RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je te revois enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effiel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Je te revois enfin!   Dim 24 Aoû - 18:16

Il s'est passé une semaine après mon petit manège avec les cow-boys. Depuis ce jour, je n'ai plus quitté le camp et ne travaillais plus à cause ma brûlure encore récente, même si elle ne me fait plus aussi mal.
    Aujourd'hui était un jour pluvieux, mais il faisait toujours aussi chaud malgré les goûtes d'eau froides. J'étais dehors, couchée sous la pluie, éloignée du camp. Je n'avais plus la joie de vivre que j'avais il y a une semaine, j'espère que ça ne durera pas! En fait, je suis devenue comme ça après ma rencontre avec cet étalon, Jay. Depuis, mes pensées ne sont tournées que vers lui. Quoi? A-Amoureuse?! Mais pas du tout! C'est vrai que je n'ai que lui en tête en ce moment, mai ça ne veut forcément pas dire que je ressens ce genre de sentiment pour lui! *gênée*
    M'enfin, de toute façon, quelque soit la raison, c'est pas comme si j'allais le revoir! Il doit faire son travaille au fort, et moi le mien au camp, même si j'ai pris congé à cause de ma santé. D'autant plus que nous vivons chacun dans des camps ennemis alors!... Mais pourquoi je pense à ça aussi? Je n'ai pas à me justifier! *s'ébroue*

La pluie s'était arrêtée, mais le temps était toujours couvert. Ça fait du bien de prendre une bonne douche froide avec une telle chaleur! Il ne fait pas chaud? Vraiment?... Alors ça doit être ma fièvre... J'étais tombée malade à cause de ces événements, oui, mai je me porte mieux qu'il y a deux-trois jours, c'est déjà ça! Bon, non, je ne peux pas rester debout plus d'une demi-heure sans fatiguer -raison pour laquelle je suis couchée sur l'herbe humide- et n'arrive pas à faire un pas sans boiter, mais bon, je suis en vie, c'est l'essentiel...! *sourit*

Je baissais la tête vers l'herbe mouillée avant de me mettre à la grignoter. Depuis une semaine, c'était mon rituel! Le matin, Le médecin du village vient étaler sur ma brûlure une sorte d'herbe médicinale qui adit comme calmant je crois. Après, Corbeau Blanc vient me voir et n'oublie pas de me faire mes marquages verts. Au final, je viens ici pour me reposer. Parfois, quelques jeunes enfants viennent me voir et me tenir compagnie, ils m'apportaient même de bonnes choses à manger quelques fois! Mais comme il pleut aujourd'hui, je pense qu'ils préfèrent rester à l'intérieur...

Crédits:
Avatar - (c) DreamWorks//ReColo (c) Masa-Y
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

Double compte: Rodrigo

~DeviantArt~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org/
Abysse
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13
Joue également : Black Beauty

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Dim 24 Aoû - 20:15

On peu peut être contrôlé
nos actions,mais on ne peut
pas contrôler nos sentiments,
nos sentiments, nos pensée.

Voila une semaine, une semaine s'est écoulé depuis que tu l'a rencontrer Jay, et depuis, tu ne peut penser qu'a elle, que t'arrive t'il ? Se n'est pas de ton genre de t'attachez ainsi. Oh, elle t'a fait tourner la tête cette jument hein, la belle jument baie que tu as rencontrer et que tu sauver des griffes des cow-boys. Oh, tu tourne dans ton box tel un lion dans sa cage, et pourquoi ? Parce que tu pense a cette jument, et tu te demande pourquoi ? Tu as beau le nier mon beau ! Mais j'en suis sur que cette jument t'a fait tourner la tête et du coup tu est tombé amoureux d'elle ! Ouai ok je part je part.

Voila une semaine que j'avait rencontrer la jument a qui je pensait sans arrêt. J'avait eu enfin le droit de sortir, John m'avait pardonné et nous avions pu enfin allait nous promenait. J'avait pris le galop dés que j'était sortis du fort. Maintenant, me re voila dans mon box, non mais vous croyait vraiment que je vais rester dans mon box, j'ouvre mon box avec mes dents et je part au galop sans que personne ne me vois, j'avait une bonne idée en tête, je voulait la revoir, revoir la jument a qui je pensait ... Effiel.

Je ne savait pas pourquoi, quand j'en parlait a mon voisin de box, il disait que j'était tombé amoureux de cette jument, moi ? Amoureux ? Mais ils me prennent pour qui ? Franchement, moi ? Tombé amoureux d'une indienne, mais sa va pas non, mon rôle est pas de tomber amoureux, mais de capturé et ses se que je ferait, mais pas a cette jument, parce que elle, elle était une .... personne que j'appréciait. Quand je marcha, je sentit qu'il faisait plus frais, il pleuvait, mon pelage luisait, ma crinière goutter, mes sabots était boueux, a force de marchait dans la terre humide.

