RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 241

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )   Dim 24 Aoû - 18:13

Libre comme le vent, l'appel du grand large comme pourrait dire les marins. Cela avait finit par me rattraper et je savais qu'au bout du chemin, y'avait l'ultime récompense. Je lui avais promis, je tenais ma parole. Le chaman avait eu la délicatesse de l'expliquer a Miriyu, il avait ce don de comprendre ce que je pensais.

* Miriyu, il dit que tu dois pas être triste, il reviendra régulièrement car il ne peut oublier l'amitié qui vous lie. Mais il est aussi un cheval sauvage et l'appel des espaces fait qu'il s'en va. Tel les saisons, il reviendra. Il ne pourra pas t'oublier *

Et il avait avais raison. Je reviendrai auprès de ce petit d'homme car c'était bien la mon seul ami. Mais pour l'heure, j'avais pris le chemin de bonne heure dans un galop lent, maitrisé pour aller loin et longtemps. Vers midi, je m’autorisa une pause pour manger un bon coup et boire beaucoup et je repris ma route. Je savais où aller parce que Tekila m'avait prédit le chemin emprunter par son troupeau. Oui c'était pour Tekila que je faisait tout cela, pour ma jument d'amour qui a pris mon cœur de solitaire...
Le soir venu, j’étais enfin arrivé. La Prairie, le cœur du territoire de Santaro. Lui aussi me manquais d'ailleurs. C'était la que devais être, a quelques encablures près, ma compagne et son groupe. Peut être n'étaient t'ils par encore arrivé? Je me proposait donc de les attendre en mangeant gloutonnement. Les voyages forment la jeunesse...et creuse l’appétit.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tekila
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 239

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )   Ven 24 Oct - 11:52

Je suivais le groupe, tel les chiens des hommes suivant leur maître. Regardant régulièrement derrière moi, inquiète une fois de plus pour ma mère qui décidait de rester à l’écart, j’avais toutes fois hâte d’arriver. Cela faisait maintenant quelques moi que je ne l’avais pas vu, mon étalon tacheté. Je ne marchais pas rapidement, restant près de la vieille jument qu’était Malachaï, mais j’avais envie de partir le plus vite possible, de galoper pour aller à sa rencontre. Je savais qu’il serait là, c’était ce qu’on avait prévu…
Ma mère dû repérer mon impatience car, d’un petit signe de tête, elle m’indiqua que tout irait bien et la palomino s’avança un peu pour se mêler aux chevaux du troupeau. Combien de temps cela durerait, je n’en avais aucune idée mais j’étais tout de même rassurée. Marchant un peu plus vite, rejoignant l’avant du groupe, je m’excusai auprès du meneur et partis, prenant de l’avance sur le troupeau.
Je savais où nous allions de toutes manières, je n’étais pas une pouliche qu’il fallait garder auprès de soi de peur qu’elle se perde. Heureuse de pouvoir enfin accélérer, je me contentai malgré tout d’une marche rapide, ne souhaitant pas prendre une avance trop longue.
La prairie, c’était l’endroit choisit aujourd’hui. Je n’eu aucun mal à repérer le corps blanc d’Edge of Spear qui se détachait sur l’étendue verte de la prairie. Accélérant un peu la cadence pour le rejoindre, je lui adressais un grand sourire, venant juste devant lui avant de demander.

« Tu es là depuis longtemps ? J’espère que je ne t’ai pas fait attendre au moins… »

Je ne voulais pas qu’il ait eu à attendre trop longtemps par ma faute. C’était stupide, peut-être, mais j’avais horreur que les gens attendent ma présence. J’étais tout de même trop contente de le voir pour m’attarder là-dessus.

[H.S : Je suis désolée du temps de réponse Edge, mon ordi plantait horriblement j'ai pas pu répondre -.-]

Tekila en loup par Zāinàn:

Voilà à quoi ressemble ma Teki avec Edge of Spear dans les Sims:

Voir le profil de l'utilisateur http://rosh.forumactif.org/

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )   Mar 18 Nov - 14:36

Edge of Spear n'avait jamais vraiment manger de manière rectiligne, l'herbe était brouter sans aucune logique d'efficacité, la trajectoire dicté par la politique de la plus belle touffe d'herbe. Plus elle est belle et grosse et plus elle aura de chance d’être brouter. Cela faisait une heure qu'il l'appliquait, et si on devait dessiner un trait pour marquer sa trajectoire, on aurai eu un drôle de dessin.
Alors qu'il tirait sur une touffe particulièrement résistante, ses oreilles pivotèrent d'instinct vers le bruit qu'elles avaient entendu. Ses sabots venaient aussi de percevoir la vibration dans le sol, un cheval s'approchait au galop. Tirant un peu plus fort, il arracha la touffe d'herbe et commença a la machonner consciencieusement et vit l'arrivant, ou plutot l'arrivante. Son coeur s'emballa en reconnaissant de suite celle pour qui il était venu. Elle se tenait devant lui, son odeur apaisait ses dernieres craintes et quelque chose gonfla sa joie. Le ventre de Tekila arborait des rondeurs prometteuse.

