RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bien grosse proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Une bien grosse proie   Ven 22 Aoû - 17:43

Il s'est réveiller dans le paddock comme tout les jours,Pyros salua ses camarades les plus proches tous lui répondirent de bonne humeur et l'étalon pensa que c'était une si belle vie surement qu'au fort la politesse n'était pas de mise,ici tout le monde est gentille avec tout le monde bien sur chacun à son caractère mais reste asse amical dans l'ensemble.

Une jument que son indien avait été cherche passa prêt de la barrière l'occasion pour lui de draguer un peu la donzelle.

"Bonjour, demoiselle,sa vous dit de broute un jour ensemble?"

Il l’accompagna jusqu’au bout de la clôture,la femelle lui sourie simplement et aucune réponse de sa part,il faut dire qu'il avait de l'herbes coincées entre les dents et lors de son sourire cela était flagrant.
Il s'en aperçut lorsqu'il chercha ce qui clocha,il mit quelques minutes à les enlèvent.
Il fit son compagnon humain sortir de son tipis l'arc en bandoulière,il prenait son carquois. Pyros sus qu'il partir à la chasse,chouette pensa t'il lui qui était un fin pisteur pourrait voir du paysage.
Une fois l'homme sur le dos,il ouvrit la barrière et partirent tout les deux en direction de la montagne ce n'était pas leurs points de ra-liment mais de repaire car la végétation est inexistante quand on s'en approche de trop,ils durent contournée plusieurs dizaines de kilomètre avant cette montagne ce qui prit une matinée entier sans pause.

La forêt en vue,cavalier et monture s'envoncere au centre de celle ci,l'étalon chercha les traces,observait le moindre brin d'herbe casse et il laissa son ami bipède le guide sur ce qu'il pensait être une piste.Puis le cheval s'arrêta voulant prendre la direction opposé à ce que dit l'homme,il lui montra la raison,la piste la plus fraîche se trouve à gauche et non à droite.

Puis un petit galop et ils poursuivirent l'animal,un jeune lapin le chasseur banda son arc et tira...

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien grosse proie   Sam 23 Aoû - 16:21

*Soupir*...Qu'on est loin ! Je suis tellement épuisée ! Y a de quoi en plus, s'être lever à l'aube pour aller surveiller les alentours, ce n'est pas rien, c'est en partie grâce à moi -enfin, nous- que vous dormez sans danger !! Enfin bon, je ne vais quand même faire tout un plat à cause de ça.
Cela fait maintenant plus de trois heures que nous surveillons la montagne et pour l'instant, aucun ennemi en vue et cela dure depuis quelques jours déjà, ce que je trouve un peu étrange, c'est vrai après tout, qui dit qu'ils ne réfléchissent pas à une stratégie pour nous attaquer après?

Mes pensée furent couper au moment où un un lapin passa à toute vitesse. Qu'est-ce qu'il a lui? A-t-il vu un ennemi non loin d'ici? Probablement. En plus, Sage Plume est du même avis que le miens, alors pourquoi ne pas aller y jeter un œil et prévenir le camp dès qu'il y aurait un ennemi? Ca me semble une bonne idée qui pourrait me laisser la vie ou bien celle de mon bipède, mais bon...C'est mon boulot après tout.
Je commence à trotter vers la direction où le lapin venait d'arriver, puis commence à marcher essayant de faire le moins de bruits possible, je me cache derrière un arbre et me penche doucement avant d'apercevoir un étalon alezan et la moitier de son museau recouvert par une marque blanche, je remarque que sur lui, il y avait un humain dont il avait deux trois plumes sur ses cheveux. Je souffle de soulagement ; c'était l'un des notre. Sage Plume m'ordonne de m'avancer pour qu'ils nous aperçoivent bien que je crois que l'étalon nous avait déjà remarqué il y bel lurette