Quand j'arriva dans les terres indiennes, j’accélérai l'allure, j'avait envie de la voir, juste de la voir, je voulait juste la voir, ouai, je les répétée 3 fois et Alors ?! Sa veut strictement rien dire, juste que je voulait la voir. Je me calma quand je vit les tipis, espérront qu'elle veuille elle aussi me voir. Je secoua ma crinière et m'approcha du camp indien. Je tournait les yeux pour voir si elle ne serait pas loin. Lorsque je tomba sur une robe baie, je secoua ma queue de plaisir et m'approcha d'elle, un grand sourire sur mon visage, lorsque je fut non loin d'elle, j'hennit gentiment :

- Effiel !

La vie est un jeu.

Merci à Nightcore pour cette magnifique signature coeur

Spoiler:

Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Dim 24 Aoû - 22:08

J'avais les yeux fermés, mais tendis l'oreille quand même. J'avais cru reconnaître la voix de... Naa...?! Rien qu'à la pensée que ça peut être l'étalon auquel je pensais me fis sursauter et tournais donc la tête vers mon interlocuteur. C'est pas vrai! Qu'est-ce qu'il vient faire ici?! *surprise* J'avais les oreilles bien droites sur le crâne et regardais l'étalon avec de grands yeux. Moi qui pensais ne plus jamais le revoir, et bien voilà autre chose! Après que j'eu enfin réalisé que ce n'était pas un rêve, je poussais un long soupir pour finir par sourire, heureuse de revoir mon sauveur.

-Jay! Fis-je en souriant en tentant de me relever.

Même si je peinais, je pu finalement me tenir debout même si je dû essayer de tenir mon équilibre comme il se doit. Je ne pu m'empêcher de battre l'air avec la queue, je suis heureuse de le revoir, et on dirait que sa punition n'a pas fait de dégâts sur son corps! Je me mise tant bien que mal à avancer vers lui, avançant doucement à cause de la légère douleur, mais ce n'était pas ça qui allait m'empêcher de me réjouir à la vu de Jay! Je ne tardais pas à arriver vers l'étalon et m'arrêtais juste en face de lui, mon sourire ne quittais plus mon visage.

-Qu'est-ce que tu fais là? Demandais-je alors en le regardant.

Je ne pouvais détacher mes yeux de lui, c'est comme si... Non mais attends deux minutes! Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je dis? Qu'est-ce qui m'arrive?! Je sais! C'est la fièvre qui me monte à la tête! D'ailleurs, cette dernière commence à me faire mal, je réfléchis trop peut-être?
    Je m'ébrouais, chassant ces drôles de pensées de ma tête et me reconcentrais sur l'étalon.

-Tu es sorti par toi-même ou on t'a finalement laissé tranquille?

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Dim 24 Aoû - 22:26

Je regardait la jument baie s'approchait de moi avec un sourire, elle était heureuse de me voir, moi de même. Je lui fit un sourire moi aussi, j'était heureuse de la voir, mais sa brûlure avait encore l'air de lui faire souffrir, je baissa mes oreilles, elle s'était bruler a cause de mes cavalier, quel nulle j'était. Je secoua ma crinière et la fixa en souriant. Je ne pouvait faire autre chose, cette jument me fascinait tout simplement, elle n'avait montrer aucun coté nunuche et aucun coté garçon manqué, non mais oh ! Jay ressaisit toi ! A quoi tu pense la ? Arrête stop, souffle un bon coup et fixe la sans rien penser, mais elle ... :

- Oh, je me suis enfuie de mon plaint gré.

Je m'approcha d'elle, et se que je fit m'étonna quelque peu, je colla mon chanfrein au siens, et planta mes yeux bleu dans ses yeux, je l'appréciait hein, sa allait juste pas loin, je ferma les yeux pour essayer de chassez ces autres idée de ma tête, ouf... souffle un coup et re ouvre les yeux, ne te fait pas reprendre par tes sentiments, calme toi, elle n'est qu'une simple jument que tu apprécie juste et ses tout :

- Je suis venue pour te voir !

J'enleva mon chanfrein et mangea quelque morceau d'herbe tendre. Mais qu'est ce que j'avait dit, je leva ma tête d'un coup, non mais, Jay franchement ! Pff... Je secoua ma tête, Effiel devait me prendre pour un cheval qui n'aime que draguer les juments, non mais qu'est ce que j'en est a faire ! Je m'en fiche de ce qu'elle peut bien penser de moi! Je souffla des naseau et me rendit compte que la pluie s'était un peu calmer, mais il pleuvait toujours fort. Je leva un sabot, ralala, les voila sale. Je leva ensuite ma tête au ciel pour pouvoir profité de la pluie, je secoua ma crinière et regarda Effiel :

- Ta brûlure te fait encore mal ?

La vie est un jeu.

Spoiler:

Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Lun 25 Aoû - 13:16

J'avais arrêté d'écouter après que Jay avait dit qu'il était ici pour me voir. Venir me voir, MOI?! Sérieux?! Je devrais réagir comment? Mon cœur avait fait un bond après cette phrase et ma respiration s'accéléra. Qu'est-ce qu'un étalon comme lui me voulait au point de quitter ses terres et venir jusqu'ici?
    Je m'ébrouais, reprenant mes esprits. Il avait dit quoi après? Erf... J'étais tellement perturbée que je n'avais rien écouté par la suite... *exaspérée*

-Eh...Tu es revenu pour me...voir? Pourquoi? Demandais-je, toujours surprise par ses paroles.