* Oh Tekila...meme si la moindre seconde sans toi est une torture, je t'aurai tout de meme attendu l'eternité rien que pour te revoir. *

Et sans un mot de plus, il se colla a elle pour un tendre calin, la tete poser sur son dos.

Spoiler:

Tekila
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )   Lun 1 Déc - 17:47

Edge s'approcha avant de se coller à moi, posant la tête contre mon dos. Je profitais de cette proximité pour frotter un peu la mienne contre son encolure et l'y poser à mon tour. Je fermais les yeux un instant, respirant son odeur, avant de repenser à la sécheresse qui sévissait sur les terres sauvages. Les terres de Ciel Etoilé séparaient les Indiens et nos terres. Avait-il souffert ne serait-ce qu'un peu de la chaleur, du manque d'eau ? Les indiens étaient-ils épargnés par les caprices du soleil ? Ces questions se bousculaient soudain dans ma tête. Inquiète jusqu'à présent du devenir de la harde voisine, je n'avais que peu pensé au camp de mon bien aimé et cela me faisait un peu honte. Changeant mentalement de sujet, je demandais au tacheté :

« Ton petit homme n'a pas été trop bouleversé par le fait que tu sois parti ? Je ne connais pas beaucoup les hommes mais... Il avait l'air d'être très attaché à toi. »

Il était vrai que je ne connaissais que très peu les humains. Surtout leurs mauvais côtés, j'avais du mal à accepter que certains pouvaient être bon après ce que j'avais vu, ce que j'avais vécu. Mais Edge en avait l'air persuadé et, même si je n'avais vu que très brièvement son cavalier, il m'avait paru gentil.

Dernière édition par Tekila le Dim 30 Oct - 21:46, édité 2 fois

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )   Lun 5 Jan - 22:54

A les voir tout les deux, ahlala, l'image de l’étalon solitaire, dur et froid en prenait un coup. Il y'avait bien qu'avec Tekila et Miriyu qu'il était sincèrement ainsi. Que deviendrait il s'ils venaient a disparaitre tout deux? Brrrr y penser le fit frissonner et il chassa cette pensée de sa tête. Ce n'était qu'un vain bavardage sur des choses qui n'ont pas eu lieu, pas la peine de gâcher ce moment tendre et plein de joie.

* Miriyu a été triste, c'est vrai, je suis son seul ami. Mais il sait que je reviendrait le voir et le chaman a sut trouver les mots pour le réconforter. Ce vielle homme semble connaitre ma nature profonde et parfois, cela me fait un peu peur. Je sais que tu as eu un mauvais passé avec les hommes mais si tu dois avoir confiance en seulement deux d'entre eux, c'est bien eux. Mais ne parlons plus de cela, parlons du présent, parlons de l'avenir. *

L’étalon tacheté fit le tour de sa belle, la détaillant de partout et dans un grand sourire, lâcha.

* Notre projet commun prend de belles formes. J'ai hâte de le voir achever, a un point que tu n'imagines pas. J'ai aussi un peu peur d’être un mauvais père...mes parents ont oubliés de me donner des leçons la dessus. *

Spoiler:

Tekila
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )   Ven 24 Avr - 11:44

L'étalon tacheté se décolle de moi, me tourne un moment autour, regardant les formes que j'ai prises avec un grand sourire. Je tourne moi même la tête pour observer mon ventre. Il me semble lourd, me ralenti, mais je ne m'en préoccupe pas d'ordinaire. Je baisse légèrement les yeux alors qu'Edge revient vers moi, apparemment heureux de voir l'avancé de ma gestation. Les mots qu'il prononce me paraissent cependant étranges, comme mal placés dans ce contexte.

" Notre projet commun prend de belles formes. J'ai hâte de le voir achever, a un point que tu n'imagines pas. J'ai aussi un peu peur d’être un mauvais père...mes parents ont oubliés de me donner des leçons la dessus. "

Projet commun ? Ce mot sonne faux à mes oreilles, comme venu d'autre part, fait pour désigner autre chose. Est-ce donc ainsi qu'Edge voit les choses ? Rien d'autre qu'un projet commun ? Comment appellera-t-il notre enfant plus tard s'il commence déjà à le désigner ainsi ? Le fruit d'une collaboration ? Je cache mon trouble, sourit à Edge pour ne pas le mettre mal à l'aise lui aussi. C'est la première fois qu'il sera père, à proprement parler. Être le géniteur d'un poulain ne veux pas dire être son père, ou en tout cas pas pour moi. Comme pour moi, c'est donc son premier enfant et il a les mêmes doutes que moi si j'en crois ce qu'il me dit. Être un mauvais parent, ne pas réussir à l'élever comme il faut. Je m'approche de l'étalon et colle ma tête contre son encolure, comme pour le rassurer. En fait, c'est un peu moi aussi, qui cherche à me rassurer.