MessageSujet: Re: Une bien grosse proie   Sam 23 Aoû - 19:49

Ne quittant plus des yeux le petit rongeur qui semblait avoir des ailes aux pattes,Pyros sentit soudain entre deux bouffés d'air,la présence d'un indien continuant sa course Arbre creux son bipède avait déjà en joue la proie puis tira en plein dans le mille,il leva son arc en l'air du bras droit en criant un peu sa joie.
L'étalon repassa au pas et l'homme prit le gibier dans ses mains,ôtant la flèche et la rangeant dans son carquois,le lapin accroché à sa ceinture,il prit son élan de pied ferme et se retrouva de nouveau sur sa monture,qu'il félicita d'une caresse sur les fesses.Le mâle tendit ses oreilles vers ce qui s’avança une belle créature.

Arbre:" Mon frère*salue indien*Quelles nouvelles tu nous apportent?"
Pyros:" Bonjour,petite demoiselle!*petit sourire*Une si fragile créature ne devrait pas être dans ces lieux dangereux."

Cela fessait macho mais il ne s'en rendit pas compte.Il la regarda avec les plus beaux yeux possible,espérant qu'elle morde à l’hameçon.

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien grosse proie   Dim 24 Aoû - 11:22

Un homme avec un arc, un lapin accroché à sa ceinture, j'en déduis que c'est un chasseur indien. Je détourne mon vers sa monture qui me regardait d'un air...Comment dire? Charmeur? Aucune idée puisque je n'ai jamais eu affaire à ce genre de situation mais ce qui m'a déplu le plus c'est qu'il m'a traité d'une créature fragile -que j'ai trouvé un peu macho de sa part- bien qu'il n'aurait sans doute pu savoir que je suis un cheval de surveillance, mais bon, plutôt de commencer une chamaillerie pourquoi ne pas la retourner en une plaisanterie?

"-Rien à l'horizon, tout est calme ici pour l'instant. Répondis Sage Plume en toute sûreté.
-Je ne pense pas qu'une jument comme moi soit aussi fragile que tu ne le penses. Répliquais-je à mon tour à l'étalon avec un sourire. Après tout je me charge de la surveillance de la sûreté du camp."

J'espère qu'il a compris le message, bien que je n'ai pas l'apparence d'un vrai cheval de surveillance j'en suis un alors un peu de respect je vous prie. Même si c'est un régale pour les yeux de le regarder, je ne peux pas me laisser rabaisser, surtout pas devant Sage Plume.

"-Tu as une belle prise à ce que je vois. Commence mon bipède.
-Oui je l'avoue, bien joué. Finissais-je en souriant."

MessageSujet: Re: Une bien grosse proie   Dim 24 Aoû - 15:53

La monture de chasse continua à faire ses petits yeux doux cela lui verra peut être de l'effet à force,elle lui répondit que son rôle était la surveillance,il n'y aurait pas pensé si elle ne l'avait pas dit,les apparences sont trompeuses,il aurait dit une simple jument sans grade particulier sans qu'il pense à mal.
Les deux hommes entamèrent une discussion

"-Tu as une belle prise à ce que je vois. Commence son bipède.
-Oui je l'avoue, bien joué. renchérit elle

L'un et l'autre était bien contente que cela plaise à leurs interlocuteurs car ce n'était pas de la nourriture pour eux mais ceux qui en veulent

Arbre: "Elle saura ravir les papilles,feuille libre m'en avait demande un pour son bouillon.Et comme il nous faut un peu de viande,un autre comme ça et je rentre. Tu n'aurait pas vu de terrier par hazar?"

Pyros: "Merci,j'aime bien piste les proies.Nous avons un belle été."

Il mit son antérieur gauche un peu plus loin devant lui et commença à se gratte le chanfrein dessus,plus il se gratter plus cela le démangé,il finit par avoir le toupet en bataille.

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien grosse proie   Dim 24 Aoû - 18:36

Je rigole à la vue de son toupet décoiffer après s'être gratter, mais la question est ; s'en est-il rendu compte? Enfin bon, même si je ne le lui dirai pas, l s'en rendra compte ou bien son cavalier les lui remettrait en place.