Faire sortir cette phrase de la tête m'étais impossible pour le moment. Personne ne se serait donné une si grande peine JUSTE pour venir me voir! Même ma mère ne l'aurait jamais fait alors...! Je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu avoir une relation comme celle-là avec un cheval. Moi qui n'ai l'habitude de ce genre de paroles qu'avec les humains -Corbeau Blanc en l’occurrence-.
    Je finis par sourire, le regard sur l'étalon avant de m'ébrouer doucement.

-Boh, laisses tomber! Finis-je par dire en baissant les yeux. Et sinon, tu vas bien? Pas trop de bobo? Héhé! Rajoutais-je en relevant la tête et en rigolant.

J'étais tellement concentrée sur ma petite personne que j'en avais oublié Jay! Lui qui devait avoir vécu un véritable enfer après ce qu'il a fait! Je m'étais mise à scruter son corps discrètement. Il n'y avait pas de blessures nouvelles, je suis contente!

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Lun 25 Aoû - 14:28

Je fixait la jeune jument en rougissant quelque peu, merci a ma robe noir. Je ne savait pas vraiment pourquoi j'avait envie de la voir, a vrai dire je n'avait pas dormit la nuit dernière car je réfléchissait a pourquoi je penser a elle, pourquoi je l'avait aider a s'enfuir, pourquoi, pourquoi, pourquoi. Je secoua la tête pour la énième fois aujourd'hui. Je planta ensuite mes yeux dans ceux de la jeune jument baie, je ne savait pas pourquoi, mais j'aimait bien être avec elle, je me coucha dans l'herbe malgré la pluie, la fraîcheur de l'herbe me fit un peut sursauté, il pleuvait toujours. Et sa, je n'aimer pas, je me releva car je ne voulait pas que ma fourrure soit boueuse. Levant mes yeux vers Effiel je lui dit un sourire :

- Je ne sais pas, j'avait juste envie de te voir, et non je n'est pas de bobos, par contre t'a brûlure va comment ?

Je secoua ma crinière et leva mes yeux au ciel avec un air enerver, ra, satané pluie, je leva mes yeux vers les tipis, drôles d'endroit ou vivre, je tournait mon regard et vit que des chevaux me regardait bizarrement, et que d'autre regardait Effiel avec un petit sourire taquin, non mais, pourquoi ils nous regardent comme sa ? Ils croient quand même pas que moi et Effiel on est ensemble ? Non mais ou ils vont cherchait sa, après avoir penser a tout cela, je remit mon attention sur la jument baie, elle était si ...:

- Il n'y a pas un endroit ou nous pourrions nous abriter ?

Satané pensée qui veulent me faire pensée des choses que je ne veut pas penser.

La vie est un jeu.

Spoiler:

Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Lun 25 Aoû - 15:05

[Hah! Pauvre Jay XD]

Je ris en voyant l'expression de Jay. Il n'aime à ce point là pas la pluie? Héhé! J'avais répondu d'un hochement de tête à sa première question, que ça allait mieux depuis quelques jours malgré la fièvre. D'ailleurs, cette dernière ne me gênait plus autant! M'enfin, lorsqu'il cherchait un abri où se mettre, je fus un peu déçue, je n'avais pas envie d'aller m'abriter, je me sentais bien là, sous la pluie!

-On peut toujours aller se mettre sous cet arbre, là-bas! Répondis-je en souriant.

Oui bon serte, je ne voulais pas me cacher, mais je n'allais pas faire passer mes envies avant les siennes! C'est lui qui a fait tout ce chemin pour venir me voir après tout! D'ailleurs, ces paroles me surprenaient toujours, même si je ne le montrais plus.Je me mise donc en marche vers l'arbre qui se trouvait à quelques mètres plus loin. J'avançais tout doucement, mais ça ne me gênais pas pour autant. On finit vite par avoir l'habitude en une semaine vous savez?!

-Tu peux passer devant! Dis-je en tournant la tête vers Jay tout en continuant d'avancer. Si tu me suis, tu ne seras pas à l'abri jusqu'à ce que la pluie s'arrête, haha!

Je boitais un peu, mais c'était normal. Par contre, je me sentais mieux qu'avant! Je ne saurais dire si c'était la pluie ou Jay qui me faisait sentir mieux, mais j'e suis contente de ce léger rétablissement!
    J'arrivais enfin sous l'arbre et souriais à l'étalon avant de tourner mon regard vers le paysage. Tout était pratiquement gris à cause du mauvais temps, mais on pouvait très bien apercevoir le camp pas loin. Je finis vite par remarquer le regard de quelques chevaux sur nous! Certains me souriaient, d'autres détournaient la tête, l'air blasés. Ba quoi? Pourquoi ils me regardent comme ça ceux-là? J'ai fait quelque chose d'étrange?