" Tu seras un bon père, ne t'en fais pas. Et puis, si jamais nous avons quelques soucis, nous pouvons toujours compter sur ma mère pour nous donner quelques conseils avisés. Le but d'une harde c'est un peu ça, compter les uns sur les autres et aider lorsqu'il y a un problème. "

Même si j'y crois, je ne peux m'empêcher de penser que si j'ai un problème alors que je suis écartée du groupe, je n'aurais pas beaucoup d'aide à espérer. Qu'Edge sera en alternance entre le troupeau et le camp indien et que, par conséquent, je ne pourrais pas toujours attendre son aide. Ce sont ces petites questions, ce tas de petites questions qui ne cessent de s'entasser, qui me font douter.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )   Sam 9 Mai - 11:58

L'étalon tacheter semble dans un premier temps ne pas se rendre compte de la formulation hasardeuse qu'il venait d'employer. Pour Edge of Spear, ce poulain ou cette pouliche représentait tout ce dont il rêvait, d'une vie de famille heureuse, épanouie et dont il donnerait sa vie pour la conserver.
C'est donc sans réserve qu'il cajola Tekila, lui léchant le dos et le flanc avec tendresse.

* Jusqu’à ce que je te rencontre, j'ai toujours vécu en solitaire. Seul, loin de tous, exposer aux éléments et aux prédateurs. C'est cette vie spartiate qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Et ce genre de vie ne laisse pas de place aux sentiments. Et puis...tu es arrivé et avant que je ne m'en rende compte, tu as planter un bel arbre a sentiment en moi. Aujourd'hui, je t'ai toi, j'ai un ami, humain certes mais j'en ai un. Ces changements peuvent me rendre maladroit, par les gestes ou les paroles. Excuses m'en d'avance. Ce petit qui grandit en toi...notre petit...fait avec amour et tendresse. Je me doit d’être la pour lui, pour nous. Je ferai ce qu'il faut pour. *

Spoiler:

Tekila
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )   Dim 14 Aoû - 18:02

Projet commun, j'ai toujours ce mot horrible en tête, cette dissonance qui s'obstine à résonner dans mon cerveau et martèle mon esprit. Les caresse de l'étalon ont cependant le dont de m'apaiser, et je laisse ma tête se poser sur son dos, savourant les coups de langue qu'il dépose sur mon dos. Privée de lui, je ne sais pas comment je ferai, comment je pourrai résister à l'envie de me rendre en terres indiennes. Et s'il loupait les moments importants ? S'il n'était jamais là ? Je me mords la lèvre, tente de chasser les mauvaises pensées, mais elles reviennent toujours au galop, lançant toujours une offensive plus forte.

"Reste avec moi !"

Ces mots sont sortis tout seuls sans même que je m'en rende compte. Je me détache de l'étalon tacheté, m'arrachant à ses caresses, pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je ne veux pas qu'il parte, je ne veux pas me retrouver seule ici. Car oui, même entourée de tout un troupeau, tant qu'il ne sera pas présent, tant qu'il ne sera pas à mes côtés, je serai toujours seule, peu importe la population ou les amis qui m'entoureront.
Je ferme mes yeux baignés de larmes et m'avance un peu, posant ma tête sur la sienne, avant de murmurer à nouveau :

"Je t'en prie, reste avec moi, ne me laisse pas..."

H.S: Je suis désolée Edge, mon temps de réponse sur ce coup est affreux, c'est inexcusable, mais je reviens.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )   Dim 14 Aoû - 22:32

* Tekila *

Que de detresse dans la voix de la jument qu'il aimait. C'était son role de la rendre heureuse et la, elle pleurait, qu'est que tu fous mon gros? L'étalon emplit de tache se colla contre elle, poitrail contre poitrail et lui leche le cou en silence. Le choix en apparence simple ne l'était pas. Pourquoi? Car Edge of Spear ne pouvait pas abandonner Miriyu comme ça. Il s'était attacher a ce petit bout d'humain et cela lui dechirait le coeur d'imaginer sa réaction si il l'abandonnait alors qu'il n'avait que lui comme ami.
La solution était pourtant tres simple et tellement culoté. Tekila n'acceptera sans doute jamais cela mais cette possibilité conciliait tout le monde. Tekila et Edge serait ensemble et Miriyu aurait toujours son ami a quatre sabots.

* Tekila, je ne pourrais pas abandonner Miriyu mon petit indien, sa douleur me fendrait le coeur et je ne saurais me pardonner. Mais tu es ce que j'ai de plus precieux alors ecoute ma proposition, si oser qu'elle soit. Viens avec moi, viens chez les indiens. Si tu prend comme cavalier un enfant, tu seras dispenser d'aller a leur guerre idiote et on pourra etre ensemble tout le temps que l'on veut. *

Spoiler:

Tekila
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )   Dim 30 Oct - 21:46

Mes yeux s'écarquillent. Aller chez les humains ? Je ne sais pas si j'en suis capable, et ma mère n'acceptera sûrement pas cela. Cow-boys ou Indien, pour mi cela revient au même, ils m'effraient tous. Et les enfants grandissent, viendra bien un moment où l'on me sollicitera pour quelque chose que je ne voudrais pas forcément faire... [EN COURS]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )   

Je te l'avais promis, me voila ma belle ( PV Tekila et tout ceux de Santaro qui veulent venir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1