"-Un terrier? Non je ne pense pas mais plutôt un lapin passant à toute vitesse près de nous. Réplique mon bipède au cavalier de la monture. Peut-être qu'avec l'aide de Celia et ta monture, nous pourrons le retrouver ou même bien mieux, trouver un terrier."

C'est la première fois que j'entends Sage Plume parler autant! C'est vrai que quelques fis quand il ouvre la bouche, il s'arrête presque jamais si la discussion lui plaît bien mais bon, je ne peux rien y faire après tout.

"-Faire équipe pour une partie de chasse? Pas mal comme idée.Chuchotais-je assez fort pour que l'étalon puise m'entendre."

Oui pourquoi pas? En même o pourra faire notre travail, comment? C'est très simple; ces deux là partent à la chasse et nous les aidons tout en surveillant, pas mal non?
Je regarde une nouvelle fois l'équidé, le sourire accroché à mes lèvres. Je viens de me souvenirs qu'on ne c'était pas encore présenté, quelle impolitesse de ma part ! Ma mère ne m'a jamais élevée ainsi, si elle le découvre, je suis morte...!

"-Pardon de ne pas m'être présenter un peu plutôt, je m'appelle Celia, enchantée."

Je lâche un nouveau rire en revoyant l'état de son toupet, vraiment il ne l'a pas remarqué, le pauvre. Aller je ne vais pas le laisser ainsi.

"-Au passage, ton toupet est en bataille. Lâchais-je entre deux rires."

Cette fois-ci, Sage Plume mit sa main sur mon cou pour essayer de me calmer, ne savait-il pas que j'étais entrain de rigoler et non l'inverse? Franchement, je me demande comment pouvons-nous communiquer alors qu'il ne comprend même mon langage?

MessageSujet: Re: Une bien grosse proie   Lun 25 Aoû - 20:45

Le voilà bien arrangé,il tente de résoudre son problème de toupet comme il peut le principale se remis en place par contre certaines mèches rebelles restent en l'air.

Pyros:" Enchantée?pas autant que moi,je me nomme Pyros,colombe des îles"

Il tenta de se rapproche un peu plus mais la main qui tire sur sa crinière en brosse dit le contraire car Arbre creux voulut bien un peu d'aide,ce n'était pas en déplaire à l'étalon qui pourra ainsi continue son petit manège.

Arbre:" Pourquoi pas après tout.A quatre nous aurons plus de chance,je te parie un calumet que nous trouvons le prochain lapin avant vous"

Il savait bien qu'il gagnerait son cheval était le meilleur pisteur du camp avec lui alors un cheval de surveillance pense vous bien. Aussitôt il talonna son cheval qui partit au trot sans quitte des yeux la demoiselle regard charmeur sauf qu'il ne remarqua pas la racine à ses pieds et faillie atterrir par terre comme ci de rien n'était mais en regardant devant lui cette fois,il disparu dans la forêt

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien grosse proie   Lun 25 Aoû - 22:11

Pauvre de lui, je n'arrive pas à me retenir de rigoler en le regardant arranger son toupet et en plus que quelques mèches restaient en l'air, haha! Il est plutôt drôle celui là! Je pense que je pourrai bien m'entendre avec lui. Ce dernier essaya de se rapprocher avant que son bipède ne l'en empêche...J'allais me rapprocher de lui aussi avant que son cavalier ne prononce quelque chose qui se rapproche d'un défi, et bien sûr, mon cher humain accepta sans demander mon avis ! Mais j’existe enfin !! Grr...En plus de ça, je suis vraiment mauvaise dans ce domaine, je suis bonne pour courir pas pour chasser voyons !!

