RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est...Petit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effiel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: C'est...Petit...   Dim 24 Aoû - 19:07

Trois jours se sont écoulés après mon "accident" avec les cow-boys. J'avais le poitrail et l'abdomen couverts de bandages, retenant l’antidote à base de plantes de tomber. La brûlure ne me faisait plus aussi mal qu'avant, mais elle était bien là et n'hésitais parfois pas à picoter pour donner signe de vie, erf...
    Je m'étais réveillée de bonne heure aujourd'hui, justement à cause de la blessure. Je trouvant pas le sommeil après que ça se soit calmé, je me suis levée -tout doucement pour ne pas avoir mal- de là où je dormais et marchais en boitant vers la rivière. Depuis cet incident, je n'étais plus moi-même. Non pas à cause de la blessure, mais à cause de certain étalon, mon sauveur si je puis dire. Si il ne m'avait pas aidé, si Jay n'étais pas là, je crois que je serais déjà très loin d'ici, enfermée dans une cage chez les hommes blancs. Mais il y avait aussi autre chose, je ne saurais pas vraiment dire quoi, mais quelque chose fait que je n'arrête pas de penser à Jay! C'est assez frustrant en fait, parfois agaçant même!

Voilà la rivière! Je ne pus m'empêcher de sourire en essayant d’accélérer le pas, mais ma fièvre me rappela à l'ordre. Oui, j'étais tombée malade à cause de ma brûlure au torse. Je finis par m'arrêter. Je n'arrive pas à croire que j'ose revenir dans ces environs après ce qui m'est arrivé...
    Je baissais la tête pour atteindre l'eau et en bus quelques gorgées. C'était froid, tout comme l'air autour de moi. Après m'être bien rafraîchis, je levais le regard vers le ciel, il allait pleuvoir? J'imagine que ça ne pourra me faire que du bien! De l'eau de pluie, y a que ça de vrai!
    Je continuais mon chemin en suivant la rivière. Cette dernière commençait à s'accélérer petit à petit, jusqu'à devenir un toron incroyable. Des rapides vraiment très....rapides? Aheum! J'aperçus un petit arbre non loin et décidais d'aller m'y installer un petit bout de temps.
    Arrivée donc vers lui, doucement mais sûrement, j' me couchais à son ombre et soufflais. Même m'allonger me prenais du temps et me faisait horriblement mal. On aurait dit une vielle jument à qui les os commençaient à lâcher! *dégoûtée*

Crédits:
Avatar - (c) DreamWorks//ReColo (c) Masa-Y
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

Double compte: Rodrigo

~DeviantArt~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org/
Chibi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est...Petit...   Lun 25 Aoû - 16:47

La pouliche se promenait, joyeuse comme à son habitude, mais aujourd'hui elle l'était encore plus.
Pour cause, elle a grandit ! Enfin sa taille adulte atteinte elle se sentais fière et attirante, elle avait la taille d'un grand shetland à présent, avec sa taille se dessinait des courbes harmonieuses à la robe originale. Ce qu'elle adorait à présent c'était ses crins, soyeux, mi-longs d'un blanc éclatant elle ne cessait d'agiter son encolure pour les faire voler dans tous les sens.

Aujourd'hui il faisait bon, c'était rare en cette sécheresse. Il faisait toujours aussi beau mais un vent balayer le Cimaron de long en large.

Chibi trottait, la tête haute, l'allure relevée. Direction la rivière ! C'est pas que malgré la tiédeur de l'air la petite a soif mai un peu quand même. Il déboula sur la rive sans se presser, elle pénétra dans l'eau froide et bue quelque gorgée. Elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il y flottait une odeur équine, un cheval était passé par là avant elle, ce qui déclencha une foule de question dans la tête de la petite curieuse. Elle huma l'air de son nez mouillé, il n'était pas très loin.

Elle sortie en trombe de l'eau et entama une petite galopade sur la piste de l'inconnu(e). Elle découvrit une indienne allongée de toute sa masse sous un arbre, elle était couverte de bandages au poitrail et à l'abdomen, une blessée ?! La petite pie prie une mine inquiète, comme avait-elle pue se mètre dans un tel état ? Elle s'approcha sans plus de cérémonie et scruta de ses prunelles brunes le corps de la femelle. Elle plissa sa bouche de côté, c'était étrange...
Elle lança de sa voix fraîche, sans aucun gêne pour le repos de la jument.

" Et bah ! Tu t'es pas loupée ! " dit-elle tout en souriant, amusée.

Art by Wenel ♪ Fond by Dreamwork ♪
♫ ♪ ♫ ♪:

Autre compte: Odin/Tybalt
Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est...Petit...   Lun 25 Aoû - 18:05

-...Non...Du tout!...