-Tu sais pourquoi on nous regarde comme ça, toi? Demandais-je à l'étalon tout en gardant un œil sur les chevaux.

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Lun 25 Aoû - 16:12

[oui x) ]

J'alla donc m'abritait sous l'arbre, ses pas que je n'aimait pas la pluie en elle même, ses justes que je n'aime pas le fait d'être tremper. Mes poils se collaient entre eux quand ils séchaient et j'avait tout bonnement pas envie. Lorsque Effiel fit allusion au fait que les autres nous regardait, je lança un regard vers eux, je ne savait pas vraiment, je voyait des juments tournait la tête l'air blasé, ben quoi ? Qu'est ce qu'ils nous voulaient eux ? Ils croyaient pas qu'on était ensemble au moins, parce que si ses sa ben, j'irait les voir et leurs faire comprendre que non, nous étions que des amies, et au pire je m'en fou de se qu'il peuvent bien penser, après m'avoir ébrouer, je regarda Effiel en souriant :

- Ils se demande surement pourquoi je suis ici.

Je me ment a moi même quand je dit sa, franchement, je ment, je ment. Je remarqua alors que elle s'était fait faire des peintures, surement par les indiens, sa lui allait très bien, mais enfin qu'est ce que je raconte moi ? Voila Jay secoue la tête pour t'enlever tout sa de ta tête. Les herbes sous l'arbre étaient sèches et je décida de m'y allonger, parce que il faut bien dire la vérité, courir de chez les cow-boys jusqu'au indiens s'était fatiguant, j'invita Effiel a se coucher elle aussi et, la regardant :

- Dit moi Effiel, que faisait tu sous la pluie, tu m'attendait ?

Je me mit a rire, j'allait m'amuser a la taquiner.

La vie est un jeu.

Spoiler:

Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Lun 25 Aoû - 17:43

Je répondis à l'invitation de l'étalon et allais m'allonger à côté de lui. N'allez pas penser à autre chose! Nous ne sommes qu'amis! Enfin je crois... Ah... Ça fait du bien de se recoucher! Même si je n'étais debout que pendant cinq minutes, mon état actuel ne me permettait pas de tenir plus longtemps alors bon!
    Je rougis légèrement à la question de Jay, pourquoi? J'en sais rien en faite, c'est juste que c'est un peu gênant, non? Ce que je faisais sous la pluie? Bonne question! C'est vrai ça, qu'est-ce que je faisais dehors par un temps pareil alors que tout le monde s'était abrité? *perdue*

-Euh... A vrai dire, j'en sais rien du tout, héhé! Répondis-je en riant. Depuis l'incident, venir me prélasser ici était devenu mon quotidien, c'est peut-être à cause de ça, ha!

Je sentis une goûte d'eau me tomber sur le chanfrein et relevais donc la tête. Les feuilles de l'arbre commençaient à être mouillées et les voilà qui versent leur eau sur nous! Haha! Pauvre Jay, lui qui voulait se cacher de la pluie, elle vient même à lui là! *amusée*

-Je crois que tu peux oublier l'idée de ne pas être mouillé, hahaha! Fis-je remarquer en riant. A moins que tu ne veuille aller te mettre sous l'un des tipis là-bas, mais je doute que les indiens soient contents de ça! Ajoutais-je en plaisantant.

Erf... Voilà que la brûlure se met à me picoter et me fit faire une grimasse discrète. Ooh... Pas maintenant s'il te plait!... Moi qui m'amuse si bien! J'espère que ça ne durera pas!
    Je m'ébrouais en essayant d'oublier la légère douleur et me reconcentrais sur l'étalon. J'espère qu'il n'avait pas remarqué ma grimace, j'ai pas envie de le faire culpabiliser!...

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Lun 25 Aoû - 18:12

Lorsqu'elle vint se coucher a coté de moi, je me mit a frissonner, le fait de la sentir près de moi me rendait, heureux ? Enfin bref n'allait pas penser a autre chose je ne suis pas amoureux d'elle ! Nous somme juste ami point. N'allait pas vous imaginez des choses, okay elle est mignonne (voir très mignonne mais la n'est pas la question ), certes mais ses tout. Je la regardait, la peinture lui allait très biens, je leva mes yeux, la pluie commençait a s'infiltrait sous l'arbre, j'ai pas de chance, quand elle proposa qu'on aille sous les tipis, je me leva en vitesse :

- Oui allons-y !

Je savait que je devait avoir l'air enfantin ainsi, mais la pluie n'allait pas encore me mouillé, je soupira et regardait Effiel en rougissant, je murmura un petit "désolé" et fixa la jument en baissant un peu la tête pour la voir et lui fit un sourire. Je souffla sur elle pour lui montrait mon affection ... Mais qu'est ce que je fait la moi ? Lui montrait mon affection non mais d'ou je fait sa moi ? Ses pas mon genre, je releva et la tourna pour ne pas qu'elle me voit en train de stresser, qu'elle idée de souffler sur elle gentiment, franchement Jay t'assure pas sur ce coup.

La vie est un jeu.

