RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T h e L i g h t e d S i d e ▬ E p o n a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: T h e L i g h t e d S i d e ▬ E p o n a   Ven 22 Aoû - 22:17

<

☾ T h e  L i g h t e d   S i d e ☽

« Au plus profond d'une forêt je m'étais enfoncée. Personne ne me dérangerais dans cette partie sombre sur laquelle se dressait un grand arbre qui se nommait l'immortel. Poussière tu étais né, poussière tu mourra. Personne n'est immortel! Néanmoins il fallait que je l'avoue, son imposante présence était si grande qu'on croirait bien qu'il ne mourra jamais celui là. Il faisait un ciel bleu et éclairé en ce milieu de journée, les rayons transperçaient les feuillages pour apporter un bel éclairage sur la sombre verdure. J'avais l'impression d'être contre le corps chaud et chaleureux d'une maman. J'étais comme prisonnière de cette bulle de confort. C'était si beau à observer et calme, un endroit comme je les aime. Rien ne pouvait me perturber sous ce chant d'oiseaux à la mélodie légère et virevoltante. J'avais parlé trop vite apparemment, une présence fit bientôt son apparition pour me déranger ... »

Dernière édition par Mortal le Sam 23 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: T h e L i g h t e d S i d e ▬ E p o n a   Ven 22 Aoû - 23:14

~ T h e L i g h t e d S i d e ~

Au plus profond de cette sublime forêt, oui, se trouvait des êtres bien souvent merveilleux. Les oiseaux aux chants les plus mélodieux s'y trouvaient, les lapins à la fourrure douce et délicate aussi, mais aussi des terreurs tapis dans les ténèbres, comme les pumas...

Par cette merveilleuse et chaude journée, la forêt était idéale pour s'y rafraîchir, et profiter de la beauté de la nature, alors que dans certains endroit de la plaine, il n'était que sécheresse, désespoir et malheur. Epona avait la chance d'être dans une harde possédant un si magique paysage. L'endroit qu'elle préférait était belle et bien la forêt, mais elle aimait énormément le Lac Cristal également.

S'avançant pas à pas, la jument pie regardait la cime des arbres, pour voir le soleil traverser ses feuilles. Mais elle cherchait du regard le première feuilles de l'arbre qui valait le plus le détour de la forêt. Un arbre gigantesque, ayant déjà vu plusieurs générations de chevaux. Personne ne savait exactement quel âge il avait, mais aussi loin que remonte la mémoire de la harde, l'arbre immortel n'avait cessé de grandir, de s'embellir, et protéger chaque créature de cette sublime forêt. On racontait même que cet arbre est le premier de cette forêt, et qu'il est le roi de tout ceux qui l'entourent.

Les feuilles se faisaient plus épaisse. Les arbres de plus en plus anciens. Elle se rapprochait. Il se trouvait au cœur de la forêt, ce magnifique roi, éloigné des conifères de la plaine. La jeune jument cligna des yeux un instant, et regarda s'enfuir dans les branches deux écureuils qui se disputaient une châtaigne. Elle, elle disputerait ce territoire en mettant sa vie en jeu, pour conserver la possibilité de s'aventurer dans cette endroit. Elle le connaît depuis tellement longtemps... Lorsqu'elle n'était encore qu'une simple pouliche. Sa mère la cherchait alors partout, si elle ne rentrait pas le soir. Rien d’inhabituel pour une pouliche qui ne faisait que partir en cavale. Mainte fois elle aurait pu être tuée par un puma... Mais jamais la chance ne l'avait quitté.

Une fois les premières feuilles de l'arbre en vue, elle baissa la tête, puis le regard. Tout sous l'arbre paraissait comme au milieu d'un rêve. Le tapis de feuille morte était frais et parfaitement dispersé. Mais quelque chose d'autre se posa devant le regard de la jument à la robe pie. Une autre femelle se trouvait là. Epona cligna un peu des yeux. Jamais elle n'avait pu qui que ce soit s'aventurer jusqu'ici. Les autres chevaux avaient bien souvent peur de s'enfoncer dans la forêt, puis habitués à la plaine, leurs pattes sur les racines le faisait souffrir à force de marche.

Penchant doucement la tête, elle observait cette inconnue. La jeune jument ne se trouvait pas trop mal, mais elle, elle était tout bonnement sublime. Ses marques sur sa robes lui donnaient l'impression qu'elle sortait d'un rêve. Il n'y avait pas d'autre moyen de décrire cela. Ses marques rappelaient pourtant un démon, mais sous cet arbre, ce décors qui semblait sortir d'un paysage d'Aphrodite, elles ne faisaient que mettre en valeur la personne qui s'y trouvait.

Epona resta bien 30 secondes à observer ça. Elle n'avait jamais vu quelqu'un pareil. Elle reprit ensuite ses esprits. Cette personne n'était pas d'ici, et à son allure, elle devait être une personne solitaire. Quelqu'un de passage. Suite à ses dernière rencontres, elle hésitait entre la chasser, ou la laisser tranquille. Sa dernière rencontre l'avait après tout fait se battre côte à côte avec une ennemie, contre un puma. Clignant encore ses yeux, elle décida se s'approcher, doucement.