J'avais parlé sans penser, trop surprise par cette... euh... créature qui avait surgi de nul part, en face de moi. C'est quoi ça? Un cheval miniature? Je n'en avais jamais vu des comme ça avant! *amusée* Après avoir repris mes esprits et m'être habituée à cette situation, j'affichais mon plus beau sourire et détaillais la petite chose. Elle ne devait pas être plus haute que mes genoux si je me relève je crois, là, en étant allongée, j'avais son visage face au mien, c'est amusant, moi qui suis généralement plus petite que les autres!

-Euh... Tu viens d'où comme ça? Tu es quoi? Un cheval? Je n'en avais jamais vu des comme toi avant! C'est impressionnant de voir des créatures comme toi! C'est mignon!

Et me voilà partie dans un long discours! Je ne me taisais plus! De toute façon, à chaque fois que je vois quelque chose qui me fascine, il fallait à tout prix que j'en sache plus sur lui! Un cheval de cette taille, ça existe?! Elle devait être plus petite qu'une pouliche je crois!
    Poussée par ma curiosité, j'en oubliais ma blessure et me relevais précipitamment. Une grimace de couleur vint alors s'afficher sur mon visage, je me mise donc debout et soupirais un bon coup. Je ne faisais plus attention à rien tellement je suis attirée par cette petite...chose?...

Je m'étais mise à battre l'air avec la queue, comme un chien qui remuerait la sienne lorsqu'il est content. Si j'étais contente? Plutôt fascinée et curieuse je dirais! C'est pas tous les jours qu'on rencontre de drôles de créatures, héh!

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Chibi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est...Petit...   Lun 25 Aoû - 19:51

-...Non...Du tout!... répondit la jument.

Elle avait répondit a Chibi quasi instantanément ce qui surprit la pouliche. C'est après avoir reprit ses esprits qu'elle afficha a la petite sauvage un merveilleux  sourire, Chibi ne manqua pas à le lui rendre, des étincelles dans les yeux. Mais elle ne put s'empecher d'être crispée, c'est qu'elle la regardait étrangement cette indienne ! On aurait dis qu'elle était éberluée avec ses yeux de merlans fris. Pourtant Chibi, malgré qu'elle soit loin d'être grande, regardait de haut la femelle couchée et devait certainement lui arriver aux un peu plus haut que les épaules, un peu. Comment peut-on la regardait encore de cette façon alors qu'elle avait enfin sa taille adulte ?!

Elle ne put retenir un soupir d'exaspération quand l'indienne débita plusieurs questions en même temps.

-Euh... Tu viens d'où comme ça? Tu es quoi? Un cheval? Je n'en avais jamais vu des comme toi avant! C'est impressionnant de voir des créatures comme toi! C'est mignon!

La pouliche fit un brusque mouvement de tête vers l'arrière, faisant voler sa crinière soyeuse, l'air hautain, air que ne put tenir très longtemps avant de pouffer de rire.

Moi ? C'est Chibi, je suis une jeune de la harde de Ciel étoilé et oui je suis un cheval malgré ma taille ! N'empêche j'ai grandit ! C'est sure j’atteindrais jamais votre taille à vous les grands perches, mais au moins je suis plus grande que la shetland de votre camp ! ( allusion a Noisette dans les prés-crées x) ) fit-elle en rigolant.

Elle arreta quand elle aperçu l'expretion de douleure qu'arborait son interlocutrice en se levant, ouach, ça doit pas faire du bien... La pouliche s'approcha au cas ou. Mais l'indienne s'en remit vite et fouilla l'air de sa queue sombre en fixant la pie.
Elle le sentait bien Chibi, elle se sentait bien avec cette jument... Elle reprit, toujours souriante.

Et toi c'est comment ton nom ?

♫ ♪ ♫ ♪:

Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est...Petit...   Lun 25 Aoû - 21:08

"Vous les grands perches", bizarrement, sa remarque me fit rire, héhé! Je n'avais pas l'habitude qu'on me qualifie de grande, j'ai hérité de la taille de ma mère -jument Arabe- et, avec tous les Mustang du coin, je me sentais un peu petite je dois dire! J'avais écouté tout ce que Chibi avait dit. Ah? On avait une Shetland chez nous, nous? J'en savais rien du tout en fait! Oui bon, c'est pas étonnant, je connais pratiquement personne dans mon propre camp même si j'y ai vécu depuis très longtemps... *exaspérée*

-Je suis Effiel! Je crois que tu as pu comprendre que je suis une jument indienne! Je vis parmi eux depuis toute petite, mais..erf... Disons que je ne suis pas du genre à connaitre tout le monde là-bas sur le bout des sabots, héhé! Répondis-je en rigolant.