Spoiler:

Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Lun 25 Aoû - 20:47

Allons-y? Où ça? Il m'a vraiment cru lorsque j'ai parlé des tipis?! Hahaha! Je ne crois pas qu'un seul tipi l'aurait suffit vu sa taille! M'enfin, je me demande si il sait au moins ce que c'est, il ne connait peut-être pas ns mots après tout.
    Je décidais d'ignorer ce qu'il avait fait après, même si mon cœur s'était emballé et me demandais pourquoi s'était-il excusé. Je me relève à mon tour, doucement mais sûrement. Heureusement que Jay était de dos, je pense qu'il aurait pouffé de rire si il me voyais m'acharner comme un poulain nouveau né pour tenir sur mes pattes, heh!

-Où tu veux aller au juste? Lui demandais-je, amusée en m'approchant de lui.

Je m'éloignais de lui, le devançant jusqu'à sortir de sous l'arbre. La pluie devenait de plus en plus fraîche, brr... Je commence à avoir froid! *frissonne* Je m'ébrouais de tout mon long, ce qui me fit perdre l'équilibre et faillis me retrouver par terre. Erf... Pas facile pour un cheval d'être blessé, heh! Ça aurait pu être plus simple si j'avais été une humaine, ils n'ont pas besoin de tout le temps bouger pour garder la forme, eux! Eh mais j'y pense! Si Jay est sorti de son plein gré *a sauté du coq à l'âne...*, ça veut dire que les humains blancs ne doivent pas savoir qu'il est ici, et si il retourne sur ses terres, il aura encore des problèmes avec eux! Oh non...

-Dis-donc! Fis-je en me retournant brusquement vers l'étalon. Tu vas avoir des problèmes si tu reste trop longtemps ici, non?

C'était une question, mais je connaissais déjà la réponse, et je n'avais pas envie de ça! Le truc, c'est que je ne comprends pas non plus l'attachement de Jay à cet endroit! Pourtant, il n'arrête pas de se faire maltraité, non? *soupir* Je ne comprendrais jamais les cow-boys... *s'ébroue*

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Lun 25 Aoû - 21:26

Je regardai la jument devant moi, la jument bai avec des peintures verte, ce qui faisait ressortir sa robe baie. Mais qu'est ce que je raconte moi ? Franchement ? Je secoua ma tête et m'avança vers la jument baie, et la, je me rendit compte que j'était plus grand qu'elle, se qui la rendait encore plus craquante, non mais sale pensée de ... je souffla, calme toi Jay. Je leva les oreilles quand elle me demanda si le fait que j'était la me m'était en danger, si tout les chevaux cow-boys qui s'enfuyaient pour une journée allait être punis, il n'y aurait aucuns qui sortait. Quand j'arrivèrent a ses coté, je la regardait avec un sourire :

- Au tipis bien sure, a part si il n'y en a pas de ma taille.

Je lui fit un sourire et la poussa du museau gentiment, je me remit a marchait en baissant les oreilles quand je sentit la pluie, ba, encore mouillé, brr, que je n'aimait pas sa, je secoua la tête sous la flotte en soupirant, leva ma tête au ciel, je ne pouvait déduire si oui ou non, la pluie allait cesser. Je tourna ma tête vers la jument baie, celle que j'était venue voir a la base, alors que je lui fit signe, j'entendit des bruits de sabots s'approchaient de nous, je coucha mes oreilles et recula pour rejoindre Effiel, or de question de parlait a des inconnus ici.

La vie est un jeu.

Spoiler:

Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Mar 26 Aoû - 12:38

Alors il était vraiment sérieux pour les tipis?! A moins que je suis e train de me faire avoir? Ouai... Je crois que c'est ça, héh!
    Je me remise à marcher pour rejoindre l'étalon, mais se fut ce dernier qui recula vers moi. Un problème? Pourquoi il couche les oreilles? Je le regardais, interrogatrice, jusqu'à ce que j'entende une voix familière m'appeler et des bruits de sabots s'approcher.

-Alors Effiel! On nous cache sa petite vie dans le monde rose?

J'avais reconnue la voix de la jument avec laquelle j'avais l'habitude de me crêper le chignon et tournais le regard vers elle. Elle était venue avec, comme d'habitude, les deux étalons qui l'accompagnent toujours -je me suis toujours demandé pourquoi d'ailleurs-. Cacher ma vie dans quoi? De quoi elle parle au juste? Vu son sourire et son regard taquins, j'imagine qu'elle essaye encore de se moquer de moi, erf...

-Dans le...monde rose?... Demandais-je, ne comprenant toujours pas sa phrase.

-Roh fais pas celle qui n'a pas compris! Fit-elle en ricanant et en s'approchant de moi. C'est ton...Chéri? Finit-elle par dire avec un sourire taquin.

Mon quoi? Pourquoi elle dit ça elle?! Je baissais les oreilles d'un air gêné, les battements de mon cœur s’accéléraient petit à petit. Qu'est-ce qu'elle ne dirait pas pour se moquer de moi elle, je vous jure!

-Non, c'est juste un ami! Fis-je précipitamment, bafouillant presque. Il est juste venu voir comment va ma brûlure, c'est tout!

