir des mots, les mètre  dans un ordre précis, peser leur importance, ne prendre que le nécessaire et écarter le reste, choisir un ton de voix puis les lâcher dans le vent en espérant qu'il atteignent les oreilles de l'interlocuteur. C'est ainsi qu'il prit la parole comme si il était seul, pour le peu qu'il parler, Odin le faisait toujours après réflexion .

Vous savez chère Mortal... Les terres sont vastes, la vie faite de hasards....

Il ne fallait pas en dire plus, c'était largement suffisant. Il jeta un coup d’œil à la jument s'attendant à une réponse.
@Eques

Odin:

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the Dark...   Sam 8 Nov - 13:12

Upinou ? ;3

Odin:

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the Dark...   Mar 27 Oct - 13:07

[ Déplacement en abandonnés ]

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the Dark...   

In the Dark...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1