J'avais baissé la tête pour parler et n'hésitais pas à raconter mes petites aventures à la...petite, héhé...! C'était tout le temps comme ça avec les nouvelles têtes! Je n'hésite jamais à raconter ma vie à tout le monde! Bizarrement, je ne l'avais pas fait avec Jay, mais je pense que l'ambiance a joué un rôle là-dedans! Je me demande ce qu'il fait en ce moment... *se perd dans ses pensées* Eh?! Enfin bref! Pourquoi je pense à ça moi?... Après avoir déballé toute ma vie à la petite jument, je relevais la tête en affichant un grand sourire. J'espère que je ne l'ai pas trop traumatisé!

-Erf... Désolée, je parle trop, héh! M'excusais-je, comprenant mon erreur.

Dégoûtée? Par mon défaut de trop parler? Oui, très! A chaque fois je me mets dans la tête que je devrais régler ce problème, mais j'ai beau essayé, ça n'a strictement rien changé! Bah... C'est pas comme si on pouvait changer une vieille habitude du jour au lendemain, si?

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Chibi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est...Petit...   Mer 27 Aoû - 11:07

-Je suis Effiel! Je crois que tu as pu comprendre que je suis une jument indienne! Je vis parmi eux depuis toute petite, mais..erf... Disons que je ne suis pas du genre à connaitre tout le monde là-bas sur le bout des sabots, héhé! répondis l'indienne en riant.

La tête légèrement baissée pour attendre la hauteur de la pouliche, Effiel entama un long discoure sur sa personne et sa vie au camp. Chibi ne se vexa pas pour si peu et écoutait  avec curiosité ce qui lui comptait la jument, elle apprenait, car il est vrai que malgré ses nombreuses promenades autour du camp elle ne connaissait absolument rien sur la vie de ses habitants. Comme les jeunes de son âge, Chibi aimait découvrir et apprendre de nouvelle choses, même si ça pouvait être ennuyant elle n'hésitait pas à se calmer un instant, se poser 5 min pour écouter, à condition que ça l'intéresse bien évidemment !

A la fin de son histoire, Effiel releva sa tête en affichant un doux sourire, quelque peu gêné en s'excusant.

-Erf... Désolée, je parle trop, héh!

La petite pie pouffa de rire, plissant ses yeux noisettes sous l'émotion. Elle les rouvrirent pour lever son regard vers celui de l'indienne.

Tu, Tu sais c'est pas grave, c'est sympa... hé ! fit-elle en retenant un nouveau rire.

La pouliche se redressa en reprenant comme elle le pouvait, une mine un peu plus sérieuse, elle continua poussé par la curiosité.

Mais, dis moi. Comme t'as fais pour être enrubanné comme ça ??

♫ ♪ ♫ ♪:

Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: C'est...Petit...   Lun 1 Sep - 14:01

[désolée du petit retard ^^"]

Sympa? Vraiment?! C'est bien la première fois que quelqu'un me dise que c'est sympa quand je parle comme ça, haha! Ça me fait plaisir de voir que je n'ennuie pas quelqu'un, au moins! *contente* Je souris à la petite Chibi et écoutais ce qu'elle avait à demander. C'est vrai que mes bandages ne passent pas inaperçus et c'est même la première chose qu'on remarque à vrai dire!...

-Oh ça, je me suis prise un geyser en plaine face en essayant d’échapper à des humains, héh! Répondis-je en souriant.

Je sens que je ne vais pas tarder à tout lui raconter!... J'eu un petit instant de perte dans les pensées. Je me suis permise de repenser à ce qui s'était passé. Les cow-boys qui me couraient après pour me capturer, Jay qui m'avait sauvé alors qu'il était lui-même un étalon de capture et le geyser que je n'avais pas vu venir. Waw! J'en ai vécu des choses, haha! Moi qui pensais que ma vie n'est qu'ennui après ennui! D'ailleurs, comme je l'avais dit, je racontais tout à Chibi avant de m'ébrouer joyeusement, ça fait du bien de tout vider comme ça! On se sent tellement libres après!

- [...] Et c'est donc ainsi que j'ai fini comme ça! Finis-je par dire comme si je venais de terminer de raconter un conte de fée. Et toi? C'est quoi ta petite histoire? Demandais-je à Chibi en souriant joyeusement.

Après le racontage d'histoires -oui ça se dit!...-, j'adore aussi écouter les histoires des autres! J'aime bien en savoir toujours plus et je trouve que c'est intéressent de voir que tout le monde a sa propre histoire! C'est comme si.... On a la preuve que le monde vit!

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

C'est...Petit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1