-Oh ho! Venu voir comment va ta brûlure, intéressent, très intéressent! Dit-elle encore en ricanant avant de jeter un regard sur Jay.

Erf... Je pourrais plus me débarrasser d'elle maintenant! Je vis les deux autres étalons parler à Jay après s'être présentés. D'ailleurs, la jument ne tarda pas à les rejoindre, voulant en savoir plus sur ce "beau ténébreux" comme elle l'avait appelé avant de partir. *dégoûtée*

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Mar 26 Aoû - 13:02

Je regardait la jument qui était allait parlez a Effiel, cet alors que je me rendit compte que les deux étalons venaient me voir, je souffla, voila quelque chose que je n'aimait pas. Je gardait tout de même en œil sur la jument baie et l'autre jument qui m'était complètement inconnue et cela me rendait complètement indifférent, j'écoutait ce qu'elles se disaient. Moi ? Etre venus pour voir comment allait sa blessure ? Mais bien sur, et puis quoi encore, j'avait juste envie de la voir j'ai besoin de me justifier pour sa ? Non je ne croit pas non. Je passa mes yeux sur les deux étalons qui me regardait d'un air taquin, qu'est ce qu'ils avaient eux la ? :

- Tient, voila quelqu'un que je ne pensait pas que Effiel aurait avec elle, comment t'appelle tu ?

Je souffla des naseaux, des questions, voila quelque chose que je n'aimait pas. Sur tout les chevaux indiens qui existaient, je devait tombé sur les pires, et les plus curieux. Je tourna ma tête vers Effiel, puis regarda les étalons, qui continuait a me regardait avec des yeux rond :

- Hum ... Je m'appelle Jay et ...

Mais je fit arrêter par l'arrivait de la jument, qui parlait il y a deux seconde de sa, avec Effiel. Me voila transformer en bête de foire. La jument se colla a moi, je faisait une bonne tête de plus qu'elle, je soupira en tournant la tête :

- Excusez moi mais je ne suis pas venus ici pour cela, veuillez m’excuser.

Sans un sourire je m'avança vers Effiel en lui souriant et la poussa du museau pour qu'on bouge, je ne voulait pas devenir la nouvelle curiosité du camp, alors que je venait juste voir une amie. Je fit un signe de tête au trois chevaux pour leurs dirent en revoir et tourna ma tête vers la jument baie, la seule personne que je voulait voir ici :

- On bouge ?  

La vie est un jeu.

Spoiler:

Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Mar 26 Aoû - 13:25

Waah! Comment il les a scotché, hahaha! Je fus amusée par le comportement de Jay qui me pousser pour qu'on puisse s'en aller. Eh oh doucement, je suis encore blessée moi, haha! D'une manière qui m'échappe, j'étais contente qu'il n'eu pas tardé avec eux, SURTOUT avec elle... Jalouse? Moi? Mais pas du tout! C'est juste que cette jument n'est pas du genre à... comment dire?... à se faire et garder des amis pendant très longtemps. Les deux étalons qui sont toujours collés à elle? Ce ne sont rien de plus que des sbires, je ne considère pas le fait de suivre quelqu'un partout comme ça comme étant un ami! Enfin... Il y a des limites je veux dire!
    M'enfin, après avoir salué les trois chevaux à mon tour -faut bien rester polie non?-, je suivis Jay en souriant. Il va où au fait? La pluie s'était déjà arrêté, je me demande si il l'a remarqué, héhé! A moins qu'il ne veuille aller visiter le camp? *amusée*

-On va où? Demandais-je à l'étalon, marchant juste derrière lui. Tu veux toujours aller voir les tipis? Ajoutais-je en plaisantant.

Je m'arrêtais pour m'ébrouer. La peinture que j'avais sur le corps avait complètement disparue à cause de la pluie, c'est Corbeau Blanc qui ne va pas être content! Peu à peu, le camp commença à s'animer et les enfants purent enfin sortir de chez eux pour jouer dehors. J'imagine que l'indien avec qui je travaille ne tardera pas à venir prendre de mes nouvelles, et je doute que cela plaise à Jay, vu comment il s'est comporté avec les chevaux tout à l'heure.

-Hum... On peut toujours aller voir ailleurs, hain? Proposais-je d'une voix douce et en souriant. Les humains ne tarderont pas à sortir prendre l'air, j'imagine que ça ne te plaira pas, si? Ajoutais-je en arrivant vers lui.

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Mar 26 Aoû - 14:08

Je fit un sourire a Effiel, je remarqua alors que la peinture qui était sur elle était partit a cause de la pluie, ce qui la rendait mignonne, elle était ainsi naturellement en faite. Mais qu'est ce que je raconte moi ? Oui elle est mignonne mais n'allait pas vous imaginez des chose hein ! Je secoua ma crinière et regarda vers les tipis, je remarqua a ce moment la que les humains indiens sortaient, je n'en n'avait jamais vus de prés, mais ce qui était sur, ces qu'ils n'allaient pas me rejeter ou même essayait de m'attraper, enfin je pense, puisque les indiens étaient, chez les cow-boys, réputé a être en communions avec la nature et qu'ils aimaient approchaient les autres chevaux sans même les capturé. Je souffla quand je vit un petit humain s'approchez de d'Effiel et moi. Je fis un mouvement de recule quand il passa devant moi pour allait voir un autre humains. Les humains allait pas tardez a arrivaient des tipis, et d'autre arrivait de la forêt :

- Je pense qu'il va y avoir du monde, des chasseurs ?