Je regarde encore une fois Pyros, ce dernier me regarde bizarrement et qui me fit -oui, je l'avoue- rougir, je voulais détourner le regard avant qu'il ne failli s'en prendre une et bien sûr j'éclata de rire. Un fois que ces deux compères ont disparu dans la forêt, quittant définitivement mon champ de vision, Sage Plume m'encourage en disant que nous pourrons les vaincre, parle pour toi, sait-il qu'on a affaire avec un chasseur et non un simple cheval sans grade? En plus de ça, ce dernier ne m'a même pas dit 'bonne chance'...Quoi? Moi? Bien sûr je ne lui ai pas dit puisqu'il a toutes les chances du mondes avec lui ! Enfin bon, je ne peux rien y faire.
Nous venons tout juste de se mettre en route bien que je pense qu'ils ont déjà eu d’innombrables proies. Aller Celia! Arrête de désespérer et aie confiance, on va y arriver!

Je ne sais pendant combien de temps que nous cherchons une proie facile à capturer. Ah! Tiens voilà un lapin! Hors de question qu'il s'échappe! Je commence à courir après lui puis mon cavalier sauta de mon dos pour atterrir près du rongeur pour enfin l'attraper mais ce dernier  s'échappa...

"-Quelle poisse."

Et ba, c'est sûr pour une débutante comme moi, je ne vais pas réussir du premier coup quand même!...Je me demande si Pyros en eu un peu plus, sûrement puisque c'est un chasseur... Comment? Moi? Penser trop à lui? Bien sûr! Après tout nous sommes rivaux pour l'instant ! Qu'est-ce que vous croyez?! Quoique...J'avoue qu'il est pas mal du tout...Enfin on s'en fiche, tout ce qui compte pour l'instant, c'est gagné! *Etoiles dans les yeux* Eh oui qu'est-ce que vous croyez, je relève tous les défis qui se présentent à moi...Enfin presque.

J'entendis un craquement de bronche non loin d'où nous sommes, je préviens Sage Plume qui vint s'assoir sur mon dos. Est-ce Pyros? Peut-être mais quelque chose me dit que je devrais m'en aller à toute jambe, est-ce un ennemi? J'en ai aucune idée, tout ce que j'ai à faire pour en avoir le cœur net c'est d'attendre son apparition et je me fis pas prier.
Mon cœur rata un bond, pourtant, c'est de loin la première fois que j'en rencontre un...Vous avez devinez, un homme blanc est dressé devant nous...

MessageSujet: Re: Une bien grosse proie   Jeu 28 Aoû - 15:46

Il chercha la moindre trace,l'indien penche d'un côtes pour mieux voir le sol et son cheval regardant dans la direction opposé,ils formèrent une si bonne équipe,ce manège resta constant jusqu’à ce que des petites traces de dents sur de l'herbes leurs donna un début de piste.
L'étalon avança doucement car les lapins pouvaient se cache n'importe ou et parfois reste immobile avant de surgir entre vos jambes et s'enfuir.
L'alezan était comme un chien en train de chasse,son job le passionne et beaucoup lui reconnaisse un certain talent mais pas vantard il réponde poliment que ce n'était pas le cas.
Un petit coin de forêt bien vert et le gibier ne se trouve pas loin,Arbre descendu de son étalon marcha en se cachant derrière les arbres,tout en armant son arme mais quelques choses fit grand bruit dans la végétation et deux silhouettes sur des chevaux passèrent comme des fantôme à travers les arbres,Pyros ne les vit pas mais les entendent surtout le bruit des fers de leurs chevaux pourtant au pas.
Arbre creux resta fige le temps que les hommes blancs soient un peu plus loin sans un bruit,il se rapprocha de sa monture qui cherche le son des autres équidés.
Et les deux partirent dans un trot minuscule pour aller prêt de leurs amis qui n'était peut être pas au courant.
Pyros chercha la piste,et son indien imita le bruit du corbeaux pour ne pas parle et ainsi communique avec Sage plume.

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une bien grosse proie   Mar 9 Sep - 20:56

up

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien grosse proie   

Une bien grosse proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1