Epona était une jument qui, elle aussi, malgré un caractère fort, savait être agréable, et se mettre en valeur. La tête haute, mais pas trop, elle commença à lui parler d'une voix presque étonnée en s'approchant toujours.

- Bonjour ?

Elle n'était pas vraiment douée pour démarrer une conversation. Du moins si elle se devait d'être amicale. Puis elle devait faire profil bas. L'autre jument avait une carrure supérieur à la sienne. Plus gracieuse, plus forte... Epona n'avait toute façon pas les compétences pour l'effrayer, ou même se battre avec. Puis après tout, elle se prend toujours pour une jument de surveillance, de battaille... Alors qu'elle n'est rien de moins qu'une jument de survie. Son devoir ? Trouver de quoi nourrir et abreuver son troupeau.

HRP:

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T h e L i g h t e d S i d e ▬ E p o n a   Dim 24 Aoû - 20:09

☾ T h e  L i g h t e d   S i d e ☽
« C'est à l'approche de cette jument que je m'étais mise en garde et que je recula légèrement, j'étais toujours prête à faire front mais aujourd'hui je voulais être en paix et vivre tranquillement cette journée. Je ne voulais pas faire d'histoire mais je savais que si je me montrais trop mystérieuse la personne partirait ou serait trop curieuse encore et me pousserait jusqu'à me mettre mal à l'aise. Je repris mes esprits, détendue j'avance les oreilles en avant en signe amical et lui répondis d'un voie fragile et doucement:

«Bonjour, qui êtes vous?»

Un vent chaud soufflait légèrement, mes crins prenaient toute occasions pour se mettre dans un état inacceptable qui faisait perdre ma crédibilité j'essayais d'avoir l'air amical mais mon sourire était vite trahit par ma nervosité. Ce vent dégageait les nuage dans le ciel qui laissait bientôt place à un miroir entièrement bleu et très lumineux, en le regardant j'étais éblouie et ne voyais plus trop la personne à qui je m'adressais par la suite, je devais avoir l'air idiote. Les oiseaux continuer d'ambiancer la scène ou alors ils essayaient de rattrapé mon idiotie en ajoutant une touche mignonne à ce qui ce passe. J'avais envie de me faire apprécier et de plus j'espérais qu'elle ne me chasse pas du territoire, j'étais décidé à y rester mais si cela ce trouve elle pourrait bien passé la journée à mes côté, ou même je pourrais la suivre, c'est un nouveaux jeux qui commençait déjà à me plaire! J'osais enfin montrer mon côté lumineux de ma personnalité, car je n'étais pas qu'une ombre terré dans le chaos sans sentiments ... »

Dernière édition par Mortal le Lun 25 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: T h e L i g h t e d S i d e ▬ E p o n a   Dim 24 Aoû - 20:43

~ T h e L i g h t e d S i d e ~

S'approchant toujours, la jument la regardait toujours d'un air bien curieux. Elle était si différente, cette inconnue. Elle semblait d'ailleurs être sur ses gardes, et ne semblait pas désirer de compagnie. Son allure de démon lui donnait un aspect assez sombre, en ayant ce genre de comportement. Epona n'était néanmoins pas effrayée, et venu se planter devant cette jument. Elle avait eu le temps de l'observer de haut en bas.

Écoutant la voix de cette personne lui rendre ses paroles, suivit d'une question, elle ne vit qu'une douceur se propager dans ses oreilles. Et en voyant les crins de cette dernière voler au grès du vent, cela donnait une vision angélique avec la lumière qui s'y dissimulaient et se cachait dans les crins de cette dernière, Epona regarda le sourire de cette fille. Elle semblait assez mal à l'aise. Alors que nôtre jument pie, pas le moins du monde. Elle faisait beaucoup de rencontres en ce moment. Elle croisait des gens de partout, de tout clan, de toutes origines... et tous bien différents.

Oreilles redressées, écoutant les oiseaux, la jeune jument plantée devant l'étrangère avait aussi la crinière qui volait au grès du vent. Mais ça lui allait assez bien. Ça lui donnait un air sauvage. Elle semblait fière, ainsi, et dans un faible sourire pseudo amical, elle aussi semblait passer pour un ange. Ce qu'elle n'était pas, en réalité. Mais elle s'empressa de lui répondre avec délicatesse.

- Je suis Epona, de la harde de Santaro. Et vous, qui êtes vous ?

Son regard presque plongé dans le siens, elle lui faisait fièrement face. Face à elle, et pourtant de côté, la tête tournée vers elle, on pouvait lire dans son regard qu'elle aussi, était méfiante, mais qu'elle venait  également ici pour avoir une certaine tranquillité.

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: T h e L i g h t e d S i d e ▬ E p o n a   Jeu 30 Oct - 11:10

Up pour ton retour ! ;)

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: T h e L i g h t e d S i d e ▬ E p o n a   Sam 22 Nov - 23:17

Up again ! :/ Si tu ne veux plus n'hésite pas à MP ! Y'a pas de soucis ! ^-^

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: T h e L i g h t e d S i d e ▬ E p o n a   Sam 20 Déc - 0:01

Dernier up, après je demande qu'on archive. =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T h e L i g h t e d S i d e ▬ E p o n a   

T h e L i g h t e d S i d e ▬ E p o n a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1