Je regardait Effiel en montrant les chevaux monter par des indiens arrivaient, surement des chasseur. Je souffla des naseau et coucha mes oreilles, l'animation n'était pas mon fort et voir tant de chevaux arrivait je n'aimait pas cela. Je regardait Effiel en lui montrant du regard que je voulait partir, ou plutôt que je voulait m'éloigner, d'autre indien arrivait et plus de chevaux aussi.

La vie est un jeu.

Spoiler:

Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Mar 26 Aoû - 17:16

Je regardais dans la direction que montrait Jay. C'est vrai que les chasseurs et les éclaireurs étaient partis tôt ce matin, avant même qu'il ne se mette à pleuvoir. Il n'y avait que les chasseurs qui étaient revenu, bredouille. Bah! Avec cette pluie, pas étonnant qu'ils ne trouvent rien!
    J'avais répondu d'un hochement de tête à l'étalon, mais je ne sais pas vraiment où est-ce qu'on pourrait aller... J'avais interdiction de sortir du camp jusqu'à nouvel ordre, d'autant plus que je ne pouvais pas aller bien loin avec ma blessure...!
    Je m'ébrouais en baissant la tête avant de regarder l'étalon. Peut-être voulait-il finalement rentrer chez-lui? Peut-être qu'il ne se sentais pas très bien avec les indiens? *déçue* Je ne veux pas le voir partir, mais je ne vais pas non plus l'obliger à rester, hain!

-Je...Je ne connais pas un autre endroit où on pourrait rester tranquilles sans ces humains. Déclarais-je en couchant légèrement les oreilles. En plus, j'ai interdiction d'aller plus loin donc euh... Je ne veux pas te retenir si tu ne te sens pas bien ici, héhé! Finis-je par dire avec un petit rire sarcastique.

NON je ne voulais pas qu'il parte! Mais qu'est-ce que je pourrais faire d'autre, hain? C'est pas comme si il allait gentiment rester JUSTE parce que je lui demande! Ça serait comme rêver éveillée!
    Je soupirais, tentant de chasser ces pensées de la tête et regardais Jay avec un petit sourire. Puis, je tournais mon attention vers la voix qui m'appelait, Corbeau Blanc. Ce dernier se précipita vers nous et afficha même une expression étonnée en voyant un étalon qu'il n'avait jamais vu par ici.

-Et ben? T'es qui toi? Demanda l'indien à l'étalon en approchant sa main pour essayer de le toucher.

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Mer 27 Aoû - 20:14

Je regardait Effiel étonné, moi partir ? Déjà ? Or de question, ce n'est pas parce que les hommes rouges sont arrivé que je vais partir. Cet alors que je vit un homme s'approchait de moi et Effiel. Je me posta contre elle, je n'était nullement intimidé, ses justes pour faire comprendre que j'était avec elle et que je n'était pas sauvage. Quand l'homme ses mit a s'approcher de moi la main tendue, je fit un sourire et colla mon chanfrein dessus, ouai, j'était friand des caresses s'étaient ainsi. Il s'enleva et rejoignit Effiel en souriant, Je lui donna un petit coup de museau :

- Je veut bien qu'on aillez quelque par : je coucha mes oreilles : je ne suis pas très a l'aise avec des humains que je ne connait pas.

Okay, je voulait bien partir, a condition qu'elle vienne avec moi ! N'allait pas vous imaginez des choses, ses justes que je l'aime bien et que la nuit n'était pas prêtes de tomber, je pouvait bien restait quelques temps encore avec elle, non ? Si, justement, je leva ma tête haute et fit demi-tour, j'espérait que Effiel allait nous suivre, en faite je retournait sous l'arbre, je ne comptait pas la faire s'éloignait du camp, puisque avec sa brûlure elle ne pouvait pas allait bien loin. Je m'arrêta et tourna ma tête et hennit gentiment vers elle.

La vie est un jeu.

Spoiler:

Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Jeu 28 Aoû - 14:44

Je suivais du regard Jay qui s'éloignait vers l'arbre de tout à l'heure. J'allais le rejoindre, mais je fus arrêtée par Corbeau Blanc qui s'était mis face à moi pour m'empêcher d'aller plus loin. Ba quoi? Pourquoi il veut pas que j'y aille? Et pourquoi il me regarde comme ça aussi? J'ai rien fait! *boude*
    Je m'ébrouais pour faire comprendre à l'indien que je voulais y aller, mais il ne brancha pas et me sortit un "Pas avant d'avoir vérifier si ta plaie va mieux!". Ooh.... J'ai pas envie! S'il se met à me nettoyer la brûlure, ça va me faire mal, et j'ai PAS envie d'avoir mal! *pleurniche* Je couchais les oreilles pour faire comprendre à l'humain mes pensées, mais il ne voulait toujours rien savoir et le voilà parti chercher le matériel! Je profitais de ce moment pour rejoindre l'étalon sous l'arbre et souris.

-On dirait que je ne vais pas y échapper! Dis-je en rigolant.

J'aimais bien comment Corbeau Blanc prenait soin de moi comme ça, un vrai papa poule, haha! Même si parfois il a tendance à exagérer... Eh? Comment ça je suis parfois pire? C'est pas vrai! *vexée* Je redirigeais mon attention sur Jay et, bizarrement, je n'étais plus aussi stressée que tout à l'heure. Peut-être me suis-je habituée à sa présence? M'enfin! C'est mieux que de bafouiller n'importe quoi!
    Je regardais vers le village. Les bipèdes étaient pratiquement tous dehors et l'ambiance s'enrichissait de plus en plus. J'aime bien voir les humains s'activer comme ça! Les hommes qui reviennent après une dure matinée, les femmes qui rangent et qui cuisinent, les enfants en train de jouer et sautiller partout et les vieux qui discutent tranquillement et joyeusement. Ah... Plus ça va et plus je me demande pourquoi les humains sont des êtres aussi étranges... Un jour, ils sont les créatures les plus sages et les plus gentilles qui soit. Un autre jour, ils deviennent tout le contraire! Heureusement que les hommes rouges ne sont pas comme ça! Serte ils peuvent parfois se montrer très agressifs lorsqu'ils sont en colère, mais ils savent reconnaître leurs fautes! Je me demande si c'est pareil chez les humains blancs!

-Dis, c'est aussi animé qu'ici chez toi? Demandais-je à Jay, le regard toujours sur le camp.

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Abysse
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Jeu 28 Aoû - 18:58

Je regardait Effiel avec un sourire taquin, l'homme semblait vouloir soignait sa blessure, et, lorsqu'elle arriva vers moi je continuait a lui faire le même sourire, celui qui se veut taquin. La pluie avait cesser depuis quelque temps et je ne m'en était pas rendue compte, l'activité des indiens avait l'air bien plus "cool" que chez nous, quand tout le monde sortait ou parlait entre eux, s'était soit histoire de parlait du dernier cheval qui était arrivé, soit des séances de rodéo. Je fit un sourire a Effiel, comment lui dire que quand les humains s'animaient s'était quand une petite séance arrivait :

- Oui, mais la plupart du temps ses quand y'a une séances de rodéo.

Je n'en faisait pas partis de ces séances, j'était bien trop tranquille et soumit pour cela. Enfin soumis sa reste a voir. Je revit l'indien s'approchait de Effiel avec les sourcils froncé, elle allait surement se faire gronder et sa risque d'être drôles a voir. Je fit un petit hennissement et regardait l'être bipède s'approchait. Je voyait aussi les autres indiens et chevaux me regardait avec de grand yeux, quoi ? Ils avaient jamais vus un cheval de grande taille ? Ou ses tout simplement qu'ils n'avaient jamais vus la jument baie accompagné ?

La vie est un jeu.

Spoiler:

Effiel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te revois enfin!   Ven 29 Aoû - 22:35

Oui donc pas du tout, hein?... Je regardais l'étalon d'un air interrogateur, pourquoi passe-t-il son temps là-bas? Il peut très bien s'échapper et vivre une meilleure vie, non? *soupir* Décidément, je ne comprendrais jamais les étalons! *s'ébroue*
    Je tournais l'oreille en entendant mon nom avant de pivoter la tête. Ah, c'est Corbeau Blanc... pas content...! Oh non... Ce type fait vraiment froid dans le dos lorsqu'il est comme ça!... Je le regardais en train d'approcher à pas précipité avec, à la main un seau d'eau, à l'autre, un petit bol en bois, sans doute l'espèce de purée de plantes vertes qu'ils ont l'habitude de mettre sur les blessures!

-Je t'avais pourtant dit de ne pas bouger! Me cria-t-il dessus en s'accroupissant de sorte à ce qu'il soit face à mon poitrail.

Et c'est parti! Je déteste me faire soigner... *pleurniche* Non pas que je n'aime pas être en bonne santé, c'est juste que je n'aime pas les remèdes et les médicaments, mais bon, je n'avais pas le choix! Je laissais donc l'indien s'occuper de ma brûlure en commençant par la laver avant d'y appliquer la pommade verte. Erf... Je n'aime vraiment pas le contacte de ses doigts gluants sur ma peau, ça me donne des frissons de dégoût et couchais même les oreilles.

-Dommage que tu puisse pas non plus m'aider pour ça! Dis-je à Jay en rigolant tout en gardant une expression de dégoût sur le visage.

Je frissonnais toujours quand Corbeau Blanc passait la substance verte sur ma brûlure et finis par m'ébrouer lorsqu'il finit. Je le vis ensuite sortir un rouleau de bandage, oh non.... *dégoûtée*

Crédits:
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

~DeviantArt~

Je te revois enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1